Invité Invité
| Sujet: Heuuu ... Et mwaaaa ? J'peux pas avoir des relations ? Jeu 7 Fév - 22:17 | |
| Hum, Hum ... Bonjouuuur ! Ou plutôt ... Bonsoiiiiiir !
Woili, Woilou ... Je fais ma demande pour avoir des z'amis ou des z'ennemis comme vous le désirez ... Bref, alors, je préviens que Michelle n'a pas un caractère très facile. Vous devrez la supporter ! Je sais, je sais ... Je devrais faire toute une liste de ses qualités malheureusement Michelle n'a pas que des qualités. Comme elle n'a pas que des amis. ^o^ * Elle n'en a pas à vrai dire >__< *
Bon, j'aimerai deux bons amis pour Michelle, et un ennemi énormissime. Quand je dis " énormissime ", j'entend par là qu'ils ne peuvent pas se voir en peinture. ^o^ Et voui : Je veux de l'action ! =D Bon, pour les connaissances, c'est comme vous le sentez ! Si y en a dix, y en aura dix. Si il en a deux mille six cents cinquante six, il y en aura deux mille six cents cinquante six. ^^"
Woili, Woilou ... Si vous avez des propositions, je suis pour ! =) |
|
Alexander Danford
Nombre de messages : 22 Année d'Etude : 5ème année Maison : Poufsouffle Baguette Magique : 28,2cm, bois d'érable, nerf de coeur de dragon Date d'inscription : 04/02/2008
Feuille de personnage Citation: Ascendance: Sang Mêlé Relations:
| Sujet: Re: Heuuu ... Et mwaaaa ? J'peux pas avoir des relations ? Dim 17 Fév - 1:07 | |
| Salut ! J'ai vu que t'avais pas de réponses , alors j'ai cliqué ! Nos persos sont tous les deux en 5ème année, je pense qu'on peut être au moins des connaissances, non ? En plus, Alex aime toujours les filles insupportables pas toujours calme. Sinon bon ami, pourquoi pas, ça me dérange pas^^ So... qu'en penses-tu ? | |
|