AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une histoire d'odeur presque fortuite {libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Wayans

avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Année d'Etude : 7ième année
Maison : serpentard
Baguette Magique : bois d'if 32,42 cm, contient une pétale de rose imbibée de venin de basilic.
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Une histoire d'odeur presque fortuite {libre   Sam 19 Avr - 20:09

Quelle idée de louper le repas? Ce n'étais pas la première fois que ça lui arrivait mais c'était bien la première fois que son estomac réclamait à un tel point de quoi se lui faire oublier sa faim. Elle détestait aller dans les cuisines. Voir tout ces elfes, couiner devant elle et se frapper la tête conte les murs. Ils étaient répugnants. Elle n'aimait pas les voir. Pour remédier à ce problème elle avait tenter de jeter un sortilège d'invisibilité sur un des elfes de sa propriété mais il fut mal lancé. Sa mère ne compris jamais pourquoi cette elfe disparait parfois et réapparaissait comme s'il subissait des interférences. Lou trouvait cela hilarant.
Mais là en tout cas, elle marchait assez nerveusement vers les cuisines. Elle avait une faim de loup. Mais qu'avait-elle pour qu'elle est faim à ce point là? c'était effarant. Elle pris le passage menant aux cuisines et comme elle l'avait prédis, tomba nez à nez avec plusieurs elfe de maisons. Lui couinant divers offres qui pourrait faire plaisir à la jeune fille. Ce qu'elle n'écouta pas.
Elle s'installa à une table sans leur prêter attention et leur ordonna de lui apporter à boire et à manger. Les elfes s'activèrent dès que sa phrases fut finit.
Elle croisa les jambes et sortit un livre de son sac."Intimidation et manipulation, art typiquement sorcier". Ce livre l'avait fait rire lorsqu'elle avait lu ce titre, alors elle l'avais acheté. Elle l'avait déjà entamé et comme tout les autres, il énumérait des moyens d'intimider et de manipuler des moldus. C'était totalement idiot de toute manière les sorciers ont les pleins pouvoir sur ces inférieurs. A quoi bon utiliser de l'encre en quantité industrielle pour répéter la même chose? Mais bon elle l'avait acheté.
Elle prit un morceau de pain et le grignota distraitement en passant directement aux passages comparatifs des anciennes méthodes avec les modernes et des comparaisons avec la magie blanche et la magie noire et leurs conséquences. Ce devait bien être le passage le plus intéressant du livre. C'est ce qui l'avait décidé d'ailleurs.
Au bout de quelques minutes, elle baissa le livre pour regarder la table couverte de mets plus appétissants les uns que les autres. Elle prit avec ses doigts un petit morceau de poulet qui n'avait pas trempé dans la salle et le mangea du bout des dents, beaucoup trop passionné par le livre qu'elle tenait.

La cuisine était remplis d'odeur parfois certaines plus épicés que d'autres, plus fruités, pus douces, plus imposantes. Lou tournait le dos à la porte d'entrée. Et son esprit était vraiment dans un autre ailleurs que dans cette cuisine aux odeurs multiples. La disparition d'odeur momentané provoqué par l'ouverture de la porte ne l'interpella même pas. Elle qui détestait être surprise et se tenait toujours sur ses gardes, n'entendit pas la porte s'ouvrir pour laisser passer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une histoire d'odeur presque fortuite {libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La séduction a toujours été une histoire de manipulation [Derek]
» [Libre] Raconte moi une histoire s'il te plaît
» [Menue-tâche] Histoire sans parole… ou presque. (Kinimo)
» Profite du beau temps ( Libre )
» Je suis libre, libre comme l'air. Ou presque, puisqu'un un petit bout de toi me reste. (Joos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Contre-Attaque :: l JDR__* Château : Cachots et Sous-sols :: LES CUISINES-
Sauter vers: