Poudlard Contre-Attaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 { Oliive__* && Relationship

Aller en bas 
+2
Cedric M. Barton
Olivia L. Evans
6 participants
AuteurMessage
Olivia L. Evans

Olivia L. Evans


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 25 cm . Bois d’ébène . Plume de Phoenix
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Pur
Relations:

{ Oliive__* && Relationship Empty
MessageSujet: { Oliive__* && Relationship   { Oliive__* && Relationship Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:50

Take my hand, knot your fingers through mine
And we\'ll walk from this dark room for the last time



    Spoiler:


Je cherche : Un(es) Meilleur(es) Ami(es) ; Un éventuel petit ami (ou relation ambigue, compliquée xD) ; Des amis ; Des connaissances ; && (éventuellement) entre un && deux ennemis.

__Pixie McCartney ~ Elle est en quelques sortes sa meilleure amie. Pixie comme Olivia a de grandes difficultés à se confier et leurs points communs ne s'arrêtent pas là, ce sont toutes ces choses qui font qu'Olivia voue une amitié très forte à Pixie.

__Morgan Livanarth ~ Il est son ennami de longue date. Tous deux fréquentes la même maison et s\'entendent assez bien, seulement, ils ne peuvent s\'empêcher de se charrier gentiment lorsqu\'ils se voient.

__Cedric M. Barton ~ Il reconnait en Olivia son grand amour aujourd\'hui décédé ce qui l\'intrigue et le repousse à la fois. La jeune Gryffondor est quelqu\'un de très empathique et se rend donc bien compte que quelque chose cloche dans le comportement du Serdaigle lorsqu\'elle est près de lui, elle essaye donc de découvrir d\'où vient ce malaise.

__Discorde Van Silverwood ~ Elles se sont rencontrées en étude, Discorde a fait une remarque innocente sur une ressemblance frappante entre Olivia et sa mère. Intriguée par cette remarque, Olivia cherchera à en savoir plus : Comment Discorde connait-elle sa mère biologique ? Que sait-elle d'elle ? Seulement le mutisme de la Serpentard n'aide pas la jeune Gryffondor. Affaire à suivre ..


Dernière édition par Olivia L. Evans le Dim 27 Avr - 22:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric M. Barton

Cedric M. Barton


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois de saule, 26.5 cm, contenant un crin de liquorne mâle. Doté d'une très grande souplesse
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Pur
Relations:

{ Oliive__* && Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Oliive__* && Relationship   { Oliive__* && Relationship Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:20

Ah Keira <3<3<3<3<3<3<3<3<3 { Oliive__* && Relationship 101218
Il faut absolument que Cedric et Olivia se connaissent xD

Heum pour la relation à toi de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Livanarth
Administrateur Adjoint
Morgan Livanarth


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Année d'Etude : 7eme année
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois d'if, 33,75 cm, contient un nerf de coeur de dragon entouré d'un cheveu de Vélane.
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Il faut savoir jusqu'où l'on peut dépasser les limites.
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

{ Oliive__* && Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Oliive__* && Relationship   { Oliive__* && Relationship Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:14

xD en voila un qui perd pas son temps xDDD

eu niveau histoire d'amour de mon côté c'est deja mega trop compliqué, je banni { Oliive__* && Relationship 99799
par contre étant donné que je suis la garçon le plus détestable de l'école, je veux bien être ton impitoyable ennemi (L) (enfin quand je dis ennemi, je pensais pas... Bref, je vois bien une relation "ennami", ils s'aiment bien tous les deux mais passent leur temps à se lancer des vannes. On peut même dire qu'ils se connaissent depuis 4 ou 5 ans :p les tous débuts ^^ )

a toi de voir { Oliive__* && Relationship 101218
Revenir en haut Aller en bas
Olivia L. Evans

Olivia L. Evans


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 25 cm . Bois d’ébène . Plume de Phoenix
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Pur
Relations:

{ Oliive__* && Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Oliive__* && Relationship   { Oliive__* && Relationship Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:30

Cédric ~ J'ai une idée bizarre xD (Si si Very Happy) Je viens de survoler ton histoire && je me disais qu'Olivia pourrait Elizabeth à Cédric d'une façon ou d'une autre (caractère, physique,..) ce qui l'intriguerait et en même temps le pousserait à s'éloigner d'elle. La jeune femme était quelqu'un d'assez empathique sentirait la gêne que Cédric a quand elle est dans les parages et voudrait savoir ce qu'il a contre elle. Bon après c'est qu'une idée xD Si tu as quelque chose de mieux hésite pas { Oliive__* && Relationship 542524

Morgan ~ Je suis entièrement d'accord Very Happy Olive && lui s'apprécient (lui l'apprécie à sa manière disons xD) et ils se charrient gentiment xD J'adore && j'adhère xD
Revenir en haut Aller en bas
Cedric M. Barton

Cedric M. Barton


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois de saule, 26.5 cm, contenant un crin de liquorne mâle. Doté d'une très grande souplesse
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Pur
Relations:

{ Oliive__* && Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Oliive__* && Relationship   { Oliive__* && Relationship Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:46

Tu sais quoi ?! xD C'est à peu près à quoi j'ai penser tout à l'heure ^^ J'adore l'idée cheers
J'ai lu la fiche d'Olivia et puis elle ressemble un peu au caractère que j'imaginais pour Élisabeth quand j'ai créé l'histoire de Cédric. C'est donc parfait et avec Keira comme avatar c'est plus que parfait { Oliive__* && Relationship 101218
Revenir en haut Aller en bas
Erwin O'Keefe
Administrateur
Erwin O'Keefe


Masculin Nombre de messages : 162
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Bois de pommier, 25.75 cm, très rigide, contenant une unique plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Citation: On s'ennuit de tout, c'est une loi de la nature
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

{ Oliive__* && Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Oliive__* && Relationship   { Oliive__* && Relationship Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:03

Et moi alors ? { Oliive__* && Relationship 43993 *BAAAF*

Veux une relation avec Olivia { Oliive__* && Relationship 288604 *gamine powaa xD*

Par contre... Pas niveau coeur, là c'est déjà pris et ça risque pas de changer { Oliive__* && Relationship 99799 En plus il va sortir avec quelqu'un d'ici peu, 'fin bon, c'compliqué xD

...Pas ancienne conquète, j'trouve ça pas original du tout xDD

J'les verrais bien ennemis, qui deviennent un peu proche quand Olivia se rend compte qu'Erwin est en fait plus un méchant xD
Nan en fait, c'est nul xDD
Revenir en haut Aller en bas
Olivia L. Evans

Olivia L. Evans


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 25 cm . Bois d’ébène . Plume de Phoenix
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Pur
Relations:

{ Oliive__* && Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Oliive__* && Relationship   { Oliive__* && Relationship Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:20

J'avais une idée (Nan enfait elle vient de me venir xDD) .. Mais tu vu le caractère d'Erwin ça ira peut-être pas { Oliive__* && Relationship 99799

Je me disais qu'Erwin aurait pu essayer de séduire Olivia mais elle l'aurait repoussé gentiment, lui faisant bien comprendre qu'il n'était pas du tout son type. De ce fait elle aurait pu devenir une des rares filles avec qui il s'entende plus ou moins bien, tout du moins qu'il ne verrait pas comme un objet avec lequel il voudrait jouer. quelque chose du genre xD

Si t'as autre chose en tête je ne dis pas non xDD { Oliive__* && Relationship 542524
Revenir en haut Aller en bas
Discorde Van Silverwood

Discorde Van Silverwood


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 35
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Slytherin
Baguette Magique : Bois de Charmes, 30,3 cm, Ventricule de Dragon entouré d'un crin de Licorne. Mélange nocif...
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Ces plaisirs violents ont des fins violentes; dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consumme.
Ascendance: Sang Pur
Relations:

{ Oliive__* && Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Oliive__* && Relationship   { Oliive__* && Relationship Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:43

Et nannnn ce rôle est prit..... par moi XD
(si si XD)

Bon moi aussi je veux un liennn { Oliive__* && Relationship 542524
Jte laisse réfléchir ^^

Je renouvelle ma garde robe de liens XD
Revenir en haut Aller en bas
Olivia L. Evans

Olivia L. Evans


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 25 cm . Bois d’ébène . Plume de Phoenix
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Pur
Relations:

{ Oliive__* && Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Oliive__* && Relationship   { Oliive__* && Relationship Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:53

Aarf .. xDD Tant pis je réfléchis à autre chose alors ^^

Pour toi .. Je viens de lire en long && en large ton caractère && je suis très indécise xDD T'as pas une petite idée ? xD(A)
Revenir en haut Aller en bas
Pixie McCartney
Administrateur Adjoint
Pixie McCartney


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 41
Année d'Etude : 6ème Année
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : ___* Bois de Rose - 32.5 Centimètres - Plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Par delà les Ténèbres, la Magie nous éclaire, pour que le Mal soit à jamais combattu.
Ascendance:
Relations:

{ Oliive__* && Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Oliive__* && Relationship   { Oliive__* && Relationship Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:58

Mouaaa { Oliive__* && Relationship 542524
On est de la même maison et de la même année alors bon... Par contre une amie ou connaissance ça fait trop banale, c'est plutôt ennuyeux en plus, faudrait trouver quelque chose de particulier ! Very Happy
*Cherche x)*
Revenir en haut Aller en bas
Discorde Van Silverwood

Discorde Van Silverwood


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 35
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Slytherin
Baguette Magique : Bois de Charmes, 30,3 cm, Ventricule de Dragon entouré d'un crin de Licorne. Mélange nocif...
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Ces plaisirs violents ont des fins violentes; dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consumme.
Ascendance: Sang Pur
Relations:

{ Oliive__* && Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Oliive__* && Relationship   { Oliive__* && Relationship Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:00

Huummm...
Faut que je relise toute ta fiche { Oliive__* && Relationship 542524
Jvais peut être trouver quelque chose { Oliive__* && Relationship 542524


Revenir en haut Aller en bas
Erwin O'Keefe
Administrateur
Erwin O'Keefe


Masculin Nombre de messages : 162
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Bois de pommier, 25.75 cm, très rigide, contenant une unique plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Citation: On s'ennuit de tout, c'est une loi de la nature
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

{ Oliive__* && Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Oliive__* && Relationship   { Oliive__* && Relationship Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:44

Nan mais, Erwin a un peu changé depuis quand même xD Il est devenus... différent Rolling Eyes

Enfin, oui, désolé, Discorde a déjà ce rôle, et comme j'ai dis à plusieurs reprises que Discorde était la seule et unique véritable amie d'Erwin, beeen c'pas possible >__<
Puis t'façon, c'est pas original { Oliive__* && Relationship 43993 *BAF*

Donc heu... J'avais une idée, mais j'l'ai oubliée T_______T *pas douée powaa ><*
Du coup j'vais réfléchir et dès que je la retrouve, j'te la communique xD
Sinon, tu peux toujours en proposer x)


EDIT: Si, ça y'est, j'ai retrouvée xDD
C'est plutôt une idée de sujet que de relation { Oliive__* && Relationship 99799 Mais bon xD Une relation naîtra de ça après x)

Donc en fait, j'pensais que Olivia avait pus traîner dans les couloirs un soir, un peu après l'heure autorisée, et s'était faite chopée par des membres de la Brigade SD, mais, avec chance, ils l'ont emmenée voir le chef de la Brigade - c'est à dire Erwin x) - et non un des mangemorts. Ils l'emmènent donc dans une salle de cours vide, ou la Salle sur Demande, comme tu veux, et Erwin s'y trouve. Puis, ils laissent Olivia et Erwin seuls. Et, contrairement à ce que pense Olivia, le Serpentard n'a aucune mauvaises intentions x) Et après on continue le sujet... { Oliive__* && Relationship 542524 J'vais pas tout écrire à l'avance, parce que c'est bien aussi un peu d'impro x)

Tu me dis si ça te tente { Oliive__* && Relationship 855173
Revenir en haut Aller en bas
Olivia L. Evans

Olivia L. Evans


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 25 cm . Bois d’ébène . Plume de Phoenix
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Pur
Relations:

{ Oliive__* && Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Oliive__* && Relationship   { Oliive__* && Relationship Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:57

Raaah j'adoore <3 && ça simplifie tout en plus Razz

*T'esgéniale*
Revenir en haut Aller en bas
Erwin O'Keefe
Administrateur
Erwin O'Keefe


Masculin Nombre de messages : 162
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Bois de pommier, 25.75 cm, très rigide, contenant une unique plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Citation: On s'ennuit de tout, c'est une loi de la nature
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

{ Oliive__* && Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Oliive__* && Relationship   { Oliive__* && Relationship Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:30

Héhé x)
Alors on prend ça { Oliive__* && Relationship 542524
Par contre.. J'suis désolée, ça se fait pas, mais... Tu pourrais faire le sujet ? { Oliive__* && Relationship 99799
Parce que bon, j'ai deux réponses à faire là xD Et puis, surtout qu'en fait, c'est plutôt à toi de commencer, puisque c'est Olivia qui se fait attraper... Enfin bon xD
Si tu veux pas, j'me débrouillerais pour le faire, mais pas tout de suite quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Olivia L. Evans

Olivia L. Evans


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 25 cm . Bois d’ébène . Plume de Phoenix
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Pur
Relations:

{ Oliive__* && Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Oliive__* && Relationship   { Oliive__* && Relationship Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:09

Paas de souciis =D
De toute façon c'est plus logique que ce soit moi qui commence xD Juste .. tu veux le faire où ? { Oliive__* && Relationship 542524
Revenir en haut Aller en bas
Erwin O'Keefe
Administrateur
Erwin O'Keefe


Masculin Nombre de messages : 162
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Bois de pommier, 25.75 cm, très rigide, contenant une unique plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Citation: On s'ennuit de tout, c'est une loi de la nature
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

{ Oliive__* && Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Oliive__* && Relationship   { Oliive__* && Relationship Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:11

Génial, merci <3

Been la Salle sur Demande ou la Salle de Classe n°11, tu choisis { Oliive__* && Relationship 542524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Oliive__* && Relationship Empty
MessageSujet: Re: { Oliive__* && Relationship   { Oliive__* && Relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Oliive__* && Relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONROE'S RELATIONSHIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Contre-Attaque :: l Avant de Jouer__* :: SOS AMITIÉ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser