Professeur Amycus Carrow Directeur Adjoint
Feuille de personnage Citation: Ascendance: Sang Pur Relations:
| Sujet: Message d'excuse plus que tout autre chose Lun 11 Fév - 21:36 | |
| Je tenais à m’excuser pour ne pas avoir prévenu pour mon absence , j’ai eu pas mal d’examen et des obligation m’ont empêché de revenir parmi vous … Bref je suis de retour, enfin à vrai dire vous aurez vos réponses dans les jours à venir . J’espère chers élèves que vous accepterez mes excuses ( avez vous vraiment le choix … XD)
Cordialement , votre Professeur ! | |
|
Raven H.Silverstein Administrateur
Nombre de messages : 317 Age : 33 Année d'Etude : 6eme Année Maison : Serdaigle Baguette Magique : Bois de Roseau, 25,7 cm, contenant un unique crin de queue de licorne femelle, flexible et rapide. Date d'inscription : 15/01/2008
Feuille de personnage Citation: If I gotta sin to see him again then I'm gonna lie and lie and lie. Ascendance: Sang Pur Relations:
| |
Morgan Livanarth Administrateur Adjoint
Nombre de messages : 359 Age : 33 Année d'Etude : 7eme année Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois d'if, 33,75 cm, contient un nerf de coeur de dragon entouré d'un cheveu de Vélane. Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Citation: Il faut savoir jusqu'où l'on peut dépasser les limites. Ascendance: Sang Mêlé Relations:
| Sujet: Re: Message d'excuse plus que tout autre chose Mar 12 Fév - 15:16 | |
| accepter tes excuses? je tâcherai d'y réfléchir une fois que tu aurras saouler la gueule à Livanarth *O* +gifle+ abandonner une fille pareille... c'est compréhensible +TOUSSE+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message d'excuse plus que tout autre chose | |
| |
|