Poudlard Contre-Attaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation du Cours d'Etude des Moldus et du Pr. Alecto Carrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Alecto Carrow

Professeur Alecto Carrow


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Maison : Ex-Slytherin
Baguette Magique : Bois de Chêne, 28,6 cm, contenant une écaille de Grapcorne et un cheveu de Vélane.
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Citation: Veni, Vedi, Vicci. Je suis venue, j'ai vu, j'ai vaincu... Que demander de plus?
Ascendance: Sang Pur
Relations:

Présentation du Cours d'Etude des Moldus et du Pr. Alecto Carrow Empty
MessageSujet: Présentation du Cours d'Etude des Moldus et du Pr. Alecto Carrow   Présentation du Cours d'Etude des Moldus et du Pr. Alecto Carrow Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:42

Chers élèves, bonjour.
Nous nous sommes vaguement entre-vus lors du Banquet de Début d'Année, maintenant, laissez moi me présenter un peu plus complètement.

Je suis le Professeur Alecto Carrow. Vous connaissez déjà le lien avec votre Professeur d'Art de la Magie Noire, il est donc inutile de nous attarder sur ce point n'est ce pas? Naturellement, tout ce que vous avez lu dans la Gazette du Sorcier sur ces soit disant meurtres que mon frère et moi sommes supposés avoir commis est naturellement faux. Pensez-vous sincèrement que le Ministère accepterait que de tels êtres enseignent à Poudlard? Vous n'y pensez pas voyons !

Comme vous pouvez le constater, je remplace pour cette année, et toutes les autres sans doute, le Professeur Burbage qui a...posé sa démission peu avant la rentrée, de telle sorte que c'est à moi de vous enseigner tout ce que je sais sur les êtres que sont les...Moldus. On vous à enseigné quelques petites choses à leur propos, il est de mon devoir de les compléter, voire même d'ajouter quelques détails laissés au hasard.

Bien entendue, je ne désire qu'une chose : que vous reteniez bien ce que je vais vous enseigner. Si vous retenez bien tout ce que je vous dis, vous pourrez aisément avoir une note proche de l'Optimal dans mon cours. Voyez, ce n'est pas très difficile!

Passons. Désormais, et vous l'avez tous vu, le Cours d'Etude des Moldus est obligatoire pour tout le monde, c'est un savoir que je tiens vraiment à partager avec vous. Je sais que cela ennuie certains d'entre vous, que vous avez beaucoup d'autres cours à côté, mais MON cours est si facile à côté des autres. Il faut juste que vous reteniez l'essentiel. Croyez moi, ce n'est vraiment pas difficile, si j'y arrive, vous pourrez y parvenir vous aussi.

Bien maintenant, les quelques règles de bases.

- Le bavardage est à éviter dans mon cours, comme dans tous les autres je suppose...
- Vous êtes priés de lever la main lorsque vous désirez vous approprier la parole.
- Tous les devoirs sont à rendre obligatoirement.


Bien. Maintenant, vous allez peut être penser que ça fait...vieux jeu, mais, serait il possible que vous vous métiez par Maison et catégorie? Oh, par catégorie, j'entends bien sûr : Sang-Pur, Sang-Mêlés, et...Enfants de Moldus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Cours d'Etude des Moldus et du Pr. Alecto Carrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pr. Alecto Carrow [Pr. Etudes des Moldus]
» Visite entre deux cours [Professeur Amycus Carrow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Contre-Attaque :: Le Premier Etage :: SALLE DE CLASSE D'ÉTUDE DES MOLDUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser