Poudlard Contre-Attaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pauvre petite Fille Solitaire mais qui aime l'être =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Stanferson

Heaven Stanferson


Féminin Nombre de messages : 46
Année d'Etude : 7ème Année
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : 27.5 cm. Très souple et facile à manier. Contenant une plume de Phoenix.
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Mon passé est la base de ma vie.
Ascendance: Sang Pur
Relations:

Pauvre petite Fille Solitaire mais qui aime l'être =) Empty
MessageSujet: Pauvre petite Fille Solitaire mais qui aime l'être =)   Pauvre petite Fille Solitaire mais qui aime l'être =) Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:33

  • Bonjour x)

    Heaven est une jeune fille très solitaire. Autant dire qu'elle n'a pas vraiment d'amis. Elle n'est pas vraiment sociable, ce qui ne facilite rien ; elle ne fait jamais le premier vers les autres. C'est aussi une jeune fille en manque de confiance envers elle-même et les autres mais aussi en manque d'affection et de reconnaissance. Elle n'a pas eu une enfance facile vu les rapports qu'elle entretenait avec son père.

    Je recherche donc des personnes avec qui elle pourrait avoir quelque chose qui ressemble à une amitié. Mais aussi des ennemis (avec son caractère, ça ne devrait pas être trop difficile xD)

    Pour plus d'informations sur elle, je vous propose d'aller lire sa Répartition =).

    Petites informations supplémentaires : Elle est en 7ème Année dans la Maison de Rowena Serdaigle. Mais attention, elle n'en n'a pas vraiment les critères.

    Merci d'avance ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Raven H.Silverstein
Administrateur
Raven H.Silverstein


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 32
Année d'Etude : 6eme Année
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois de Roseau, 25,7 cm, contenant un unique crin de queue de licorne femelle, flexible et rapide.
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Citation: If I gotta sin to see him again then I'm gonna lie and lie and lie.
Ascendance: Sang Pur
Relations:

Pauvre petite Fille Solitaire mais qui aime l'être =) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petite Fille Solitaire mais qui aime l'être =)   Pauvre petite Fille Solitaire mais qui aime l'être =) Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:36

J'aimerai bien pourquoi pas une relation avec ton personnage xD
Mais je ne sais pas si se serai amie ou ennemie, tout dépend si tu supportes les filles pourries gâtées What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ca.forum-actif.net/ceremonie-de-la-repartition-f
Heaven Stanferson

Heaven Stanferson


Féminin Nombre de messages : 46
Année d'Etude : 7ème Année
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : 27.5 cm. Très souple et facile à manier. Contenant une plume de Phoenix.
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Mon passé est la base de ma vie.
Ascendance: Sang Pur
Relations:

Pauvre petite Fille Solitaire mais qui aime l'être =) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petite Fille Solitaire mais qui aime l'être =)   Pauvre petite Fille Solitaire mais qui aime l'être =) Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:41

  • Ah =D Quel privilège d'avoir une relation avec toi =D XD

    Amies ou Ennemies, telle est la question (moment psychologique de la journée) (H)

    Mais en pensant à l'histoire de mon personnage, je pense qu'il s'agirait plus d'ennemies, non ? XD
    Vu que j'ai eu une enfance dans l'ignorance, tandis que toi tu es une petite pourrie gâtée, amies ça collerait pas trop XD.

    Enfin, tu en penses quoi toi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Raven H.Silverstein
Administrateur
Raven H.Silverstein


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 32
Année d'Etude : 6eme Année
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois de Roseau, 25,7 cm, contenant un unique crin de queue de licorne femelle, flexible et rapide.
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Citation: If I gotta sin to see him again then I'm gonna lie and lie and lie.
Ascendance: Sang Pur
Relations:

Pauvre petite Fille Solitaire mais qui aime l'être =) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petite Fille Solitaire mais qui aime l'être =)   Pauvre petite Fille Solitaire mais qui aime l'être =) Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:52

Oui je sais je sais Cool +BaF+

Eh bien en fait mon personnage se donne l'image d'une petite duchesse, mais son enfance était loin d'être un conte de fée, bien que comme toi, elle se soit confiée à personne =)
Il arrive que des gens totalement différents, s'attirent non ? xD D'ailleurs tu serais certainement avec Erwin, l'unique personne avec qui elle parle Razz Elle sera loin d'être une amie adorable et gentille, mais elle t'ignorera pas au moins héhé

Mais sinon tu peux faire partie des 99,9% de ceux qui peuvent pas la voir en peinture (A) I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ca.forum-actif.net/ceremonie-de-la-repartition-f
Heaven Stanferson

Heaven Stanferson


Féminin Nombre de messages : 46
Année d'Etude : 7ème Année
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : 27.5 cm. Très souple et facile à manier. Contenant une plume de Phoenix.
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Mon passé est la base de ma vie.
Ascendance: Sang Pur
Relations:

Pauvre petite Fille Solitaire mais qui aime l'être =) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petite Fille Solitaire mais qui aime l'être =)   Pauvre petite Fille Solitaire mais qui aime l'être =) Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:43

  • Dans ce cas, Amies =D

    XD

    Ca te convient ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Raven H.Silverstein
Administrateur
Raven H.Silverstein


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 32
Année d'Etude : 6eme Année
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois de Roseau, 25,7 cm, contenant un unique crin de queue de licorne femelle, flexible et rapide.
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Citation: If I gotta sin to see him again then I'm gonna lie and lie and lie.
Ascendance: Sang Pur
Relations:

Pauvre petite Fille Solitaire mais qui aime l'être =) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petite Fille Solitaire mais qui aime l'être =)   Pauvre petite Fille Solitaire mais qui aime l'être =) Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:45

Mouahahahah ouais <3 xD
Garde mwoa au chaud ton sujet près du Saule Cogneur =P
Je tenterai de te répondre bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ca.forum-actif.net/ceremonie-de-la-repartition-f
Heaven Stanferson

Heaven Stanferson


Féminin Nombre de messages : 46
Année d'Etude : 7ème Année
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : 27.5 cm. Très souple et facile à manier. Contenant une plume de Phoenix.
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Mon passé est la base de ma vie.
Ascendance: Sang Pur
Relations:

Pauvre petite Fille Solitaire mais qui aime l'être =) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petite Fille Solitaire mais qui aime l'être =)   Pauvre petite Fille Solitaire mais qui aime l'être =) Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:04

  • Merchi Razz

    Maitenant que j'ai une amie (Ca le fait trop de dire ça XD), je suis encore à la recherche d'ennemis Twisted Evil Et aussi pourquoi pas un prétendant ? Mais sans forcément être déjà ensemble ^^ Plutot une relation un peu tumultueuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvre petite Fille Solitaire mais qui aime l'être =) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petite Fille Solitaire mais qui aime l'être =)   Pauvre petite Fille Solitaire mais qui aime l'être =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre petite Fille Solitaire mais qui aime l'être =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S >> Solitaire en detresse!!
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Contre-Attaque :: l Avant de Jouer__* :: SOS AMITIÉ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser