Emilie Invité
| Sujet: Institut Poudlard - Partenariat Lun 7 Avr - 11:01 | |
| Nom du forum: Institut Poudlard Votre Pseudo + Statut : Emilie Dimone - fondatrice du forum Nombre d'inscrits : Nous avons 48 Membres Age du Forum : il a eu 1 an le 24 Janvier Bouton + Lien : bouton : Le Lien : http://ecole-potter.forumactif.com/index.htmHistoire ou Résumé de L'Histoire :Mon forum suit ala letre les films ainsi que les livres de Harry Potter nous somme arriver a Harry et l'ordre du pheonix nous lanssons des quete et des entrigue Autres Précisions ? J'espere que vous accepterais mon forum car le votre il est magnifique |
|
Erwin O'Keefe Administrateur
Nombre de messages : 162 Année d'Etude : 6ème année Maison : Serpentard Baguette Magique : Bois de pommier, 25.75 cm, très rigide, contenant une unique plume d'Hippogriffe Date d'inscription : 16/01/2008
Feuille de personnage Citation: On s'ennuit de tout, c'est une loi de la nature Ascendance: Sang Mêlé Relations:
| Sujet: Re: Institut Poudlard - Partenariat Dim 13 Avr - 19:06 | |
| Je suis désolée, mais nous refusons la demande =/
Il y a peut-être assez de membres et le forum est peut-être actif, mais nous ne jugons pas que cela.
- Le design n'est, à mes yeux, ainsi qu'à ceux des autres admins, pas assez appliqué.
- Il y a un grand nombre de fautes d'orthographe sur le forum.
Et puis, considérés que les élèves de la maison Serdaigles sont "Les Intelligents" signifie que les autres élèves des autres maisons, ne le sont pas. Et, je n'aime pas ce jugement. Mais ça, ce n'est que mon avis personnel.
Voilà. Peut-être que si vous corrigez toutes les fautes d'orthographe et que vous vous appliquiez d'avantage pour le design, vous pourrez revenir faire une demande de partenariat... x)
En tout cas, bonne continuation pour la suite =) | |
|