Poudlard Contre-Attaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ennemis ? Futures Victimes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erwin O'Keefe
Administrateur
Erwin O'Keefe


Masculin Nombre de messages : 162
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Bois de pommier, 25.75 cm, très rigide, contenant une unique plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Citation: On s'ennuit de tout, c'est une loi de la nature
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

Ennemis ? Futures Victimes ? Empty
MessageSujet: Ennemis ? Futures Victimes ?   Ennemis ? Futures Victimes ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:47

Enfin finis c'te répart de m**** ><
Donc !

Erwin est quelqu'un de rusé, calculateur, menteur et manipulateur. Il peut faire tout et n'importe quoi pour obtenir ce qu'il veut. Il est franc, joueur, quelque peu méchant et sans coeur (FAUX =O *BAF*), rancunier, aventurier...
Et surtout, séducteur et charmeur ! Il a une liste de futures "victimes" qu'il compte séduire... puis lâcher pour les voir pleurer...

En somme, un vrai ange =3

Si vous voulez faire partie de ces ennemis, ou encore de ses futures "victimes" (féminines uniquement ! XD), faites votre demande à la suite =D
Ou encore, si vous voulez être une simple connaissance ou une connaissance d'avant Poudlard (rencontrés dans les soirées mondaines...)
Par contre, je ne pense pas ajoutée d'amis à Erwin. Il n'en a que deux: sa soeur jumelle et Raven (dont il est d'ailleurs amoureux).

Voilà =D

Ennemis:
- Morgan Livanarth // pas de sujet pr le moment
- //

Futures Victimes:
- Hayna Fersen (Sujet; bientôt ><)
- Sierra O'Connor (Sujet; bientôt !)
- Eloïse Migden (Sujet; plus tard ><)
- //

Connaissances:
(++) Discorde Van Silverwood
//


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 20:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sierra O'Connor

Sierra O'Connor


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Année d'Etude : o5ème année
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 28,7 cm___* Bois d'if___* Peau de Salamandre [- Souple & moyen. facile à manier // av. sortilège |
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Hakuna Matata x)
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

Ennemis ? Futures Victimes ? Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ? Futures Victimes ?   Ennemis ? Futures Victimes ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:00

    Je me propose =D
    Après, pour être quoi, je ne sais pas ><
    Donc, si tu as une idée (et si d'abord tu veux bien de moi xD), je t'écoute ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ca.forum-actif.net/fiches-validees-f76/sierra-o-
Invité
Invité




Ennemis ? Futures Victimes ? Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ? Futures Victimes ?   Ennemis ? Futures Victimes ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:03

Hello =)

Hayna n'a aucune relation pour le moment. Je suis donc d'acord pour qu'elle devienne une "victime" d'Erwin, en plus, c'est une vraie dragueuse, qui a tous les garçons à ses pieds *baf*
Bref, j'suis OK pour une p'tite intrigue quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwin O'Keefe
Administrateur
Erwin O'Keefe


Masculin Nombre de messages : 162
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Bois de pommier, 25.75 cm, très rigide, contenant une unique plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Citation: On s'ennuit de tout, c'est une loi de la nature
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

Ennemis ? Futures Victimes ? Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ? Futures Victimes ?   Ennemis ? Futures Victimes ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:25

Sierra <3 > Huhu =3 J'ACCEPTE (L)De toute façon, je comptais avoir un susu avec toi, et en fait, j'voulais qu'tu sois une des futures "victimes" d'Erwin x)
Dis-moi quand même si t'es d'accord Razz J'veux pas t'forcer Laughing


Hayna > Yeeah j'accepte <3 J't'ajoute dans la liste des futures "victimes" =D
Pour ce qui est du sujet, j'veux bien le faire, mais dans ce cas, faudra attendre un peu x) Parce que j'suis pas SuperWomen XD
Revenir en haut Aller en bas
Sierra O'Connor

Sierra O'Connor


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Année d'Etude : o5ème année
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 28,7 cm___* Bois d'if___* Peau de Salamandre [- Souple & moyen. facile à manier // av. sortilège |
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Hakuna Matata x)
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

Ennemis ? Futures Victimes ? Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ? Futures Victimes ?   Ennemis ? Futures Victimes ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:30

    Oh, que d'honneurs *O*
    Et je suis POUR ta superbe idée de faire de Sierra une de tes nombreuses "victimes" <3
    En plus, avec la dernière partie de son caractère, ça va être super (l) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ca.forum-actif.net/fiches-validees-f76/sierra-o-
Invité
Invité




Ennemis ? Futures Victimes ? Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ? Futures Victimes ?   Ennemis ? Futures Victimes ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:47

Alors... J'ai une petite idée qui m'inspire bien, enfin, c'est a toi de voir hein...^^'
Disons que tu inscris Eloïse sur ta liste de victime, mais que cette dernière ne peut pas te voir en peinture, qu'elle te deteste, tu vois, un espece de défi, un challenge... xD
Revenir en haut Aller en bas
Erwin O'Keefe
Administrateur
Erwin O'Keefe


Masculin Nombre de messages : 162
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Bois de pommier, 25.75 cm, très rigide, contenant une unique plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Citation: On s'ennuit de tout, c'est une loi de la nature
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

Ennemis ? Futures Victimes ? Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ? Futures Victimes ?   Ennemis ? Futures Victimes ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:11

Sierra > Oui, ce sera super <3 J't'ajoute donc dans la liste des victimes Razz
Pour le sujet... J'accepte de le faire, mais choisis où x)
Et tu sera donc la première victime x)
Hayna, la deuxième x)

Eloïse > Aaah, justement j'voulais une proposition comme ça x)
J'accepte volontier =3 Ca se fera, mais pas avant un moment... J'vais d'abbord faire passer Sierra et Hayna, ensuite Eloïse, dac ?
Parce que, bien qu'Erwin soit une enflure, il ne s'occupe pas de plusieurs victimes en même temps... Quoi que... Ca pourrait être drôle x) Enfin, non, c'pas sérieux >< *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennemis ? Futures Victimes ? Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ? Futures Victimes ?   Ennemis ? Futures Victimes ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:14

Mdrr, tu peux toujours te rendre plus detestable aux yeux d'Eloise
Revenir en haut Aller en bas
Erwin O'Keefe
Administrateur
Erwin O'Keefe


Masculin Nombre de messages : 162
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Bois de pommier, 25.75 cm, très rigide, contenant une unique plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Citation: On s'ennuit de tout, c'est une loi de la nature
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

Ennemis ? Futures Victimes ? Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ? Futures Victimes ?   Ennemis ? Futures Victimes ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:18

Oui, mais, le but d'Erwin reste tout de même de séduire Eloïse, et de "l'attraper" dans ses griffes x) S'il se rend trop détestable, il n'aura aucune chance, et il le sait. Quoi que... Il est vrai qu'il y a aussi cette stratégie, être détestablement attirant... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennemis ? Futures Victimes ? Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ? Futures Victimes ?   Ennemis ? Futures Victimes ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:23

Mdrrrr
En tout cas, previens moi quand je dois faire le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennemis ? Futures Victimes ? Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ? Futures Victimes ?   Ennemis ? Futures Victimes ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:09

Okey, aucun problème Erwin ^^
Préviens-moi par MP quand c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra O'Connor

Sierra O'Connor


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Année d'Etude : o5ème année
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 28,7 cm___* Bois d'if___* Peau de Salamandre [- Souple & moyen. facile à manier // av. sortilège |
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Hakuna Matata x)
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

Ennemis ? Futures Victimes ? Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ? Futures Victimes ?   Ennemis ? Futures Victimes ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:12

    Carrément j'suis la prmeière et tout Cool xD
    *Chevilles qui enflent*
    Bah, c'est gentil ça de le faire <3 Bon, pour l'endroit... y'a vraiment rien qui t'inspire? >.<
    Sinon, je propose *Passe en mode vendeuse* Les Cuisines, idéales si vous avez une petite faim pendant la nuit (ou la journée v.V), les Couloirs ou Escaliers (Au choix, n'importe quel étage & tout & tout), la Salle des Trophées (Avec...bah...pleins de trophées), La Salle de Duel (Un p'tit duel? *O*) & puis encore pleins d'endroits passionants dans ce cher grand Poudlard =D
    Voilà, t'as quelques idées, mais bon, fais comme tu le sens >> lol
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ca.forum-actif.net/fiches-validees-f76/sierra-o-
Discorde Van Silverwood

Discorde Van Silverwood


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 35
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Slytherin
Baguette Magique : Bois de Charmes, 30,3 cm, Ventricule de Dragon entouré d'un crin de Licorne. Mélange nocif...
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Ces plaisirs violents ont des fins violentes; dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consumme.
Ascendance: Sang Pur
Relations:

Ennemis ? Futures Victimes ? Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ? Futures Victimes ?   Ennemis ? Futures Victimes ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:22

Bon après mure réflexion, un lien avec toi me tente bien, mais jsais pas lequel U___u
Une idée? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Erwin O'Keefe
Administrateur
Erwin O'Keefe


Masculin Nombre de messages : 162
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Bois de pommier, 25.75 cm, très rigide, contenant une unique plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Citation: On s'ennuit de tout, c'est une loi de la nature
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

Ennemis ? Futures Victimes ? Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ? Futures Victimes ?   Ennemis ? Futures Victimes ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:59

Bien, merci Sierra pour cette liste de possibilité d'endroit où faire le sujet XD Ca m'aide =D J'le ferais dès que j'pourrais... c't'à dire pas ce soir T.T Demain soir avec beaucoup de chance... ><"

Discorde <3
Il est clair que je ne vois pas Erwin tenter de séduire Discorde vus qu'à mon humble avis, ce serait perdus d'avance XD J'me trompe ? x)
Figure-toi que j'avais justement réfléchis à un éventuel lien entre nos deux perso =3
Et après moultes réflexions (XDD), j'en viens à te proposer quelques choses d'assez étrange =x
En fait, j'avais pensée que nos persos pouvaient... avoir été ennemis pendant... mhm... allez 2-3 ans, car Erwin avait essayé vainement de séduire Discorde, mais celle-ci devint rapidement une ennemie plutôt qu'une "victime", et finalement, à la fin d'un long duel où tout deux eurent des blessures, mais où Discorde gagna, ils devinrent... mhm... en quelques sortes... amis O.o Puisqu'Erwin renonça (bizarrement) à toute méchanceté envers elle, et la respecte maintenant comme il se doit.
Bien sur, pas des amis vraiment très proches, en tout cas, pas au point qu'Erwin lui parle de ses secrets les plus passionants x) Mais pas non plus de simples connaissances x)
A moins que tu es une autre idée qui te vient à l'esprit, ou que t'aime pas et que tu préfère simplement être une ennemie, ou une autre "victime" (mais dans ce cas ça va devenir compliqué pour les sujets XDD) ou heu... une connaissance avec un lien familial quelconque... Je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Discorde Van Silverwood

Discorde Van Silverwood


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 35
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Slytherin
Baguette Magique : Bois de Charmes, 30,3 cm, Ventricule de Dragon entouré d'un crin de Licorne. Mélange nocif...
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Ces plaisirs violents ont des fins violentes; dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consumme.
Ascendance: Sang Pur
Relations:

Ennemis ? Futures Victimes ? Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ? Futures Victimes ?   Ennemis ? Futures Victimes ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:08

Tu sais quoi? J'avais a peu près la même idée que toi xD
Il est clair que tenter de séduire Discorde est un combat perdue d'avance, la pauvre est tellement... Voila quoi XD Mais si jamais il devait se passer quelque chose, qu'elle se lassait de son existence de sainte elle irait peut être voir Erwin *BAAAF*

Quoi qu'il en soit, ton lien me convient parfaitement, la haine qu'ils se sont voués concorde très bien avec ce qu'il y a eu avant, et ce qu'il y a après. Car après tout, elle peut aussi s'être rendue compte à la suite de leur beau séjour à l'infirmerie qu'il n'est pas si terrible que ça au fond et du coup, elle peut s'être adoucie à son égard. Amis, oui à peu près, on peut pas dire qu'ils soient très très proches, mais qu'en revanche, elle, elle peut lui confier certains points sur son existence =]
Par ailleurs, si on pousse légèrement plus loin, ce ne serait pas en terme de jalousie ni quoi que ce soit de négatif, mais on peut même dire qu'il veille sur elle. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Erwin O'Keefe
Administrateur
Erwin O'Keefe


Masculin Nombre de messages : 162
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Bois de pommier, 25.75 cm, très rigide, contenant une unique plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Citation: On s'ennuit de tout, c'est une loi de la nature
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

Ennemis ? Futures Victimes ? Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ? Futures Victimes ?   Ennemis ? Futures Victimes ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:42

Huhu =3

Yeeah =3 Juste, quelque chose: Erwin est vraiment une enflure de première avec les gens qu'il a décidé de ne pas aimer, mais, par contre, avec ceux qu'il aime bien (comme sa soeur, Raven, et maintenant Discorde - bien qu'il se sente tout de même moins proche de cette dernière que des autres), il peut se montrer très affectif, attentionné et à l'écoute, bien qu'il ne se prive pas non plus pour rester un peu méchant x)
Et d'accord, si tu veux qu'on pousse jusque-là, pas de soucis =) Il veillera en quelques sortes sur elle, un peu comme un grand frère =3
Revenir en haut Aller en bas
Discorde Van Silverwood

Discorde Van Silverwood


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 35
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Slytherin
Baguette Magique : Bois de Charmes, 30,3 cm, Ventricule de Dragon entouré d'un crin de Licorne. Mélange nocif...
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Ces plaisirs violents ont des fins violentes; dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consumme.
Ascendance: Sang Pur
Relations:

Ennemis ? Futures Victimes ? Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ? Futures Victimes ?   Ennemis ? Futures Victimes ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:48

Bah c'est perfecto alors ^^

Bah de toute manière, on peut pas vraiment leur demander d'être super proche, puisqu'il se sont tout de même bien détesté, donc gagner une vraie confiance et amitié entre eux deux sera certainement très longue. Elle déjà, elle sera de moins en moins méfiante, ça c'est certain, peut être même que des fois, elle viendra lui faire un rapide calin (petit attention hein XD), signe qu'elle manque parfois d'affection, enfin a voir de toute manière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane Leconte de la Roch

Diane Leconte de la Roch


Féminin Nombre de messages : 39
Année d'Etude : 7eme année
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 27,3 cm, souple, bois de sécoya, ailes de fée
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Citation: La simplicité est la sophistication suprême
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

Ennemis ? Futures Victimes ? Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ? Futures Victimes ?   Ennemis ? Futures Victimes ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:36

Intéressé par un quelconque lien avec ma Diane? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ca.forum-actif.net/ceremonie-de-la-repartition-f
Erwin O'Keefe
Administrateur
Erwin O'Keefe


Masculin Nombre de messages : 162
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Bois de pommier, 25.75 cm, très rigide, contenant une unique plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Citation: On s'ennuit de tout, c'est une loi de la nature
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

Ennemis ? Futures Victimes ? Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ? Futures Victimes ?   Ennemis ? Futures Victimes ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:28

Excuse Diane, je n'avais pas vus ton message T.T
Oui, très interéssée même x)
Seulement je n'ai aucune idée pour le lien XD
Je ne veux pas qu'Erwin essaye de la séduire, puisque de ce côté, c'est remplis x)
Diane ne peut pas non plus être une amie proche, puisqu'il en a déjà trois { Morwen, Raven et Discorde - enfin pour le moment XD } et je trouve ça déjà trop XD
Je n'ai pas non plus envie qu'ils soient ennemis... Franchement, Erwin serait stupide de faire la guerre à une Serpentard, surtout en ce moment { tu me diras, il l'a déjà fait avec Discorde et cela risque de recommencer d'ici peu XD }
Je dirais donc... Amis ? Pas forcément proche, mais de bonnes connaissances quoi =x 'Fin moi, ça m'tente pas trop >< J'trouve ça trop 'banale', j'aurais aimée un truc qui change, un lien original, sympathique et amusant à jouer x)
Donc si tu as une bonne idée... J'suis toute ouïe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diane Leconte de la Roch

Diane Leconte de la Roch


Féminin Nombre de messages : 39
Année d'Etude : 7eme année
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 27,3 cm, souple, bois de sécoya, ailes de fée
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Citation: La simplicité est la sophistication suprême
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

Ennemis ? Futures Victimes ? Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ? Futures Victimes ?   Ennemis ? Futures Victimes ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:50

Alors, comme tu l'as si bien dit, des amis c'est banal et pas vraiment emoustillant ... donc je vais aller lire ta fiche et j'éditerai pour te proposer une idée
Laisse ton imagination s'évadé, tu peux le faire Didi:face:
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ca.forum-actif.net/ceremonie-de-la-repartition-f
Contenu sponsorisé





Ennemis ? Futures Victimes ? Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ? Futures Victimes ?   Ennemis ? Futures Victimes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemis ? Futures Victimes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis/Ennemis/Connaissances... What Else ? x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Contre-Attaque :: l Avant de Jouer__* :: SOS AMITIÉ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser