| H e l p ! I . n e e d . s o m e b o d y [En clair, approchez | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zachary Brightside
Nombre de messages : 61 Age : 33 Année d'Etude : Sixième Année Maison : Gryffondor Baguette Magique : 20.5 centimètres - Bois d'Epicéa - Poil d'Hippogriffe Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Citation: Ascendance: Sang Mêlé Relations:
| Sujet: H e l p ! I . n e e d . s o m e b o d y [En clair, approchez jeunes gens xD] Mer 6 Fév - 20:15 | |
| Bonjour bonjour. Alors voilà, comme tout être humain normalement constitué [Si si, j'vous jure], Zachary a besoin de quelques...liens. Tout d'abord, je mettrais ma troisième main à couper que vous n'irez pas lire le caractère de Zach et qu'en temps normal, c'est cela qu'on regarde pour estimer quelqu'un... Ainsi, ma noble personne vous résumera Zach [Ok, je sors, mais bon, faut avouer que j'suis charitable quand même xD.] Alors, tout d'abord, Zach a la panoplie du presque parfait Gryffondor [Hé ouais, j'suis pas vantard à ce point quand même xD] : un certain mépris pour le règlement, passe son temps à organiser des soirées avec ses amis histoire de boire et se marrer avant qu'un prof' les surprenne et qu'ils se volatilisent par une trappe fabriquée de leurs propres mains xD. Ensuite, un courage qui fait en sorte qu'il connaît les moindres recoins de Poudlard et qu'il n'hésite pas à aller faire des bêtises ou des escapades nocturnes [Réfléchissez-y, si vous voulez faire un mauvais coup, Zach est votre homme xD]. Puis, un adolescent de 16 ans assez gamin pour ne pas s'intéresser à la gente féminine (d'où ses relations courtes et peu sérieuses), trouver les cours particulièrement ennuyeux et ne pas les travailler (après tout, on a qu'une vie à vivre), et représenter une véritable pile électrique à faire le clown et courir un peu partout xD. Puis, en vrac, il faut savoir qu'il est aussi fidèle, franc et qu'il peut être un véritable aimant à problèmes... [Ca peut toujours servir]. Voilà, bon résumé ? Maintenant, il faudrait des relations à ce petit bout d'homme xD. W a n t e d -Quelques "compagnons de conneries" (voir caractère pour plus d'infos), autrement dit, des élèves qui l'accompagneraient dans ses bêtises et qui auraient, à leur tour, un certain mépris pour le règlement. Ces compagnons pourraient aussi être considérés comme les meilleurs amis de Zach. 3 gros maximum. -Quelques amis. Parce qu'on a besoin d'amis dans la vie [Pensez au côté financier si vous ne me croyez pas xD] -Des connaissances (un peu n'importe quoi, de l'ex au partenaire de Potions xD, sachant que Zach est quelqu'un d'assez sociable et plutôt simple). -Et un(e) ennemi(e) que Zach ne supporterait pas (et vice versa éventuellement). Voilà, manque plus que vous . Et vous avez l'embarras du choix, non ? | |
|
| |
Diane Leconte de la Roch
Nombre de messages : 39 Année d'Etude : 7eme année Maison : Serpentard Baguette Magique : 27,3 cm, souple, bois de sécoya, ailes de fée Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille de personnage Citation: La simplicité est la sophistication suprême Ascendance: Sang Mêlé Relations:
| Sujet: Re: H e l p ! I . n e e d . s o m e b o d y [En clair, approchez Mer 6 Fév - 20:20 | |
| Moi je suis intéressée - Citation :
- si vous voulez faire un mauvais coup, Zach est votre homme xD
Tu es peut être celui que je recherche | |
|
| |
Raven H.Silverstein Administrateur
Nombre de messages : 317 Age : 33 Année d'Etude : 6eme Année Maison : Serdaigle Baguette Magique : Bois de Roseau, 25,7 cm, contenant un unique crin de queue de licorne femelle, flexible et rapide. Date d'inscription : 15/01/2008
Feuille de personnage Citation: If I gotta sin to see him again then I'm gonna lie and lie and lie. Ascendance: Sang Pur Relations:
| Sujet: Re: H e l p ! I . n e e d . s o m e b o d y [En clair, approchez Mer 6 Fév - 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: H e l p ! I . n e e d . s o m e b o d y [En clair, approchez Mer 6 Fév - 21:14 | |
| Hayna veut bien être une am ii de Zach`. Elle est à Gryffy’, froide aux premiers abords, mais sympa quand on la connaît (enfin, faut pas essayer de la comprendre, Hayna est un mystère ) Bref, à ton service |
|
| |
Zachary Brightside
Nombre de messages : 61 Age : 33 Année d'Etude : Sixième Année Maison : Gryffondor Baguette Magique : 20.5 centimètres - Bois d'Epicéa - Poil d'Hippogriffe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: H e l p ! I . n e e d . s o m e b o d y [En clair, approchez Mer 6 Fév - 22:49 | |
| Eh ben, moi qui m'attendais à pas de réponse . Diane : Génial. Tu cherches à faire quoi au juste ? xD Raven : Comment dire non au chantage ? Bref, j'veux bien l'amitié et peut-être le côté victime xD, mais ça dépend jusque où tu comptes le martyriser xD Hayna : Ca marche On se fait un sujet ? | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 33 Année d'Etude : 6eme Année Maison : Serdaigle Baguette Magique : Bois de Roseau, 25,7 cm, contenant un unique crin de queue de licorne femelle, flexible et rapide. Date d'inscription : 15/01/2008
Feuille de personnage Citation: If I gotta sin to see him again then I'm gonna lie and lie and lie. Ascendance: Sang Pur Relations:
| Sujet: Re: H e l p ! I . n e e d . s o m e b o d y [En clair, approchez Mer 6 Fév - 23:38 | |
| | |
|
| |
Zachary Brightside
| Sujet: Re: H e l p ! I . n e e d . s o m e b o d y [En clair, approchez Jeu 7 Fév - 0:08 | |
| Rho, et tu effacerais la mémoire de ton ami ? Non, encore mieux, tu coucherais avec ton ami xD ? J'ai une toute autre opinion des Serdaigle tout d'un coup xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: H e l p ! I . n e e d . s o m e b o d y [En clair, approchez Jeu 7 Fév - 8:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: H e l p ! I . n e e d . s o m e b o d y [En clair, approchez Jeu 7 Fév - 12:17 | |
| Je veux bien etre une amie... =) |
|
| |
Zachary Brightside
| Sujet: Re: H e l p ! I . n e e d . s o m e b o d y [En clair, approchez Ven 8 Fév - 19:07 | |
| T'es diabolique Raven xD. Mais oui, j'ai lu ta demande et Erwin m'a raconté ça brièvement dans le Chat Box xD. Bon, tu sais, au pire, on peut toujours faire le sujet et si ça finit en manipulation Serdaiglienne [Nouveau mot ], eh bien, soit, ça fera de l'action toujours xD. Eloïse : Super, un sujet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: H e l p ! I . n e e d . s o m e b o d y [En clair, approchez Ven 8 Fév - 20:03 | |
| Yes sir ! Je ou tu fais ??? |
|
| |
Zachary Brightside
| Sujet: Re: H e l p ! I . n e e d . s o m e b o d y [En clair, approchez Ven 8 Fév - 23:02 | |
| Si ça te gène pas, je te reconnaissant de le faire | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: H e l p ! I . n e e d . s o m e b o d y [En clair, approchez Sam 9 Fév - 2:34 | |
| Je le ferasi demain dans la salle commune |
|
| |
Diane Leconte de la Roch
Nombre de messages : 39 Année d'Etude : 7eme année Maison : Serpentard Baguette Magique : 27,3 cm, souple, bois de sécoya, ailes de fée Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille de personnage Citation: La simplicité est la sophistication suprême Ascendance: Sang Mêlé Relations:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: H e l p ! I . n e e d . s o m e b o d y [En clair, approchez Sam 9 Fév - 16:59 | |
| Aucun problème ZACH pour le sujet. Où ça ? |
|
| |
Zachary Brightside
| Sujet: Re: H e l p ! I . n e e d . s o m e b o d y [En clair, approchez Sam 9 Fév - 18:24 | |
| Raven : Ok xD, j't'attends Eloïse : Super, merci beaucoup Diane : Mdr. Ok, bah, écoute, si j'te met "compagnon de connerie" dans le relations, ça te va ? Et en passant, un sujet, ça te dit ? Hayna : Génial . Euh, c'est comme tu veux, l'endroit qui te plaît le plus xD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: H e l p ! I . n e e d . s o m e b o d y [En clair, approchez Sam 9 Fév - 19:25 | |
| Dans les COULOIRS ça te va ? Tu crées s'il te plaît ? >< |
|
| |
Zachary Brightside
| Sujet: Re: H e l p ! I . n e e d . s o m e b o d y [En clair, approchez Dim 10 Fév - 21:25 | |
| C'est bon, il est fait (Sauf que j'l'ai fait dans la Grande Salle, j'étais pas du tout inspiré pour les Couloirs ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: H e l p ! I . n e e d . s o m e b o d y [En clair, approchez Dim 10 Fév - 21:31 | |
| Aucun problème ^^ J'vais voir & j'réponds demain sûrement =) |
|
| |
Diane Leconte de la Roch
| Sujet: Re: H e l p ! I . n e e d . s o m e b o d y [En clair, approchez Dim 10 Fév - 21:52 | |
| J'aurais préféré "Associé d’insanité" mais je ferai avec XD Nan plus sérieusement, ça me va coco, donc parée pour le susu Tu le fais ou je m'en charge? | |
|
| |
Zachary Brightside
| Sujet: Re: H e l p ! I . n e e d . s o m e b o d y [En clair, approchez Dim 10 Fév - 22:32 | |
| Ce serait génial si tu pourrais le faire, parce que là, mon écriture d'invention m'appelle | |
|
| |
Diane Leconte de la Roch
| Sujet: Re: H e l p ! I . n e e d . s o m e b o d y [En clair, approchez Lun 11 Fév - 0:00 | |
| Hum ... j'vais essayer, en sachant que j'ai beaucoup de chose à faire aussi XD Et j'espère pouvoir le faire ce soir, parce que si j'attends demain je sais que ça va être pire TT'
Tu veux que je le fasse où? | |
|
| |
Zachary Brightside
| Sujet: Re: H e l p ! I . n e e d . s o m e b o d y [En clair, approchez Jeu 14 Fév - 3:03 | |
| Euhm, comme tu veux Placard à balais, couloirs [Interdit ou pas], forêt interdite, jardin potagé xD, où tu veux . | |
|
| |
Cedric M. Barton
Nombre de messages : 50 Age : 33 Année d'Etude : 6ème année Maison : Serdaigle Baguette Magique : Bois de saule, 26.5 cm, contenant un crin de liquorne mâle. Doté d'une très grande souplesse Date d'inscription : 29/01/2008
Feuille de personnage Citation: Ascendance: Sang Pur Relations:
| Sujet: Re: H e l p ! I . n e e d . s o m e b o d y [En clair, approchez Dim 17 Fév - 21:39 | |
| Moi jveux bien être un de tes partenaires de mauvais coups. Curieux et aventureux, Cedric connaît tous les recoins de Poudlard depuis la première année. Donc voilà un point en commun ^^. N'ayant peur de rien et fonceur, il aime les défis de tout genre que la vie lui apporte. Étant un aimant à problème, Zach pourrait satisfaire Cedric niveau défis et impasses. Je crois que Cedric et Zach se complète bien, à toi de choisir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H e l p ! I . n e e d . s o m e b o d y [En clair, approchez | |
| |
|
| |
| H e l p ! I . n e e d . s o m e b o d y [En clair, approchez | |
|