Poudlard Contre-Attaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » WB. - Méa's Relationship.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Méaculpa C. Stevenson

Méaculpa C. Stevenson


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Année d'Etude : Septième année
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Alliage entre l’ Aulne, le Chêne et le Pommier; plume de Phénix et un Poil de Licorne tréssées; 23cm
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Citation: « Peu importe se que vous racontez sur moi, du moment que vous épelez correctement mon nom. »
Ascendance: Sang Pur
Relations:

« Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » WB. - Méa's Relationship. Empty
MessageSujet: « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » WB. - Méa's Relationship.   « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » WB. - Méa's Relationship. Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:23

« Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » WB. - Méa's Relationship. Avatar14 « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » WB. - Méa's Relationship. Marieicon10 « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » WB. - Méa's Relationship. Kirsten04vo3


Méaculpa, Carnet d'amis.


Méaculpa, jeune fille issue d'une grande famille sorcière, Gryffondor de septième année, cherche contacts au sein de Poudlard. queen Il serait assez incongrus d'avoir fait une fiche pour qu'ensuite je vous fasse encore un compte rendus sur Méaculpa. Elle est très sociable, assez simple de caractère, à l'écoute des autres mais pas une bonne poire ni naïve pour autant. Elle a un caractère bien trempé, sans doute que ses cheveux roux y sont pour quelque chose.. Méaculpa est une penseuse ni exubérante ni introvertie. Elle sait profiter de la vie et de son temps libre, partagé entre la lecture, le Quidditch entre amis, les batailles de polochons avec ses camarades et autres gryffondoreries et frasques en tout genre. Bien entendus, elle a des défauts. Elle est assez impulsive et s'emporte parfois trop facilement. Mais étant donné que je suis une piètre résumeude, encore une fois, je me permet de vous conseiller de lire sa fiche.
albino




Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ca.forum-actif.net/ceremonie-de-repartition-f4/m
Erwin O'Keefe
Administrateur
Erwin O'Keefe


Masculin Nombre de messages : 162
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Bois de pommier, 25.75 cm, très rigide, contenant une unique plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Citation: On s'ennuit de tout, c'est une loi de la nature
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

« Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » WB. - Méa's Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » WB. - Méa's Relationship.   « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » WB. - Méa's Relationship. Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:26

Alors Cool Non, non, pas amis Rolling Eyes
J'pensais plutôt qu'Méa pouvait faire une bonne victime pour Erwin x)
Mais attention, une victime qui se laisse pas faire x)
Si tu comprend pas ce qu'est une victime d'Erwin, j't'expliquerais sur msn x) Ou sinon j't'invite à lire carrément l'histoire d'Erwin, y'a tout les détails Razz *BAAF*

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Méaculpa C. Stevenson

Méaculpa C. Stevenson


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Année d'Etude : Septième année
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Alliage entre l’ Aulne, le Chêne et le Pommier; plume de Phénix et un Poil de Licorne tréssées; 23cm
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Citation: « Peu importe se que vous racontez sur moi, du moment que vous épelez correctement mon nom. »
Ascendance: Sang Pur
Relations:

« Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » WB. - Méa's Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » WB. - Méa's Relationship.   « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » WB. - Méa's Relationship. Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:24

Amis, certainement pas Rolling Eyes !
Victime avec de la répartie? queen
Je ne dirais pas victime alors, mais adversaire XD *OUT*
Eh bien ma foi, cela me convient pirat
Fais gaffe à toi, Winous-des-Bois ! drunken Cool

Et je rêve Rolling Eyes
La fille qui n'a pas lu ma fiche mais qui veut que je lise la sienne.. tongue *BAF*
Bon, de toute manière je comptais la lire, j'aime beaucoup comment tu écris, mais tu lesais déjà <3 I love you !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ca.forum-actif.net/ceremonie-de-repartition-f4/m
Erwin O'Keefe
Administrateur
Erwin O'Keefe


Masculin Nombre de messages : 162
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Bois de pommier, 25.75 cm, très rigide, contenant une unique plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Citation: On s'ennuit de tout, c'est une loi de la nature
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

« Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » WB. - Méa's Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » WB. - Méa's Relationship.   « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » WB. - Méa's Relationship. Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:51

Adversaire ? Non, pas d'accord Razz
J'ai dis victime Twisted Evil Ce sera donc victime Rolling Eyes

XDD Tcchh >< Faux >< J'ai lus tout ton caractère king Et j'avais déjà lus ton histoire... Tu sais, celle d'une certaine Andromaque... Rolling Eyes
Huhu x) Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Méaculpa C. Stevenson

Méaculpa C. Stevenson


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Année d'Etude : Septième année
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Alliage entre l’ Aulne, le Chêne et le Pommier; plume de Phénix et un Poil de Licorne tréssées; 23cm
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Citation: « Peu importe se que vous racontez sur moi, du moment que vous épelez correctement mon nom. »
Ascendance: Sang Pur
Relations:

« Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » WB. - Méa's Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » WB. - Méa's Relationship.   « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » WB. - Méa's Relationship. Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:22

Méchante, tu devais garder le secret Sad !

Victime, c'est partis è_è !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ca.forum-actif.net/ceremonie-de-repartition-f4/m
Morgan Livanarth
Administrateur Adjoint
Morgan Livanarth


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Année d'Etude : 7eme année
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois d'if, 33,75 cm, contient un nerf de coeur de dragon entouré d'un cheveu de Vélane.
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Il faut savoir jusqu'où l'on peut dépasser les limites.
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

« Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » WB. - Méa's Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » WB. - Méa's Relationship.   « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » WB. - Méa's Relationship. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:24

Bon alors problème: je ne me souviens plus de ce que je voulais avec toi comme liens xDD

...

AH SI! O.O t'avais bien deux frères à Poudlard? What a Face je vois bien tes frères et Morgan ayant été de très proches amis, bon ils sont partis maintenant mais c'est pas grave XD (on s'en fout +baf+) faudrait élaborer quelque chose à partir de là, selon ton personnage et le miens, un liens entre Méaculpa et Morgan, amicale ou conflictuelle je ne sais pas

Plus de détail en Mp? Wink (j'aime pas étaler mes relations volets ouverts xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » WB. - Méa's Relationship. Empty
MessageSujet: Re: « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » WB. - Méa's Relationship.   « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » WB. - Méa's Relationship. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » WB. - Méa's Relationship.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONROE'S RELATIONSHIP
» { Oliive__* && Relationship
» Ami(e)s - Ennemi(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Contre-Attaque :: l Avant de Jouer__* :: SOS AMITIÉ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser