Alec Invité
| Sujet: Question pour un partenariat Ven 28 Mar - 18:29 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir quels sont vos conditions niveau partenariat ( nombre de membres, messages minimum...) avant de poster une demande je préfère me renseigner pour ne pas me faire jeter comme un malpropre pcq je ne suis pas dans les conditions ^^ D'avance merci Alec Je n'ai trouvé nul part les conditions, je suis donc un peu coincée quant aux dispositions |
|
Raven H.Silverstein Administrateur
Nombre de messages : 317 Age : 33 Année d'Etude : 6eme Année Maison : Serdaigle Baguette Magique : Bois de Roseau, 25,7 cm, contenant un unique crin de queue de licorne femelle, flexible et rapide. Date d'inscription : 15/01/2008
Feuille de personnage Citation: If I gotta sin to see him again then I'm gonna lie and lie and lie. Ascendance: Sang Pur Relations:
| Sujet: Re: Question pour un partenariat Sam 29 Mar - 12:40 | |
| Bonjouur =D Désolée pour le retard, lorsqu'il y a un nouveau message d'un invité, ça ne s'affiche pas (sur mon ordinateur en tout cas non --') donc bon =P J'ai vérifié, et nous avons bien mis les détails pour les demandes de partenariat ^__^ C'est dans la partie Publicité & Partenariat dans le sujet "Formulaire" Nous voulons un minimum de 40 membres, avec au moins 500 messages, le forum doit être actif et le design un minimum soigné ! Voilà =D | |
|
alec Invité
| Sujet: Re: Question pour un partenariat Sam 29 Mar - 20:19 | |
| Oki merci, je rentre donc dans les conditions ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour un partenariat | |
| |
|