| SOS jeune fille à la recherche d'amis... et d'ennemis! =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyxie Littleton
Nombre de messages : 19 Age : 33 Année d'Etude : 6e Maison : Serdaigle Baguette Magique : 25,9 cm - Bois d'ébène - écaille de Kappa avec essence de Pitiponk...- Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Citation: Just smile, and there's nothing you can't overcome Ascendance: Sang Pur Relations:
| Sujet: SOS jeune fille à la recherche d'amis... et d'ennemis! =D Mar 5 Fév - 14:05 | |
| Hey Everybody!
Vous connaisez Lyxie Littleton? Non? vous êtes sûrs? Plutôt grande, brune, des yeux bleus, toujours rien? ... Ok.
*Silence*
Et bien il est temps de la connaitre! =D Alors Lyxie est une fille adorable en générale, souriante, un peu gamine sur les bords. Bon elle traverse une période un peu difficile en ce moment, et c'est pour ça qu'elle be soin de son meilleur ami et de sa meilleure amie! Elle les as tous deux rencontrer dans le train lors de sa première année. Ils s'entendent très très bien, et ils sont les seules à véritablement la connaitre elle et son histoire assez spéciale.
Mais bon pour être clair voici le topo:
La petite annonce claire et précise: Recherche un meilleur ami et une meilleure amie rencontrer dans le Poudlard Express en 1982. La maison à laquelle ils appartiennent n'a aucune importance, comme leur age (même s'il serait plus logique qu'il soit du même âge, ou qu'ils aient un an de plus sinon je vois pas comment il serait atterri dans le Poudlard Express)
Autres copains copines et ennemis en tous genres sont aussi les bienvenues! Lyxie n'est pas du genre associales donc... N'hésitez pas! C'était Lyxie Littleton en direct de ... | |
|
| |
Raven H.Silverstein Administrateur
Nombre de messages : 317 Age : 33 Année d'Etude : 6eme Année Maison : Serdaigle Baguette Magique : Bois de Roseau, 25,7 cm, contenant un unique crin de queue de licorne femelle, flexible et rapide. Date d'inscription : 15/01/2008
Feuille de personnage Citation: If I gotta sin to see him again then I'm gonna lie and lie and lie. Ascendance: Sang Pur Relations:
| |
| |
Diane Leconte de la Roch
Nombre de messages : 39 Année d'Etude : 7eme année Maison : Serpentard Baguette Magique : 27,3 cm, souple, bois de sécoya, ailes de fée Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille de personnage Citation: La simplicité est la sophistication suprême Ascendance: Sang Mêlé Relations:
| Sujet: Re: SOS jeune fille à la recherche d'amis... et d'ennemis! =D Mer 6 Fév - 20:20 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Lyxie Littleton
Nombre de messages : 19 Age : 33 Année d'Etude : 6e Maison : Serdaigle Baguette Magique : 25,9 cm - Bois d'ébène - écaille de Kappa avec essence de Pitiponk...- Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Citation: Just smile, and there's nothing you can't overcome Ascendance: Sang Pur Relations:
| Sujet: Re: SOS jeune fille à la recherche d'amis... et d'ennemis! =D Jeu 7 Fév - 19:04 | |
| Waaaaa! Ca risque d'être marrant! Entre une serdaigle peste et une serpentarde, j'ai trop de chance (y a rien de mieux pour s'éclater, et c'est dit sans aucune ironie de ma part.)Raven: Ok!!!! Je sens que je vais bien rire xD. Alors un sujet ça te tente? Diane: Je te propose aussi un sujet pour céler l'amitié entre les deux jeunes filles xD. J'ai hate de voir ce qu'il va en retourner... Tu parlais bien de ça? Ou je suis passée pour une idiote??? | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 33 Année d'Etude : 6eme Année Maison : Serdaigle Baguette Magique : Bois de Roseau, 25,7 cm, contenant un unique crin de queue de licorne femelle, flexible et rapide. Date d'inscription : 15/01/2008
Feuille de personnage Citation: If I gotta sin to see him again then I'm gonna lie and lie and lie. Ascendance: Sang Pur Relations:
| |
| |
Lyxie Littleton
| Sujet: Re: SOS jeune fille à la recherche d'amis... et d'ennemis! =D Jeu 7 Fév - 19:39 | |
| Bon aujourd'hui, étant d'excelente humeur... Bon je veux bien le faire. Il me faut juste un endroit (je sais jamais où les faire ) Et sois patiente, je ne pense pas pouvoir le faire avant samedi. (avec un peu de chance demain, mais y a peu de probabilité ( Wola, je commence à parler avec des termes d'SES ca va pas du tout ça! Mais pas du tout alors! xD)) | |
|
| |
| |
| |
Diane Leconte de la Roch
Nombre de messages : 39 Année d'Etude : 7eme année Maison : Serpentard Baguette Magique : 27,3 cm, souple, bois de sécoya, ailes de fée Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille de personnage Citation: La simplicité est la sophistication suprême Ascendance: Sang Mêlé Relations:
| Sujet: Re: SOS jeune fille à la recherche d'amis... et d'ennemis! =D Sam 9 Fév - 13:34 | |
| Oui oui tu m'as très bien comprise Donc ma chère, il faudrait nous trouver un superbe coins pour, comme tu l'as si bien dit, céler l'amitié entre les deux jeunes filles Une idée? | |
|
| |
Lyxie Littleton
| Sujet: Re: SOS jeune fille à la recherche d'amis... et d'ennemis! =D Dim 10 Fév - 23:24 | |
| Raven >>> Je suis désolée, mais ce week end, j'ai été plus occupé que prévu. Mais je fais le sujet dés que j'ai 5 secondes à moi! Le plus vite possible. Promis. En plus j'ai trouvée l'inspi. xD
Diane >>> Un superbe coin... Poudlard en a plein, mais que dirais-tu du Saule Cogneur? Et qui commence? =D | |
|
| |
Diane Leconte de la Roch
| Sujet: Re: SOS jeune fille à la recherche d'amis... et d'ennemis! =D Lun 11 Fév - 0:03 | |
| Je dois déjà créée 3 sujets, et répondre à celui d'Eden mais si vraiment t'as pas le courage de le faire, alors je m'en charge ... mais ça ne sera pas pour ce soir :o | |
|
| |
Lyxie Littleton
| Sujet: Re: SOS jeune fille à la recherche d'amis... et d'ennemis! =D Lun 11 Fév - 15:52 | |
| Ok! Pas de problème! Je me charge de ce sujet! Je te préviens quand il est créé. | |
|
| |
| |
| |
Cedric M. Barton
Nombre de messages : 50 Age : 33 Année d'Etude : 6ème année Maison : Serdaigle Baguette Magique : Bois de saule, 26.5 cm, contenant un crin de liquorne mâle. Doté d'une très grande souplesse Date d'inscription : 29/01/2008
Feuille de personnage Citation: Ascendance: Sang Pur Relations:
| Sujet: Re: SOS jeune fille à la recherche d'amis... et d'ennemis! =D Mar 12 Fév - 1:07 | |
| Moi je veux bien être ton meilleur ami rencontrer dans le Poudlard Express. Cedric est très sociable, et très souriant donc de ce côté ca ne devrait pas être un problème. Il est en sixième année, la même année que Lyxie ce qui est très logique pour le Poudlard Express ^^. Cedric traverse aussi à peu près la même chose que Lyxie sauf que lui sa douce (xD) est morte contrairement à Lyxie. Donc tous les deux pourraient s'épauler et se comprendre très bien. Ce qui deviens intéressant c'est le fait que Cedric, lui, sa petite amie est morte contrairement à l'histoire de Lyxie où il n'y a qu'une séparation. Donc en bref, Cedric pourrait, malgré leur amitié qui remonte à la première année, commencer à en avoir marre que Lyxie s'apitoie sur son problème alors que Cedric, lui, sa petite amie est partie pour de bon. Donc bah voilà xD Cedric et Lyxie pourrait bien se compléter à mon avis P.S. Dsl je sent que je me suis vraiment répéter par endroit xD | |
|
| |
Lyxie Littleton
| Sujet: Re: SOS jeune fille à la recherche d'amis... et d'ennemis! =D Mer 13 Fév - 15:59 | |
| Cédric >> Je suis complètement d'accord avec ton idée. Ca fera du bien à Lyxie de se faire remonter les brettelles. Surtout que l'histoire de Cédirc est plus triste que la sienne puisqu'il n'y a aucune chance de réconciliation! Alors un petit sujet ça te dit? =D
Raven >> je m'en charge la tout de suite! Et ej te préviens dés que c'est fait! =D | |
|
| |
Cedric M. Barton
Nombre de messages : 50 Age : 33 Année d'Etude : 6ème année Maison : Serdaigle Baguette Magique : Bois de saule, 26.5 cm, contenant un crin de liquorne mâle. Doté d'une très grande souplesse Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: SOS jeune fille à la recherche d'amis... et d'ennemis! =D Jeu 14 Fév - 2:55 | |
| D'accord, je vais faire le sujet, je crois que t'en fais déjà beaucoup ^^ Je posterez ici pour te dire le lieux de sujet | |
|
| |
Cedric M. Barton
| Sujet: Re: SOS jeune fille à la recherche d'amis... et d'ennemis! =D Sam 16 Fév - 23:56 | |
| Voilà c'est fait, désolé pour le retard, j'étais pris par les cours ^^ Je l'ai posté dans la salle commune des Serdaigle | |
|
| |
Lyxie Littleton
| Sujet: Re: SOS jeune fille à la recherche d'amis... et d'ennemis! =D Dim 17 Fév - 21:18 | |
| Cédric >> Je te répond le plus vite possible, juste le temps de trouver une idée et c'est partie! =D
Diane >> Le sujet est fait au Saule Cogneur. =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS jeune fille à la recherche d'amis... et d'ennemis! =D | |
| |
|
| |
| SOS jeune fille à la recherche d'amis... et d'ennemis! =D | |
|