| En Manque d'Affection ? (A) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raven H.Silverstein Administrateur
Nombre de messages : 317 Age : 33 Année d'Etude : 6eme Année Maison : Serdaigle Baguette Magique : Bois de Roseau, 25,7 cm, contenant un unique crin de queue de licorne femelle, flexible et rapide. Date d'inscription : 15/01/2008
Feuille de personnage Citation: If I gotta sin to see him again then I'm gonna lie and lie and lie. Ascendance: Sang Pur Relations:
| Sujet: En Manque d'Affection ? (A) Mar 5 Fév - 15:55 | |
| Oye Oye mes petits Pcariens <3 Votre administratrice que vous adulez tous -bien entendu- a enfin décidé de vous ouvrir ses bras <3 Oui oui je sais ! ENFIN ! Elle s'excuse, mais elle est tellement débordée et son agenda est bourré à craquer Mais aujourd'hui est votre jour de chance <3
Bon si vous voulez la connaître, allez lire le caractère =O +baf+ Nan ? Bon d'accord, alors pour résumé, Raven est une jeune fille jovial, un peu coincée sur les bords, mais que tout le monde aime. Elle paraît un peu stupide avec ses phrases déplacés, limite chiante avec ses accumulations de questions xD mais on l'aime quand même =D Elle a beaucoup de succès au près des garçons et a eu de nombreux ex-petits copains, mais ça n'a jamais marché bien longtemps vu qu'elle est trop pure et chaste Possédant un nombre incalculable d'amis, on se confie souvent à elle. Et elle connaît tout ce qu'il se passe dans l'école, grâce à ses relations huhu xD
Mais voilà, ce que tout le monde ignore c'est qu'elle les manipule tous sans exception (mouhahahaha c'est qui le lion maintenant +out+) ! Raven est carrément l'inverse de ce qu'elle prétend être. Elle est hypocrite, menteuse, cruelle et calculatrice. Si elle se cache derrière ce masque d'une fille niaise, c'est tout simplement pour s'approcher le plus possible des gens puis les achever avec le coup de grâce (L) En gros, elle ne les considère pas du tout comme des amis, mais comme des jouets, les deux seules personnes qui la connaissent réellement sont : Erwin O'Keefe et Morgan Livanarth =) Je n'en n'accepterais pas plus ^____^ En gros c'est une garce de première <33 +lùùùùùve+
Alors si vous souhaitez faire partie de ses nombreux amis, j'accepte toutes propositions <3 Il me faut des meilleurs amis bien sûr hein <3 J'aimerai aussi des ex-petits copains xD bon par contre petite précision - qui est bon à savoir xD- c'est que tous ses ex, elle les a mis dans son lit XD -ooooh les veinards- sauf qu'elle leur a effacé la mémoire grâce au sortilège "oubliette" tout en gardant la preuve pour elle et Erwin, qu'elle les a bel et bien dupé. Donc ils ne savent rien du touuut huhu <3 Se serait bien que certains se dévouent *O* Ne vous inquiétez pas, elle a été très douce, et vous étiez consentants XD elle fait pas dans l'viol
Voilà mes p'tits bichons <3 J'espère avoir de nombreuses propositions Je suis ouverte à absolument tout | |
|
| |
Morgan Livanarth Administrateur Adjoint
Nombre de messages : 359 Age : 33 Année d'Etude : 7eme année Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois d'if, 33,75 cm, contient un nerf de coeur de dragon entouré d'un cheveu de Vélane. Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Citation: Il faut savoir jusqu'où l'on peut dépasser les limites. Ascendance: Sang Mêlé Relations:
| Sujet: Re: En Manque d'Affection ? (A) Mar 5 Fév - 16:13 | |
| ptdr
jbah comme tu l'as dit, je sais deja tout moi :hin:
par contre il te faudra un moyen de pression pour que je ne dise rien à tout le monde xD | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 33 Année d'Etude : 6eme Année Maison : Serdaigle Baguette Magique : Bois de Roseau, 25,7 cm, contenant un unique crin de queue de licorne femelle, flexible et rapide. Date d'inscription : 15/01/2008
Feuille de personnage Citation: If I gotta sin to see him again then I'm gonna lie and lie and lie. Ascendance: Sang Pur Relations:
| |
| |
Morgan Livanarth Administrateur Adjoint
Nombre de messages : 359 Age : 33 Année d'Etude : 7eme année Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois d'if, 33,75 cm, contient un nerf de coeur de dragon entouré d'un cheveu de Vélane. Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage Citation: Il faut savoir jusqu'où l'on peut dépasser les limites. Ascendance: Sang Mêlé Relations:
| Sujet: Re: En Manque d'Affection ? (A) Mar 5 Fév - 16:42 | |
| je vois je vois... poupée =D
+s'en va en murmurant...+ poufiasse va --' +baf+ xDD | |
|
| |
| |
| |
Discorde Van Silverwood
Nombre de messages : 148 Age : 36 Année d'Etude : 6ème année Maison : Slytherin Baguette Magique : Bois de Charmes, 30,3 cm, Ventricule de Dragon entouré d'un crin de Licorne. Mélange nocif... Date d'inscription : 30/01/2008
Feuille de personnage Citation: Ces plaisirs violents ont des fins violentes; dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consumme. Ascendance: Sang Pur Relations:
| Sujet: Re: En Manque d'Affection ? (A) Mar 5 Fév - 23:18 | |
| Bah moi hein ^^
Mais bon... lequel u___u Meilleure amie? Confidente? Simple connaissance? Partenaire de Potions? XD | |
|
| |
| |
| |
Discorde Van Silverwood
Nombre de messages : 148 Age : 36 Année d'Etude : 6ème année Maison : Slytherin Baguette Magique : Bois de Charmes, 30,3 cm, Ventricule de Dragon entouré d'un crin de Licorne. Mélange nocif... Date d'inscription : 30/01/2008
Feuille de personnage Citation: Ces plaisirs violents ont des fins violentes; dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consumme. Ascendance: Sang Pur Relations:
| Sujet: Re: En Manque d'Affection ? (A) Mer 6 Fév - 15:38 | |
| Elle se fait que des ennemies, c'est pas croyable XD
Mais ton lien me va parfaitement ^^ C'est bien cherché en fait XD Va pour ça :p | |
|
| |
| |
| |
Discorde Van Silverwood
| Sujet: Re: En Manque d'Affection ? (A) Mer 6 Fév - 15:45 | |
| Mais dis pas ça XD Ca me fait trop bizarre :p
Bref, un sujet? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Manque d'Affection ? (A) | |
| |
|
| |
| En Manque d'Affection ? (A) | |
|