AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue 2 : La mort et ses suites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poudlard
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Intrigue 2 : La mort et ses suites   Jeu 28 Fév - 16:18

I N T R I G U E N°2


Voilà un peu plus d’un mois que la rentrée s’est faite à Poudlard. Les élèves ont eu du mal à s’habituer au nouveau règlement, mais ils arrivent à s’y faire… Non. Bien sur que non. Aucun élève ne peut se faire à se règlement si stricte. Couvre feu à 20h15. Mais QUI se couche à 20h15 ?! Personne, pas même les enfants en bas âge. Alors il n’est franchement pas rare que plusieurs élèves sortent le soir, voir même la nuit. Comme s’ils ne courraient aucun danger, comme s’ils étaient les nouveaux héros de Poudlard. Bah oui, Harry Potter n’étant plus là, il faut bien quelqu’un pour le remplacer… Oui, mais… Au fond, si le Professeur Rogue a mis des règles aussi strictes, ce n’est pas forcément pour ‘embêter’ les élèves, c’est peut-être… pour les protéger ? Non. Bien sur que non. Personne ne pourrait croire ça… Et pourtant…
Pourtant, la nuit du 3 octobre, les élèves qui ont osé s’aventurer en dehors de leur Salle Commune, et avouons-le, ils étaient tout de même nombreux, ont courus un immense danger ! Car, cette nuit-là, quelque chose d’affreux se produisit… Enfin, affreux, chacun sa vision des choses. Beaucoup sont content que… Rusard soit enfin mort. Oui, cette nuit-là, notre cheeeer ami le concierge, Argus Rusard, ainsi que sa gentille et douce chatte, furent tuer. Et, qui a retrouvé les corps ? Devinez… Une élève de Serdaigle. En 4ème année. Alors qu’elle allait trouver son tendre aimé, un Gryffondor… Son cris strident et puissant réveilla - au moins - tout le château. Le directeur et ses deux adjoints ne tardèrent pas à arriver sur les lieux, dans les couloirs du 6ème étage. L’élève de Serdaigle fut immédiatement emmenée dans le bureau d’Alecto Carrow et interrogée à l’aide de la potion Veritaserum. Le problème, c’est que cette jeune fille en dit beaucoup plus que ce qu’elle devait dire… Elle mentionna tout les noms des élèves qu’elle avait vus toutes les nuits où elle était sortie de sa Salle Commune en cachette… Elle parla aussi de l’Armée de Dumbledore. Heureusement pour les membres de l’AD, cette jeune élève n’en faisait pas partit. Elle ne donna donc aucun nom. Suite à ces aveux, les Professeurs Carrow décidèrent d’interroger tout les élèves de la liste durant la semaine. Gare à vous, si vous avez croiser cette élève dans les couloirs les nuits précédentes…
Le lendemain matin, le Professeur Rogue fit un discours au petit déjeuner…

« Bien, comme vous le savez, aujourd’hui, Poudlard est en deuil. La nuit dernière, un affreux évènement à eu lieu. Notre cher Argus Rusard, ainsi que sa chatte, Miss Teigne, ont été tués. Et sûrement pas par accident. L’élève ayant trouvé le corps à été interroger, et il est clair que ce n’est pas elle la meurtrière. Elle nous a communiquer les personnes qu’elle suspecte d’avoir commis ce meurtre. Et je suis persuadé que la plupart des élèves suspects doivent faire partit de cette… « Armée de Dumbledore » ! Stupidité que cette « Armée » ! Pour combattre ces imbéciles se foutant du règlement et ne pensant que du bien de Dumbledore, mes adjoints et moi-même avons décidés de créer une Brigade. Cette Brigade aura pour but de dissoudre cette soi-disante armée et fera régner l’ordre et le respect dans tout le château. Bien évidemment, seuls les élèves de Serpentards seront apte à entrer dans cette Brigade. Puisqu’il n’y a qu’eux qui sont vraiment des élèves de confiance…
Bien, sur ce, bonne journée !
Oh ! J’oubliais ! Suite à la mort de Mr. Rusard, un nouveau concierge va être envoyé à Poudlard. Venant de loin, il ne devrait pas arriver avant cet après-midi. Et il prendra ses fonctions ce soir.
Et pour finir… Si un élève est pris après 20h15 à traîner dans les couloirs, 15 points seront enlevés à sa maison, il aura droit à 15 retenues… Et recevra une punition particulière des Professeurs Carrow.
Sachez que si je fais cela, chers élèves, c’est pour votre protection. N’oubliez jamais ce qui est arrivé à ce cher Mr. Rusard… »


Un peu plus tard, dans le bureau du directeur, alors que le Professeur Rogue discutait avec les Professeurs Carrow sur les élèves de Serpentards qui pourraient faire partit de la Brigade, un « toc toc » se fit entendre. Un jeune homme d’une vingtaine d’année entra.

« проблема? » demanda le nouveau venus.
(( « Un problème ? » ))

Les trois professeurs portèrent leur attention sur le jeune Russe et le directeur afficha un léger sourire. Il sortit sa baguette et fit apparaître une chaise. Il invita le nouvel arrivant à s’y asseoir puis prit la parole en rangeant sa baguette.

« Oui, Azazhael, nous avons un problème. Ce cher Mr. Rusard a été tué par notre bien aimée Alecto qui… », commença l'ancien directeur de la maison de Serpentard.
« Non. Accidentellement tué. Je n’ai pas vraiment fait exprès… Cet espèce de Troll devenait trop collant à mon goût ! », rectifia Alecto.
« Oui. Bien. Cela ne change rien. Nous n’avons plus de concierge… Et… », continua le Professeur Rogue.
« Et j’ai eu dans l’idée de faire appel à toi, Azazhael. », finit Amycus avec un sourire.
« Mich ? Ach… Nein. Ich weiß nicht… », répondit lentement le jeune mangemort.
« Azazhael, tu n’a pas le choix. », déclara sèchement le directeur.
« Et tu pourra toujours t’amuser avec les élèves… Tu verra, certaines sont à… croquer ! », dit avec amusement l'élégant Amycus.
« хорошо. » , répondit simplement Azazhael.
(( « D’accord » ))
« Bien. Maintenant… Je crois que tu dois me parler de quelque chose Alecto… », commença le directeur.
« Oui. Je voulais vous parler du Professeur d’astronomie. Elle a osée me menacer. », dit Alecto.
« Ah oui ? Vraiment ? Tu ne serais pas entrain de mentir juste pour te venger d’elle, Alecto… ? », demanda Amycus avec un sourire en coin.
« Et qu‘est-ce que ça changerait ? Cette chèvre m’énerve. Et j‘aimerais beaucoup ne plus l‘avoir dans les pattes. », répondit sèchement Alecto.
« Et que me propose-tu Alecto ? », demanda Rogue.
« Qu’on l‘enferme quelque part. Qu‘on supprime son cours, puisqu‘il ne sert à rien. Et qu‘on se serve de sa tour… Pour y torturer les élèves. », répondit la mangemort, un sourire sadique sur les lèvres.
« Et pourquoi ne pas la tuer ? », proposa Azazhael dans un espoir de voir un peu de sang.
« Non, Azazhael. J‘aime l‘idée d‘Alecto. Nous allons l‘enfermer et la faire passer pour disparue aux yeux des élèves. Et si jamais il y a trop d‘élèves qui continuent à ne pas respecter le règlement, elle sera tuer et son corps sera exposer dans la Grande Salle… Et tu t‘en chargera personnellement Alecto… », répondit le Professeur Rogue.


Intrigue d'Erwin O'Keefe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intrigue 2 : La mort et ses suites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intrigue V] "La mort vient du ciel"
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Contre-Attaque :: l Avant de Jouer__* :: HISTOIRES & INTRIGUES-
Sauter vers: