Poudlard Contre-Attaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ÉNORME PROBLÈME !!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cedric M. Barton

Cedric M. Barton


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois de saule, 26.5 cm, contenant un crin de liquorne mâle. Doté d'une très grande souplesse
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Pur
Relations:

ÉNORME PROBLÈME !!!!!!! Empty
MessageSujet: ÉNORME PROBLÈME !!!!!!!   ÉNORME PROBLÈME !!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:40

/!\ PROBLÈME MAJEUR /!\
SONNER L'ALARME !

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Fausse alerte xD

Bon ^^, y'as effectivement un problème, majeur ? non pas du tout, il est très minime Razz C'était seulement pour attirer l'attention d'un admin ^^
Donc en bref xD, j'ai remarqué y'a longtemps maintenant que la salle sur demande était situé au sixième étage sur le forum.... bon je me suis pas posé plus de questions même si je croyais qu'elle était bien au septième étage...puis là ca commencais sérieusement à me démanger derrière la tête, j'suis donc aller voir sur le site de l'encyclopédie d'HP. Et j'ai effectivement trouvé que la salle sur demande est bien au septième étage....

Citation :
La Salle sur Demande est une pièce magique à laquelle on ne peut accéder que si on en a vraiment besoin. Elle est appelée la Pièce Va-et-Vient par les elfes de maison de Poudlard. La Salle est située au septième étage, face à une immense tapisserie représentant la stupide tentative de Barnabas le Follet d'apprendre à des trolls l'art de la danse. Pour que la Salle apparaisse, il faut passer trois fois devant le mur vide en pensant très fort à ce dont on a besoin.

Donc voilà, je sais pas si c'était voulu ou si c'était qu'une simple erreur Smile

Au plaisir de vous aider,

Cedric voter humble serviteur king cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erwin O'Keefe
Administrateur
Erwin O'Keefe


Masculin Nombre de messages : 162
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Bois de pommier, 25.75 cm, très rigide, contenant une unique plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Citation: On s'ennuit de tout, c'est une loi de la nature
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

ÉNORME PROBLÈME !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ÉNORME PROBLÈME !!!!!!!   ÉNORME PROBLÈME !!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:01

J'ai eu peur moi ÉNORME PROBLÈME !!!!!!! 43993


Enfin merci pour ce détail xD
C'était une erreur, sans aucun doute ^^'

pig
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Livanarth
Administrateur Adjoint
Morgan Livanarth


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Année d'Etude : 7eme année
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois d'if, 33,75 cm, contient un nerf de coeur de dragon entouré d'un cheveu de Vélane.
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Il faut savoir jusqu'où l'on peut dépasser les limites.
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

ÉNORME PROBLÈME !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ÉNORME PROBLÈME !!!!!!!   ÉNORME PROBLÈME !!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:39

P'tin le flippe xDD
J'vais t'apprendre moi a... ÉNORME PROBLÈME !!!!!!! 43993 ........................................ ÉNORME PROBLÈME !!!!!!! 542524

Passons xD

Merci pour le... la... Le... RENSEIGNEMENT ÉNORME PROBLÈME !!!!!!! 99799
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÉNORME PROBLÈME !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ÉNORME PROBLÈME !!!!!!!   ÉNORME PROBLÈME !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉNORME PROBLÈME !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Contre-Attaque :: Administration l Modération :: IDÉES ? PROBLÈMES ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser