Poudlard Contre-Attaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite précision

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite précision Empty
MessageSujet: Petite précision   Petite précision Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:06

Bonjour.

J'ai fait un petit tour sur ce forum, qui au passage a un très beau design, et en fait, j'ai remarqué que le poste du professeur McGonagall était disponible. C'est un rôle que j'aime beaucoup, mais bref ! J'ai poursuivi ma lecture du sujet, et je me suis rendu compte qu'un membre avait demandé à la jouer. J'aurais souhaité savoir où ça en était?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Livanarth
Administrateur Adjoint
Morgan Livanarth


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Année d'Etude : 7eme année
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois d'if, 33,75 cm, contient un nerf de coeur de dragon entouré d'un cheveu de Vélane.
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Il faut savoir jusqu'où l'on peut dépasser les limites.
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:17

nous avons supprimés (enfin j'ai supprimé Cool +sadik+ XD ) ce membre depuis un bout de temps et pour cause il ne convenait pas et n'étais pas assez actif.
Si tu veux ce personnage alors c'est d'accord.
Je ne peux pas te dire "oui" tout de suite, tout dépendra de la qualité de ta fiche et voir si tout est en ordre. Si tu es bonne posteuse et que tu penses être active alors je ne vois pas de problème à ce que tu joues McGonagall =)

Fais ta fiche et nous verrons bien ^^

Bonne chance <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» Petite absence
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Contre-Attaque :: Administration l Modération :: COIN DES INVITÉS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser