Lou Wayans
Nombre de messages : 24 Année d'Etude : 7ième année Maison : serpentard Baguette Magique : bois d'if 32,42 cm, contient une pétale de rose imbibée de venin de basilic. Date d'inscription : 13/04/2008
Feuille de personnage Citation: Ascendance: Sang Pur Relations:
| Sujet: Lou's friends? Ven 18 Avr - 11:41 | |
| Bon d'accord Lou est égocentrique, manipulatrice, hypocrite et tout ce qui fait sa personne. Elle est aussi complètement amoureuse d'Innocent....
Un moment bande de tricheurs logiquement vous êtes censé lire ma fiche et tout savoir de Lou! Oui, oui logiquement vous l'avez tous lu, vous savez tous que c'est une rebelle et qu'elle déteste se faire dicter des lois!!! (et bin noooon c'était pas dans la fiche!!) Bon allez j'arrête là sinon je vais me faire taper par le premier venu.
Bon fille d'une riche famille anglaise, fière que son père travaille pour les mangemorts. Hypocrite avec tout ceux qui l'entoure, ne fait confiance qu'à Innocent et si vous le détestez elle vous déteste et vice versa. Bref voila en fait Lou est un petit peu une véritable peste qui ne prend pas pour rien.
Qui veux être son ami? =D
Expliquez moi pourquoi je sens qu'elle va avoir plus d'ennemis qu'autre chose? | |
|
Raven H.Silverstein Administrateur
Nombre de messages : 317 Age : 33 Année d'Etude : 6eme Année Maison : Serdaigle Baguette Magique : Bois de Roseau, 25,7 cm, contenant un unique crin de queue de licorne femelle, flexible et rapide. Date d'inscription : 15/01/2008
Feuille de personnage Citation: If I gotta sin to see him again then I'm gonna lie and lie and lie. Ascendance: Sang Pur Relations:
| Sujet: Re: Lou's friends? Ven 18 Avr - 16:48 | |
| Ma coupineeee on est faites pour devenir les meilleures amies du monde toi et moi +bAF+
J'veux un lien avec toi Bon alors je t'explique un peu mon personnage parce que c'est compliqued +ou pas+ xD Raven a deux personnalités (elle n'est pas schizo' xD), à Poudlard elle est pleine de vie, souriante, drôle, naïve, coincée, bref la totale =D Seulement c'est pas sa véritable personnalité, c'est une très grande actrice Il y a que deux personnes à Poudlard qui la connaissent (Erwin et Morgan) ^__^ Raven est en fait une manipulatrice, sadique, qui prend plaisir à la souffrance des autres, elle est cruelle et perverse <3 Bref la femme idéal quoi xD
Sa môman (une sal*pe) fait partie des mangemorts aussi =D Et donc on pourrait se connaître depuis toute ch'tite =D (j'ai pas encore lu ta fiche XD +pas taper+) alors dit mwoa si c'est possible Si ça t'intéresse on en reparle plus en profondeur | |
|
Lou Wayans
Nombre de messages : 24 Année d'Etude : 7ième année Maison : serpentard Baguette Magique : bois d'if 32,42 cm, contient une pétale de rose imbibée de venin de basilic. Date d'inscription : 13/04/2008
Feuille de personnage Citation: Ascendance: Sang Pur Relations:
| Sujet: Re: Lou's friends? Sam 19 Avr - 12:22 | |
| mais c'est que ça me semble un lien parfait tout ça!!! Oui avec plaisir là j'ai pas trop le temps mais tu me semble être l'amie idéal à vrai dire. Pas grave pour ma fiche tu m'adulera plus tard quand tu l'auras lu *BAF* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lou's friends? | |
| |
|