| « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » WB. - Méa's Relationship. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Méaculpa C. Stevenson
Nombre de messages : 10 Age : 33 Année d'Etude : Septième année Maison : Gryffondor Baguette Magique : Alliage entre l’ Aulne, le Chêne et le Pommier; plume de Phénix et un Poil de Licorne tréssées; 23cm Date d'inscription : 24/03/2008
Feuille de personnage Citation: « Peu importe se que vous racontez sur moi, du moment que vous épelez correctement mon nom. » Ascendance: Sang Pur Relations:
| Sujet: « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » WB. - Méa's Relationship. Mer 26 Mar - 1:23 | |
| Méaculpa, jeune fille issue d'une grande famille sorcière, Gryffondor de septième année, cherche contacts au sein de Poudlard. Il serait assez incongrus d'avoir fait une fiche pour qu'ensuite je vous fasse encore un compte rendus sur Méaculpa. Elle est très sociable, assez simple de caractère, à l'écoute des autres mais pas une bonne poire ni naïve pour autant. Elle a un caractère bien trempé, sans doute que ses cheveux roux y sont pour quelque chose.. Méaculpa est une penseuse ni exubérante ni introvertie. Elle sait profiter de la vie et de son temps libre, partagé entre la lecture, le Quidditch entre amis, les batailles de polochons avec ses camarades et autres gryffondoreries et frasques en tout genre. Bien entendus, elle a des défauts. Elle est assez impulsive et s'emporte parfois trop facilement. Mais étant donné que je suis une piètre résumeude, encore une fois, je me permet de vous conseiller de lire sa fiche. | |
|
| |
Erwin O'Keefe Administrateur
Nombre de messages : 162 Année d'Etude : 6ème année Maison : Serpentard Baguette Magique : Bois de pommier, 25.75 cm, très rigide, contenant une unique plume d'Hippogriffe Date d'inscription : 16/01/2008
Feuille de personnage Citation: On s'ennuit de tout, c'est une loi de la nature Ascendance: Sang Mêlé Relations:
| Sujet: Re: « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » WB. - Méa's Relationship. Mer 26 Mar - 2:26 | |
| Alors Non, non, pas amis J'pensais plutôt qu'Méa pouvait faire une bonne victime pour Erwin x) Mais attention, une victime qui se laisse pas faire x) Si tu comprend pas ce qu'est une victime d'Erwin, j't'expliquerais sur msn x) Ou sinon j't'invite à lire carrément l'histoire d'Erwin, y'a tout les détails *BAAF* | |
|
| |
Méaculpa C. Stevenson
Nombre de messages : 10 Age : 33 Année d'Etude : Septième année Maison : Gryffondor Baguette Magique : Alliage entre l’ Aulne, le Chêne et le Pommier; plume de Phénix et un Poil de Licorne tréssées; 23cm Date d'inscription : 24/03/2008
Feuille de personnage Citation: « Peu importe se que vous racontez sur moi, du moment que vous épelez correctement mon nom. » Ascendance: Sang Pur Relations:
| Sujet: Re: « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » WB. - Méa's Relationship. Mer 26 Mar - 9:24 | |
| Amis, certainement pas ! Victime avec de la répartie? Je ne dirais pas victime alors, mais adversaire XD *OUT* Eh bien ma foi, cela me convient Fais gaffe à toi, Winous-des-Bois ! Et je rêve La fille qui n'a pas lu ma fiche mais qui veut que je lise la sienne.. *BAF* Bon, de toute manière je comptais la lire, j'aime beaucoup comment tu écris, mais tu lesais déjà <3 ! | |
|
| |
Erwin O'Keefe Administrateur
Nombre de messages : 162 Année d'Etude : 6ème année Maison : Serpentard Baguette Magique : Bois de pommier, 25.75 cm, très rigide, contenant une unique plume d'Hippogriffe Date d'inscription : 16/01/2008
Feuille de personnage Citation: On s'ennuit de tout, c'est une loi de la nature Ascendance: Sang Mêlé Relations:
| Sujet: Re: « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » WB. - Méa's Relationship. Mer 26 Mar - 15:51 | |
| Adversaire ? Non, pas d'accord J'ai dis victime Ce sera donc victime XDD Tcchh >< Faux >< J'ai lus tout ton caractère Et j'avais déjà lus ton histoire... Tu sais, celle d'une certaine Andromaque... Huhu x) Merci | |
|
| |
Méaculpa C. Stevenson
| Sujet: Re: « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » WB. - Méa's Relationship. Mer 26 Mar - 17:22 | |
| Méchante, tu devais garder le secret ! Victime, c'est partis è_è ! | |
|
| |
Morgan Livanarth Administrateur Adjoint
Nombre de messages : 359 Age : 33 Année d'Etude : 7eme année Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois d'if, 33,75 cm, contient un nerf de coeur de dragon entouré d'un cheveu de Vélane. Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Citation: Il faut savoir jusqu'où l'on peut dépasser les limites. Ascendance: Sang Mêlé Relations:
| Sujet: Re: « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » WB. - Méa's Relationship. Jeu 27 Mar - 16:24 | |
| Bon alors problème: je ne me souviens plus de ce que je voulais avec toi comme liens xDD ... AH SI! O.O t'avais bien deux frères à Poudlard? je vois bien tes frères et Morgan ayant été de très proches amis, bon ils sont partis maintenant mais c'est pas grave XD (on s'en fout +baf+) faudrait élaborer quelque chose à partir de là, selon ton personnage et le miens, un liens entre Méaculpa et Morgan, amicale ou conflictuelle je ne sais pas Plus de détail en Mp? (j'aime pas étaler mes relations volets ouverts xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » WB. - Méa's Relationship. | |
| |
|
| |
| « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » WB. - Méa's Relationship. | |
|