Poudlard Contre-Attaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1er Cours : Introduction à l'Etude des Moldus [Serdaigle/Poufsouffle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Professeur Alecto Carrow

Professeur Alecto Carrow


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Maison : Ex-Slytherin
Baguette Magique : Bois de Chêne, 28,6 cm, contenant une écaille de Grapcorne et un cheveu de Vélane.
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Citation: Veni, Vedi, Vicci. Je suis venue, j'ai vu, j'ai vaincu... Que demander de plus?
Ascendance: Sang Pur
Relations:

1er Cours : Introduction à l'Etude des Moldus [Serdaigle/Poufsouffle] Empty
MessageSujet: 1er Cours : Introduction à l'Etude des Moldus [Serdaigle/Poufsouffle]   1er Cours : Introduction à l'Etude des Moldus [Serdaigle/Poufsouffle] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:21

[ Afin d’avoir la meilleure organisation possible au niveau de ce cours, je demanderai de ne pas faire vos petits topics de bavardage ici. Postez seulement votre arrivée et c’est tout. A partir du moment où le cours commence, vous êtes tous présent dans la salle et installés. Aucun retard ne sera accepté, sauf si j’autorise moi-même un ou deux retards, histoire de pimenter un tant soit peu le cours. Tout comme Amycus Carrow, essayez de faire des messages de moins d’une page Word, cela nous évitera à tous d’avoir à lire un gros pavé et de perdre ainsi du temps. Et par pitié, évitez les « regarde par la fenêtre, mord sa plume et soupire, se demandant quand ce cours va se terminer », ce genre de message n’a presque aucun intérêt ! Faites vivre ce cours, n’hésitez pas à poser des questions*, à laissez paraître votre manière de penser dans vos post. Vous connaissez d’avance la manière de penser d’Alecto et d’Amycus, en rien ils ne seront vos amis, alors n’hésitez pas une seconde !
*En ce qui concerne les questions, n’hésitez pas, et lorsque je vous en poserai une, faîtes comme si je vous avais donné l’autorisation de répondre, afin d’éviter les messages inutiles (sans oublier de lever la main s’il vous plaît)
Ensuite, les
Poufsouffles sont placés à droite de la Salle, vers la porte de sortie, sait-on jamais, les Serdaigles à gauche.
Maintenant, à vos claviers ! ]


Alecto était assise à son bureau depuis maintenant une quinzaine de minutes, regardant, d’un sourire satisfait et carnassier, la salle de classe face à elle. Elle était professeur. Cette idée ne lui serait jamais venue à l’esprit lorsqu’elle étudiait encore dans cette école, non, jamais. Elle s’était plutôt imaginée travaillant au Ministère de la Magie, dans le département des Mystères, ou tenant une boutique malfamée, mais Professeur d’Etude des Moldus ? Absolument pas. Premièrement, elle avait une sainte horreur des cours, déjà jeune fille, et deuxièmement, elle haïssait les moldus à un point…Indéfinissable. Pourtant, ce n’était pas véritablement de son plein gré qu’elle se retrouvait à Poudlard, plutôt une obligation du Seigneur des Ténèbres, appliquée autant à elle qu’à son jumeau. Au moins, il était là. Elle se serait très certainement mal vue rester dans cette école avec pour seule compagnie Severus Rogue et un autre Mangemort…

Mais passons. Cela faisait donc un certain temps qu’Alecto Carrow était assise à son bureau, un sourire satisfait et machiavélique en coin des lèvres. Pour cette heure de cours, elle accueillait les Serdaigles et les Poufsouffles, et elle sentait déjà qu’elle allait s’amuser. Se levant, laissant découvrir sa taille de mannequin, et ses formes cachées sous sa robe noire, elle se tourna vers le tableau et agita sa baguette en direction de celui-ci. Aussitôt, quelques phrases apparurent sur la surface noire : « Cours d’Introduction de l’Etude des Moldus » Rien de plus, rien de moins. Elle n’aimait pas s’étaler sur ce genre de petit sujet, en revanche, sur le sujet du cours, oh oui, elle allait s’étendre, suffisamment pour que les petits vermisseaux qui allaient entrer dans peu de temps comprennent parfaitement et que cela rentre dans leur petit crâne de chimpanzé. Chimpanzé ? Mais qu’elle bonne idée, elle devrait noter cela sur son petit carnet d’idées de punitions… Hélas, ce mot n’est qu’un aperçu de ce qui suivrait par la suite.

Il était l’heure désormais, d’accueillir les élèves dans sa classe. Agitant une nouvelle fois sa baguette, en direction de la porte pour cette fois-ci, elle permit à cette dernière de s’ouvrir et de laisser les élèves pénétrer dans la Salle et de prendre ainsi place. Accolée à son bureau, elle regarda de son regard bleu-vert les élèves qui se présentaient devant elle, sans rien dire, mais n’en pensant pas moins. De son temps… Non, passons. Ne revenons pas sur le passé Alecto, ce ne sont que des souvenirs à oublier. Ne compte que le présent et le futur… Voyons… Qui de ces élèves, pourrait faire une bonne recrue pour rejoindre les rangs du Lord ? Visiblement, aucun, trop choyés ces petits agneaux ! Elle était persuadée que c’était tous des incapables… Vint enfin le moment où sa baguette de nouveau s’agita, pour fermer la porte. Sa voix grave et sensuelle s’éleva alors, doucereuse. Pourquoi se montrer dure dès le premier jour ?

« Mes chers, bonjour et bienvenue dans ce cours autrefois optionnel. Sachez dès maintenant que je suis loin d’être comme certains de vos professeurs, je ne suis certainement pas ici pour être votre amie, mais seulement pour vous enseigner l’étude des êtres dépourvus de pouvoirs, à dire les Moldus. Certains d’entre vous ont déjà participé à ce cours les années passées, nous reverrons certaines bases et à-priori si vous le voulez bien. Pour les autres, sachez qu’à partir de maintenant, rien ne vous sera caché sur ces individus.
Bien. Avez-vous des questions sur le programme ou autre avant que nous commencions le cours ou puis-je commencer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Mayfair

Jordan Mayfair


Nombre de messages : 16
Année d'Etude : Troisième année
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 23 centimètres, bois de bruyère, crin de licorne
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Citation: Smile for a while
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

1er Cours : Introduction à l'Etude des Moldus [Serdaigle/Poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours : Introduction à l'Etude des Moldus [Serdaigle/Poufsouffle]   1er Cours : Introduction à l'Etude des Moldus [Serdaigle/Poufsouffle] Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:07

Premier arrivé. Tout comme avec l'autre Carrow, le jeune Mayfair avait décidé de montrer un comportement exemplaire, pour une fois dans sa vie. Il était donc arrivé en bon temps dans la classe, avant que le cours commence. Même, il était le premier Poufsouffle assit, à la dernière rangée en arrière. À quelques places de la porte de sortie. Son joli visage aux joues rondes affectait une expression moins anxieuse que lors du cours avec Amycus, mais ç'aurait été mentir que de dire qu'il était détendu. Il ne l'était pas du tout, plutôt. Mais il faisait un effort, surhumain il faut le préciser, pour ne pas trop montrer sa nervosité. Ça marchait plus ou moins, mais il pouvait attribuer cela à bien des facteurs. Ses cheveux ayant accepté de se discipliner pour ajourd'hui et son noeud de cravate ayant obéi aux doigts de la jeune femme de Gryffondor qui le lui avait fait, il se sentait déjà plus en confiance. Il avait l'air moins garnement quand ses cheveux ne rebiquaient pas dans tous les sens, inutile de le préciser.
Jordan ne dit pas un mot, comme toujours, quand elle demanda s'il y avait des questions. Il était trop occupé à faire passer les picotements de son poignet gauche, qui le chauffait de plus en plus il lui semblait ces temps-ci. Cette blessure n'évoluait pas dans un bon sens. Le bandage, à peine plus clair que sa peau, paraissait plus que normal, comme une foulure du poignet. Il était droitier, alors ça allait pour les sortilèges et écrire. Le Poufsouffle mit ses doigts sous sa cuisse, par habitude, baissant les yeux en sentant ceux d'Alecto l'effleurer.

La journée avait bien commencé. Au déjeuner, ses oeufs étaient délicieux. Ses cheveux étaient en ordre. Il avait terminé son devoir de métamorphose et il espérait, avec raison, une très bonne note. Il voulait que cette chance continue.
Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours : Introduction à l'Etude des Moldus [Serdaigle/Poufsouffle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pr. Alecto Carrow [Pr. Etudes des Moldus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Contre-Attaque :: Le Premier Etage :: SALLE DE CLASSE D'ÉTUDE DES MOLDUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser