Poudlard Contre-Attaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

IL RESTE TOUJOURS DES AMI(E)S ? [Moi]

AuteurMessage
Invité
Invité

IL RESTE TOUJOURS DES AMI(E)S ? [Moi] Empty
MessageSujet: IL RESTE TOUJOURS DES AMI(E)S ? [Moi]   IL RESTE TOUJOURS DES AMI(E)S ? [Moi] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:05

Faith est une jeune femme pleine de vie. Elle aime s'amuser. Toujours à rire, le temps passe vite à ses côtés. On ne s'ennuie jamais avec elle.
    Légèrement tête brulée, l'adolescente s'aventure dans des péripéties remarquables. Pas vraiment très prudente, elle ne se soucie de pas de grand chose. Rien ne l'affole, rien ne la fait reculer.
    Farceuse et aimant faire n'importe quoi, Miss Truman s'embarque rapidement dans des délires majestieux. Se prendre la tête en sa compagnie, c'est rare ..

[ Ceux qui répondent pas, j'leur pète la goule Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Holloway

Samuel Holloway

Masculin Nombre de messages : 123
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois de cèdre - 39 cm- Ventricule de coeur de Dragon

Feuille de personnage
Citation: Le feu de la haine ne s'éteint que par l'amour et si le feu de la haine ne s'éteint pas, c'est que l'amour n'est pas encore assez fort.
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

MessageSujet: Re: IL RESTE TOUJOURS DES AMI(E)S ? [Moi]   IL RESTE TOUJOURS DES AMI(E)S ? [Moi] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:24

• Hum pas très accueillant je pense que tu vas en repousser plus d'un xD, mais sinon ok pour une amitié ^^
https://poudlard-ca.forum-actif.net/ceremonie-de-la-repartition-f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IL RESTE TOUJOURS DES AMI(E)S ? [Moi]   IL RESTE TOUJOURS DES AMI(E)S ? [Moi] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:31

C'es ton amitié que je vais repousser Patate Cool .... Nan bon! Okay, je t'accepte dans ma vie sociale mon cher .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IL RESTE TOUJOURS DES AMI(E)S ? [Moi]   IL RESTE TOUJOURS DES AMI(E)S ? [Moi] Icon_minitime

IL RESTE TOUJOURS DES AMI(E)S ? [Moi]
Page 1 sur 1