Lindsay Holloway
| Sujet: Recherche Amis Amis Dim 23 Mar - 19:50 | |
| _______________________________________________________ // Rentre ici visiteur et soit le bienvenue // _______________________________________________________ -- Lindsay Holloway -- ----- Poufsouffle ----- ------- 15 ans ------- ----- 5° année ----- Ce n'est pas la première année de Lindsay, elle est donc censée connaître du monde. J'appelle donc un "SOS Amitié" pour que mon personnage ne soit pas comme nouvelle. J'aimerais qu'elle est quelques amis de base, que ce soit meilleure amie ou ce que vous voulez, je voudrais que mon personnage est un peu de connaissance dans Poudlard à part son cousin. Je préfère prévenir tout de suite ; si vous faites un RPG avec moi, ne vous attendez pas à avoir une réponse sous 48 h... Je suis un peu beaucoup lente ; sinon ca va, j'accepte vos retards à vous ! -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Présentation "radide" de mon personnage : Lindsay est naturelle Lindsay est douce et gentille Lindsay n'aime pas les bagarres et insultes Lindsay ne se laisse pas faire Lindsay est courageuse quand elle est entouré d'amis Lindsay est réservé et ne se dévoile pas trop. Lindsay est attachante. Lindsay ne croit pas en elle. Lindsay croit que les autres sont plus fort ! Lindsay croit encore au prince charmand. Lindsay n'aime pas faire tourner la tête des garçons Voilà vous savez à peu près à quoi vous attendre ! -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Mes Amis actuels :- Samuel Holloway Les personnes qu'elle n'apprécie pas trop :Aucun | |
|
Lyxie Littleton
Nombre de messages : 19 Age : 33 Année d'Etude : 6e Maison : Serdaigle Baguette Magique : 25,9 cm - Bois d'ébène - écaille de Kappa avec essence de Pitiponk...- Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Citation: Just smile, and there's nothing you can't overcome Ascendance: Sang Pur Relations:
| |
Lindsay Holloway
| Sujet: Re: Recherche Amis Amis Lun 24 Mar - 8:00 | |
| Oui parfait =D Il faudra faire un RPG un de ses jours ! Sinon d'autre volontaires (se ramasse une armée d'amis) ? | |
|
Elisabeth A. Wilhelmine
Nombre de messages : 18 Age : 32 Année d'Etude : 6ème Année Maison : Serdaigle Baguette Magique : Bois de Chêne; 32,12cm; Crin de Licorne Date d'inscription : 30/01/2008
Feuille de personnage Citation: Ascendance: Sang Pur Relations:
| Sujet: Re: Recherche Amis Amis Lun 24 Mar - 15:48 | |
| Je veux bien être l'une de tes proches amies <3 Et vu que je connais Samuel, forcément, on doit bien se connaître un peu XD. Alors ça te va ? | |
|
Lindsay Holloway
| Sujet: Re: Recherche Amis Amis Lun 24 Mar - 17:05 | |
| Proche amie =D J'accepte, j'accepte ! | |
|
Elisabeth A. Wilhelmine
Nombre de messages : 18 Age : 32 Année d'Etude : 6ème Année Maison : Serdaigle Baguette Magique : Bois de Chêne; 32,12cm; Crin de Licorne Date d'inscription : 30/01/2008
Feuille de personnage Citation: Ascendance: Sang Pur Relations:
| Sujet: Re: Recherche Amis Amis Mar 25 Mar - 0:37 | |
| Supper. Tu me diras si tu veux un sujet misse ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Amis Amis | |
| |
|