AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Be My, Be My... {Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innocent Hebgons

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 24
Année d'Etude : 7ème Année
Maison : Serpentard évidemment!
Baguette Magique : 27,8 cm - Bois d'ébène et d'if pour la poignée - ventricule de Magyar à pointes et Crin de Licorne
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Citation: "Mon regard te percera et t'anéantira..."
Ascendance: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Be My, Be My... {Libre   Ven 18 Avr - 12:36

    19h00 Pile. Il restait encore plus d'une heure avant le couvre feu. Le jour de la rentrée, quand le nouveau règlement intérieur avait affiché, Innocent n'avait pu s'empêcher de rire. Franchement, il trouvait que les professeurs abusaient un peu trop, mais qui pouvait se coucher à 20h15? Même un gamin de 7 ans n'y parviendrait pas. C'était tout bonnement et simplement inhumain. C'était une des raisons pour laquelle le vert et argent vagabondaient souvent dans les couloirs la nuit, sachant exactement où il devait passer pour ne se faire prendre par personne. Et ça, il l'avait appris au cours de ces sept années passées à arpenter l'école la nuit. Il ne s'était fait prendre qu'à l'époque où Dolores Ombrage était la grande Inquisitrice, ce qui lui avait valu les pires heures de retenue de toute sa vie d'élève. Sa main droit en portait d'ailleurs encore quelques cicatrices... A ce souvenir, le vert et argent se frotta frénétiquement l'endroit où la trace des mots était encore ancrée et bien visible.
    Loin de toute attention, il déambulait dans le parc, se foutant bien qu'il était censé être dans la grande salle, pour le banquet du diner. Cela lui importait tellement peu de s'alimenter, qu'il lui arrivait de plus en plus souvent de manquer l'heure des repas. Marchant, toujours marchant... et seul, éperdument seul. La seule personne qu'il aurait voulu voir et serrer contre était Lou, juste elle et aucunement quelqu'un d'autre.

    Le soleil se couchait peu à peu et une noirceur sans nom englobait peu à peu le garçon, et Poudlard par la même occasion. Il ne sortit pas sa baguette, un ''Lumos'' n'aurait servi à rien, il connaissait tellement cet endroit qu'il lui était impossible de s'y perdre, même par une telle obscurité. Il savait très bien où il allait, et c'était vers l'immense saule cogneur, cet arbre violent, dont les racines dépassait du sol avec exagération. Il se retrouva devant le spécimen, et entendit que celui ci bougeait. Ni une, ni deux, le Serpy sortit de sa robe de sorcier la seule chose qui pourrait parer aux coups que lui donnerait la plante.

    « Protego Totalum ! »

    Un vague bleue azur se construisit au dessus du garçon, ce qui fit retourner le saule à sa place, qui ne bougea plus. Innocent souffla... Bien qu'il ait l'habitude de faire cela, il avait toujours une certaine appréhension et ne voulait pas rater son sort de protection. Et si ça arrivait, il se retrouverait complètement écrasé par terre, ce qui ne l'enchantait guère pour être franc. Petite peur insignifiante.

    Bref. Le vert et argent s'assit aux pieds de l'arbre, enfin, assez loin pour ne pas provoquer sa colère. Il leva les yeux vers le ciel et s'aperçut que celui ci était d'un rose-orange particulièrement magnifique. Il sourit... puis soupira. Dans à peine une petite heure, il allait devoir rentrer au château, et revoir toutes les personnes qu'il détestait, et ça, ça ne lui faisait pas le plus grand des plaisirs. Si il restait là toute la nuit, c'est sûr que quelqu'un allait le découvrir et le dénoncer. Donc, mauvaise, très mauvaise idée de sa part. Il devait se résigner, pour une fois...
    Mais avant même qu'il ait pu réfléchir à toute autre chose, il entendit des pas arriver derrière lui. Quelqu'un ici, à une heure où tout le monde était cesé s'empiffrer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-ca.forum-actif.net/fiches-validees-f76/innocent-
Lou Wayans

avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Année d'Etude : 7ième année
Maison : serpentard
Baguette Magique : bois d'if 32,42 cm, contient une pétale de rose imbibée de venin de basilic.
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: littre rock'n roll queen   Ven 18 Avr - 12:52

-Je suis déçu il t'as encore loupé.

Elle l'avait suivis. De son départ jusqu'à son arrivé, le saul cogneur. Elle le suivait comme son ombre, et alors où est le problème? C'est vrai que lorsqu'il était quelque part, elle n'était pas loin, et alors? Elle s'assit à côté de lui en regardant le saule cogneur s'agiter en tout sens. Son regard descendit le long de son tronc jusqu'au passage qui mène jusqu'à le cabane hurlante. Elle sourit à des souvenirs des années précèdentes.
Elle se coucha entièrement sur le sol sentant l'herbe froler ses oreilles et l'odeur de verdure atteindre ses narines.
Elle s'obstinait à regarder le ciel alors qu'elle voulait regarder Innocent. Pourquoi? Et puis pourquoi pourquoi? Elle est sa manie de poser des questions! Il s'était bien moquer d'elle lorsqu'elle lui avait demandé pourquoi il prenait de la drogue? Elle en a pris, elle a aimé et elle n'arrive toujours pas à répondre à sa propre question. Comme quoi ça ne résoud rien ça complique juste.
Elle tourna enfin son regard vers lui et fis un léger sourire en coin. Là, en le regardant elle voulait et revoyait plein de choses.
"Lou tu vis dans l'imaginaire en ce moment arrête ça!"
Elle continua de sourire. Tout était trop calme. Il ne se passait rien. Elle voulait vvire de folie et là la seule folie possible c'est de se coucher avec les poules et encore elle était sur qu'elles se couchaient après eux.
Elle regarda une nouvelle fois le ciel et ferma les yeux une bonne fois pour toute. Il fallait qu'elel trouve quelque chose à tout pris. Chez elle, c'ets simple d'enfreindre l'interdit mais là, maintenant, içi, cette année, tout parait bien compliqué. Mais ce n'est pas totalement différent pourtant.

-Je t'aime!

C'était sortit sans qu'elle le veuille vraiment, sans qu'elle l'ai mesuré. Allez vivons de folie. Dites ce que vous avez sur le coeur ça soulage il parait. Non ça fait du bien. Mais que devait-elle ressentir en disant ses paroles?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Innocent Hebgons

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 24
Année d'Etude : 7ème Année
Maison : Serpentard évidemment!
Baguette Magique : 27,8 cm - Bois d'ébène et d'if pour la poignée - ventricule de Magyar à pointes et Crin de Licorne
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Citation: "Mon regard te percera et t'anéantira..."
Ascendance: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Be My, Be My... {Libre   Ven 18 Avr - 13:18

    Innocent avait bien pressenti que c'était elle, ça ne pouvait être qu'elle pour être honnête. Et comme à son habitude, elle l'avait suivi sans qu'il s'en rende compte, c'était devenu comme un rituel entre eux deux. A croire qu'ils se comprenaient parfaitement et se complétaient... Dans la vie comme dans la mort peut être.
    Lou s'approcha de lui et s'allongea à ses côtés, ne disant mot, laissant planer un silence pur et envoutant, comme les aimait le vert et argent. Mais quelque chose s'échappa de la bouche de la jeune fille, qui sembla presque le regretter après avoir prononcé cela. « Je t'aime! »
    Un moment d'arrêt où le garçon se tourna vers elle vint ponctuer leur tête à tête, et en guise de réponse, il s'approcha doucement d'elle, et lui prit la main, tout en la fixant de son regard bleu azur.

    « Tu es la seule personne qui connaisse mes points faibles, ma vie toute entière. Je t'aime aussi, n'en doute jamais. »

    Wouho! On se serait cru dans une de ses séries américaines à l'eau de rose, genre ''les feux de l'amour'' mais en plus... magique. A ces mots, il lui déposa un léger baiser sur le front et la serra contre lui. La chaleur de son corps l'appaisait plus que mille remèdes, il ne se sentait bien que dans ses bras. Si un jour on voulait le tuer, on devrait d'abord lui enlever Lou. Si jamais elle mourait, il se verrait contraint de la ''suivre'', c'était irrémédiable, mais pourtant complètement fou. Il en avait conscience et ne s'en vantait pas...
    Innocent, deviendrais tu sensible? Oui, sûrement, mais ta petite amie était bien la seule à le savoir et à peut être le comprendre. N'allez pas vous imaginer que le Serpy était dans cet état tous les jours. Si vous ne faisiez pas parti de ses proches connaissances, vous vous seriez vu maltraités, voire blessés. Et si jamais vous le balanciez au directeur ou à n'importe quel professeurs, les conséquences n'en seraient que plus violentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-ca.forum-actif.net/fiches-validees-f76/innocent-
Lou Wayans

avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Année d'Etude : 7ième année
Maison : serpentard
Baguette Magique : bois d'if 32,42 cm, contient une pétale de rose imbibée de venin de basilic.
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Be My, Be My... {Libre   Sam 19 Avr - 17:28

« Tu es la seule personne qui connaisse mes points faibles, ma vie toute entière. Je t'aime aussi, n'en doute jamais. »

Une série idiote à l'eau de rose qu'Innocent lui avait montré ressemblait étrangement à ce qu'il se passait en ce moment entre eux. C'était trop....mignon. Trop adorable, trop de doute, de non dit, de peut-être. Elle sentit Innocent qui la serrait contre lui et elle savoura cela. Trop de douceur. Aller Lou on se bouge!
Elle éclata de rire et embrassa le bout du nez du garçon. D'un coup de hanche bien placé elle le retourna et se trouva sur lui à le regarder et à sourire bêtement.
Elle posa sa main sur la joue mal rasé du serpentard et lui griffa légèrement. Juste une légère griffure pour qu'elle puisse le voir légèrement sursauté. Juste lui faire un peu mal.
Elle se pencha ensuite frôlant de ses lèvres l'oreille d'Innocent et lui murmura ces mots, avec douceur. Ce qu'elle aimait le contraste de qui apparaissait en elle. Elle s'admirait. Elle était sur que si elle se trouvait enf ace d'elle même elle s'admirerait. Satisfaction de soi même qui ne la quittait pas.

-Je veux m'amuser. Mettre le château sans dessus dessous. Violer des interdits et aller là où on ne devrait pas.

Elle serra ses cuisses contre les hanches du garçon. Elle se faisait mal tout autant qu'à lui mais c'est là que se plaçait tout ce qu'elle aimait. Rien de sexuel, juste du sensuel, sous entendu et à peine dévoiler. Là elle lui montrait. Elle voulait contrôler cette soirée. Il y avait plein de possibilités comme violer les sécurités du bureau du directeur, redécorer entièrement une salle, s'aventurer dans la forêt interdite. Tout cela était bien, mais elle voulait quelque chose d'excitant de dangereux. Qui puisse mettre ses nerfs à vif.

Elle releva son visage plongeant ses magnifiques yeux dans ceux d'Innocent, puis se releva. S'éloignant de la chaleur réconfortante. Elle se mit à marcher, dansant légèrement et fredonnant une comptine. Ce soir elle se sentait frivole. Elle ferma les yeux et souris en continuant à tourner sur elle même sur une musique que seul elle entendait.

Elle attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Innocent Hebgons

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 24
Année d'Etude : 7ème Année
Maison : Serpentard évidemment!
Baguette Magique : 27,8 cm - Bois d'ébène et d'if pour la poignée - ventricule de Magyar à pointes et Crin de Licorne
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Citation: "Mon regard te percera et t'anéantira..."
Ascendance: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Be My, Be My... {Libre   Sam 19 Avr - 17:50

    Voyant Lou s'éloigner, Innocent s'assit en tailleur, tout en se demandant ce que la nuit leur réservait, à tous les deux. Il releva légèrement la tête, et vit sa petite amie s'éloigner, en chantonnant un air de comptine pour enfant. Sa bouche se dessina en arc de cercle, ce qui se laissait apparaitre en sourire... Se lever, partir, tout mettre en plan, détruire tout ce qu'il voit, passer toute une nuit en compagnie de la vert et argent.
    Trop de choses se bousculaient dans l'esprit du garçon, qui se releva brusquement, en reprenant au vol sa baguette, qui s'était échouée sur le sol.
    Il la mit dans sa robe de sorcier, et marcha, lentement, vers la jeune fille qui tournoyait toujours autant. Arrivé à côté d'elle, il la prit par les hanches, et la mit en face de lui. Il sentait son souffle dans son cou, saccadé et chaud, comme quand ils se retrouvaient dans ce genre de situation (oui, ça leur arrivait plus souvent que vous ne le croyiez).
    Il commença à lui tripoter ses longs cheveux blonds, avant d'éclater de rire...

    « Qu'est ce qu'on fait maintenant? Le couvre feu n'est que dans même pas une heure... »

    Pas qu'il aurait peur de s'ennuyer, mais il avait une irrépréhensible envie de tout saccager, que le lendemain, quand les élèves se serait réveillés, ils auraient vu Poudlard changé, par la faute d'Innocent et Lou, qui se serait légèrement amusé. Voilà... Il voulait s'amuser.

    « Si on passait le temps de façon productive? »

    A ces mots, il eut un regard machiavélique, qui fit refléter une étrange lueur dans ses yeux bleus azur. Il les leva d'ailleurs vers le chateau, qui était illuminé comme jamais. Halloween approchait, et les Serpentard prévoyaient quelque chose qui allaient frapper fort, mais alors très fort pour les autres maisons.
    Le vert et argent se tourna vers sa petite amie, et lui prit gentiment la main, avant de lui faire un clin d'oeil, qui voulait tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-ca.forum-actif.net/fiches-validees-f76/innocent-
Lou Wayans

avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Année d'Etude : 7ième année
Maison : serpentard
Baguette Magique : bois d'if 32,42 cm, contient une pétale de rose imbibée de venin de basilic.
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Be My, Be My... {Libre   Sam 19 Avr - 18:12

Danser et chanter pour tout oublier. Ce soir elle perdait la tête. Elle se sentait capable de hurler comme un loup en visant le ciel, d'éclater de rire en se roulant sur le sol, de plaquer un pauvre élève innocent et juste le frapper une fois pour sentir son nez craquer sous son poing. Oui ce soir elle se sentait bizarre. Elle aimait ça. Cette sensation qui la faisait se perdre dans des délires étranges.
Elle avait de la chance de l'avoir. Il semblait vouloir la suivre, d'être d'accord avec elle. Cette soirée allait être la leur. Elle souriait comme une gamine en le regardant comme si elle le découvrait à l'instant pendant que son souffle s'accélérait. Oui, oui elle se sentait excité par tout ce qu'ils allaient faire. Oui tout foutre en l'air. Mais pourquoi attendre si longtemps. Allez partons, partons. Elle gigotait nerveusement et sautillait comme une enfant qui ne supporte pas d'être immobile. Il avait beau passer sa main dans ses cheveux ça ne la calmait pas. Elle avait besoin d'action.
Elle mordillait sa lèvre inférieur en attente d'une phrase qui lui signifierait qu'il avait une idée.

« Si on passait le temps de façon productive? »

C'était la phrase qu'elle attendait, sa confirmation. Elle suivit son regard lorsqu'il observa le château. Oui, oui Halloween était proche. Elle le savait elle aussi. Ils se suivaient, se complétaient, se comprenaient sans vraiment l'exprimer. Elle sourit de plus belle en devant le clin d'œil du serpentard. Elle sautilla et serra dans ses deux mains la main masculine qui la conduisait.
Il avait toujours des idées démentiel. Elle l'enviait elle débordait d'imagination mais elle était trop radicale. Lui, il trouvait toujours des moyens et de idées adaptées au moment présent.
Elle lui sourit et commença à marcher, se laissant guider. Elle lui faisait confiance. Là où il l'emménerait ce serait toujours parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Innocent Hebgons

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 24
Année d'Etude : 7ème Année
Maison : Serpentard évidemment!
Baguette Magique : 27,8 cm - Bois d'ébène et d'if pour la poignée - ventricule de Magyar à pointes et Crin de Licorne
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Citation: "Mon regard te percera et t'anéantira..."
Ascendance: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Be My, Be My... {Libre   Sam 19 Avr - 19:03

    Le reflet dans les yeux de Lou changea, comme si elle avait attendu la réplique d'Innocent, qui avait tardé à venir. Serrant la main de la jeune fille comme si il n'allait plus jamais la lâcher, il ne savait pas trop où ils pouvaient aller, et surtout, quoi faire. Enfin si... Il voulait s'éclater, tout exploser, et laisser sa trace dans Poudlard, mais à quel endroit?
    Ses doigts étaient toujours entrelacés à ceux de la jeune fille, qui, toute exitée, le suivait en sautillant comme une enfant à qui on a promis des sucettes.

    « Et si nous allions au bureau de notre chère MacGonagal... Mais qu'après le couvre feu, quand il n'y aura plus personne... On va s'amuser tu vas voir! Mais avant, juste avant... La forêt interdite ne serait elle pas un bon endroit??»


    Tout en disant cela, il aperçut juste devant lui un arbuste, jeune mais mesurant tout de même un bon mètre. Il sortit sa baguette, et, dans un sort inprononcé de Deprimo, le fit exploser en mille morceaux. Le vert et argent éclata de rire, même faire souffrir des végétaux l'amusait au plus haut point. Il se baissa et ramassa les restes de sa victime, avant de les lancer en l'air et de les regarder retomber petit à petit sur l'herbe. Celle ci commençait à devenir mouillée, l'humidité ambiante tombait sur elle...

    Innocent se releva lentement, et posa son regard sur Lou, qui était derrière lui... Il se dirigea vers elle et lui susurra à l'oreille:

    « Ils vont souffrir, tu vas voir...»

    S'en suivit un petit rire sarcastique...


    [Sorry Darling, c'est horrible >w<]



    Fin//
    Mais ça continue dans la forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-ca.forum-actif.net/fiches-validees-f76/innocent-
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Be My, Be My... {Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Be My, Be My... {Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Contre-Attaque :: Au dehors du Château :: LE LAC-
Sauter vers: