Poudlard Contre-Attaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Intrigue 1 : Discours de Bienvenue du Directeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Poudlard
Administrateur
Poudlard


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2008

Intrigue 1 : Discours de Bienvenue du Directeur Empty
MessageSujet: Intrigue 1 : Discours de Bienvenue du Directeur   Intrigue 1 : Discours de Bienvenue du Directeur Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:31

I N T R I G U E N°1


« Je ne vous souhaiterais pas la bienvenue, cela ne sert à rien. Poudlard a changé et vous devez comprendre que vous n’êtes plus ici pour passer votre temps à vous amuser dans les couloirs du château, mais pour étudier. Dumbledore a été beaucoup trop indulgent avec vous, et cela a couru à sa perte, et n’attendez pas de moi cette même énormité. Moi-même, et les deux nouveaux professeurs, ici présents, seront là pour remettre un peu d’ordre à Poudlard. Inutile de vous préciser, que votre petit train-train quotidien risque d’être beaucoup plus mouvementé.
Des nouvelles règles ont été rédigées. Beaucoup plus strictes et sévères que les précédentes. Vous devrez vous y adapter rapidement, sinon, vous serez expulsé. Oui, expulsé, sans autre préavis que celui que je vous fais en ce moment même. Chaque élève devra avoir pris connaissance du nouveau règlement avant demain matin. Vous avez néanmoins deux semaines pour vous y habituer. Ainsi, durant les deux premières semaines, si vous enfreignez le règlement, vous ne serez pas renvoyé, simplement, sévèrement punis, ainsi que votre Maison. Vous devez prendre conscience de la chance que vous avez d’étudier dans une école maintenant sans tare. Vous serez ravi d’apprendre que le Ministère a de grands projets pour vous, et votre devoir en tant qu’élève de Poudlard, est de le remercier en respectant les nouvelles règles de l’établissement, pour votre bien et ceux de votre entourage.
Bien, ceci dit, je peux vous présenter les deux nouveaux professeurs de Poudlard. Mr Carrow Amycus, qui sera votre professeur de défense contre les forces du mal, qui prendra comme nom l’Art de la Magie noire à partir de cette année, et sa chère sœur, Mrs Carrow Alecto, qui sera votre professeur d’Etudes des Moldus. Deux charmantes personnes qui m’assisteront en tant que Directeurs Adjoints et qui se présenteront respectivement lors de vos prochains cours avec eux.

Et sur ses agréables paroles,
Bon appétit ! »


Intrigue d'Erwin O'Keefe
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 1 : Discours de Bienvenue du Directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 2 : La mort et ses suites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Contre-Attaque :: l Avant de Jouer__* :: HISTOIRES & INTRIGUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser