AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1er Cours : Introduction à l'Etude des Moldus [Serpentard/Gryffondor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Alecto Carrow

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Maison : Ex-Slytherin
Baguette Magique : Bois de Chêne, 28,6 cm, contenant une écaille de Grapcorne et un cheveu de Vélane.
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Citation: Veni, Vedi, Vicci. Je suis venue, j'ai vu, j'ai vaincu... Que demander de plus?
Ascendance: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: 1er Cours : Introduction à l'Etude des Moldus [Serpentard/Gryffondor]   Sam 29 Mar - 15:09

[ Afin d’avoir la meilleure organisation possible au niveau de ce cours, je demanderai de ne pas faire vos petits topics de bavardage ici. Postez seulement votre arrivée et c’est tout. A partir du moment où le cours commence, vous êtes tous présent dans la salle et installés. Aucun retard ne sera accepté, sauf si j’autorise moi-même un ou deux retards, histoire de pimenter un tant soit peu le cours. Tout comme Amycus Carrow, essayer de faire des messages de moins d’une page Word, cela nous évitera à tous d’avoir à lire un gros pavé et de perdre ainsi du temps. Et par pitié, évitez les « regarde par la fenêtre, mord sa plume et soupire, se demandant quand ce cours va se terminer », ce genre de message n’a presque aucun intérêt ! Faites vivre ce cours, n’hésitez pas à poser des questions*, à laissez paraître votre manière de penser dans vos post. Vous connaissez d’avance la manière de penser d’Alecto et d’Amycus, en rien ils ne seront vos amis, alors n’hésitez pas une seconde !
*En ce qui concerne les questions, n’hésitez pas, et lorsque je vous en poserai une, faîtes comme si je vous avais donné l’autorisation de répondre, afin d’éviter les messages inutiles (sans oublier de lever la main s’il vous plaît)
Ensuite, les
Gryffondors sont placés à droite de la Salle, vers la porte de sortie, sait-on jamais, les Serpentards à gauche.
Maintenant, à vos claviers ! ]


Alecto était assise à son bureau depuis maintenant une quinzaine de minutes, regardant, d’un sourire satisfait et carnassier, la salle de classe face à elle. Elle était professeur. Cette idée ne lui serait jamais venue à l’esprit lorsqu’elle étudiait encore dans cette école, non, jamais. Elle s’était plutôt imaginée travaillant au Ministère de la Magie, dans le département des Mystères, ou tenant une boutique malfamée, mais Professeur d’Etude des Moldus ? Absolument pas. Premièrement, elle avait une sainte horreur des cours, déjà jeune fille, et deuxièmement, elle haïssait les moldus à un point…Indéfinissable. Pourtant, ce n’était pas véritablement de son plein gré qu’elle se retrouvait à Poudlard, plutôt une obligation du Seigneur des Ténèbres, appliquée autant à elle qu’à son jumeau. Au moins, il était là. Elle se serait très certainement mal vue rester dans cette école avec pour seule compagnie Severus Rogue et un autre Mangemort…

Mais passons. Cela faisait donc un certain temps qu’Alecto Carrow était assise à son bureau, un sourire satisfait et machiavélique en coin des lèvres. Pour cette heure de cours, elle accueillait les Serpentards et les Gryffondord, éternels ennemis, et elle sentait déjà qu’elle allait s’amuser. Se levant, laissant découvrir sa taille de mannequin, et ses formes cachées sous sa robe noire, elle se tourna vers le tableau et agita sa baguette en direction de celui-ci. Aussitôt, quelques phrases apparurent sur la surface noire : « Cours d’Introduction de l’Etude des Moldus » Rien de plus, rien de moins. Elle n’aimait pas s’étaler sur ce genre de petit sujet, en revanche, sur le sujet du cours, oh oui, elle allait s’étendre, suffisamment pour que les petits vermisseaux qui allaient entrer dans peu de temps comprennent parfaitement et que cela rentre dans leur petit crâne de chimpanzé. Chimpanzé ? Mais qu’elle bonne idée, elle devrait noter cela sur son petit carnet d’idées de punitions… Hélas, ce mot n’est qu’un aperçu de ce qui suivrait par la suite.

Il était l’heure désormais, d’accueillir les élèves dans sa classe. Agitant une nouvelle fois sa baguette, en direction de la porte pour cette fois-ci, elle permit à cette dernière de s’ouvrir et de laisser les élèves pénétrer dans la Salle et de prendre ainsi place. Accolée à son bureau, elle regarda de son regard bleu-vert les élèves qui se présentaient devant elle, sans rien dire, mais n’en pensant pas moins. De son temps… Non, passons. Ne revenons pas sur le passé Alecto, ce ne sont que des souvenirs à oublier. Ne compte que le présent et le futur… Voyons… Qui de ces élèves, pourrait faire une bonne recrue pour rejoindre les rangs du Lord ? Visiblement, aucun, trop choyés ces petits agneaux ! Elle était persuadée que c’était tous des incapables… Vint enfin le moment où sa baguette de nouveau s’agita, pour fermer la porte. Sa voix grave et sensuelle s’éleva alors, doucereuse. Pourquoi se montrer dure dès le premier jour ?


« Mes chers, bonjour et bienvenue dans ce cours autrefois optionnel. Sachez dès maintenant que je suis loin d’être comme certains de vos professeurs, je ne suis certainement pas ici pour être votre amie, mais seulement pour vous enseigner l’étude des êtres dépourvus de pouvoirs, à dire les Moldus. Certains d’entre vous ont déjà participé à ce cours les années passées, nous reverrons certaines bases et à-priori si vous le voulez bien. Pour les autres, sachez qu’à partir de maintenant, rien ne vous sera caché sur ces individus.
Bien. Avez-vous des questions sur le programme ou autre avant que nous commencions le cours ou puis-je commencer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Innocent Hebgons

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 24
Année d'Etude : 7ème Année
Maison : Serpentard évidemment!
Baguette Magique : 27,8 cm - Bois d'ébène et d'if pour la poignée - ventricule de Magyar à pointes et Crin de Licorne
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Citation: "Mon regard te percera et t'anéantira..."
Ascendance: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: 1er Cours : Introduction à l'Etude des Moldus [Serpentard/Gryffondor]   Jeu 17 Avr - 23:22

    Tout autre matière que l'étude des Moldus aurait enchanté Innocent au plus haut point, s'il avait du choisir. Parce que savoir des choses sur les personnes dépourvue de pouvoirs, non merci. Il les méprisait au plus haut point. Ils n'avaient aucune puissance, rien qui les différenciait les uns des autres, à part peut être leur physique, mais cela était tout.
    Comment une personne saine d'esprit pouvait elle avoir rien que l'idée d'enseigner cela? Mmh? Le vert et argent ne cessait de se poser cette question tout en marchant vers la salle de cette matière respective. Arrivée devant la porte, il se rendit compte qu'il était un des tout premiers élève à arriver en ces lieux, ce qu'il détestait. Mais ne voyant pas ce qu'il pouvait faire d'autre, il s'engagea dans la pièce et croisa le regard de la personne qui était censée leur enseigner le cours. Quelle bombe! Le garçon avait rarement une aussi jolie femme, finalement, il allait sûrement adoré passer des heures par semaine avec elle (pervers va!).

    Toujours aussi nonchalamment, il se dirigea vers sa place habituelle (et cela dans chaque salle de classe), tout au fond, à gauche. Il déposa ses effets personnels sur la table et s'avachit sur la chaise, toujours en fixant de son habituel regard mauvais et perçant la femme en face de lui. Elle ne lui inspirait pas confiance pour être honnête, quelque chose dans ses gestes et son attitude sonnait faux, comme si elle était obligée d'être là et qu'elle n'avait pas pu faire autrement. Innocent se surprenait à se poser autant de questions sur une personne, qu'il ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. Ce n'était pas normal... Les places libres se remplirent peu à peu, et le cours commença enfin. Mademoiselle Carrow (puisqu'elle se nommait ainsi) commença à parler, demandant si quelqu'un avait une question sur le programme ou autre.
    Le vert et argent sourit de sa façon malsaine habituelle et leva allègrement la main.

    "Qu'allons nous tout bonnement apprendre lors de ce cours? Ne vous mèprenez pas, je ne le juge en aucun cas, ou presque, inutile. Mais j'aimerai savoir qu'est ce qui pourrait nous faire penser que les personnes n'ayant aucun pouvoir aient un intérét. Nous sommes parfaitement meilleur qu'eux, je ne me trompe pas? Bref, je m'égare et veuillez m'en excuser. Je vous interrogeais donc tout simplement sur le fondement même de cette matière..."


    Il termina sa phrase puis, en attente d'une réponse, s'appuya sur le dossier de sa chaise tout en fixant de son regard bleu azur et perçant la professeur en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-ca.forum-actif.net/fiches-validees-f76/innocent-
 
1er Cours : Introduction à l'Etude des Moldus [Serpentard/Gryffondor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au cours d'Etude des Moldus
» Cours d'Etude des Moldus - toutes années confondues [Terminé]
» Ginny Potter [REPRISE] ~ Professeur d'Etude des Moldus.
» [Années 4 à 7] Etude des Moldus, Cours n°1
» [Etude des Moldus] Basculez du coté moldu de la force, nous avons des cookies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Contre-Attaque :: Le Premier Etage :: SALLE DE CLASSE D'ÉTUDE DES MOLDUS-
Sauter vers: