AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Histoire de base •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poudlard
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: • Histoire de base •   Mer 16 Jan - 19:24

Histoire de base.
Cette histoire est bien sûr basée sur le tome 7 mais quelques modifications seront sûrement apportées. Contrairement au livre, le fil de l'action suit "Poudlard" plutôt que le trio (Harry, Ronald et Hermione).
Des intrigues suivront ceci.


"Nouvelle rentrée scolaire à Poudlard en cette année 1997 pour ces jeunes élèves. Après la mort d'Albus Dumbledore, il aurait semblé évident que se soit le professeur McGonagall qui succède au défunt. Cependant, c'est Rogue qui est nommé directeur de la prestigieuse école de sorcellerie par le Ministère de la Magie, tombé sous la coupe de Voldemort. Minerva McGonagall ne quitte heureusement pas l'école. Elle choisit, comme la plupart de ses collègues, de rester enseigné à l'école afin de "protéger" les élèves des dangers du nouveau régime.
Malgré l’absence de Hermione Granger, de Ronald Weasley et de Harry Potter, Neville Londubat continue à réunir l’armée de Dumbledore dans la salle sur demande où élèves s’entre aident ; dehors, les mangemorts et Voldemort sont à leur apogée et les élèves se préparent à se battre malgré la restriction des libertés imposée par la direction de Poudlard.
Le maître du Mal est bel et bien de retour. La bataille finale approche.
Comment les élèves et les professeurs réagiront-ils après le changement radical de la direction de Poudlard ? Que prépare Voldemort ?
Entraînez-vous, préparez-vous tant qu’il en est encore temps. La fin approche. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poudlard
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: • Histoire de base •   Mer 16 Jan - 19:31

Extrait du Journal Intime d'une élève de Poufsouffle.

Affreux. Voilà le mot qui convient le mieux.
Nous sommes en 1997, et je suis à Poudlard pour une nouvelle année. Seulement, aujourd’hui tout est différent. Aujourd’hui seuls les sangs-purs et les sangs-mêlés sont acceptés à Poudlard. Aujourd’hui le Professeur Rogue est maintenant directeur de l’école. Aujourd’hui, il y a deux mangemorts qui se baladent à Poudlard, comme deux enseignants normaux. Aujourd’hui , Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom siège au Ministère de la Magie. Aujourd’hui ? Poudlard n’est plus un endroit magique. Aujourd’hui ? Les élèves de Poudlard sont tous en danger. Oh non ! Pardon, pas tous. Les Serpentards, nos chers amis, sont sûrement les seuls vraiment en sécurité.
Affreux. C’est affreux. Une tension règne dans tous Poudlard. La peur. Dès qu’un bruit un peu violent se fait entendre, nous sursautons tous et craignons à chaque fois d’apprendre la mort d’un élève. Chaque jour, la peur prend un peu plus de place dans Poudlard… On se croirait dans un de ces films d’horreur moldu. Hier, j’ai entendus une élève crier dans tout le château… On m’a raconté qu’elle s’était faite torturer par les deux mangemorts. Je me force à ne pas y croire, mais… Comment ne pas y croire quand on sait que c’est vrai ? Et puis, qui sait, demain, cela peut être moi qui serait torturée à mort ! Non, on dit que se ne sont que les élèves tentant de fuir qui sont torturés…
Affreux. Tous les courriers sont surveillés. On doit tous êtres dans nos salles communes à 21h00. Les tensions entre les Serpentards et nous se font encore plus fortes. La violence n’est même plus interdite dans les couloirs, on voit de plus en plus de groupes de Serpentards combattre des groupes de Gryffondors, Serdaigles et Poufsouffles !
…J’ai peur. Je ne le cache pas, j’ai vraiment peur. Peur d’après, peur du lendemain, peur de tout. Je ne sais jamais ce qui se passera… Et à vrai dire, je n’ai pas envie de le savoir. En attendant, je vais me réfugier dans mon lit, au chaud, là où je peux fermer les yeux sans avoir peur. Quoi que…

................................................................................................................................................... Histoire d'Erwin O'Keefe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• Histoire de base •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Quelle est la base du développement ?
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Contre-Attaque :: l Avant de Jouer__* :: HISTOIRES & INTRIGUES-
Sauter vers: