Poudlard Contre-Attaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sur le point de faire une crise de nerfs ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedric M. Barton

Cedric M. Barton


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois de saule, 26.5 cm, contenant un crin de liquorne mâle. Doté d'une très grande souplesse
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Pur
Relations:

Sur le point de faire une crise de nerfs >< Empty
MessageSujet: Sur le point de faire une crise de nerfs ><   Sur le point de faire une crise de nerfs >< Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:24

Bon bah je sais j'ai pas encore vraiment commencer mon RP même si ca fais quand même un bout que je me suis inscrit. La raison, devoirs, exams, devoirs, exams, devoirs et exams ! ¬¬ Vous ai-je dis devoirs et exams ^^ Je comemnce à faire une légère déepression nerveuse avec tout ce que j'Ai à faire et que je devrai faire ^^ mais bon j'essais de prendre de l'Avance dans tout pour venir le plus souvent sur le forum maintenant mais ce n'est pas évident. Razz La seule journée libre que j'ai eu c'est aujourd'hui et même là, je me suis tapé un deux heure de chimie se matin même ><

Enfin bref, c'est pour avertir que je ne serai peut-être pas vraiment très actifs pour les deux prochaines semaines mais que je vais essayer de me libérer un temps libre en quelque part dans mes devoirs et projets ^^

Cedric Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erwin O'Keefe
Administrateur
Erwin O'Keefe


Masculin Nombre de messages : 162
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Bois de pommier, 25.75 cm, très rigide, contenant une unique plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Citation: On s'ennuit de tout, c'est une loi de la nature
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

Sur le point de faire une crise de nerfs >< Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de faire une crise de nerfs ><   Sur le point de faire une crise de nerfs >< Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:52

Pas de problème Cédric =)
Fais passer ta vie privée avant le RP Wink
En tout cas, bon courage pour les deux semaines à venir =D
J'te soutiens plainement puisqu'j'suis dans le même cas que toi x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le point de faire une crise de nerfs ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Contre-Attaque :: Administration l Modération :: VOS ABSENCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser