Poudlard Contre-Attaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MONROE'S RELATIONSHIP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MONROE'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: MONROE'S RELATIONSHIP   MONROE'S RELATIONSHIP Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:35

    Bonjour, bonjour.

    Je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas, mais c'est pas grave. Voila, Monroe est une personne qui représente assez bien la décadence de notre société. Alcool, sex, drogue. Voila en quoi se résume sa triste vie. Seulement, la jeune femme est un mystère que personne ne sait élucider. Car oui, au fond qui connais Monroe ? Je ne dis pas qu'il n'y a personne, mais ces personnes sont très rares. Si Monroe est menteuse et méchante aux premiers abords, c'est parce qu'elle cache au fond d'elle, un coeur très fragile qui a bien trop souffert par le passé. C'est donc pour cela qu'elle s'est créée une sorte d'armure. Je ne vois pas trop ce qu'il y a rajoutée sur mon personnage. Je vais commencer la fiche dans l'après midi, si tout se déroule bien, donc pour ceux qui souhaiterait plus d'informations, je vous inviterais donc a la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss S. Appleby

Maëlyss S. Appleby


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Année d'Etude : 7ème Année_
Maison : ...
Baguette Magique : Bois de Houx, 32.75cm, contenant une écaille de Magyar à Pointes - Assez flexible, très rapide.
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Pur
Relations:

MONROE'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: MONROE'S RELATIONSHIP   MONROE'S RELATIONSHIP Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:05

Je viens de lire ce que tu as écris, et je trouve ton personnage prometteur. Alors, si tu es intéressée pour une quelconque relation avec Maëlyss S. Appleby...Wink

Tout ce que je peux te dire sur elle, est qu'il s'agit d'une Serpentard mégalomane témoignant d'une grande force de caractère, et venant d'une famille Aristocrate assez prestigieuse, n'hésite pas à lire ma répartition pour plus d'informations. ^__^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONROE'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: MONROE'S RELATIONSHIP   MONROE'S RELATIONSHIP Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:31

    Oui j'ai commencée la fiche et je pense la terminée ce week end si tout se passe bien =). Je ne vois aucun inconvénient a ce que nos persos se connaissent *-*
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss S. Appleby

Maëlyss S. Appleby


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Année d'Etude : 7ème Année_
Maison : ...
Baguette Magique : Bois de Houx, 32.75cm, contenant une écaille de Magyar à Pointes - Assez flexible, très rapide.
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Pur
Relations:

MONROE'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: MONROE'S RELATIONSHIP   MONROE'S RELATIONSHIP Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:46

Parfait ^^
Préviens-moi quand tu l'auras terminée alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONROE'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: MONROE'S RELATIONSHIP   MONROE'S RELATIONSHIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONROE'S RELATIONSHIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Oliive__* && Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Contre-Attaque :: l Avant de Jouer__* :: SOS AMITIÉ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser