Poudlard Contre-Attaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Heuuu ... Et mwaaaa ? J'peux pas avoir des relations ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Heuuu ... Et mwaaaa ? J'peux pas avoir des relations ? Empty
MessageSujet: Heuuu ... Et mwaaaa ? J'peux pas avoir des relations ?   Heuuu ... Et mwaaaa ? J'peux pas avoir des relations ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:17

    Hum, Hum ... Bonjouuuur ! Ou plutôt ... Bonsoiiiiiir !

    Woili, Woilou ...
    Je fais ma demande pour avoir des z'amis ou des z'ennemis comme vous le désirez ... Bref, alors, je préviens que Michelle n'a pas un caractère très facile. Vous devrez la supporter ! Je sais, je sais ... Je devrais faire toute une liste de ses qualités malheureusement Michelle n'a pas que des qualités. Comme elle n'a pas que des amis. ^o^ * Elle n'en a pas à vrai dire >__< *

    Bon, j'aimerai deux bons amis pour Michelle, et un ennemi énormissime. Quand je dis " énormissime ", j'entend par là qu'ils ne peuvent pas se voir en peinture. ^o^ Et voui : Je veux de l'action ! =D
    Bon, pour les connaissances, c'est comme vous le sentez ! Si y en a dix, y en aura dix. Si il en a deux mille six cents cinquante six, il y en aura deux mille six cents cinquante six. ^^"

    Woili, Woilou ...
    Si vous avez des propositions, je suis pour ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Danford

Alexander Danford


Nombre de messages : 22
Année d'Etude : 5ème année
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 28,2cm, bois d'érable, nerf de coeur de dragon
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

Heuuu ... Et mwaaaa ? J'peux pas avoir des relations ? Empty
MessageSujet: Re: Heuuu ... Et mwaaaa ? J'peux pas avoir des relations ?   Heuuu ... Et mwaaaa ? J'peux pas avoir des relations ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:07

Salut !

J'ai vu que t'avais pas de réponses What a Face, alors j'ai cliqué !
Nos persos sont tous les deux en 5ème année, je pense qu'on peut être au moins des connaissances, non ? En plus, Alex aime toujours les filles insupportables pas toujours calme.
Sinon bon ami, pourquoi pas, ça me dérange pas^^
So... qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ca.forum-actif.net/ceremonie-de-la-repartition-f
 
Heuuu ... Et mwaaaa ? J'peux pas avoir des relations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden's Relations *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Contre-Attaque :: l Avant de Jouer__* :: SOS AMITIÉ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser