AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue 1 : Discours de Bienvenue du Directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poudlard
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Intrigue 1 : Discours de Bienvenue du Directeur   Mar 22 Jan - 19:31

I N T R I G U E N°1


« Je ne vous souhaiterais pas la bienvenue, cela ne sert à rien. Poudlard a changé et vous devez comprendre que vous n’êtes plus ici pour passer votre temps à vous amuser dans les couloirs du château, mais pour étudier. Dumbledore a été beaucoup trop indulgent avec vous, et cela a couru à sa perte, et n’attendez pas de moi cette même énormité. Moi-même, et les deux nouveaux professeurs, ici présents, seront là pour remettre un peu d’ordre à Poudlard. Inutile de vous préciser, que votre petit train-train quotidien risque d’être beaucoup plus mouvementé.
Des nouvelles règles ont été rédigées. Beaucoup plus strictes et sévères que les précédentes. Vous devrez vous y adapter rapidement, sinon, vous serez expulsé. Oui, expulsé, sans autre préavis que celui que je vous fais en ce moment même. Chaque élève devra avoir pris connaissance du nouveau règlement avant demain matin. Vous avez néanmoins deux semaines pour vous y habituer. Ainsi, durant les deux premières semaines, si vous enfreignez le règlement, vous ne serez pas renvoyé, simplement, sévèrement punis, ainsi que votre Maison. Vous devez prendre conscience de la chance que vous avez d’étudier dans une école maintenant sans tare. Vous serez ravi d’apprendre que le Ministère a de grands projets pour vous, et votre devoir en tant qu’élève de Poudlard, est de le remercier en respectant les nouvelles règles de l’établissement, pour votre bien et ceux de votre entourage.
Bien, ceci dit, je peux vous présenter les deux nouveaux professeurs de Poudlard. Mr Carrow Amycus, qui sera votre professeur de défense contre les forces du mal, qui prendra comme nom l’Art de la Magie noire à partir de cette année, et sa chère sœur, Mrs Carrow Alecto, qui sera votre professeur d’Etudes des Moldus. Deux charmantes personnes qui m’assisteront en tant que Directeurs Adjoints et qui se présenteront respectivement lors de vos prochains cours avec eux.

Et sur ses agréables paroles,
Bon appétit ! »


Intrigue d'Erwin O'Keefe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intrigue 1 : Discours de Bienvenue du Directeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours de Bienvenue. (ouvert à tous, forcément !)
» ? repas champêtre - sujet global
» Banquet de début d'année - Ouvert à TOUS [Terminé]
» Discours du Directeur et du Ministre le soir de la rentrée .....
» Le Discours d’adieu du Secrétaire Général sortant du RDNP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Contre-Attaque :: l Avant de Jouer__* :: HISTOIRES & INTRIGUES-
Sauter vers: