Invité Invité
| Sujet: MONROE'S RELATIONSHIP Lun 4 Fév - 16:35 | |
| Bonjour, bonjour.
Je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas, mais c'est pas grave. Voila, Monroe est une personne qui représente assez bien la décadence de notre société. Alcool, sex, drogue. Voila en quoi se résume sa triste vie. Seulement, la jeune femme est un mystère que personne ne sait élucider. Car oui, au fond qui connais Monroe ? Je ne dis pas qu'il n'y a personne, mais ces personnes sont très rares. Si Monroe est menteuse et méchante aux premiers abords, c'est parce qu'elle cache au fond d'elle, un coeur très fragile qui a bien trop souffert par le passé. C'est donc pour cela qu'elle s'est créée une sorte d'armure. Je ne vois pas trop ce qu'il y a rajoutée sur mon personnage. Je vais commencer la fiche dans l'après midi, si tout se déroule bien, donc pour ceux qui souhaiterait plus d'informations, je vous inviterais donc a la lire.
|
|
Maëlyss S. Appleby
Nombre de messages : 15 Age : 32 Année d'Etude : 7ème Année_ Maison : ... Baguette Magique : Bois de Houx, 32.75cm, contenant une écaille de Magyar à Pointes - Assez flexible, très rapide. Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille de personnage Citation: Ascendance: Sang Pur Relations:
| Sujet: Re: MONROE'S RELATIONSHIP Lun 4 Fév - 23:05 | |
| Je viens de lire ce que tu as écris, et je trouve ton personnage prometteur. Alors, si tu es intéressée pour une quelconque relation avec Maëlyss S. Appleby... Tout ce que je peux te dire sur elle, est qu'il s'agit d'une Serpentard mégalomane témoignant d'une grande force de caractère, et venant d'une famille Aristocrate assez prestigieuse, n'hésite pas à lire ma répartition pour plus d'informations. ^__^' | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MONROE'S RELATIONSHIP Ven 8 Fév - 23:31 | |
| Oui j'ai commencée la fiche et je pense la terminée ce week end si tout se passe bien =). Je ne vois aucun inconvénient a ce que nos persos se connaissent *-* |
|
Maëlyss S. Appleby
Nombre de messages : 15 Age : 32 Année d'Etude : 7ème Année_ Maison : ... Baguette Magique : Bois de Houx, 32.75cm, contenant une écaille de Magyar à Pointes - Assez flexible, très rapide. Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille de personnage Citation: Ascendance: Sang Pur Relations:
| Sujet: Re: MONROE'S RELATIONSHIP Dim 10 Fév - 2:46 | |
| Parfait ^^ Préviens-moi quand tu l'auras terminée alors =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONROE'S RELATIONSHIP | |
| |
|