AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1°cours: Qu'est-ce que la Magie Noir?! [Serdy et les Pouff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Amycus Carrow
Directeur Adjoint
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: 1°cours: Qu'est-ce que la Magie Noir?! [Serdy et les Pouff]   Lun 24 Mar - 15:57

[ Très bien , bienvenu dans mon cours ,je voudrais établir quelques règles rpg dans ce lieu si vous me le permettez ( pas le choix NIARK NIARK sauf les admis <<< maîtres !) , tous d’abord , règle établis et acceptez par tous : vous étés installer et présent dans le cours des votre premier message , pour les rebelles de service ( non je ne fixe pas Morgan XD) , les retards seront sanctionné de punitions de mon choix. Pour le bon déroulement de ce sujet , je vous demanderai d’éviter les longs messages , pas moins de dix lignes et pas plus d’une page de word . En suite, je souhaiterai que vos messages ait un minimum de rapport avec le sujet du cours , pour que cela apparaisse comme plus vivant et que bientôt mon cours devienne votre cours préféré XD ! C’est à peu près tous ce qui me viens à l’esprit pour le moment, je vous souhaite un agréable moment en ma compagnie !]

Voila déjà dix minutes que le cours aurait du commencer et le professeur n’était pas présent dans la pièce, étrange pour un premier cours, où les élèves avaient le droit au rituel de la présentation de la matière. Vous comprendrez bien vite que ce n’est absolument pas le style du Professeur Carrow, de faire de long monologue, non pas qu’il soit faignant sur les bords, mais il aime à admirer l’intelligence de ses élèves, pour mieux les faire redescendre sur terre ! Installez de part et d’autre de la salle, les Serdaigles et les Poufsouflles s’affrontaient du regard sans même porter attention aux lettres d’or qui volait au-dessus du bureau du professeur, qui indiquait : « L’art de la Magie Noir, Professeur Amycus Carrow » et juste en dessous : « Aujourd’hui le cours portera sur : Qu’est-ce que la Magie Noir ?! »

Ayant cesser son observation de la classe, le Professeur Carrow daigna finalement se montrer, en toute discrétion, il pénétra dans la salle par la porte qui était joint à son bureau personnel. Une fois dans la salle, il regarda le visage des élèves un part un avant de s’adosser contre son bureau. Très vite un silence religieux tomba sur la salle de cours du Professeur Amycus Carrow. Le visage jusque là fermé, Carrow arbora un large et charmant sourire vers son auditoire :

« Bienvenu à vous dans mon cours, j’espère pour vous que vous avec pris connaissance du règlement de mon cours affichait sur le tableau à la sortie … Vous aurez à loisir le temps de comprendre comment il faut se comporter dans mon cours, je vous en fait la promesse ! Je ne suis pas amateur de ces long discours de premier jour, alors si vous le voulez bien nous allons commencer par le cours ! Oubliez votre cours ridicule de défense de-je-ne-sais-plus-quoi , aucune importance, le temps où les professeurs vous prenez pour des enfants est finis ! Je vous offre le pouvoir …. Mais avance cela, il faut savoir ce qu’est- l’art de la magie Noir.
Mais avant que nous commencions peut-être avez-vous des questions ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven H.Silverstein
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 317
Age : 26
Année d'Etude : 6eme Année
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois de Roseau, 25,7 cm, contenant un unique crin de queue de licorne femelle, flexible et rapide.
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Citation: If I gotta sin to see him again then I'm gonna lie and lie and lie.
Ascendance: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: 1°cours: Qu'est-ce que la Magie Noir?! [Serdy et les Pouff]   Lun 24 Mar - 18:40

[J'adore le Titre :p Serdy et les Pouff' xD]

Être en retard au premier cour de l’Art de la Magie noire ? Certainement pas ! Raven avait un plan bien fixe : rester aussi petite qu’une souris pendant les cours des Carrows. Elle n’allait sûrement pas leur donner une bonne raison pour l’humilier devant tout le monde. Raven ne souhaitait absolument pas qu’Amycus révèle quelques-uns de ses petits secrets devant ses camarades… Pourquoi le ferait-il ? Pour s’amuser, c’était bien son genre. Des secrets ? Quels secrets ? Vous aimeriez le savoir n’est-ce pas ? (Eh baah tu ne sauras pas niark niark xDD)
Notre Serdaigle s’était levée expressément tôt ce matin-là. À la fois excitée et angoissée à l’idée de participer aux cours - soit dit en passant obligatoire, sinon elle s’en serait passée – et de se retrouver dans la même salle qu’Amycus, enfin je veux dire du professeur Carrow. Bien heureusement, elle avait la ferme attention de rester au fond de la salle, cachée derrière ses camarades et très entourée. Avec chance, il ne remarquera même pas qu’elle se trouve parmi les élèves… la blague, depuis quand avait-elle de la chance ? Il risque de faire l’appel ou bien il sait déjà que Raven se trouvait dans la pièce. Bien sûr, il peut faire comme-ci il ne la connaissait pas, mais se serait étonnant de lui. Elle le connaissait assez pour savoir qu’il aimait faire des remarques déplacées et lourdes de sous-entendu à tout le monde. Un toc ?

La jolie blonde s’orienta d’un pas rapide vers les escaliers, qu’elle descendit en trombe -manquant plusieurs fois de trébucher – mais arriva finalement au rendez-vous sans égratignure. Il y avait déjà quelques élèves d’installer dans la salle, rien d’étonnant si vous voulez mon avis. Eux aussi ne souhaitaient pas avoir le professeur à dos. Le souffle court, elle se rhabilla légèrement, et se dirigea vers une table dans le fond, se plaçant derrière un très grand Poufsouffle qui la cacherait si le professeur se met dans un emplacement bien précis (xD), ce qui ne serait pas du luxe. Elle avait hésité un court moment, plus tôt ce matin, de poster un bonnet qui cacherait sa chevelure dorée (xD) mais elle se serait fait repérer encore plus vite ><. Raven posa son sac sur ses genoux et sortit ses affaires, qu’elle aligna correctement sur sa table pour passer le temps. Pendant ce temps, des élèves s’installèrent en chuchotant par crainte de voir surgir de l’ombre le professeur. Quelques amis rejoignirent Raven à sa place, et elle se sentit beaucoup mieux en leur présence. L’ambiance était plutôt hostile entre les deux maisons, qui pourtant n’avait pas lieu d’être. Les mangemorts avaient un impact très négatif sur les élèves.

Quelques minutes s’écoulèrent lorsque le Professeur Carrow daigna enfin, leur faire honneur de sa présence pendant son cours ¬¬ Il se dirigea vers le tableau où était marquée en lettre d’or « Qu’est-ce que la Magie noire ? » dont elle n’avait pas fait attention jusque là. Les mains posées sur ses genoux, le dos bien droit, la jeune fille était quasi-immobile, la silence dans la salle était insoutenable, mais elle se garda bien de le briser.

_________________

Words create Lies
Pain can be Trusted
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-ca.forum-actif.net/ceremonie-de-la-repartition-f
Samuel Holloway

avatar

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 25
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois de cèdre - 39 cm- Ventricule de coeur de Dragon
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Le feu de la haine ne s'éteint que par l'amour et si le feu de la haine ne s'éteint pas, c'est que l'amour n'est pas encore assez fort.
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

MessageSujet: Re: 1°cours: Qu'est-ce que la Magie Noir?! [Serdy et les Pouff]   Lun 24 Mar - 20:22

  • Le moment le plus attendu du quart de Poudlard venait enfin de se faire sentir… L’ancien cours contre les Défenses du mal devenu l’Art de la magie noir… Le cours maintenant obligatoire depuis que le Professeur Amycus en était le responsable, rien que le nom du cours ne donnait pas envie à Samuel d’y aller, mais il n’avait pas le choix, il ne voulait pas punir sa maison à cause des sautes d’humeur du jeune homme. Le réveil était dur, sachant que c’était le premier cours de la première journée avec ce Professeur. Tout ça va devenir… Intéressant, le seul point positif, c’est qu’il y avait pas mal de connaissances à Samuel dans les deux maisons qu’il y avait. Awena, Elisabeth, Raven, Lindsay, tout ce beau monde. Le Serdaigle de sixième année s’était souvenu que la veille il avait dit à Elisabeth qu’il se mettrait à côté d’elle pendant les cours avec le Professeur Carrow. Ce que Samuel craignait le plus, c’était qu’au contact visuel avec le Professeur, que ce dernier se souvienne du visage de celui qui avait levé la baguette sur les Professeur Carrow et Rogue. Dès qu’il venait de sortir un pied de son lit, il ne pensait qu’à ce cours, pourtant si proche… Il se contenta de garder la même habitude que tout les jours sans laisser montré aux autres que l’affront de se cours le tracasser un petit peu. Il regarda l’heure et il restait une heure avant de commencer les cours, assez de temps pour aller manger, il descendit dans la salle commune des Serdaigle et il prit du monde avec lui pour se diriger vers la grande salle. Lors du petit déjeuner, Samuel entendait qu’il n’était pas le seul à craindre ce cours, même des nouveaux se posaient des questions, comme quoi les bruits qui disent que des Mangemorts seraient dans Poudlard font du bruit. Mais bon, Samuel devait essayer de rendre le cours sans angoisse, avec un peu de savoir faire tout de même, en douceur, en évitant au maximum de finir aux oubliettes. Car même si ce n’est qu’un Professeur, hors cours, si on se retrouve seul, on n’a pas vraiment envie de s’imaginer ce qu’il pourrait nous arriver. Le temps était venu, les quelques élèves de Serdaigle présent avec Samuel étaient encore en train de manger quand le sixième année quitta la table pour se rendre en direction de la salle de cours. Il ne risquait pas de mettre longtemps avant d’arriver en cours, puisque la salle était au premier étage, Samuel avait mit son sac sur son dos et il monta les escaliers. Il senti son cœur se serrer de plus en plus qu’il s’approchait de la porte de la salle. Il s’arrêta sur le mur qui longeait la porte, de façon à ce que personne ne l’aperçoive. Il prit un grand souffle en apnée et entra dans la pièce, des élèves de Serdaigle et Poufsouffle étaient déjà présent, alors que le cours devait déjà avoir commencer, le Professeur n’était pas là, les autres Serdaigle qui étaient rester à la grande salle arrivèrent tous et entrèrent en masse dans la salle. Samuel fit de même et il voyait Elisabeth avec une place de libre à sa droite comme prévu. Le sixième année s’approcha d’elle et il se posa sur la chaise en laissant son sac tomber sur son bureau. Il fit un petit signe de main à Elisabeth mais il ne voulait pas ouvrir la bouche car le Professeur Carrow venait d’entrer dans la pièce, en retard… Samuel ne le quitta pas des yeux, le Professeur parti en direction de son bureau et il observa les élèves tous présents, remarque, ils n’avaient pas le choix. Samuel était soulager, Amycus Carrow avait passer son regard plusieurs fois sur celui du Serdaigle sans vraiment calculer quelque chose, pour Samuel ça voulait dire qu’il s’en était sorti, que personne ne l’avait repérer le soir ou il s’était fait dévisagé par Morgan. Puis le Professeur prit la parole, tous les petits bruits de chuchotement se dissipèrent aussitôt. Des questions… Samuel en avait plusieurs dans sa tête mais certaines étaient dangereuses, il leva la main et attendit le signal avant de prendre la parole.

    - Je voulais savoir Professeur pourquoi ce cours ne porte plus le nom des « Défenses contre les forces du mal » à mon avis c’est un peu la même chose, quel est le vrai but de ce cours ? Faire de nous des machines surpuissantes pouvant se débarrasser des Mangemorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-ca.forum-actif.net/ceremonie-de-la-repartition-f
Jordan Mayfair

avatar

Nombre de messages : 16
Année d'Etude : Troisième année
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 23 centimètres, bois de bruyère, crin de licorne
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Citation: Smile for a while
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

MessageSujet: Re: 1°cours: Qu'est-ce que la Magie Noir?! [Serdy et les Pouff]   Mar 25 Mar - 8:18

Il s'était promis d'être exemplaire envers les Carrow. Pour ne pas qu'ils le remarquent. Pour être prêt à temps, il s'était levé tôt et avait passé un long moment à perfectionne rle bandage à son poignet gauche, le bandage que Cedric avait vu, ce poignet que Cedric avait vu. Il avait vraiment eu mal en resserrant la bande de tissu propre sur la blessure infectée, mais une fois la manche rabattue, on n'y voyait plus rien. La formule de changement de couleur avait rendue le tissu de la même couleur que sa même, ou un ton plus clair, comme un bandage normal. Une foulure du poignet, n'importe quoi. Et il était arrivé en avance dans la classe. Une sixième année avait fait son noeud de cravate correctement, mais ses cheveux avaient obstinément refusé de se coiffer. Tant pis.

Mais pas de professeur.

Jordan était assit à côté d'une fille de Serdaigle, Raven Quelquechose s'il se souvenait bien, et se tortillait nerveusement sur la chaise, essayant de reconnaître son ami Cedric dans l'amas de Serdaigles présents. Quelqu'un pour le soutenir, peut-être. La fille non plus ne semblait pas totalement rassurée. Sa main gauche sous sa cuisse, il ne parlait pas. Étrange. Quand l'enseignant entra et les regarda, il lui sembla pâlir. Il sentit le sang circuler hors de son visage, ses joues rondes se décolorer subitement, tout en sentant la blessure magique de son poignet gauche le chicoter. Pas le temps, pas le temps... Le Poufsouffle se gratta la nuque en écoutant Amycus parler, n'osant rien dire, à peine ciller. Des questions ? Des questions ? Même s'il en avait eu, il n'aurait rien dit. Un faible hochement de tête négatif prit le jeune Poufsouffle, plus pour lui-même qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cedric M. Barton

avatar

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 26
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois de saule, 26.5 cm, contenant un crin de liquorne mâle. Doté d'une très grande souplesse
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: 1°cours: Qu'est-ce que la Magie Noir?! [Serdy et les Pouff]   Jeu 27 Mar - 14:27

Cedric, ce matin là, comme à peu près la plupart des Serdaigles, était anxieux. La raison, le premier cours d’art de la magie noir. Ce cours ne le réjouissait guère. Diriger par Amycus Carrow, qui d’ailleurs était fortement soupçonné d’être un véritable mangemort, ce cours risquait d’être très mouvementé. Le sixième année ne savait guère comment il allait réagir face à un tel personnage. Avec tout ce qu’il avait vécu cette été, la perte d’un être cher, et cela dans les mains de ces horribles créatures. Créatures parce que c’est ce qu’ils sont, tous simplement manipuler par le pouvoir et par un maître qui les dressent aussi froidement que de vulgaires chiens. Enfin bref, allait-il lui tenir tête ou se tenir tranquille ? Comment allait-il contrôler ses émotions ? Pleins de question lui venait en tête. Pour le moment, se tenir tranquille lui semblait la meilleur option.

Cedric ferma sa valise devant lui ayant pris sa cravate bleu et argent. Il l’a mis immédiatement et se rua rapidement devant l’entrée de sa salle commune. Il descendit les escaliers à vive allure. Il venait de se rendre compte que s’il ne faisait pas vite il allait arriver en retard. Loin de lui l’idée de se taper une retenue avec le professeur Carrow. Il arriva enfin au premier étage me ne s’arrêta pas de descendre. C’était bien beau de ne pas arriver en retard au cours, mais pour Cedric, prendre un petite déjeuner était quelque chose de plus important. Dans la grande salle, il attrapa quelque chose vite fait et débuta immédiatement à la manger. Il fini puis sortit de la grande salle. Bon, avec plein d’énergie il pouvait désormais s’attaquer au cours.

Cedric arriva dans les derniers élèves. Pénétrant dans la classe, il entreprit de chercher quelques tête histoire d’être plus à l’aise. Il repéra Raven, derrière. Il se dirigea d’un pas lent vers sa compatriote de maison qu’il connaissait assez bien ayant été pour trois mois son copain. Elle était très coincé d’ailleurs. Enfin là n’est pas le sujet. Alors qu’il arriva près de Raven, il vit Jordan, le petit élève de poufsouffle qu’il connaissait. Il lui fit un sourrire, ainsi qu’à Raven et s’assit droit devant Jordan afin de peut-être pouvoir le cacher du professeur.
Cedric écouta attentivement le petit discours du professeur. S’il avait des questions ? Non pas pour le moment, enfin pas pour ce cours ><…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Amycus Carrow
Directeur Adjoint
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: 1°cours: Qu'est-ce que la Magie Noir?! [Serdy et les Pouff]   Dim 30 Mar - 15:25

Silencieux jusque là, les élèves étaient tendu rien de moins naturel, premier cours première rencontre avec Amycus Carrow. Et le professeur n’était absolument pas dupe, il savait parfaitement qu’il avait déjà la mauvaise réputation d’être sans cœur et de se laisser aller à la cruauté … Au moins le personnage était cerné des le départ, il n’aurait pas besoin de faire des exemples pour imposé son autorité …
Tous du moins le pensait-il jusqu’à ce que l’uns des Serdaigles lève la main pour poser une question récurrente depuis le début des cours , était-ce trop demander d’avoir un peu d’imagination pour une fois surtout venant d’un Serdaigle , il s’attendait à quelque chose de plus intéressant . Enfin peu importe en professeur attentif aux besoins de ses élèves, Amycus Carrow prit le temps de réfléchir pour trouver la meilleure réponse à donner à Samuel . Un léger sourire s’insinua sur les lèvres de votre Professeur.


« Si vous aviez le temps de lire ce qui est au tableau, Monsieur …. Peu importe, vous me direz plus tard votre nom! Vous auriez vu que le cours porte justement sur le but de ce cours, entre autres, mais puisque la question vous turlupine à un point tel qu’il vous faut poser cette question sans réel intérêt, je vous invite à venir me rejoindre au tableau pour une démonstration ….des plus explicite. »

Amycus porta un regard beaucoup plus attentif, beaucoup plus intéressé vers les personnes dans la salle et un visage attira son attention, celle d’une petite blonde qui ressemblait terriblement à sa mère … Mais, il était en cours, il ne fallait donc pas divagué, d’autant plus qu’il venait de remarquer un jeune homme qui paraissait très inquiet de l’image qu’il donnait, de plus, il semblait le plus jeune de toute la classe, peut-être pourrait il être utile dans l’exemple qu’il allait donner. Non pas qu’il avait voulu avec Samuel, mais il voulait démontrer que le cours : Les Forces contre les machin truc, n’avait fait qu’à malaxer le cerveau encore jeune, d’adolescents éduqués depuis le plus jeune age à haïr un nom, ce nom Divin qu’Amycus vénérer avec ferveur … Mais nous nous égarons ! Il ne manquait que Monsieur Samuel pour débuter le cours en beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1°cours: Qu'est-ce que la Magie Noir?! [Serdy et les Pouff]   

Revenir en haut Aller en bas
 
1°cours: Qu'est-ce que la Magie Noir?! [Serdy et les Pouff]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°1 : Introduction à la Magie Noire
» Cours numéro 2 : la magie noire
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Vous revoir... [Magie Noire]
» Hécate déesse de la magie noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Contre-Attaque :: Le Premier Etage :: SALLE DE CLASSE DE L'ART DE LA MAGIE NOIRE-
Sauter vers: