Poudlard Contre-Attaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pr. Alecto Carrow [Pr. Etudes des Moldus]

Aller en bas 
+2
Heaven Stanferson
Professeur Alecto Carrow
6 participants
AuteurMessage
Professeur Alecto Carrow

Professeur Alecto Carrow


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Maison : Ex-Slytherin
Baguette Magique : Bois de Chêne, 28,6 cm, contenant une écaille de Grapcorne et un cheveu de Vélane.
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Citation: Veni, Vedi, Vicci. Je suis venue, j'ai vu, j'ai vaincu... Que demander de plus?
Ascendance: Sang Pur
Relations:

Pr. Alecto Carrow [Pr. Etudes des Moldus] Empty
MessageSujet: Pr. Alecto Carrow [Pr. Etudes des Moldus]   Pr. Alecto Carrow [Pr. Etudes des Moldus] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:49

FICHE DE REPARTITION
MUSIC

Your Idendity_____*

Nom(s): Carrow
Prénom(s): Alecto, Calysta
Âge: 37 ans
Date de Naissance : 23/12/1961 Alecto est née quelques secondes après son jumeau, Amycus, le 23 Décembre 1961, dans la soirée, l'heure ne nous est pas vraiment connue, et de nos jours, qui se soucie de l'heure de naissance des enfants?
Lieu de Naissance : Londres
Ascendance: Sang-Pur évidemment...
Nationalité: Anglaise, bien qu'elle possède des origines françaises du côté de sa mère.

Emploi: Elle est devenue depuis cette année Professeur d'Etudes des Moldus.

Your Archives_____*

Qualités:

Peut on réellement dire qu'Alecto possède des qualités? A première vue, il semblerait que oui, bien que les derniers évènements récents ou datant de deux années ne semblent avoir fait disparaitre ces soi-disant qualités. Dans un second lieu, lorsqu'on connait succintement la femme d'une trentaine d'année, on serait tenté de dire qu'elle ne possède pas une seule qualité, mais qui sommes nous pour juger à l'avance? Peut on vraiment dire que les qualités sont gentillesse, apparence amicale et je passe les autres adjectifs faisant partie du positif. L'on peut toujours se placer du point de vue des "méchants" pour trouver les qualités de cette femme plus qu'étonnante et on ne peut plus mystérieuse...
Mais pourquoi continuer à blablater? Autant vous énumérer très rapidement les quelques qualités d'Alecto, à vous de voir si vous les considérez comme tels, ou si vous les classez plutôt dans les défauts...
Nous pourrions dire avant tout qu'Alecto est une merveilleuse calculatrice, échaffauder des plans semble être son passe-temps favori et il très facile de se rendre compte qu'elle est très douée dans ce domaine. D'ailleurs, si nous poursuivons dans cette lignée, nous pouvons également ajouter qu'elle est vive et intelligente. Tout comme son jumeau, elle est excellente Actrice et possède un excellent charisme, une sorte de charmeuse des paroles, quoi qu'elle fasse ou qu'elle dise, elle parvient toujours à vous ranger de son côté, comme si vous étiez sous l'effet d'un Imperium façon parole. Femme mondaine, elle fut, autrefois, sans nul doute la plus demandée dans les soirées entre personne de bonnes familles et naturellement dotée d'une belle poignée de Gallions. On la désirait car elle était très certainement la meilleure parleuse, la plus embobinatrice qu'il fut donné à la terre d'enfanter. On la voulait aussi pour sa beauté et sa façon de s'approprier la soirée, de s'y mêler sans aucun problème. Excellente Orateur, elle sait conquérir son public et le ranger à sa pensée, bien que cela devient de plus en plus difficile aujourd'hui... Elle possède d'ailleurs une certaine intelligence qui aurait pu la mener à Serdaigle si elle n'avait pas eu cette roublardise qui rongeait tout son corps.
Travailleuse, elle peut bosser d'arrache pied sans qu'on ne puisse la troubler. Son travail favori semble rester la torture, dans laquelle elle excelle, se montrant plus impitoyable que son frère...
Séductrice hors pair, elle fit, autrefois, bien avant Azkaban, bon nombre de coeurs brisés. Il nous est impossible de compter tous ses amants sur les doigts des deux mains, mais nous pouvons d'ores et déjà dire qu'ils furent nombreux.
Fortement rusée, elle fit bien des coups lors de sa jeunesse, et il lui arrive encore de le faire, majoritairement pour se sortir des mauvaises situations...

Defauts:

Si Alecto possède des Qualités, elle possède aussi des Défauts, comme tout être normalement constitué. La logique veut qu'elle et son frère possède le même humour sombre et décadent que seuls eux deux peuvent comprendre. Son principal défaut serait peut être de vouloir tout contrôler. Habituée à la puissance, elle aime commander et être servie, d'ailleurs, si elle avait put, elle se serait sans doute enquérie d'un élève de Sang-mêlé, ou tout simplement enfant de moldus pour en faire son serviteur voire son esclave, hélas, Severus Rogue ne le lui permit pas, ce qui nous amène à un autre de ses défauts : elle est malheureusement très rancunière, ce qui vous laisse deviner jusqu'où elle est capable d'aller pour se venger.
Toute aussi cruelle que Bellatrix Lestrange, elle aime, comme je vous le disais, torturer, ce que nous avons mit dans ses qualités, hélas, nous pouvons compter dans ce petit lot le fait qu'elle ne soit guère patiente mais aussi qu'elle ne sait pas s'arrêter, ce qui provoque le fait que son père est obligé de l'arrêter afin qu'elle ne tue pas un élève par pure perte de sang-froid. Ceci n'est qu'une suite logique au fait qu'elle fut enfermée à Azkaban pendant près d'un an, et que même si ce temps est court, il fut assez long pour l'avoir rendue "folle" voire paranoïaque et ... étrange.
Sadique, elle trouve toujours de nouvelles façon de torturer, et trouve deux façons de s'amuser : dans le mental et dans le physique. Elle aime faire culpabiliser et sentir la souffrance des autres. Pour un peu, elle pourrait être une réincarnation des Détraqueurs. Orgueilleuse et égoïste, elle fait tout pour parvenir à ses fins et quoi qu'on en dise, elle aime le faire sans son frère, bien que tous deux soient inséparables... Il y a des choses que l'on peut faire à deux, pour les autres, il vaut mieux être seul.
D'une jalousie maladive, elle l'est surtout envers son frère, ne supportant peut être pas qu'une femme le lui ravisse. Bien qu'appréciant Céleste Heaven, une amante de ce dernier, elle ne parvient pas toujours à faire semblant de l'apprécier lorsque cette dernière le charme encore et toujours. Possessive en ce cas?
Excellente menteuse, elle parvient toujours à embobiner les gens qui ne peuvent que croire ce qu'elle raconte, bien qu'aujourd'hui, elle n'ait pas vraiment besoin de mentir pour se sortir de situations délicates, après tout, n'est elle pas Directrice Adjointe et une Mangemort on ne peut plus fidèle?

Physique:

Sur le plan physique, nous ne pouvons qu'avouer une seule chose : Alecto est belle, et elle le sait.
Elle est grande, mesurant environ 1m76, elle est certes plus petite que son frère, mais cela est préférable, elle ne tient pas à ressembler à ce géant. On peut la comparer à un mélange d'Amazone et de Femme du Monde. Toujours vetûe d'une grande classe, elle arpentait les soirées mondaines accompagnée d'une robe souvent rouge sang ou noire ébène, et portait avec cela des bijoux hors de prix. Aujourd'hui, elle ne porte plus qu'une chaîne en or et une chevalière du même métal. Brune, elle possède de longs cheveux lui tombant très souvent
en cascade sur ses épaules blanches voire dorées. Son visage est assez anguleux et ressemble fortement à celui de son jumeau, ils possèdent d'ailleurs exactement les même lèvres. Lèvres qu'elle maquille souvent. Ses yeux sont bleus-vert, like her brother, ce qui, me direz-vous, est tout à fait normal puisqu'ils sont tous deux jumeaux non?
Dans un certain sens donc, les deux Carrow se ressemblent, bien que l'un des deux soit plus féminins...
Ses yeux arborent une étincelle de froideur qui la rend froide voire glaciale. Elle ferait presque peur... Ses lèvres s'étirent très souvent en un petit sourire machiavélique, ce qui accentue la froideur de son visage.
Au niveau des atouts féminins, on ne peut pas dire qu'Alecto ne fut pas gâtée par la nature, possédant de longues jambes, ces dernières la rendent irrésistibles et accentuent son côté pulpeux et imparable séductrice...
Cependant, n'allez pas croire qu'Azkaban ne laissa pas des marques sur cette femme ô combien dangereuse. Comme beaucoup de prisonniers, elle n'échappa pas à certaines cicatrices, bien que ces dernières soient bien cachées...
Sur son avant bras, et elle ne cache pas, on peut voir sans peine la Marque des Ténèbres, qui trône en maitresse. Autrement, elle possède d'autres marques ou Tatouages, à votre guise.... Ce n'est pas parce qu'elle fut élevée en parfaite petite fille qu'elle le resta bien longtemps...


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Alecto Carrow

Professeur Alecto Carrow


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Maison : Ex-Slytherin
Baguette Magique : Bois de Chêne, 28,6 cm, contenant une écaille de Grapcorne et un cheveu de Vélane.
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Citation: Veni, Vedi, Vicci. Je suis venue, j'ai vu, j'ai vaincu... Que demander de plus?
Ascendance: Sang Pur
Relations:

Pr. Alecto Carrow [Pr. Etudes des Moldus] Empty
MessageSujet: Re: Pr. Alecto Carrow [Pr. Etudes des Moldus]   Pr. Alecto Carrow [Pr. Etudes des Moldus] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:50

Histoire:

Que dire de plus sur Alecto? L'histoire est elle vraiment nécessaire? Son parcours avait été le même que celui de son frère, ils avaient tout fait ensembles, à quelques choses près...Nés ensembles dans une bonne famille Anglaise, ils n'avaient jamais manqué de rien. Ils avaient apprit à lire, compter, écrire ensembles. Leurs premiers mauvais coups, ils les avaient aussi fait ensembles... Condamnés à vivre ensemble par leur amour fraternel si fort... Pour cela, allez donc consulter la fiche d'Amycus, tout y est expliqué en détail...
A 11 ans, ils avaient reçus leur lettre d'inscription dans la célèbre école de Magie : Poudlard. Ensembles, ou presque, ils avaient été répartis à Serpentard. A croire qu'ils ne pouvaient pas vivre séparés, collés l'un a l'autre, tels deux inséparables. Deux vipères du même acabit, deux poisons.
De là, ils s'étaient vite fait une réputation, un nom complet... On les respectait, mais on les craignait majoritairement... Que pouvaient ils demander de plus? Alecto perdit son innocence vers 15 ans, pas de quoi être fière pensez-vous, mais pour elle, c'était...une libération. Elle se sentait femme à part entière, ce qui ne sembla pas plaire à son frère, mais peu importe, comme elle le lui répétait sans cesse, elle ne se mêlait pas de sa vie personnelle intime, il n'avait pas à se mêler de la sienne, cependant, une semaine plus tard, le voleur de virginité d'Alecto se retrouva à l'infirmerie, alors que son frère se retrouvait en colle...
Mais passons les années Poudlard voulez-vous? Elles ne sont pas bien différentes de celles des autres élèves et adultes... En Cinquième année, Alecto obtint près de 10 BUSE, et 9 ASPIC en sixième année. Suffisamment pour lui permettre d'obtenir un bon poste au Ministère... Elle fut d'ailleurs accueillie au sein du Département des Mystères, où elle se montra une parfaite espionne pour celui qu'elle avait rejoint, accompagnée de son jumeau : Lord Voldemort. Même si son amour envers lui n'égala jamais celui qu'éprouvait Bellatrix, elle se montra indaignablement une fidèle mangemort aux yeux de son Maître.
Durant son début et milieu de vie d'adulte, Alecto se montra une jeune femme très prisée et qui sut très vite trouver sa place dans le monde de la Nuit, des fêtes. Elle aimait sincèrement s'amuser, et ce de toutes les manières possibles. Puis un beau jour, on la mena, elle et son frère à Azkaban. Quoi? Oui, elle avait très bien comprit pourquoi, mais aujoud'hui, sachez qu'Alecto ne demande qu'une chose : Vengeance, et autant commencer maintenant par les enfants de ceux qui l'avait comdamnée, elle et son jumeau...

[L'histoire est courte certes, mais il me semble qu'il est préférable que je la complète avec le jumeau lui même ]

Liens Entre Divers Personnage:

Un frère jumeau: Amycus Carrow
Raven H. Silverstein: qui par logique, se trouve être sa nièce ô.ô

Signes Particuliers : Marque des Ténèbres, un goût prononcé pour la violence, une façon de torturer très particulière...
Avatar : Angelina Jolie

You_____*

Prénom : Héhé. Nan je dis rien du tout >__< Même pas sous la torture ^.^
Age : 18 ans
Comment êtes-vous tombé(e) sur le forum : Par Discorde qui m'a filé l'adresse =P
Notez votre Rpg sur 20 : Euhhh ù.ù Bah jsais pas moua.. J'ai pas l'habitude de me noter ><
Notez votre Présence sur le Forum : 5/7
Avez-vous bien retenu les règles du forum :Naturellement.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stanferson

Heaven Stanferson


Féminin Nombre de messages : 46
Année d'Etude : 7ème Année
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : 27.5 cm. Très souple et facile à manier. Contenant une plume de Phoenix.
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Mon passé est la base de ma vie.
Ascendance: Sang Pur
Relations:

Pr. Alecto Carrow [Pr. Etudes des Moldus] Empty
MessageSujet: Re: Pr. Alecto Carrow [Pr. Etudes des Moldus]   Pr. Alecto Carrow [Pr. Etudes des Moldus] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:08

  • Bienvenue Professeur ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Brightside

Zachary Brightside


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Année d'Etude : Sixième Année
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 20.5 centimètres - Bois d'Epicéa - Poil d'Hippogriffe
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

Pr. Alecto Carrow [Pr. Etudes des Moldus] Empty
MessageSujet: Re: Pr. Alecto Carrow [Pr. Etudes des Moldus]   Pr. Alecto Carrow [Pr. Etudes des Moldus] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Alecto Carrow

Professeur Alecto Carrow


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Maison : Ex-Slytherin
Baguette Magique : Bois de Chêne, 28,6 cm, contenant une écaille de Grapcorne et un cheveu de Vélane.
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Citation: Veni, Vedi, Vicci. Je suis venue, j'ai vu, j'ai vaincu... Que demander de plus?
Ascendance: Sang Pur
Relations:

Pr. Alecto Carrow [Pr. Etudes des Moldus] Empty
MessageSujet: Re: Pr. Alecto Carrow [Pr. Etudes des Moldus]   Pr. Alecto Carrow [Pr. Etudes des Moldus] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:11

Merci à vous deux x]

Espérons seulement que vous ne serez pas de ses victimes XD
Revenir en haut Aller en bas
Raven H.Silverstein
Administrateur
Raven H.Silverstein


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 33
Année d'Etude : 6eme Année
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois de Roseau, 25,7 cm, contenant un unique crin de queue de licorne femelle, flexible et rapide.
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Citation: If I gotta sin to see him again then I'm gonna lie and lie and lie.
Ascendance: Sang Pur
Relations:

Pr. Alecto Carrow [Pr. Etudes des Moldus] Empty
MessageSujet: Re: Pr. Alecto Carrow [Pr. Etudes des Moldus]   Pr. Alecto Carrow [Pr. Etudes des Moldus] Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:04

Tataaa +baf+ xD
Bienvenuue parmi nous <3 Tu ne peux pas savoir à quel point j'suis heureuse *O* xD
Enfin Alecto (L)
Amycus va être content aussi, en plus ça nous permet d'avancer dans l'histoire (L)
Ta fiche est parfaite, j'aime ta façon d'écrire, et je pense que tu joueras très bien ce personnage =P

Tu as l'intention de continuer ton histoire ? Parce que bon, c'est pas forcément nécessaire, elle est bien comme ça =) et puis il y a l'histoire d'Amycus, donc ça complète =D

Je te Valide bien sûr ! I love you
Tu peux commencer à jouer, ainsi que tes cours ^_____^
Si tu as des questions, ou idées, n'hésite pas à me les dire =P
Je te contacterai par MP si besoin =P

Amuse toi bien, et bon Jeu What a Face

PS: Désolée d'avoir modifié le titre ^^' xD
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ca.forum-actif.net/ceremonie-de-la-repartition-f
Samuel Holloway

Samuel Holloway


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois de cèdre - 39 cm- Ventricule de coeur de Dragon
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Le feu de la haine ne s'éteint que par l'amour et si le feu de la haine ne s'éteint pas, c'est que l'amour n'est pas encore assez fort.
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

Pr. Alecto Carrow [Pr. Etudes des Moldus] Empty
MessageSujet: Re: Pr. Alecto Carrow [Pr. Etudes des Moldus]   Pr. Alecto Carrow [Pr. Etudes des Moldus] Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:14

Bienvenue Professeur ^^, ouais enfin vous êtes ici. Je pense que votre frère sera très content de vous voir parmi nous ^^. Amusez vous bien et pas trop de bêtises hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ca.forum-actif.net/ceremonie-de-la-repartition-f
Diane Leconte de la Roch

Diane Leconte de la Roch


Féminin Nombre de messages : 39
Année d'Etude : 7eme année
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 27,3 cm, souple, bois de sécoya, ailes de fée
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Citation: La simplicité est la sophistication suprême
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

Pr. Alecto Carrow [Pr. Etudes des Moldus] Empty
MessageSujet: Re: Pr. Alecto Carrow [Pr. Etudes des Moldus]   Pr. Alecto Carrow [Pr. Etudes des Moldus] Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:40

Whouaa, Alecto à l'air génial : face:

Bienvenue Professeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ca.forum-actif.net/ceremonie-de-la-repartition-f
Professeur Alecto Carrow

Professeur Alecto Carrow


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Maison : Ex-Slytherin
Baguette Magique : Bois de Chêne, 28,6 cm, contenant une écaille de Grapcorne et un cheveu de Vélane.
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Citation: Veni, Vedi, Vicci. Je suis venue, j'ai vu, j'ai vaincu... Que demander de plus?
Ascendance: Sang Pur
Relations:

Pr. Alecto Carrow [Pr. Etudes des Moldus] Empty
MessageSujet: Re: Pr. Alecto Carrow [Pr. Etudes des Moldus]   Pr. Alecto Carrow [Pr. Etudes des Moldus] Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:02

Diane : Elle n'a pas l'air Géniale : elle L'EST Cool

Raven :
Eh bah, je pensais pas que j'étais si attendue ^^
Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre, ca va faire avancer pas mal de choses :p

Pour l'histoire, j'avoue que je n'avais pas beaucoup d'idée, mais si tu me dis que tout va bien, alors, on va la laisser comme ça ^^
Pis, effectivement, les gens iront voir celle d'Amycus, je les y renvoie en plus xD

En tout les cas : merci à tous de m'accueillir ainsi... Je vous aime moi aussi !

*Mode Star
Agite la main, & envoie quelques baisers à droite et à gauche *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pr. Alecto Carrow [Pr. Etudes des Moldus] Empty
MessageSujet: Re: Pr. Alecto Carrow [Pr. Etudes des Moldus]   Pr. Alecto Carrow [Pr. Etudes des Moldus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pr. Alecto Carrow [Pr. Etudes des Moldus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite entre deux cours [Professeur Amycus Carrow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Contre-Attaque :: l Avant de Jouer__* :: CÉRÉMONIE DE RÉPARTITION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser