Poudlard Contre-Attaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amis/Ennemis/Connaissances... What Else ? x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amis/Ennemis/Connaissances... What Else ? x) Empty
MessageSujet: Amis/Ennemis/Connaissances... What Else ? x)   Amis/Ennemis/Connaissances... What Else ? x) Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:05

Bonsoir tout le monde =)
Voilà, je vais faire ma liste moi aussi "pour avoir des amis xD".
Cee n'est pas quelqu'un très "bains de foules" aussi vous doutez vous que ses "vrais" amis ne se bousculent pas... xD

Par contre, elle peut avoir beaucoup de connaissances et d'ennemis...Bah, je ne sais pas ce qu'elle aurait pu faire pour se faire détester, mais si vous le souhaitez, apportez moi vos suggestions xD

Et puis, si vous souhaitez créer un lien spécial entre eux, ou quelque chose dans le genre, soumettez et je verrai Wink


  • Amis (2maximum).

Par "Amis", j'entend "très bons amis"
-
-

  • Connaissances (autant qu'il le faudra =D)

- ...

  • Ennemis ( ? ^^)

- ...

  • Autres ?

-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis/Ennemis/Connaissances... What Else ? x) Empty
MessageSujet: Re: Amis/Ennemis/Connaissances... What Else ? x)   Amis/Ennemis/Connaissances... What Else ? x) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:08

Hello moi je me propose pour etre une connaissance ou amis si tu rpefere, les deux me vont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss S. Appleby

Maëlyss S. Appleby


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Année d'Etude : 7ème Année_
Maison : ...
Baguette Magique : Bois de Houx, 32.75cm, contenant une écaille de Magyar à Pointes - Assez flexible, très rapide.
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Pur
Relations:

Amis/Ennemis/Connaissances... What Else ? x) Empty
MessageSujet: Re: Amis/Ennemis/Connaissances... What Else ? x)   Amis/Ennemis/Connaissances... What Else ? x) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:47

Comme tu le sais déjà, j'aime beaucoup Cee <3
Alors je me propose que Maelyss soit l'une de ses amies proches, ou autre. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis/Ennemis/Connaissances... What Else ? x) Empty
MessageSujet: Re: Amis/Ennemis/Connaissances... What Else ? x)   Amis/Ennemis/Connaissances... What Else ? x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis/Ennemis/Connaissances... What Else ? x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Contre-Attaque :: l Avant de Jouer__* :: SOS AMITIÉ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser