Zachary Brightside
Nombre de messages : 61 Age : 33 Année d'Etude : Sixième Année Maison : Gryffondor Baguette Magique : 20.5 centimètres - Bois d'Epicéa - Poil d'Hippogriffe Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Citation: Ascendance: Sang Mêlé Relations:
| Sujet: Re: H e l p ! I . n e e d . s o m e b o d y [En clair, approchez Lun 18 Fév - 2:36 | |
| Oui, biensûr, j'suis OK. Ca promet d'être intéressant. | |
|
Cedric M. Barton
Nombre de messages : 50 Age : 33 Année d'Etude : 6ème année Maison : Serdaigle Baguette Magique : Bois de saule, 26.5 cm, contenant un crin de liquorne mâle. Doté d'une très grande souplesse Date d'inscription : 29/01/2008
Feuille de personnage Citation: Ascendance: Sang Pur Relations:
| Sujet: Re: H e l p ! I . n e e d . s o m e b o d y [En clair, approchez Lun 18 Fév - 2:45 | |
| Ok bah on se fait un sujet ? tu crée ou je crée ? ^^ | |
|
Zachary Brightside
Nombre de messages : 61 Age : 33 Année d'Etude : Sixième Année Maison : Gryffondor Baguette Magique : 20.5 centimètres - Bois d'Epicéa - Poil d'Hippogriffe Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Citation: Ascendance: Sang Mêlé Relations:
| Sujet: Re: H e l p ! I . n e e d . s o m e b o d y [En clair, approchez Lun 18 Fév - 2:51 | |
| C'est ce que j'allais te demander xD. Ca te gênerais de le faire ? Parce que j'vais pas tarder, montagnes de devoirs interminables obligent --' [Vivement les vacances]. | |
|
Cedric M. Barton
Nombre de messages : 50 Age : 33 Année d'Etude : 6ème année Maison : Serdaigle Baguette Magique : Bois de saule, 26.5 cm, contenant un crin de liquorne mâle. Doté d'une très grande souplesse Date d'inscription : 29/01/2008
Feuille de personnage Citation: Ascendance: Sang Pur Relations:
| Sujet: Re: H e l p ! I . n e e d . s o m e b o d y [En clair, approchez Lun 18 Fév - 2:54 | |
| Pas de problème ^^ Je vis la même chose xD Donc bah je vais surement le faire pour demain sinon ça ira à mardi [Ouais xD Le March break est dans deux semaines >< C'est trop long ^^] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H e l p ! I . n e e d . s o m e b o d y [En clair, approchez | |
| |
|