| Samuel's Topic =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samuel Holloway
Nombre de messages : 123 Age : 32 Année d'Etude : 6ème année Maison : Serdaigle Baguette Magique : Bois de cèdre - 39 cm- Ventricule de coeur de Dragon Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Citation: Le feu de la haine ne s'éteint que par l'amour et si le feu de la haine ne s'éteint pas, c'est que l'amour n'est pas encore assez fort. Ascendance: Sang Mêlé Relations:
| Sujet: Samuel's Topic =) Lun 28 Jan - 20:40 | |
|
Dernière édition par Samuel Holloway le Sam 15 Mar - 15:07, édité 34 fois | |
|
| |
Heaven Stanferson
Nombre de messages : 46 Année d'Etude : 7ème Année Maison : Serdaigle Baguette Magique : 27.5 cm. Très souple et facile à manier. Contenant une plume de Phoenix. Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille de personnage Citation: Mon passé est la base de ma vie. Ascendance: Sang Pur Relations:
| Sujet: Re: Samuel's Topic =) Lun 28 Jan - 21:40 | |
| - Je suis partante moi =D
Enfin, si tu veux bien de moi x)
| |
|
| |
Samuel Holloway
Nombre de messages : 123 Age : 32 Année d'Etude : 6ème année Maison : Serdaigle Baguette Magique : Bois de cèdre - 39 cm- Ventricule de coeur de Dragon Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Citation: Le feu de la haine ne s'éteint que par l'amour et si le feu de la haine ne s'éteint pas, c'est que l'amour n'est pas encore assez fort. Ascendance: Sang Mêlé Relations:
| Sujet: Re: Samuel's Topic =) Lun 28 Jan - 22:01 | |
| Pourquoi pas Heaven ^^
Mais la question qui se pose est. Qui commence? Et où ^^. A tu une préfèrence ou... Guide moi =) | |
|
| |
Heaven Stanferson
Nombre de messages : 46 Année d'Etude : 7ème Année Maison : Serdaigle Baguette Magique : 27.5 cm. Très souple et facile à manier. Contenant une plume de Phoenix. Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille de personnage Citation: Mon passé est la base de ma vie. Ascendance: Sang Pur Relations:
| Sujet: Re: Samuel's Topic =) Lun 28 Jan - 22:28 | |
| - x)
Et bien pour le commencer, c'est comme tu préfères =)
Quand à l'endroit : la Salle des Serdaigle peut être ?
Mais je ne saurai y répondre que demain :/
| |
|
| |
Samuel Holloway
| Sujet: Re: Samuel's Topic =) Lun 28 Jan - 22:47 | |
| D'accord pour la salle des Serdaigle ^^ Par contre ^^, je te laisse le faire si ça ne te pose pas de problèmes sinon le post ne viendra que demain dans la soirée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samuel's Topic =) Mer 30 Jan - 13:30 | |
| J'en veux un !! j'en veux un !! xD |
|
| |
Samuel Holloway
| Sujet: Re: Samuel's Topic =) Mer 30 Jan - 16:02 | |
| Ok Miss mais là je part faire les magasins pour refaire mon armoire ^^... Donc si tu veux que je commence il va falloir attendre mon retour dans la soirée ou sinon tu commence et je te réponds ce soir =) Sur ce à ce soir les gens =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samuel's Topic =) Mer 30 Jan - 19:49 | |
| J'edite pour te dire où je l'ai fait... Le couloir Interdit mon cher... |
|
| |
Samuel Holloway
| Sujet: Re: Samuel's Topic =) Mar 19 Fév - 11:38 | |
| Hola les gens ! Como esta ? Hum faut que j'arrête je suis plus à Barcelone ^^', c'était juste pour dire aux gens que je suis de retour jusqu'au 17 Mars =), je suis prêt pour continuer les RP. Morgan ça va venir x) et les autres... J'vous attend ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samuel's Topic =) | |
| |
|
| |
| Samuel's Topic =) | |
|