Poudlard Contre-Attaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eden's Relations *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Liddell

Eden Liddell


Nombre de messages : 19
Année d'Etude : 6ème.
Maison : Serpentard.
Baguette Magique : 22 cm, Bois de Houx, Ventricule de Dragon.
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Citation: « Qui maîtrisait les odeurs, maîtrisait le coeur de l'humanité. »
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

Eden's Relations * Empty
MessageSujet: Eden's Relations *   Eden's Relations * Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:31

EN EXCLUSIVITE DANS LA GAZETTE DU SORCIER ;

Du bonheur à l'éta pur, brut, natif, volcanique, quel pied .. C'était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét', ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l'intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d'Abbey Road, les CD d'Hendrix, le p'tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le space-mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du dalaï-lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux Que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda.

MIEUX QUE LA VIE ...

les petites anonces * What a Face


(J'devais le caser, désolée xD)
Bref. Passons aux choses sérieuses.

Eden a beau être une personne solitaire, ça ne veut pas dire qu'elle est constamment seule, et n'a pas de connaissances. Je vous expliques le topo. Elle a du mal à se confier et à s'attacher aux autres, sauf lorsqu'elle s'en donne le droit, lorsqu'elle arrive à faire confiance (ce qui peut prendre énormément de temps). Elle connait des personnes vaguement, leur dit Bonjour, et retourne dans son coin. S'il y a des volontaires, pas d'soucis j'suis là pour ça (=.
En ce qui concerne ses 'ennemis', elle n'en a qu'une, et c'est sa demi-sœur. Si vous voulez vous ajouter à la liste, il n'y a pas de problèmes, mais ce ne sera jamais aussi intense qu'entre ses deux dernières (sauf lorsque le BG aura évolué, ce qui risque néanmoins de prendre du temps). Ce qu'il faut savoir aussi, c'est qu'elle est énormément maladroite (pas autant que Ron mais dans la bonne voie), donc lorsqu'on lui cherche des noises, elle ne tente pas même de se venger car elle sait que ça lui retomberait dessus tellement elle fait tout de travers (x. Mais généralement, elle passe incognito devant tout le monde, malgré ses six années à Poudlard, elle n'a pas eu le temps de vraiment s'adapter. Ça ne veut pas dire que c'est une asociale, c'est seulement qu'elle n'ose jamais faire le premier pas.
Pour les AMIS. Arg. Catégorie très, très, très restreinte. Je limiterais à une ou deux personnes, et ça peut prendre du temps pour que ça se fasse (sauf si la relation est ancienne, mais il faudra établir un BG *un peu perfectionniste avec ses persos xD*)

Breeeeeeeeef.
Si vous avez des propositions.
Voilà voilà ^.^


COMPTE RENDU >
Amis > Morwen O'Keef.
Futur Ami > (Une place, si possible masculin, que ça fasse mixte avec Wen)
Connaissance > ? (Places Illimitées)
Future Connaissance > Diane Leconte de la Roch, et (Places Illimitées)
Petit-Ami > ... (à en discuter longuement s'il y a proposition xD)
Ex petit-ami > Nicholas Wilde (poste à prendre), et .. (Une place libre xD).


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane Leconte de la Roch

Diane Leconte de la Roch


Féminin Nombre de messages : 39
Année d'Etude : 7eme année
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 27,3 cm, souple, bois de sécoya, ailes de fée
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Citation: La simplicité est la sophistication suprême
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

Eden's Relations * Empty
MessageSujet: Re: Eden's Relations *   Eden's Relations * Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:10

Je dois avouer que je trouve ton perso vraiment intéressant et que j'aimerai bien qu'on puisse créée un quelconque lien entre nos deux perso^^

Pour te faire un petit topos: Diane est une Serpentard très social et qui ne fait pas différence entre les maisons. Elle est très social et a tendance à aller vers les autres (donc en l'occurrence on peut dire que c'est elle qui a fait le premier pas vu que ce n'est apparemment pas ton truc), qui a un perpétuellement envie de s'amuser et rigole tout le temps ... même durant des temps aussi dure. Elle adore parler et en tant que fille ... et oui, bon en tant aussi que Serpentard, est un peu commère (en fonction des gens). Diane est aussi une aristocrate qui ne se laisse pas marcher sur les pieds puisqu'elle est extrêmement rancunière (elle pourra donc te donner quelques conseils en essayant de prendre en compte ta maladresse XD)


...

Bref, si ça t'intéresses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ca.forum-actif.net/ceremonie-de-la-repartition-f
Eden Liddell

Eden Liddell


Nombre de messages : 19
Année d'Etude : 6ème.
Maison : Serpentard.
Baguette Magique : 22 cm, Bois de Houx, Ventricule de Dragon.
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Citation: « Qui maîtrisait les odeurs, maîtrisait le coeur de l'humanité. »
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

Eden's Relations * Empty
MessageSujet: Re: Eden's Relations *   Eden's Relations * Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:24

Yeah \o/
Par contre Miss Liddell est dans une période (nous allons dire) plutôt néfaste, et elle aurait bien besoin de se sentir entourée de façon à se changer les idées. Et qui sait, retrouver sa joie de vivre \o/ (parce que jouer une dépressive n'est pas amusant longtemps xD).
Bref, j'veux bien qu'elles fassent connaissance, ce qui semble facile étant donné que Diane s'ouvre facilement aux autres. En cas contraire on aurait été dans le caca -.- . Mais puisque ce n'est pas le cas.... bah tant miieux hein xp.
Arf, l'insomnie c'est jamais bon pour l'humeur, ça m'fait partir dans du nawak, sorry hein.

Donc, un 'tit topic pour déclancher tout ça ? ^^


(Au fait ton avatar *___* Gemma Ward est.. *__* )
Revenir en haut Aller en bas
Diane Leconte de la Roch

Diane Leconte de la Roch


Féminin Nombre de messages : 39
Année d'Etude : 7eme année
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 27,3 cm, souple, bois de sécoya, ailes de fée
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Citation: La simplicité est la sophistication suprême
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

Eden's Relations * Empty
MessageSujet: Re: Eden's Relations *   Eden's Relations * Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:54

Alors c'est parfait, Didi est toujours là quand il le faut XD Tu vas voir que tu vas le retrouver ton sourire miss enfin j'espère .... troop d'pression
Dons c'est parfait, faisons un sujet; et je tiens à préciser que tu as l'honneur de partager mon tout premier sur le forum What a Face
C'est coooooool, je juge pas les gens sur ce qu'ils peuvent sortir ... surtout sur les fofo^^ Et faut dire que là, je suis dans le même cas que toi XD


Maintenant l'éternelle question: Qui s'en charge?^^







Merci miss^^ On me l'a fait sur SN tongue
Au passage, le tiens aussi est vraiment classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ca.forum-actif.net/ceremonie-de-la-repartition-f
Eden Liddell

Eden Liddell


Nombre de messages : 19
Année d'Etude : 6ème.
Maison : Serpentard.
Baguette Magique : 22 cm, Bois de Houx, Ventricule de Dragon.
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Citation: « Qui maîtrisait les odeurs, maîtrisait le coeur de l'humanité. »
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

Eden's Relations * Empty
MessageSujet: Re: Eden's Relations *   Eden's Relations * Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:10

Yeah yeah =D.

Et bien, nous avons trois propositions qui s'offrent à nous XD ;
- J'ai un Sujet de libre dans les Cuisines si ça t'inspire ^-^
- Sinon, si tu as la motivation, tu peux le créer =P.
- Et enfin, je peux en refaire un ^.^

J'te laisse le choix *aime pas prendre des decisions XD*


Sinon, SN c'est koué ? x)
Et merci pour mon avatar ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Diane Leconte de la Roch

Diane Leconte de la Roch


Féminin Nombre de messages : 39
Année d'Etude : 7eme année
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 27,3 cm, souple, bois de sécoya, ailes de fée
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Citation: La simplicité est la sophistication suprême
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

Eden's Relations * Empty
MessageSujet: Re: Eden's Relations *   Eden's Relations * Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:31

Comme heu ... j'ai un peut la flemme de créée XD je crois que je vais te répondre aux cuisines ( j'vais tout de même pas t'en faire créée un autre alors que t'en a un de libre, je chipote pas moaa^^ )


SN c'est un fofo de créa. Ils y a vraiment des membres doués et quand tu postes une demande, t'es sur d'avoir quelque chose d'original et pro :o
La meuf qui fait pas de pub XD
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ca.forum-actif.net/ceremonie-de-la-repartition-f
Eden Liddell

Eden Liddell


Nombre de messages : 19
Année d'Etude : 6ème.
Maison : Serpentard.
Baguette Magique : 22 cm, Bois de Houx, Ventricule de Dragon.
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Citation: « Qui maîtrisait les odeurs, maîtrisait le coeur de l'humanité. »
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

Eden's Relations * Empty
MessageSujet: Re: Eden's Relations *   Eden's Relations * Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:19

Oki doki =P.
Rendez-vous en RP alours ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden's Relations * Empty
MessageSujet: Re: Eden's Relations *   Eden's Relations * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden's Relations *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heuuu ... Et mwaaaa ? J'peux pas avoir des relations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Contre-Attaque :: l Avant de Jouer__* :: SOS AMITIÉ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser