AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I Will Be Furious// {Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innocent Hebgons

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 24
Année d'Etude : 7ème Année
Maison : Serpentard évidemment!
Baguette Magique : 27,8 cm - Bois d'ébène et d'if pour la poignée - ventricule de Magyar à pointes et Crin de Licorne
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Citation: "Mon regard te percera et t'anéantira..."
Ascendance: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: I Will Be Furious// {Libre   Jeu 17 Avr - 17:18

    Innocent s'apprêtait à s'éclipser de la salle commune des Serpentard, quand il se rendit compte qu'il était tout seul. S'était il tout bonnement endormi? C'était sûrement une réponse plausible, mais il ne s'en souvenait en rien, ce qui n'était pas normal... Donc. La pièce où il se trouvait était affreusement déserte, il n'y avait plus personne pour faire un tantinné de bruit ou faire grincer le vieux fauteuil qui était à la droite du garçon. Il s'étira, puis bailla. Il ne savait même pas l'heure qu'il était, à vrai dire, cela lui importait peu. Il calcula, puis décréta qu'il devait encore faire et que, par conséquent, il pouvait librement se promener dans les couloirs.
    Il repensa à l'année précédente. A cette époque là, le couvre feu était à 23h3O, et la liberté était plus grande. Mais aussi, le danger que représentait le mage noir n'avait pas été rendu publique, et personne ne s'évertuait à croire son retour. Petite population bête et sans aucune intelligence, qui ne l'aurait pas vu arriver comme un troupeau d'éléphant?
    Le vert et argent leva les yeux au ciel, cela n'était pas important, lui, il l'avait su bien avant l'opinion publique... Par une personne plus proche que vous puissiez le penser.

    Donc. Il se releva, tant bien que mal, puis prit sa baguette, qu'il avait posé sur la table basse quelques instants plus tôt et la fourra dans sa robe de sorcier. On ne sait jamais, il se passait tellement de choses ces derniers temps entre les murs de l'école, Poudlard n'était plus sûr ces derniers temps. Il se décida à quitter son trône et son palais. Il prononça le mot de passe et le portrait pivota. Il se retrouva donc dans les sous sols, le seul endroit qui lui vint tout de suite à l'esprit n'étaient d'autre que les cachots. Il y trainait souvent, en compagnie de Lou, sa petite amie et de ses autres connaissances, avec qui il échangeait des idées de persécutions, ce qui était parfois très comique, vu l'extrencité de ce qu'ils projetaient tous de faire.

    Mais encore une fois, arrivé à son objectif, il se rendit compte qu'il n'y avait personne. Il soupira et s'appuya contre le premier mur qui lui arriva devant les yeux. Il se laissa glisser le long de celui ci et étendit ses jambes devant lui. Puis, il sortit sa baguette magique et se mit à la tripotter, la faisant tourner et retourner entre ses doigts. Si ça continuait, il allait s'ennuyer, et quand Innocent s'ennuyait, ça pouvait faire mal si il tombait sur quelqu'un de plus "faible" que lui. Un petite araignée vint se balader près de son genou... Il se redressa, puis planta sa baguette en plein sur le petit insecte, qui ne bougeait à présent plus. Il éclata de rire, mais pas d'un rire léger, d'un rire sadique et profondément méchant... Il souffla, cet amusement avait été de trop courte durée à son goût et il balaya des yeux l'endroit où il se trouvait à la recherche de quelconque petite bête susceptible de lui être utile. Mais rien...
    Même les animaux avaient décidé d'éviter le jeune Serpy aujourd'hui. Mais avant même d'avoir pu réfléchir à autre chose, une porte claqua fort, trop fort, ce qui fit sursauter le garçon, qui se cogna la tête contre le mur en pierre derrière lui.


    "AÏÏÏE!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-ca.forum-actif.net/fiches-validees-f76/innocent-
Morgan Livanarth
Administrateur Adjoint
avatar

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 26
Année d'Etude : 7eme année
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois d'if, 33,75 cm, contient un nerf de coeur de dragon entouré d'un cheveu de Vélane.
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Il faut savoir jusqu'où l'on peut dépasser les limites.
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

MessageSujet: Re: I Will Be Furious// {Libre   Jeu 17 Avr - 17:48

Ce n’était pas l’ennuie qui avait fait s’endormir Livanarth au beau milieu de l’après midi dans la salle de classe numéro 11. C’était un cruel manque de sommeil. Pour tout vous dire sans pour autant vous raconter sa vie en détail (ce serait bien trop croustillant à vos pauvres oreilles.) il avait une petite amie depuis quelques semaines. Le problème était que cette fille se trouvait logé à Serpentard et lui à Gryffondor. Deux maisons totalement opposées. Une relation interdite qu’ils cachaient tout les deux. Ce qui paraissait plutôt facile au début devenait de plus en plus ardu aux yeux des deux jeunes gens. Ils n’en pouvaient plus de devoir s’ignorer comme ça surtout qu’avec sa réputation, Morgan avait tout intérêt à montrer une immense distance face à cette fille qu’il avait torturé de quelques coups de baguettes avant le coup de foudre. Amusant n’est-ce pas ? Lui, l’intouchable, le surdoué, l’hautain… S’était finalement fait prendre au piège. Heureusement, personne n’était au courant, il jouait le jeu trop bien. Non, ce qui avait fait se transformer ce doux bonheur en un enfer s’était déroulé hier. Pendant la nuit le londonien avait tout simplement aperçu sa petite amie embrasser un certain Erwin O’Keefe, une ordure qui ne pouvait pas l’encadrer. Erwin et Livanarth… pour ce dernier il n’y avait pas photo. C’était lui qui détenait la place de pire ordure de l’école. D’où ce sentiment d’infériorité peut être venant de Mr O’Keefe ? Il n’en savait rien, et puis cet homme était assez grand pour se débrouiller seul ! rah, sa tête allait exploser lorsqu’il avait pénétré l’ancienne salle de classe. Il s’était laissé tomber sur une chaise et avait maintenu fortement sa tête entre ses mains l’espace de quelques minutes afin que sa migraine se calme. Morgan avait l’impression qu’on lui comprimait le cerveau en même temps qu’on lui transperçait les yeux avec des aiguilles à tricoter. C’était une douleur indéfinissable in fact et… Il s’endormit sans même s’en rende compte. La dernière image qu’il avait était le tableau sale en face de lui et le bruit de son souffle… haletant.

Lorsqu’il avait ouvert les yeux, plus rien. Plus de mal… Il gardait cependant les yeux rouges et le visage pâle marqué par le manque de sommeil. Non il n’était pas du style à s’apitoyer sur lui-même, et d’ailleurs, si cette migraine ne l’avait pas littéralement foudroyé, il serait déjà en train de concocter un plan avec Raven afin de mettre fin à ce scandale foireux ! Hum… Du frais, il avait besoin de frais. Un sourire s’esquissa sur ses lèvres lorsqu’il pensa à la température des cachots. Ce serait… parfait. De plus, s’il y avait des élèves, peut être pourrait-il passer ses nerfs sur eux. Il n’avait jamais perdu, non seulement il était en 7eme année mais il était un véritable surdoué depuis sa naissance. Un QI de plus de 180 ce qui était pour ainsi dire.. ; Enorme. De plus, il avait été longtemps autiste et… ne dit-on pas que cette maladie est directement liée ? Bref. En sortant il put aisément constater qu’il n’y avait plus personne. Décidemment, il avait pioncé longtemps ou quoi ? Aucune importance, il desserra sa cravate rouge et or et déboutonna le haut de sa chemise pour laisser entrer l’air puis descendit directement rejoindre les fameux cachots. En fermant (certes, un peu trop fort) il entendit une voix ou plutôt une sorte de plainte. Tiens, tiens… Quelqu’un ? Connaissant les lieux par cœur Livanarth n’usa pas de « lumos » pour le moment. Il s’avança sans bruit jusqu’à se trouver très proche d’une respiration peu discrète et c’est à ce moment là qu’il s’accroupi et illumina la pointe de sa baguette à l’aide d’un sortilège imprononcé, directement sur son visage et sourit :

« Bouh… » Lança-t-il simplement d'une voix spectrale et monocorde en direction du jeune homme assit pile devant lui.

jeune homme qu'il ne connaîssait pas d'ailleurs. Encore un de ces Serpentards? Amusant comme il pouvait les attirer. Effectivement, si Morgan se retrouvait à gryf' c'était bien parce que le choixpeau n'avait su le placer nul part et qu'il était très courageux. Auquel cas... Qui sait? La rumeur disait qu'il avait défié le choixpeau pour ne pas aller chez les verts et argents, mais que là était sa place. mais comme on dit... ce n'est qu'une... Rumeur.

_________________
Prefet en chef




A lovely devil.............................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Innocent Hebgons

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 24
Année d'Etude : 7ème Année
Maison : Serpentard évidemment!
Baguette Magique : 27,8 cm - Bois d'ébène et d'if pour la poignée - ventricule de Magyar à pointes et Crin de Licorne
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Citation: "Mon regard te percera et t'anéantira..."
Ascendance: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: I Will Be Furious// {Libre   Jeu 17 Avr - 18:48

    Après s'être fatalement explosé le crâne contre le mur, Innocent commença à vigoureusement se masser le derrière de la tête. Ce que ça pouvait faire mal... Il récupéra sa baguette qui était tombé durant sa blessure, et la mit tout à côté de lui. Au loin, il entendait un léger bruit sourd et régulier, mais décida de ne pas s'en préoccuper. Dans son for intérieur, il espérait vraiment que la personne qui allait débarquer (si cela se produisait) serait Lou. A vrai dire, ces derniers temps, c'était bien la seule qu'il pouvait supporter. Il n'arrivait à se sentir bien qu'avec elle... Même s'ils se lançaient tout le temps des vannes, on ne pouvait pas nier qu'ils s'aimaient. C'était drôle, quand ils étaient ensembles, plus rien d'autre ne comptait, comme si le monde ne tournait que pour et par eux. Ils ne se lâchaient jamais, leurs doigts sans cesse entrelacés, lançant des regards mauvais et stridents à quiconque les observerait bizarrement, et Dieu sait que cela arrivait souvent. Ils étaient réputés pour être le couple le mieux assorti en matière d'esprit tordu...

    Tout en arrêtant de se toucher les cheveux, il se rendit compte que le bruit s'était arrêté. Le vert et argent fronça légèrement les sourcils et tendit l'oreille. Et avant même d'avoir pu distinguer quoique ce soit, le visage d'un garçon apparut.

    « Bouh! »

    Innocent arrêta de respirer, et fit des yeux ronds. Oh! Qu'est ce que c'était drôle! Il en était intérieurement craqué de rire, vraiment. Il replia ses genoux plus près de sa poitrine et empoigna sa baguette. A l'aide d'un sort non-prononcé, il fit tout comme son voisin. Le sort Lumos illumina à son tour son visage, puis, se tournant légèrement vers le garçon en face de lui, s'aperçut qu'un Gryffondor se dressait devant lui.

    « C'est un honneur d'avoir un rouge et or en face de moi. Et surtout en cet amble cachot froid et humide. »

    Sa nature n'avait pas pu faire autrement que de reprendre le dessus. Qui a connu l'Innocent doux et tendre se devant de mourir ou d'être sa bien aimée, c'était la règle du jeu qu'il s'était lui même fixée. Sarcastique et méchant, tel était celui que n'importe qui devait connaître. Et quand je dis ''n'importe qui'', cela laisse entendre ''tout le monde''. Il ne montrait jamais ses points faibles, ce qui aurait été signe qu'il n'aurait plus aucune estime de lui même (ce qui ne risquait pas d'arriver de sitôt). Avant même d'avoir attendu la réponse du rouge et or, il rabattit sa baguette sur une énième araignée qui avait osé venir se nicher entre sa cuisse et le sol en dalle de pierre. Il recommença à ricaner, mais cette fois ci d'une façon assez sadique, tout en faisant tourner la tige d'ébène sur la petite bête qui gisait à présent dans une des jointures à côté de lui.
    Innocent releva vivement la tête, et s'aperçut que le garçon n'avait en rien bougé de sa place initiale...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-ca.forum-actif.net/fiches-validees-f76/innocent-
Morgan Livanarth
Administrateur Adjoint
avatar

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 26
Année d'Etude : 7eme année
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois d'if, 33,75 cm, contient un nerf de coeur de dragon entouré d'un cheveu de Vélane.
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Il faut savoir jusqu'où l'on peut dépasser les limites.
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

MessageSujet: Re: I Will Be Furious// {Libre   Jeu 17 Avr - 20:56

Le couple le plus tordu ? Eu… ça restait à voir. Pour Morgan il s’agissait surtout d’Erwin O’Keefe et de sa maîtresse Raven H. Silverstein. Lui ? Jamais entendu parler (ouah l’insuuuulte xD +BAAAAF+) Nan sincèrement il ne l’avait jamais vu jusqu’à présent, sans doute parce qu’il faisait partit du clan des Serpentards et que savoir ce qu’il y avait dans ce nid de vipère ne l’intéressait pas, hors mit sa petite amie actuelle. Mais les histoires d’amour n’étaient pas l’intérêt principal du jeune homme. En fait, il préférait largement entretenir sa réputation de capricieux et prétentieux personnage. Le nom de Livanarth était connu par tous – ou presque - dans cette école. Il s’amusait à humilier les misérables crétins qui se croyaient les plus malins sans jamais se salir. Séducteur, dandy, il usait aussi de son physique avantageux pour se faire désirer par la gente féminine qui, de toute évidence, ne pouvait rien contre lui. Enfin bref, en allant dans cette pièce lugubre, Livanarth imaginait déjà qu’il allait trouver la paix nécessaire pour mettre fin à cette chaleur qui l’étouffait. A peine arrivé voilà qu’il entendait une voix. Et alors quoi ? Il n’était pas le seul à aimer se confondre aux pierres sale des cachots, ça c’était clair. Grâce à son sens de l’orientation, il réussit à déterminer où devait être située approximativement cet intrus. C’est son souffle qui lui permis ensuite de s’accroupir juste devant lui pour le surprendre avec un simple « bouh » plus utiliser dans les comiques que dans les films d’horreur mais bon, en s’entend bine : son but n’était pas d’effrayer ce curieux personnage.

Celui-ci afficha une mine surprise avant de se recroqueviller plus dans son coin. Intéressant personnage ma foie avait pensé le pseudo aristocrate en haussant un sourcil. Pour un peu il lui ferait presque oublier son chagrin d’amour. Mais non, le noeud au cœur ainsi que la pierre dans l’estomac restaient bel et bien présents. Se redressant il ne le quitta cependant pas des yeux alors que l’élève alluma à son tour un lumos histoire d’éclaircir encore les lieux. « C'est un honneur d'avoir un rouge et or en face de moi. Et surtout en cet amble cachot froid et humide. » Un honneur ? Il sortait de la jungle ou quoi ? o.O n’était-il pas au courrant qu’ici on surnommait les Gryffondors de… Bouffondors ? En tout cas, quelqu’un insulte il ait sortie, il ne pouvait pas toucher le Londonien de se côté-là car il se fichait totalement de sa maison. Pour lui c’était une connerie. Deux amis pouvaient ainsi en venir à se haïr si l’un était placé à Serp et l’autre à Serdaigle par exemple. Qu’elle bêtise… c’était sans nom. Toujours est-il qu’il l’observa en affichant une mimique presque curieuse tout en gardant son indémodable sérénité. L’air sérieux et impénétrable. A quoi il jouait exactement ? En fait, Morgan attendit qu’innocent pose à nouveau son regard sur lui pour reprendre la parole. Il n’était pas connu pour être bavard dirons nous. Au contraire…

« Pauvre bête… » Souffla-t-il simplement sans pour autant changer son expression d’un froncement de sourcil. Rien.

Ce garçon n’était pas le seul à être sans pitié, de plus, le Gryffondor qui se tenait en face de lui était réputé pour être en tous les cas tout à fait imprévisible. S’il cachait son côté diabolique c’était parce qu’il possédait un minimum d’esprit. Ainsi jamais aucune preuve ne pouvait être tirée contre lui. Jamais. Il s’arrangeait pour tout faire en douce quitte à jouer au lèche-botte. Ceux qui avaient connus l’insouciance devaient souffrir ? Pourquoi pas… c’était un point de vu… plutôt limité.

_________________
Prefet en chef




A lovely devil.............................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Innocent Hebgons

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 24
Année d'Etude : 7ème Année
Maison : Serpentard évidemment!
Baguette Magique : 27,8 cm - Bois d'ébène et d'if pour la poignée - ventricule de Magyar à pointes et Crin de Licorne
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Citation: "Mon regard te percera et t'anéantira..."
Ascendance: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: I Will Be Furious// {Libre   Jeu 17 Avr - 21:49

    Aucun des deux garçons ne bougea... Jusqu'à ce qu'Innocent daigne enfin reposer son regard sur le garçon qui se dressait devant lui. Mais le brun soupira, il était en tellement mauvaise posture, enfin il pensait, que si il parlait, ça allait être pour dire de viles conneries, et il en avait parfaitement conscience. Il se rappela soudain qu'il n'avait pas dormi depuis quelques jours, enfin, il n'avait que somnolé, et ça quelques heures durant la nuit. Il s'était tourné et retourné dans son lit, sans jamais trouver une seule goutte de sommeil en lui.
    Il ferma légèrement les yeux, puis appuya sa tête contre le mur derrière lui. Une voix résonna devant lui, claire mais pourtant retenue. Le vert et argent y reconnut parfaitement le timbre de son voisin: "Pauvre bête..."
    Haha... Rien que ces quelques mots avaient le don de mettre le garçon en rogne, qui décida de ne pas lever le petit doigt et de ne bouger en rien de sa place initiale. Il ne lui fallut pas beaucoup pour répondre par contre, il n'allait pas rester sans broncher, ça jamais.

    "Le zoo n'est pas encore ouvert, veux tu m'en excuser."

    En ce moment, le jeune Serpy était un fervent adepte de l'auto dérision, ce qui d'ordinaire n'était pas dans sa nature; d'habitude, il attaquait les gens de front, les insultant eux, et pas lui même. Il y avait une sorte de côté sado-maso qui ressortait de lui, comme une aura précieuse que tout le monde verrait, rien qu'en le croisant. Mais il n'en était pas au point de fouetter tout le monde et de leur mettre des épingles à linge au bout des tétons, c'était peut être un peu trop soft pour lui. Lui, il voyait du sang, des sorts meurtriers s'envolant dans tous les sens, des morts et tout ce qui va avec. Innocent aurait un esprit tordu? Nan, tout le contraire même, il était un ange de douceur (douce ironie, quand tu nous tiens entre tes mains bienvaillantes!).
    Relevant légèrement la tête, il plongea son regard dans celui du jeune homme en face de lui. Parler? Oui mais pour quoi dire.

    "Ecoute, aujourd'hui, chuis pas là pour passer mes nerfs ou me faire des ennemis. Et j't'assure que ces instants sont rares... Alors... Moi, c'est Innocent Hebgons, et toi?"

    Un instant de faiblesse peut être, car d'ordinaire Innocent se serait levé et aurait refait le portrait de celui qui avait osé le traiter d'animal. Mais pas aujourd'hui, comme si la fatigue le rendait gentil. Oulah, il devra donc veiller à bien dormir à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-ca.forum-actif.net/fiches-validees-f76/innocent-
Morgan Livanarth
Administrateur Adjoint
avatar

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 26
Année d'Etude : 7eme année
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois d'if, 33,75 cm, contient un nerf de coeur de dragon entouré d'un cheveu de Vélane.
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Il faut savoir jusqu'où l'on peut dépasser les limites.
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

MessageSujet: Re: I Will Be Furious// {Libre   Jeu 17 Avr - 22:42

Si Morgan avait un humour aussi noir c’était bien parce qu’il n’avait pas vécu en un environnement tout rose. Tout à fait l’inverse de ce qu’il montrait en publique tout le long de l’année. En effet, toujours bien vêtu les week-end, costume et marques comme Dior Chanel et tout ce qui en suit, on le voyait comme un aristocrate à la vie facile. Son comportement appuyait cette idée étant donné qu’il se la jouait supérieur. Plus narcissique tu meurs. Il était d’une prétention abusive, d’un charisme éblouissant et d’une prestance étonnement droite. A croire qu’il passait son temps dur les podiums. Tout cela était évidemment finement calculé pour berner les gens car derrière sa cachait quelqu’un de bien différent. Premièrement il n’était absolument pas riche. Orphelin et hébergé par ses grands parents maternels. Sa mère était décédée il y à de cela 2 ans et son père était partit depuis longtemps déjà. Il n’avait jamais eut de chance. La vie l’avait fait surdoué hélas le plongeant dans une maladie pas très jolie. Pour cacher cette misère il se déguisait et se métamorphosait en une emblème. Il se moquait. Par ses paroles, sa façon d’agir il tournait l’aristocratie de façon très mauvaise ainsi que la magie en général. Non… il ne considérait pas qu’être sorcier était une chance et pourtant, il persévérait pour devenir le meilleur, allant jusqu’à fouiller la réserve interdite aux élèves. Il avait la plupart de ses professeurs à la botte par ses résultats tout simplement exceptionnels. « Le zoo n'est pas encore ouvert, veux tu m'en excuser » Cette simple phrase fit sourire le Londonien. Un sourire en coin orné de sarcasme. Il se faisait rire lui-même. Si c’était pas beau ça. Mais apparemment, son humour ne plaisait guère à cet individu qui en grimaçait presque. Oh… Il ne fallait pas bouder pour ça voyons… Livanarth restait de marbre devant cette vision quelque marginale et plutôt décourageante. « Ecoute, aujourd'hui, chuis pas là pour passer mes nerfs ou me faire des ennemis. Et j't'assure que ces instants sont rares... Alors... Moi, c'est Innocent Hebgons, et toi?" » A ces mots, l’anglophone arqua un sourcil en signe de réponse. Il se prenait pour quoi ? Un cannibale ? Parce qu’il pensait sérieusement qu’il pouvait avoir peur de lui ? Qu’il était intimidant ? Mais Livanarth en avait vu bien d’autres ! S’en était risible. Décidément il ne manquait pas d’air. Sans doute ne savait-il pas qui il avait devant lui. Le sorcier en position de force ici c’était lui, non seulement il le survolait d’un regard distant qui voulait tout dire mais en plus il doutait que ce garçon ait le pouvoir de lui en faire voir de toutes les couleurs. Le démon ici, c’était lui. Sauf qu’il cachait encore ses cornes et ne montrait pas sa langue fourchue.

« Ecoute moi plutôt, ça t’évitera de dire plus d’inepties. Ton humeur d’aujourd’hui, d’hier ou de demain franchement ça m’passe au dessus parce que moi j’suis pas venu m’faire des amis. »

Sur ce il lui tendit sa main et esquissa une mimique espiègle :

« Morgan Livanarth. Enchanté Sir Hebgons… »

Il n’allait pas rester planté là 107 ans, c’est pourquoi le Gryffondor prit une inspiration avant de venir s’accroupir à nouveau devant le Serpentard de façon à arder toujours la tête plus haute que lui (les vieilles habitudes ne se perdent pas si facilement). Il tira un paquet de cigarette de sa poche et le tendit au jeune homme tout en faisant émaner du bout de sa baguette une petite flamme afin d’allumer le petit cylindre placé entre ses lèvres pâles.

« Prends-en une s’tu veux… C’est la seule drogue douce que j’ai réussit à infiltrer. Hum… c’est aussi la seule dot je n'puisse pas me passer remarque.

Il souffla un nuage de fumée opaque et le regarda s’effacer avant d’encrer ses yeux turquoise dans ceux d’Innocent.

« On s’entend bien que si dans deux s’condes tu te lèves pour courir prévenir la directeur de mon mauvais comportement… Je te règle ton compte avant même que tu n’ais passé cette porte. » Avait-il reprit alors un sourire mutin présent sur son visage d’un teint comparable à celui d’une poupée de cire.

_________________
Prefet en chef




A lovely devil.............................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Innocent Hebgons

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 24
Année d'Etude : 7ème Année
Maison : Serpentard évidemment!
Baguette Magique : 27,8 cm - Bois d'ébène et d'if pour la poignée - ventricule de Magyar à pointes et Crin de Licorne
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Citation: "Mon regard te percera et t'anéantira..."
Ascendance: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: I Will Be Furious// {Libre   Jeu 17 Avr - 23:06

    Le peu qu'Innocent connaissait du rouge et or lui donnait envie de lui taper dessus, mais ce qui était bizarre, c'était qu'il ne bougeait, restant là à l'écouter et à ne dire mot. Ce n'était pas dans les habitudes d'agir ainsi pour le garçon, il ne se sentait pas lui même, ce qui lui fit naitre une boule au fond de son estomac. Après avoir tendu l'oreille une énième fois vers son voisin, le brun haussa le sourcil à la réplique de celui ci. Mais il avait craqué son slip ou quoi? A moins qu'il soit en permanence ainsi... Il opta plutôt pour la deuxième hypothèse, car la première était tellement futile et dénouée d'intérét qu'elle en aurait fait pleurer un croquemort.
    Le Gryffi se présenta. Son nom ne disait absolument rien à Hebgons, qui serra la main que l'autre lui tendait, sans dire mot, le regardant juste dans les yeux, le regard défiant. Puis celui ci s'abaissa à sa hauteur, et, dans un geste lent et presque précis, il sortit de sa poche un paquet de cigarette, dont il en tendit une à Innocent, qui afficha une mine qui était un mélange d'étonnement et de satisfaction. Il en prit une et la porta à ses lèvres, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas eu le plaisir de fumer. Il ne se permettait cela que lors de ses rares sorties de Poudlard, et les appréciait amplement. Il imita Morgan, en enflammant le bout du petit tube que portait sa bouche. Il en aspira une bouffée, puis souffla la fumée sur sa gauche, la mettant hors d'attente des narines de n'importe qui présent dans cette pièce lugubre et froide.

    « On s’entend bien que si dans deux s’condes tu te lèves pour courir prévenir la directeur de mon mauvais comportement… Je te règle ton compte avant même que tu n’ais passé cette porte. »

    Cette réplique ne put qu'étonner Innocent, qui arrêta tout geste, et fixa, vraiment abassourdi, son voisin, qui le regardait également dans les yeux. Puis, le garçon éclata de rire, mais pas d'un rire méchant ou sarcastique comme à son habitude, non, un rire vraiment franc, mais étonné à la fois.
    Puis il s'arrêta, regagnant son calme, et daignant répondre, enfin:
    «Si je faisais ça, je me trahirai moi même.»
    Il n'en dit pas plus... Les mots suffisaient, du moins, il l'espérait. Peut être que Livanarth ne comprendrait en rien ce qu'il avait voulu dire, mais cela, c'était strictement son problème...


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-ca.forum-actif.net/fiches-validees-f76/innocent-
Morgan Livanarth
Administrateur Adjoint
avatar

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 26
Année d'Etude : 7eme année
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois d'if, 33,75 cm, contient un nerf de coeur de dragon entouré d'un cheveu de Vélane.
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Il faut savoir jusqu'où l'on peut dépasser les limites.
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

MessageSujet: Re: I Will Be Furious// {Libre   Jeu 17 Avr - 23:46

Effectivement, ce n’était pas drôle. Non seulement ça mais en plus les blagues pipi caca ne faisaient plus rire Morgan depuis qu’il avait 3 ans. Et encore… y avait-il rit ne serai-ce qu’une seule fois ? En tout cas, ce garçon avait bien fait de se taire et de ravaler sa salive à la place. Bon, qu’il ait envie de lui taper dessus n’était pas une nouvelle. Tout le monde avait envie de lui en coller une, et une fille s’y était risquée deux fois. Les deux fois elle avait amèrement regretté. Personne n’avait le droit de le toucher sans sa permission, telle était la règle chez Livanarth. Il ne supportait pas les attouchements incertains, les gens qui ne peuvent pas s’empêcher de vous frôler, de vous resserrer la cravate lorsqu’ils vous expliquent quelque chose. Tout cela le mettait hors de lui et pourtant, sa patience n’était pas une légende elle. Hum… Afin d’animer cette conversation quelque peu limitée, le sorcier se décida à sortir son paquet de cigarette qu’il cachait soigneusement en temps normal mais là… Circonstances obligent. Il se sentait tellement mal tout au long de la journée qu’il était obligé de passer par tous les moyens capables de le soulager : cigarettes à n’en plus finir, sécher les cours, essayer en vain de dormir, l’agressivité décuplée bref… Il se rendait compte qu’il devenait carrément quelqu’un d’autre à cause de cette souffrance continue. S’en devenait insupportable ! Les migraines à n’en plus finir, les hauts de cœur qui se faisaient de plus en plus nombreuse. Faiblesse musculaire pour ne pas avoir manger depuis deux jours bref… L’amour rendait les gens les plus fort aussi pitoyables que des carcasses vides. Non il n’en n’était pas encore réduit à l’état de serpillière. Il y avait encore dans son regard cette étincelle de malice et dans son comportement cet esprit hautain. Il n’allait tout de même pas perdre sa dignité pour autant n’est-ce pas ? Ça ne lui ressemblerait pas. Et puis les trahisons arrivent à tout le monde. Tout de même.. ; Voilà qui était étrange. Depuis tout petit il avait traversé des épreuves presque inhumaines et c’était ça qui le mettait en miettes ??? FOUTAISES !

Pour tenter de s’effacer un peu, le Gryffondor se décida à établir un contacte avec ce drôle d’individu. Il lui semblait qu’il n’était pas tombé sur un sombre crétin mais l’inverse. Un fou ? Ce ne pourrait qu’en être plus intéressant encore… «Si je faisais ça, je me trahirai moi même.» … Pas faux dans le sens où la clope au bec il aurait du mal à se trouver crédible. En fait, ce serait même carrément dénoué de sens. La mimique qu’afficha Innocent ainsi que son rire franc arrachèrent un léger ricanement à Morgan qui se tue et le regarda rire encore. Certes il se fichait bien de savoir le pourquoi du comment il était comme ça, de ce qu’il avait put voir ou entendre depuis qu’il était né. D’ailleurs, il ne s’attarda pas sur cette réponse d’à peine quelques mots et tira une nouvelle bouffée de sa cigarette avant de la recracher en version ‘anneaux de fumées’. Non il ne faisait pas son intéressant –il avait autre chose à penser très franchement – il trouvait seulement ça amusant et pour le temps que ça lui avait mit à apprendre ce tour ridicule, il avait bien le droit d’en profiter.

« Tsss… T’pas bien bavard toi non plus… » Murmura le jeune anglais en regardant les cercles s’élargir et disparaître. « Ça tombe mal… mon sens de la conversation est ce qu’il y à de plus restreint chez moi… Si on n’oublie ma modestie. »

_________________
Prefet en chef




A lovely devil.............................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Innocent Hebgons

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 24
Année d'Etude : 7ème Année
Maison : Serpentard évidemment!
Baguette Magique : 27,8 cm - Bois d'ébène et d'if pour la poignée - ventricule de Magyar à pointes et Crin de Licorne
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Citation: "Mon regard te percera et t'anéantira..."
Ascendance: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: I Will Be Furious// {Libre   Ven 18 Avr - 11:57

    Innocent, après la réplique de Morgan, eut une pensée qu'il se disait souvent quand on lui reprochait de ne jamais, ça avait beau être une phrase plus que toute faite, mais elle reflétait parfaitement sa façon de penser vis à vis de toute chose parlée. Mais il ne la dit, et se tut, on ne change pas une équipe qui gagne. Répondre? Une éventualité.
    Il tira une nouvelle bouffée de la cigarette qu'il tenait soigneusement entre ses lèvres et ferma les yeux pour en apprécier les effets. Il n'avait pas refumé depuis sa dernière sortie à Londres... A vrai dire, il n'avait pas fait que cela, car pour lui, alcool, drogue et clope étaient parfaitement accordées et liées en toute circonstance. Les rares fois où ils sortaient s'éclater avec Lou, ils en revenaient ou complètement défoncés, ou bourrés, voire les deux, mais c'était exceptionnel quand cela arrivait aux deux adolescents, qui dans ces cas là, n'étaient pas disposés à agir et parler normalement.
    Bref. Le vert et argent se décida enfin à ouvrir la bouche, il n'allait rester indéfiniment dans ce silence pesant, et en plus de ça, il commençait à avoir mal, signe encore une fois de sa fatigue...

    « Franchement, à quoi ça peut servir de parler quand on n'a rien à dire... Tous ces gens qui causent tout le temps, sans s'arrêter pour débiter un nombre incommensurables d'inepties à la seconde, pour être honnête, j'suis pas trop adepte. »

    Et il n'allait faire aucun effort, il estimait comme à son habitude que c'était aux autres de venir vers lui... Mais le garçon en face de lui n'allait surement pas s'en donner la peine, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Rien n'allait s'immerger de leur rencontre, si aucun des deux ne se décidaient à un peu aller à l'encontre de leurs caractères respectifs. Ça n'allait pas bouger, et ils allaient rester là, plantés comme des mandragores en pot, à ne pas s'adresser la parole. C'était un peu con, mais on ne va pas à l'opposé de sa nature première. Et chez Innocent, ça pouvait virer à l'antipathie profonde et cruelle, bien que Livanarth ne soit en rien le genre de personne que le Serpy fréquente, il lui inspirait autre chose que de la méfiance. Ce qui était rare...
    Ne se décidant toujours pas à ouvrir la bouche, il se mit à avoir une forte pensée pour ses cours. Qu'était il censé avoir à ce moment précis? Une matière qu'il devait surement abhorré, comme la plupart des séances qu'il manquait depuis le début de l'année. Mais cette incartade scolaire s'en alla aussi vite qu'elle était venue. Innocent récupéra sa baguette, et la clope au bec, se mit à la faire encore et toujours tournoyer entre ses doigts. C'était la seule occupation non-productive qu'il se sentait capable de faire, tellement il sentait que son crâne allait exploser sous le poids d'une douleur sans fin. Il renonça à tenter quoique ce soit, il savait pertinemment que ça ne servirait à rien et qu'il serait quasi obligé d'aller à l'infirmerie. Mme Pomfresh allait encore lui donner une de ces mixture bizarres qui pourtant, faisait toujours un effet du tonnerre sur le jeune homme, qui se sentait revivre à chaque fois... Étonnant.
    Il retenta d'appuyer sa tête contre le mur, levant les yeux vers le plafond où d'innombrables toiles d'araignées et de poussières. Cet endroit était vraiment glauque et sinistre, c'était une des principales raisons qui poussaient les élèves de Serpentard à toujours se retrouver en ces murs. On voit la mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-ca.forum-actif.net/fiches-validees-f76/innocent-
Lou Wayans

avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Année d'Etude : 7ième année
Maison : serpentard
Baguette Magique : bois d'if 32,42 cm, contient une pétale de rose imbibée de venin de basilic.
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: I Will Be Furious// {Libre   Jeu 24 Avr - 18:06

Cela faisait environ une demi heure que Lou parcourait les environs de la grandes salles à la recherche d'Innocent. Elle pestait et marchait de plus en plus vite son chemisier blanc s'ouvrant un peu plus au rythme de ses grandes enjambés. Selon ses professeurs elle ouvrait trop de boutons car on pouvait deviner la marque de son soutien gorge....ils avaient vraiment trop peu d'occupation pour s'occuper de ça. Et puis elle était dans sa période classe limite vulgaire alors autant l'assumé jusqu'au bout.
Ils s'étaient donné rendez-vous pourtant! Non ils ne s'étaient pas donné rendez-vous en fait. C'est juste que là maintenant elle voulait être dans des bras masculins et avait envie de lui faire plaisir. Etrange mélange de générosité et d'égocentrisme propre à Miss Wayans. Elle désirait qu'on s'occupe d'elle tout en voulant faire plaisir à la seule personne en qui elle faisait confiance. Mais en cet instant qu'importe réellement ce qu'était son caractère, elle voulait le trouver et l'avoir à lui maintenant.

Tout en marchant plus vite vers une destination qu'elle ne connaissait toujours pas, elle fit apparaitre l'heure sur des chiffres volant devant elle. Elle le cherchait depuis trois quart d'heure maintenant. Elle s'était changé pour lui offrir en beauté le cadeau qu'elle avait déniché dans une rue sombre de pré au Lard. D'autant plus que le vendeur, en la voyant avait refusé l'argent pour quelque chose de plus charnel. En temps normal ça ne l'aurais pas dérangé mais plutôt arrangé. Comment dire non lorsqu'on peux économiser de l'argent en marchandant son corps? Enfin selon une de ses connaissance son code morale était légèrement émoussé. Lou ne comprenais pas comment elle pouvait dire ça? Sa moralité était à toute épreuve c'est juste que ses priorités étaient tout autres. Bref tout ça pour dire que ce paquet elle l'avait eu gratuitement en lui promettant quelque chose qu'il n'aura jamais. C'était trop facile vraiment. Elle porta les yeux au ciel en y repensant. Ce vendeur était vraiment trop crédule.
Au détour d'un couloir, elle s'immobilisa soudainement. La personne derrière elle, lui rentra dedans dans un jurant violent, mais elle n'en avait que faire et se précipita dans l'autre direction. Vu l'humeur d'Innocent ces derniers jours, il devait surement se trouver dans les cachots! Le problème lorsqu'on est un couple imprévisible c'est qu'on ne sait jamais où trouver l'autre ni ce qu'il fait. Si ça se trouve Innocent avait encore réussis à charmer une pauvre fille de troisième année en lui faisant croire à milles et une promesses. Elle sourit en imaginant cette scène. Puis marcha un peu plus vite. Elle n'allait pas courir pour lui non plus!

Une fois dans les cachots, il fallut se décider à choisir une porte. Pfou trop de choix en une soirée! Elle qui voulait passé une soirée tranquille voila qu'il fallait qu'elle lui court après. Ce n'était vraiment pas son genre et elle commençait vraiment à détester ça. D'autant plus qu'elle n'avait personne pour occuper sa soirée si elle ne trouvait pas Innocent. Elle grimaça et expira l'air dans ses poumons peut-être un peu trop fort.
Elle s'avança doucement, veillant à ne pas faire de bruit, puis s'immobilisa lorsqu'elle entendit une voix sortir de derrière une des portes. Il n'était donc pas seule, elle le savait. Enfin bon ce ne devait pas être une de ses victimes, sinon il ne discuterais pas aussi calmement. Elle resta là à écouter, mais plus personne ne parlais. Aucun bruit ne sortait du cachot. Elle ouvrit doucement la porte et le découvrit.
Au sol contre le mur et un homme accroupi en face de lui. Elle resta là à les observer pendant qu'ils fumaient tranquillement.
Ce garçon lui disait quelque chose mais impossible de placer un nom sur son visage. Etrange.
Elle s'avança un peu et ferma la porte derrière elle pour éviter que la fumée ne s'échappe trop vite de la pièce. Elle s'y adossa et continua à les regarder, faisant un léger sourire à Innocent. Elle prit la parole.

-Bonsoir darling je vois que tu ne m'as pas attendu...

Elle tourna ensuite son regard vers l'autre garçon et fit une moue songeuse. Non, décidément son nom ne lui revenait pas. Elle détestait ça étant donné que ça ne lui arrivait que très rarement. En tout cas il était à gryffondor. Elle n'avait pas vraiment envie de se présenter et de partir dans un long discours, alors elle se laissa glisser contre la porte et sortit son paquet du sac. A quoi bon lui faire une surprise, il en fumait déjà. Elle l'alluma à l'aide de sa baguette et la savoura à sa juste valeur. Derrière la fumée et l'obscurité elle pouvait toujours voir les deux garçons qui l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I Will Be Furious// {Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
I Will Be Furious// {Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Contre-Attaque :: l JDR__* Château : Cachots et Sous-sols :: LES CACHOTS-
Sauter vers: