| Ami(e)s - Ennemi(e)s | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sierra O'Connor
Nombre de messages : 37 Age : 31 Année d'Etude : o5ème année Maison : Poufsouffle Baguette Magique : 28,7 cm___* Bois d'if___* Peau de Salamandre [- Souple & moyen. facile à manier // av. sortilège | Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille de personnage Citation: Hakuna Matata x) Ascendance: Sang Mêlé Relations:
| Sujet: Ami(e)s - Ennemi(e)s Dim 27 Jan - 19:01 | |
| Voilà, je cherche des ami(e)s comme des ennemi(e)s {Pas forcément des Serpentards =D}
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Morgan Livanarth Administrateur Adjoint
Nombre de messages : 359 Age : 33 Année d'Etude : 7eme année Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois d'if, 33,75 cm, contient un nerf de coeur de dragon entouré d'un cheveu de Vélane. Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Citation: Il faut savoir jusqu'où l'on peut dépasser les limites. Ascendance: Sang Mêlé Relations:
| Sujet: Re: Ami(e)s - Ennemi(e)s Dim 27 Jan - 20:17 | |
| moi je veux bien être ton ami ou ton ennemi xD comme tu l'sens. En fait ça dépend de comment est en gros ton personnage. Si c'est une chieuse ---> Tu es mon amis =D Si c'est un trop courageuse et solitaire ----> Tu nes pas mon ami =D
à toi de voir xD (sachant que Morgan est VRAIMENT chiant :gla: et hautain comme pas croyable =3) | |
|
| |
Sierra O'Connor
Nombre de messages : 37 Age : 31 Année d'Etude : o5ème année Maison : Poufsouffle Baguette Magique : 28,7 cm___* Bois d'if___* Peau de Salamandre [- Souple & moyen. facile à manier // av. sortilège | Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille de personnage Citation: Hakuna Matata x) Ascendance: Sang Mêlé Relations:
| |
| |
Nombre de messages : 359 Age : 33 Année d'Etude : 7eme année Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois d'if, 33,75 cm, contient un nerf de coeur de dragon entouré d'un cheveu de Vélane. Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Citation: Il faut savoir jusqu'où l'on peut dépasser les limites. Ascendance: Sang Mêlé Relations:
| Sujet: Re: Ami(e)s - Ennemi(e)s Dim 27 Jan - 21:14 | |
| elle à quel âge? parce que si elle est pas téméraire Morgan peut la considérer comme une sorte de "petite soeur", celle qui n'aurra jamasu eu *O* han c'est beau c'que j'dis <3 +baf+
comme tu veux
sinon c'est ennemi è_é XDD | |
|
| |
Sierra O'Connor
| Sujet: Re: Ami(e)s - Ennemi(e)s Dim 27 Jan - 21:39 | |
| Elle à 15 ans *O* Donc si c'est assez jeune pour toi, j'suis d'accord avec ton idée de "petite soeur qu'il n'a jamais eu" xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ami(e)s - Ennemi(e)s Dim 27 Jan - 22:17 | |
| bah comme il en à 18 ça pette <3 Enfin faut aussi qu'elle le considère comme un grand frère hein XD sinon ça colle pas :p enfin en tout cas su c'est comme ça ça me va j'ai changé notre sujet parce que ça ne collait pas XDD on peut dire qu'ils se connaissent depuis deja quelques mois non? :p | |
|
| |
Sierra O'Connor
| Sujet: Re: Ami(e)s - Ennemi(e)s Dim 27 Jan - 22:20 | |
| T'inquiète pas pour ça, elle va le considérer comme tel =D Tu va souffrir èé xD
Ca me va aussi ^__^ Okitoki. Bah oui, on va dire ça comme ça *O*, sinon, ça collerait effectivement pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ami(e)s - Ennemi(e)s Dim 27 Jan - 22:24 | |
| ça marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ami(e)s - Ennemi(e)s | |
| |
|
| |
| Ami(e)s - Ennemi(e)s | |
|