Poudlard Contre-Attaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du cours : L'Art de la Magie Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Amycus Carrow
Directeur Adjoint
Professeur Amycus Carrow


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Pur
Relations:

Présentation du cours : L'Art de la Magie Noir Empty
MessageSujet: Présentation du cours : L'Art de la Magie Noir   Présentation du cours : L'Art de la Magie Noir Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:42

Bonjour à tous ! Certains d’entre vous me connaisse peut-être déjà ? Mais je souhaite respecter la tradition et me présenter et par la même occasion vous indiquer quelques règles essentielles afin de survi … d’étudier dans ma classe :

[*]Donc commençons par les présentations, je suis Amycus Carrow. Certains d’entre vous ont peut être lu dans la presse que j’étais un sorcier dangereux qui souhaitait installer l’anarchie dans notre monde. Sincèrement ai-je l’air d’un homme dangereux ?! Non ! Donc il est inutile de polémiquer plus longtemps sur mon passé, sachez seulement que je suis là pour vous et pour votre réussite. Je ne désire pas grand chose, je souhaite simplement que vous cherchiez à atteindre la perfection … Ne faites pas cette tête, je vous en prie, pourquoi vous en croire incapable ?! Vous possédez tous d’illustre ancêtre, leurs sangs coulent dans vos veines, tout en vous est puissance, vous êtes destiné à devenir des êtres supérieurs. Alors cessez de vous prendre pour des moldus et vivez pour la réussite … Votre réussite, parce que si vous travaillez dur vous pourrez faire ce que vous souhaitez et personne ne vous en empêchera. La perfection appelle la liberté, cherchez à atteindre la perfection et vous serez libre !
Sur ce n’étant pas adhérant des longs et ennuyants discours je finirai sur quelques explications sur l’Art de la Magie Noir :

[*]Ne vous ais-je pas dis d’arrêter de défigurer votre visage ainsi ?! La Magie Noir a une assez mauvaise réputation, je l’admet, et je suis là pour effacer tous vos préjugés. Bien sur nous allons étudiez les sortilèges impardonnable ce n’est pas pour autant qu’il faut vous alarmez et pensez à mal. La démarcation Magie Noir et Magie Blanche et relativement stupide puisque l’une sans l’autre n’a pas de réel d’intérêt, dans mon cours vous aurez le privilège d’étudier des sort avant tous offensives, son utilisation n’aura de Maître que vous-même. Par l’études de ses sorts, je souhaites vous fournir les armes approprier pour votre avenirs … Certaines personnes pensaient qu’il était plus aisé de vous empêcher d’étudier ce qui vous permettraient de vivre en sécurité ! Certains pensaient que vous deviez rester dans l’ignorance pour que vous en soyez plus facile de contrôler … Je vous offre ce que Dumbledore vous a toujours refusé, étudiez ardûment dans mon cours et vous deviendrez … Parfait !
Voilà ce que je vous propose donc dans mon cours, comprenant aisément que vos dernières années n’ont pas été fructueuses alors pour ceux qui souhaiteraient rattraper leurs lacunes, je propose des cours de soutiens, pour ceux qui seraient intéressés je vous invite à venir vous signaler auprès de ma personne.

Je crois que j’ai dit l’essentiel … peut-être quelques règles qui seront à respecter dans mon cours sous peine de punition, d’ailleurs je me permets de vous rappeler que les châtiments corporelles sont de nouveaux de vigueur ! Voici donc mon règlement interne :


-Silence absolu lorsque le Professeur parle.
-Levez la main pour intervenir est indispensable.
-Les sorts impardonnables ne sont pas à utiliser contre le professeur.
-Toute désobéissance directe à un ordre venant du professeur sera à l’origine de punition.
-Tout devoir non fait peut être à l’origine de punition.
-Répondre au professeur peut-être à l’origine d’une punition.
-La Vulgarité n’est pas admise dans la classe.
-Les cours manqués seront à rattraper.



Je me permettrais d’ajouter quelques règles durant l’année alors prenez bien soin de lire le règlement de ma classe. Sur ce, j’espère passer une excellente année en votre compagnie.
Votre très cher et dévouez professeur, Amycus Carrow.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du cours : L'Art de la Magie Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Contre-Attaque :: Le Premier Etage :: SALLE DE CLASSE DE L'ART DE LA MAGIE NOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser