| Pauvre petite Fille Solitaire mais qui aime l'être =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heaven Stanferson
Nombre de messages : 46 Année d'Etude : 7ème Année Maison : Serdaigle Baguette Magique : 27.5 cm. Très souple et facile à manier. Contenant une plume de Phoenix. Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille de personnage Citation: Mon passé est la base de ma vie. Ascendance: Sang Pur Relations:
| Sujet: Pauvre petite Fille Solitaire mais qui aime l'être =) Sam 26 Jan - 16:33 | |
| - Bonjour x)
Heaven est une jeune fille très solitaire. Autant dire qu'elle n'a pas vraiment d'amis. Elle n'est pas vraiment sociable, ce qui ne facilite rien ; elle ne fait jamais le premier vers les autres. C'est aussi une jeune fille en manque de confiance envers elle-même et les autres mais aussi en manque d'affection et de reconnaissance. Elle n'a pas eu une enfance facile vu les rapports qu'elle entretenait avec son père.
Je recherche donc des personnes avec qui elle pourrait avoir quelque chose qui ressemble à une amitié. Mais aussi des ennemis (avec son caractère, ça ne devrait pas être trop difficile xD)
Pour plus d'informations sur elle, je vous propose d'aller lire sa Répartition =).
Petites informations supplémentaires : Elle est en 7ème Année dans la Maison de Rowena Serdaigle. Mais attention, elle n'en n'a pas vraiment les critères.
Merci d'avance ! x)
| |
|
| |
Raven H.Silverstein Administrateur
Nombre de messages : 317 Age : 33 Année d'Etude : 6eme Année Maison : Serdaigle Baguette Magique : Bois de Roseau, 25,7 cm, contenant un unique crin de queue de licorne femelle, flexible et rapide. Date d'inscription : 15/01/2008
Feuille de personnage Citation: If I gotta sin to see him again then I'm gonna lie and lie and lie. Ascendance: Sang Pur Relations:
| |
| |
Heaven Stanferson
Nombre de messages : 46 Année d'Etude : 7ème Année Maison : Serdaigle Baguette Magique : 27.5 cm. Très souple et facile à manier. Contenant une plume de Phoenix. Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille de personnage Citation: Mon passé est la base de ma vie. Ascendance: Sang Pur Relations:
| Sujet: Re: Pauvre petite Fille Solitaire mais qui aime l'être =) Sam 26 Jan - 22:41 | |
| - Ah =D Quel privilège d'avoir une relation avec toi =D XD
Amies ou Ennemies, telle est la question (moment psychologique de la journée) (H)
Mais en pensant à l'histoire de mon personnage, je pense qu'il s'agirait plus d'ennemies, non ? XD Vu que j'ai eu une enfance dans l'ignorance, tandis que toi tu es une petite pourrie gâtée, amies ça collerait pas trop XD.
Enfin, tu en penses quoi toi ? x)
| |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 33 Année d'Etude : 6eme Année Maison : Serdaigle Baguette Magique : Bois de Roseau, 25,7 cm, contenant un unique crin de queue de licorne femelle, flexible et rapide. Date d'inscription : 15/01/2008
Feuille de personnage Citation: If I gotta sin to see him again then I'm gonna lie and lie and lie. Ascendance: Sang Pur Relations:
| Sujet: Re: Pauvre petite Fille Solitaire mais qui aime l'être =) Sam 26 Jan - 22:52 | |
| | |
|
| |
Heaven Stanferson
| Sujet: Re: Pauvre petite Fille Solitaire mais qui aime l'être =) Sam 26 Jan - 23:43 | |
| - Dans ce cas, Amies =D
XD
Ca te convient ? =)
| |
|
| |
| |
| |
Heaven Stanferson
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pauvre petite Fille Solitaire mais qui aime l'être =) | |
| |
|
| |
| Pauvre petite Fille Solitaire mais qui aime l'être =) | |
|