AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1° cours: Qu'est-ce que la Magie Noir? [Gryffy et Serpy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Amycus Carrow
Directeur Adjoint
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: 1° cours: Qu'est-ce que la Magie Noir? [Gryffy et Serpy]   Lun 24 Mar - 15:55

[ Très bien , bienvenu dans mon cours ,je voudrais établir quelques règles rpg dans ce lieu si vous me le permettez ( pas le choix NIARK NIARK sauf les admis <<< maîtres !) , tous d’abord , règle établis et acceptez par tous : vous étés installer et présent dans le cours des votre premier message , pour les rebelles de service ( non je ne fixe pas Morgan XD) , les retards seront sanctionné de punitions de mon choix. Pour le bon déroulement de ce sujet , je vous demanderai d’éviter les longs messages , pas moins de dix lignes et pas plus d’une page de word . En suite, je souhaiterai que vos messages ait un minimum de rapport avec le sujet du cours , pour que cela apparaisse comme plus vivant et que bientôt mon cours devienne votre cours préféré XD ! C’est à peu près tous ce qui me viens à l’esprit pour le moment, je vous souhaite un agréable moment en ma compagnie !]

Voila déjà dix minutes que le cours aurait du commencer et le professeur n’était pas présent dans la pièce, étrange pour un premier cours, où les élèves avaient le droit au rituel de la présentation de la matière. Vous comprendrez bien vite que ce n’est absolument pas le style du Professeur Carrow, de faire de long monologue, non pas qu’il soit faignant sur les bords, mais il aime à admirer l’intelligence de ses élèves, pour mieux les faire redescendre sur terre ! Installez de part et d’autre de la salle, les Gryffondors et les Serpentards s’affrontaient du regard sans même porter attention aux lettres d’or qui volait au-dessus du bureau du professeur, qui indiquait : « L’art de la Magie Noir, Professeur Amycus Carrow » et juste en dessous : « Aujourd’hui le cours portera sur : Qu’est-ce que la Magie Noir ?! »

Ayant cesser son observation de la classe, le Professeur Carrow daigna finalement se montrer, en toute discrétion, il pénétra dans la salle par la porte qui était joint à son bureau personnel. Une fois dans la salle, il regarda le visage des élèves un part un avant de s’adosser contre son bureau. Très vite un silence religieux tomba sur la salle de cours du Professeur Amycus Carrow. Le visage jusque là fermé, Carrow arbora un large et charmant sourire vers son auditoire :


« Bienvenu à vous dans mon cours, j’espère pour vous que vous avec pris connaissance du règlement de mon cours affichait sur le tableau à la sortie … Vous aurez à loisir le temps de comprendre comment il faut se comporter dans mon cours, je vous en fait la promesse ! Je ne suis pas amateur de ces long discours de premier jour, alors si vous le voulez bien nous allons commencer par le cours ! Oubliez votre cours ridicule de défense de-je-ne-sais-plus-quoi , aucune importance, le temps où les professeurs vous prenez pour des enfants est finis ! Je vous offre le pouvoir …. Mais avance cela, il faut savoir ce qu’est- l’art de la magie Noir.
Mais avant que nous commencions peut-être avez-vous des questions ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwin O'Keefe
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 162
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Bois de pommier, 25.75 cm, très rigide, contenant une unique plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Citation: On s'ennuit de tout, c'est une loi de la nature
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

MessageSujet: Re: 1° cours: Qu'est-ce que la Magie Noir? [Gryffy et Serpy]   Lun 24 Mar - 17:49

[ Mouahaha, première à poster x) A croire que les autres ont peur Rolling Eyes
J'ai fais attention à ne pas trop écrire Cool ]


Ah ah. « Cours de l’art de la Magie Noire » Très drôle. Non, vraiment, très drôle. Cette année, Poudlard devenait intéressant. Il était temps, après 6 longues années où il avait fallut s’amuser comme on pouvait avec les élèves, enfin, les cours devenait amusant. Enfin, amusant pour certain. Et pas vraiment pour Erwin. Oh, si, si, la Magie Noire attirait le jeune homme. Énormément même. Mais, à tel point qu’il avait déjà, avec l’aide d’une belle Serpentarde du nom de Diane, les bases de la Magie Noire, si ce n’est un peu plus. Du coup, il n’allait pas apprendre grand-chose durant les premiers cours du Professeur Amycus Carrow. Enfin, tout dépendait de ce que comptait faire apprendre le Mangemort.
En tout cas, ce premier cours ne risquait pas vraiment d’être très très intéressant. « Qu’est-ce que la Magie Noire ? » Le contraire de la Magie Blanche. Gâteau ! xD Non, Erwin espérait tout de même qu’Amycus Carrow avait l’intention d’expliquer plus en profondeur x) Il était d’ailleurs certain qu’il allait pouvoir rire de la façon dont le Professeur allait expliquer, en évitant de dire que la Magie Noire servait la grande majorité du temps à faire le mal.
Serpentard et Gryffondor. Toujours pareil. Jamais Serpentard et Poufsouffle, et très rarement Serpentard et Serdaigle. Non, les Professeurs, Mangemort ou non, restaient stupides sur ce coup-là et mettaient dans une même salle les deux Maisons qui pouvaient le moins se voir. Vous me direz, les Serpentard étaient les mal-aimés, les pauvres petites victimes. Et quelque soit la Maison avec qui on les mettait, il y avait toujours un problème. Enfin, moins cette année. Peut-être parce que l’ancien directeur de la Maison des Serpentards était devenus le Directeur de Poudlard, peut-être aussi parce qu’ils y avaient deux Mangemorts qui exerçaient en tant que Professeur à Poudlard, et peut-être aussi, enfin, parce que les Serpentards avaient le pouvoir. Quoi ? Vous ne savez pas ? Cette année, les Serpentards ont raison. Les Serpentards étaient les maîtres. Ils avaient le dessus.

Voilà donc le premier cours de l’Art de la Magie Noire. Erwin était entré après un petit groupe de filles de Serpentards et s’était installé seul, vers le milieu de la salle. La place qu’il ne prenait jamais. Pour lui, c’était toujours au fond. Surtout en Histoire de la Magie et en Etudes des Moldus. Mais cette année, il avait décidé de changer, un peu.
Le Professeur les fit attendre pendant à peu près 10 minutes, ce qui ne plut pas vraiment au jeune Serpentard. La patience, il en manquait. Entre-temps, une Serpentarde s’était installée à ses côtés. Grave erreur. Il lui avait jeté un regard noir et elle partit s’installer plus loin en pestant un peu. Il réservait la place à côté à la première des trois Serpentardes qu’il avait en tête: sa sœur, Morwen, sa protégée, Discorde, ou celle avec qui il pratiquait la Magie Noire en secret: Diane. La place serait pour la première qui viendrait dans la salle.
Le Professeur arriva finalement alors que les tensions entre les Gryffondors et les Serpentards montaient. Plusieurs Gryffondors regardaient Erwin avec des regards noirs, mais il n’y faisait vraiment pas attention. Aucun de ses regards ne valaient la peine d’être soutenue.
Le Professeur prit alors la parole, et un silence de mort se fit dans la salle. Finalement, il termina sa petite introduction par une question. Si Erwin avait une question ? Eh bien oui. Il en avait des tas, mais il se garda bien de les poser, car la plupart n’avait pas lieu d’être posé pour le moment.

_________________
Double jeu



1. Pouvoir se regarder dans un miroir.
2. Avoir l'air fier et sûr de soi.
3. Faire comme si tout était normal.
4. Ne pas craquer.
...

« Just a game »

Chef de la BSD
Pour le meilleur, et pour le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Livanarth
Administrateur Adjoint
avatar

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 26
Année d'Etude : 7eme année
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois d'if, 33,75 cm, contient un nerf de coeur de dragon entouré d'un cheveu de Vélane.
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Il faut savoir jusqu'où l'on peut dépasser les limites.
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

MessageSujet: Re: 1° cours: Qu'est-ce que la Magie Noir? [Gryffy et Serpy]   Lun 24 Mar - 18:06

on est d'accord que je compte sur ta subtilité légendaire Amycus pour ne pas sauter à la gorge de Morgan xDD Ce serait trop simple =3

Si Morgan n’était pas arrivé en retard c’est bien parce qu’il n’était pas un fauteur de troubles de base. Il n’attaquait pas là où les autres avaient l’habitude de bifurquer. Non. Chez lui, la malice était vitale. Il usait d’intelligence dans chaque geste qu’il faisait. Son truc était de se faire remarquer… Sans se faire remarquer ; il se différenciait des autres parce qu’il était l’élève model, celui avait les excellents résultats sans même avoir besoin de travailler, en sortilège plus particulièrement, à force de se battre avec qui le défiait. C’était son jeu. Souvent mesquin, violente. N’hésitant pas à ridiculiser, blesser ses adversaires, il restait devant les professeurs, le lèche-cul model. Surdoué de naissance - et même s’il considérait plus cela comme une malédiction qu’autre chose – il arrivait à jongler entre l’apprentissage irrégulier et sans intérêt, et la mise en scène sérieuse de son travail. C’était ce qu’il préférait, voir les regards se poser sur lui, comme des poignards mais sans aucun moyen de l’inculper dans une quelconque affaire. L’intouchable portait bien son nom. Pas pour rien qu’il s’était tourné tout droit vers le métier d’acteur. La magie ? Très peu pour lui. Il avait les compétences pour exercer dans les plus grandes écoles mais il gâchait tout cela par une haine éternelle du pouvoir. Lui qui avait toujours rêver de naître moldu et de le rester… Enfin, n’allez pas croire par là qu’il était paresseux, absolument pas. Ce serait une grave erreur que de le sous-estimer de ce côté-là car, s’il n’aimait pas, il ne faisait pas pour autant son capricieux. Les sorts, il les connaissait sur le bout des doigts, les forces du bien comme du mal… Le mélange des deux restait ce qu’il y avait de plus puissant. Le jeune homme ne se focalisait pas sur une chose en éliminant les autre. Son narcissisme l’obligeait à être et à demeurer le meilleur en la matière. Enfin bref, tout ça pour dire que la provoque de bas étage, c’était réserver aux petites merdes qui se prenaient pour des caïds. Les mêmes petites merdes que Morgan enfonçait, tournait en ridicule avec un plaisir inné. C’était pourtant simple, dans sa tête il y avait lui… Et rien d’autre. Bon, c’était un schéma on ne peut plus simple de sa vision des choses. Mais en gros... Voilà. L’égoïsme, la prétention, hautaineté, l’arrogance… Un fin mélange de tout ceci et voilà comment l’on en arrivait à un Livanarth déjà bien avancé. Ce qu’il aimait ? S’occuper l’esprit et les mains… Sans cesse. Se montrer froid, distant… Inaccessible.

En entrant, le sorcier avait immédiatement focalisé son regard vers Discorde van Silverwood. Il avait fallu qu’ils soient dans la même salle. Par Merlin, mais quand allaient-ils être tranquille ? Pour ne pas l’admirer durant les cours, ça n’allait pas être facile. Pourtant Morgan réussirait. Pourquoi ? Parce qu’il aimait tout ce qui était ardu. En commençant par se placer au second rang (pas suicidaire pour autant xD). Là il se fit rapidement entouré par des filles qui –sans doute- ne connaissaient pas encore son côté « il me faut mon espace vital alors tu vas me faire le plaisir de jarter et vite fait <3 ». Passons. Quoi que, l’une de ces Gryffondor lui revint immédiatement : Pixie McCartney, celle dont il connaissait maintenant le secret. Le lourds et pesant secret… Enfin… Il n’en fit pas plus attention jusqu’à ce que le professeur Amycus Carrow fasse enfin honneur de sa présence dans les lieux. Livanarth arqua un sourcil en l’écoutant prononcer son discourt restreint et avait lever mes yeux vers son visage lorsque celui-ci dévisageait un à un ses élèves. C’était bien lui, ce même homme qu’il avait rencontré dans la salle N°11. Des questions ? Oh oui il en avait ... Morgan avait toujours des questions plein la tête. Toujours. Bêtes ou intelligentes, obligeantes ou méchantes. Il était un homme à la parole restreinte, voilà tout ce qui l’empêchait de les servir sur un plateaux argenté. Sa voix, il ne l’utilisait que si besoin. Mais encore une fois, ne poussons pas la puérile provocation trop loin. Ne rien répondre c’était pire encore que déballer sa façon de penser. Rebelles s’abstenir ! Au final, il leva paresseusement la main pour venir ouvrir le dialogue avec :

« Moi j’ai une question : Pourquoi remettre en cause ce qu’à fait ou dit Dumbledore? Votre ‘règlement’ va avec la dégradation de Poudlard. A quand la vérité Mr Carrow ? »

Un sourire se dessina sur les lèvres de Morgan qui reprit.

« C’est une simple question Professeur… Je n’oserais pas contredire votre autorité… Surtout en tant que ‘Bouffondors’. »

_________________
Prefet en chef




A lovely devil.............................


Dernière édition par Morgan Livanarth le Lun 24 Mar - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morwen O'Keefe
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Année d'Etude : 6e Année
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 27,1 cm. Bois d'If noir, contient deux poils de Demiguise
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Whatever I do…
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

MessageSujet: Re: 1° cours: Qu'est-ce que la Magie Noir? [Gryffy et Serpy]   Lun 24 Mar - 18:23

Oh Lord… C'était consternant. Morwen était déjà à deux doigts de mourir de rire. Non, vraiment, personne n'avait jamais appris à Livanarth comment faire marcher ce machin qui était normalement dans son crâne si jamais il était quelqu'un de normalement constitué ? Imbattable. Ce Bouffondor était imbattable. Même McCartney ne lui arrivait pas à la cheville. Désespérant, vraiment. Après, on s'étonnait de l'état de Gryffondor pour la coupe des 4 Maisons et les autres compétitions… Mais vraiment, les Rouges et Or avaient sans doute un quota de crétins par dortoirs. À moins qu'ils soient beaucoup trop dans cette maison.

Morwen était donc assise à la gauche d'Erwin depuis que le cours avait commencé. Ou plutôt, depuis le début de l'heure de cours. Puisque, soyons bien d'accord, le cours n'avait pas commencé immédiatement. Enfin bon. Depuis qu'elle s'était assise à la gauche de son frère jumeau, elle avait -dans l'ordre- taillé sa plume, noué ses cheveux noirs en chignon assez lâche, fouillé dans sa sacoche de cours, sorti un bouquin pour passer le temps, rangé le bouquin, échangé quelques rapides mots avec Erwin, ainsi qu'un immense sourire avec Pixie McCartney, sa souffre-douleur préférée…

Et puis le professeur Amycus Carrow était entré. Et le silence était arrivé. Un silence calme et reposant, que la voix assurée et presque accueillante du professeur brisa doucement. Oui, le règlement du cours était clair et net. Et pourtant, Morwen se connaissait et elle était sûre qu'elle aurait des difficultés à rendre les devoirs dans le temps imparti. Mais là n'était pas la question pour l'instant. Un léger sourire satisfait se dessina sur le visage de Morwen lorsque le professeur Carrow leur rappela qu'ils n'étaient plus des enfants. Ça, c'était sûr.

Des questions ? Non. Mais Livanarth en avait une… Et nous revoilà au début. Mais continuons donc un peu, le temps ne presse pas. Il fallait avouer que Morwen avait une intuition légère qu'elle allait bien s'amuser. Dumbledore… Qui était-ce déjà ? Le vieux fou qui avait été directeur jusqu'à son décès, l'année dernière ? Oui, sans doute… Bien sûr même. Morwy le savait parfaitement… Mais bon. Ce Bouffondor était bien téméraire, et bien fou. Livanarth quoi. Typiquement le genre de tête-brûlée de Gryffondor. Tous aussi stupides les uns que les autres. Avec un modèle pour la vie, ce cher Harry Potter. Tss. Morwen se tenait droite sur sa chaise, et après avoir regardé Livanarth qui avait ouvert une fois de trop et trop grand sa bouche, reporta son regard sombre sur le professeur de Magie Noire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Discorde Van Silverwood

avatar

Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Slytherin
Baguette Magique : Bois de Charmes, 30,3 cm, Ventricule de Dragon entouré d'un crin de Licorne. Mélange nocif...
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Ces plaisirs violents ont des fins violentes; dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consumme.
Ascendance: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: 1° cours: Qu'est-ce que la Magie Noir? [Gryffy et Serpy]   Lun 24 Mar - 18:39

Ainsi, le cours de l’Art de la Magie noire allait débuter ce jour ? Discorde avait pu remarquer cela sur son emploi du temps, alors qu’elle le consultait durant le petit-déjeuner. Voilà qui serait intéressant, et…Différent de ce qu’ils avaient tous pu voir jusque là. Mais pour évoluer, il faut bien voir des choses différentes non ? Et puis… Qui dit que ce cours serait si terrible que cela ? Mais « Magie Noire », cela n’avait véritablement rien à voir avec ce qu’ils avaient apprit depuis le début, rien à voir avec la Magie Blanche, rien de bien gentil, mais plutôt quelque chose de vile et dur, plus à l’image des Mangemorts, de certains Serpentards et j’en passe… Discorde ne doutait pas un instant des conséquences qu’aurait ce cours, sauf s’il n’y avait que de la Théorie… Mais cela ne semblait pas être à l’image de l’homme qui enseignait cette matière. Oui, la Serpentarde doutait sincèrement du manque de pratique dans ce cours. Mais ils n’allaient pas s’exercer sur d’autres élèves tout de même ? Oh douce naïveté ! Pourtant, Discorde, comme beaucoup de personne de sa famille, possédait quelques rapides notions de cette magie, suffisamment pour savoir où résidait sa sources et quelles étaient les suites des sorts lancés… Mais cependant, elle n’y pensa pas plus, attachant ses cheveux tandis qu’elle quittait la Grande Salle. Ce cours serait le premier de sa journée, et ce n’était pas sans hâte qu’elle s’y rendit. Après tout, c’était quelque chose de différents qu’ils allaient voir, et Discorde était curieuse quand à l’explication profonde de ce cours. Et surtout, comme beaucoup d’autres personnes, elle était impatiente de savoir comment cet Amycus Carrow enseignait…

Sur le chemin, Discorde avait pu retrouver Erwin, camarade de maison, mais aussi ami protecteur, il était déjà entouré de plusieurs filles, comme à son habitude, ce qui ne put que faire lever les yeux lagons de la jeune fille au ciel. Tss. Non pas qu’elle était jalouse, mais avoir Erwin ne serait ce qu’une minute à elle toute seule semblait relever du défi. Défi que cependant, elle relevait toujours haut la main. Mais elle put aussi constater qu’encore une fois, ils auraient cours avec les Gryffondors. Pourquoi cela ne pouvait il pas en être autrement ? Les cours avec les Serdaigles seraient très certainement plus sympathiques, puis que ces derniers étaient bien plus érudits et surtout, que les rapports entre ces deux maisons étaient bien moins tendues qu’avec les deux dernières. Mais passons… De toute manière, ce genre de chose ne changerait pas de sitôt, cela avait toujours été et cela serait toujours. Pour l’heure, Discorde entra à la suite de son protecteur posant un regard sur la Salle, cherchant une quelconque différence de ce qu’ils avaient connus. Il y en avait, et beaucoup même… Mais rien qui ne parut surprendre la jeune Serpentarde. Elle allait d’ailleurs s’installer lorsqu’une serpentarde la retint, lui demandant quelque chose : se mettre à côté d’Erwin ? Mais qu’elle tente donc ! Elle serait bien reçut…Par un regard noir. Oui, elle s’en serait doutée, c’est pourquoi, avec un doux sourire, elle prit place à côté du Serpentard, à sa droite. Comme très souvent…

Enfin le professeur arriva, avec dix minutes de retard, ce qui avait eu le don d’agacer certains élèves, elle notamment, qui aimait la ponctualité. Sa présence lança un grand froid dans la Salle ainsi qu’un grand silence, du côté de la jeune fille, ce ne serait pas difficile, puisque muette de naissance… Ce dernier prit enfin la parole, concluant par la demande de questions. Livanarth en avait une… Ce gryffondor qu’elle aimait en secret, et qu’elle se devait d’ignorer la journée. Et il n’était pas loin d’elle, à sa droite… Oui, cela serait très certainement dur de ne pas pouvoir se regarder, pas même une œillade, rien… Et cet imbécile prenait la parole… Une question qu’il aurait peut être mieux fait de ne pas poser. Mais c’était sa franchise, celle qu’elle aimait tant. Mais il lui fallait se taire et l’ignorer, ne pas réagir… Elle concentra son regard, comme beaucoup d’autres, sur le Professeur…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pixie McCartney
Administrateur Adjoint
avatar

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Année d'Etude : 6ème Année
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : ___* Bois de Rose - 32.5 Centimètres - Plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Par delà les Ténèbres, la Magie nous éclaire, pour que le Mal soit à jamais combattu.
Ascendance:
Relations:

MessageSujet: Re: 1° cours: Qu'est-ce que la Magie Noir? [Gryffy et Serpy]   Lun 24 Mar - 21:42

  • Pixie McCartney n'était pas spécialement toujours d'une ponctualité parfaite, mais il y avait certains rendez-vous où il ne valait mieux pas arriver en retard, et si il y avait bien un événement où elle préférait être parfaitement à l'heure, c'était bien son premier cours de Magie Noire. Non, elle n'avait pas hâte d'apprendre cela, elle qui était pourtant sans arrêt en soif de nouvelles connaissances, mais si elle ne voulait pas être en retard, c'était pour éviter de se faire remarquer. Non vraiment, elle n'avait pas besoin de ça, le but était de cacher sa présence à tout ceux qui étaient du côté de Severus Rogue, de jouer l'invisible, comme elle savait si bien le faire et comme ses Professeurs ne cessaient de lui reprocher. Pixie, c'était, pendant les cours, le calme incarné. Elle était là, mais c'était tout, c'était à peine si elle essayait de faire le moins de bruit possible avec la pointe de sa plume tout en grattant incessemment sur son parchemin qui ressortait de cours toujours couvert d'encre. Pendant les cours, c'était une élève studieuse, si studieuse que les Professeurs lui reprochaient parfois même, lui reprochaient d'être trop timide, de ne pas participer alors qu'elle avait de si bons résultats à l'écrit. Pendant le cours qu'elle allait recevoir, elle s'efforcerait encore une fois d'être absente tout en étant là, de rester dans l'ombre, si c'était possible, pas besoin de se faire remarquer, elle avait trop de fautes sur ses épaules pour avoir besoin que les Professeurs Amycus ou Alecto Carrow ne s'attardent sur son cas. Un bon quart d'heure avant son cours, la jeune fille laissa tout ce qu'elle était en train de faire et les personne avec qui elle discutait pour se rendre à son cours de Magie Noire. La Magie Noire... Toute personne connaissant un petit peu Pixie McCartney pouvait savoir ce qu'elle en pensait. C'était une invention affreuse, qui n'avait pas sa place dans le monde des sorciers, et encore moins parmi la liste des cours que donnait l'école de Sorcellerie Poudlard. Depuis la mort d'Albus Dumbledore, l'ancien directeur du célèbre château, tout avait changé à Poudlard. Severus Rogue, ancien directeur de la maison Serpentard, était maintenant à la tête de Poudlard, et certains cours avaient même été modifiés. La défense contre les forces du mal avait été changé en apprentissage de la Magie Noire, et était enseigné par un serviteur du Mage Noir Lord Voldemort, Amycus Carrow, autant dire qu'un tel cours enseigné par une telle personne n'avait, selon la jeune fille, aucune chose à faire dans une école de Magie telle que Poudlard.
    Pixie était alors montée dans son dortoir, avait enfilé sa robe noire portant le blason rouge et or montrant son appartenance à la maison Gryffondor par dessus sa chemise dont elle ne prenait jamais le temps de la rentrer dans sa jupe, jugeant qu'un uniforme était beaucoup plus joli lorsqu'il paraissait décontracté. Jamais sa chemise n'étaient boutonnée jusqu'en haut et sa cravate correctement nouée autour de son cou. Bien qu'elle ne voulusse pas se faire remarquer, elle ne préféra rien changer à ses habitudes, c'était plutôt cette option qui pouvait attirer les regards sur elle. Enfin bref, elle fut hors de la salle commune très vite, et s'empressa de se rendre à son cours situé au premier étage du château. Lorsqu'elle arriva sur place, la plupart des élèves étaient là, portant soit un uniforme aux mêmes couleurs que celui que portait la jeune fille, soit un autre aux couleurs vert et argent, les couleurs de Serpentard. Le cours était en effet commun aux deux maisons, pour le plus grand bonheur de chacune d'entre elle. Les Serpentards détestaient les Gryffondors, et dans la plupart des cas, c'était réciproque, même si Pixie n'avait jamais vraiment trouvé cette mésentente très amusante. Dès ses premiers jours à Poudlard, elle avait été séparé de plusieurs connaissances qui auraient très bien pu devenir ses amis par les couleurs de sa maison, et avait toujours trouvé cela dommage. Ceci dit, ce n'était certainement pas elle qui allait courir à l'amitié dans la maison du serpent. Non, Pixie savait par expérience, qu'il ne valait mieux pas trop se frotter à eux, encore moins maintenant que leur maison était devenue la préférée de Poudlard. Le château ne vivait plus qu'en vert et argent, mettant les élèves de Serpentard sur un véritable piédestal, puisque cette maison avait en fait été celle dans laquelle Lord Voldemort lui même avait fait ses études. Bref, le cours n'allait pas tarder à commencer, et Pixie s'adossa seule contre un mur, attendant l'arrivée de ses amies de Gryffondor, dont certaines étaient parties plus tôt s'entrainer sur le terrain de Quidditch. Avant même qu'elle ne furent arriver, un grand homme plutôt jeune au visage ténébreux et aux yeux sombres, qui regardait de toute sa hauteur les nouveaux arrivants. Il fit entrer les élèves, et ferma la porte derrière Pixie, qui fut la dernière à entrer. Lorsqu'elle croisa son regard, elle eu un léger froncement de sourcils, puis passa son chemin, préférant ne pas montrer une seule fois à ce Professeur qu'elle le méprisait plus ou moins, lui qui était du côté de Lord Voldemort, lui qui avait choisi la facilité en se dirigeant du côté du mal, lui qui leur enseignait la Magie Noire alors qu'elle n'en voulait pas.
    Il ne restait que quelques places, dans la salle, et la plupart des tables où des places étaient vacantes étaient déjà occupées par des élèves de Serpentard, des élèves à qui la jeune Gryffondor n'avait pas la moindre envie d'imposer sa compagnie. Pixie s'avança dans les rangs, et sentant le regard du Professeur Carrow peser sur elle, elle s'assit au premier siège qu'elle trouva. Elle sortit ses affaires, puis tourna la tête, regardant à côté de qui elle s'était finalement assise. Son coeur fit un bond dans sa poitrine, lorsqu'elle croisa les yeux bleus de Morgan Livanarth. Elle ne l'avait pas revu depuis plus d'une semaine, depuis qu'il avait jeté dans le feu un dessin dont elle préférait oublié l'existence... Le Professeur avait déjà commencé son cours, et les mains commençaient à se lever, dont celle de Morgan, qui avait attentivement écouté chacune des paroles du Professeur. « Pourquoi remettre en cause ce qu’à fait ou dit Dumbledore? » Mh ? Pixie n'eut pas le temps de contrôler ses membres, et sentit son coude s'abattre dans les côtes du jeune homme avant que son cerveau n'ait le temps de réagir. Il cherchait vraiment des ennuis, décidément... >.< Pixie baissa les yeux. C'était du Morgan tout craché, ça, il disait toujours ce qu'il pensait mais là, c'était quand même sacrément osé... Elle aurait préféré que ce ne soit pas la première chose qu'elle fasse en revoyant Morgan, mais tant pis. Elle espérait que le Professeur Carrow n'avait pas vu l'énorme coups de coude qu'elle venait de lui donner car finalement, c'est elle qui se ferait aussi remarqué. S'il continuait, elle n'allait pas non plus hésiter à lui donner des coups de pieds sous la table, c'était certain. Il y avait besoin d'opposants, mais quand même pas pendant le premier cours... ;o

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Brightside

avatar

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 26
Année d'Etude : Sixième Année
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 20.5 centimètres - Bois d'Epicéa - Poil d'Hippogriffe
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

MessageSujet: Re: 1° cours: Qu'est-ce que la Magie Noir? [Gryffy et Serpy]   Mar 25 Mar - 3:06

Le premier cours sur l'art de la magie noire avait sonné. Cours impératif pour les élèves de l'école de sorcellerie Poudlard. Poudlard. Qu'était devenu Poudlard à présent ? Une sorte de manège où régnaient en harmonie le mal, les douleurs et les privilèges ? Zachary, comme plusieurs élèves de Gryffondor, ne voyait pas un seul riche intérêt à obliger des étudiants à apprendre l'obscurité de la magie, le côté blâmé, interdit. Cependant, il était curieux de voir comment aller se dérouler ces cours. Comment Amycus Carrow, un des nouveaux professeurs de l'école dorénavant dirigée par Severus Rogue, allait initier les apprentis-sorciers à cette Magie Noire. Comment Carrow se débrouillerait pour contrôler l'esprit des Gryffondor, pour y imprégner son savoir obscur, alors qu'ils étaient principalement pour le régime de Dumbledore, pour le Bien.

Zachary était arrivé à l'heure pour ce premier cours. Dès qu'il avait quitté son dernier cours, il s'était dirigé vers cette fameuse salle de classe où désormais les élèves apprendraient l'art de la magie noire. "L'art de la Magie noire", ces mots sonnaient tellement faux dans son esprit.
L'adolescent arriva en même temps qu'un groupe de Serpentard et s'assit vers le milieu de la salle de classe. Serpentard et Gryffondor, ça ne changeait jamais. Il semblait écrit dans l'Histoire que les Gryffondor et les Serpentard seraient éternellement les plus grands rivaux et devaient ainsi être toujours collés ensemble dans les cours, presque question de rire un peu. Cependant, cette année, cela semblait encore plus prometteur d'associer Gryffondor et Serpentard dans un même cours. En effet, cette année, les Serpentard avaient le droit de tout, ils étaient les privilégiés. Ils faisaient parti de leur Brigade, prenant un mâlin plaisir à persécuter du mieux qu'ils pouvaient les élèves des autres maisons. Zach' posa son cartable sur ses genoux et croisa les bras. Que le spectacle commence.

La salle se remplit de plus en plus et l'arrivée du professeur Carrow se fit attendre. Deux minutes, cinq minutes, dix minutes. Enfin, la silhouette du nouveau professeur surgit dans la salle. Zach' fronça les sourcils, passant presque aux rayons X la nouvelle arrivée. Puis, le Maître de la Magie Noire prit parole. "Qu'est-ce que la Magie Noire ?". Non, cela ressemblait trop à un jeu. "Tout d'abord, apprenons vaguement les principes et règles du jeu et ensuite, allons anéantir tout le monde." "Je vous offre le pouvoir". C'était ça, son premier argument, "Le but du jeu" ? S'ils pensaient que les Gryffondor étaient assoiffés de pouvoir, il faisait fausse route. Il ne pouvait qu'attraper l'esprit des Serpentard avec ce genre de propos.

Zachary entendit le septième année devant lui prendre la parole après avoir mollement levé la main. Livanarth. Zach' posa son regard bleuté sur la nuque du septième année. Depuis quelques temps, Livanarth semblait être un figurant important dans la vie de toutes ses connaissances, et jamais en bien. En fait, même si Zachary ne connaissait pas personnellement ce cher Morgan Livanarth, il ne le portait pas pour autant dans son coeur. Néanmoins, les interrogations de Morgan demeuraient intéressantes et résumaient bien celles que Zach pouvait avoir. Que répondrait Carrow à cette offensive dissimulée, ces questions pertinentes mais pourtant arrogantes ? L'adolescent observa Pixie donner un coup de coude puissant dans les côtes de Morgan après que celui-ci avait finit sa réplique ; puis posa son regard sur leur Professeur, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Amycus Carrow
Directeur Adjoint
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: 1° cours: Qu'est-ce que la Magie Noir? [Gryffy et Serpy]   Dim 30 Mar - 16:37

Silencieux jusque là, les élèves étaient tendus rien de moins naturel, premier cours ,première rencontre avec Amycus Carrow. Et le professeur n’était absolument pas dupe, il savait parfaitement qu’il avait déjà la mauvaise réputation d’être sans cœur et de se laisser aller à la cruauté … Au moins le personnage était cerné des le départ, il n’aurait pas besoin de faire des exemples pour imposé son autorité …
Tous du moins le pensait-il jusqu’à ce que l’uns des Gryffondor lève la main pour poser une question récurrente depuis le début des cours, était-ce trop demander d’avoir un peu d’imagination pour une fois surtout venant de ce cher Morgan, il le savait beaucoup plus vif d’esprit que ça, il s’attendait à quelque chose de plus intéressant venant de sa part , peut-être essayait-il de le tester. Enfin peu importe en professeur attentif aux besoins de ses élèves, Amycus Carrow prit le temps de réfléchir pour trouver la meilleure réponse à donner à Morgan. Un léger sourire s’insinua sur les lèvres de votre Professeur avant d’ouvrir la bouche et de répondre d’une voix posée.


« Je dois bien vous reconnaître une chose Monsieur Livanarth, c’est que vous n’êtes pas pétrit d’illusion sur votre « honorable » maison, les autres bouffondors devraient en prendre de la graine ! »

Le Professeur lança un regard amusez sur Miss Pixie qui tenait de cacher sa gène, puis il fixa de nouveau Monsieur Livanarth. Pourquoi cacher son hostilité envers la maison de Gryffondor, depuis le début de l’année, les Serpentards étaient devenu le centre d’intérêt de l’équipe enseignante. Les regards mécontents des Gryffondors se tournèrent vers sa personne et Amycus du réprimer un sourire, sous-estimer les Gryffondors étaient peut-être une terrible erreure mais dans l’esprit du Professeur Amycus, ce n’était qu’un jeu !

« Maintenant pour répondre à votre question, permettez moi de vous en posez une autre, vous ne jurez que par Dumbledore, alors dite moi, qu’est-ce qu’il vous a apporté ? Je suis curieux de le savoir Monsieur Livanarth, la tolérance peut-être ?! C’est peut-être ça que vous regrettez ?! Où la censure qu’il faisait peser sur vos épaules ? »

Le Professeur commença à avancer dans l’allée centrale qui séparait Serpentards et Gryffondors. Fixant chacun de ses élèves d’un regard sombre, il prononça d’une voix forte et autoritaire :

« Je vous écoute dite moi, tous, vous tous, dite moi ce qui a changé pour le moment dans vos vies pour que vous regrettiez Dumbledore. Le faite que les Gryffondors n’ont le plus le rang des préféré du Directeur ! Je vous en prie, vous me dite dégradation, moi je vous réponds que ce n’est qu’une chance pour vous de devenir de vrai sorcier, et non plus des pseudo illusionnistes. Le règlement est devenu plus sévère pour que vous connaissiez la discipline, je vous rappel que sous le joug de Dumbledore, il y a eu pas mal de problèmes et de laisser aller, et étrangement les Gryffondors étaient souvent impliqués …Ce cours qui vous rebut tant qui vous effraie tant pour certain, rien que par son nom, la Magie Noir, est une matière qui vous offre des perpectives plus grandes encore que ce que vous avez pu imaginez. Et si le pouvoir ne vous intéresse pas, ni même la connaissance, ou ne serai-ce que la curiosité, pensait simplement que je vous apprends aussi à vous défendre ne dit on pas que la meilleure défense c’est l’attaque ! Tous ceux qui on perdu quelqu’un auquel il tenait, ne regret-il pas de ne pas avoir su les défendre comme il aurait du ?! »

Amycus regarda un à un les élèves de son cours aussi bien Serpentards que Gryffondor avant de retourner face à Monsieur Livanarth en reprenant une voix posée et détendue :

« Qu’est-ce qui vous déplait donc dans notre méthode d’enseignement Monsieur Livanarth ? Je vous écoute, je suis ouvert à toutes questions pour que la Vérité vous soit donnée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Livanarth
Administrateur Adjoint
avatar

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 26
Année d'Etude : 7eme année
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois d'if, 33,75 cm, contient un nerf de coeur de dragon entouré d'un cheveu de Vélane.
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Il faut savoir jusqu'où l'on peut dépasser les limites.
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

MessageSujet: Re: 1° cours: Qu'est-ce que la Magie Noir? [Gryffy et Serpy]   Dim 30 Mar - 17:36

Et bien oui, oui, Morgan n’avait pas toujours la langue dans sa poche. Qu’on ne pouvait pas vraiment le lui reprocher car, les seuls fois où il ouvrait la bouche, c’était pour taper fort. Une provocation ? Oui, c’était une question test, par là il ne voulait pas révolutionner l’univers de Poudlard (de toute façon, ce serait impossible pour un seul élève, surtout à Gryffondor) mais il voulait vor à quo il devait s’attendre avec le professeur Amycus Carrow. Les autres stupides êtres répartis tout autour de lui pouvaient bien rire de sa question, d’ailleurs, Livanarth remarqua une pauvre brunette s’empêcher avec difficulté d’éclater de rire. Simple d’esprit que cette créature aux traits disgracieux. Mais ne voyait-elle pas tout le jeu qu’il y avait derrière ? Evidemment que non, c’est comme ça quand on s’appelle O’Keefe, on est forcément « fonce dedans » et on oublie de réfléchir. Ce n’est que trop tard que l’on se rend compte de l’erreur. Enfin, comme l’avait prévu le jeune homme, le sorcier ne lui sauta pas à la gorge pour lui arracher la peau du visage (xD) non, il se contenta de répondre avec méthode, intelligence. Il n’en attendait pas moins d’un pareil homme. C’était avec des mots que les dictateurs arrivaient au pouvoir, avec de simples mots mais biens formulés. Appuyés quand il faut. Une manipulation extrêmement efficace. Il n’y avait qu’à regarder les têtes d’ahuri de cette bande de vipères. Mais Morgan ne comptait pas en rester là, après tout, mÔssieur lui ordonnait de répondre, alors pourquoi s’en priver ? Affichant un sourire satisfait lorsque les yeux du professeur se plantèrent sur sa personne, le Londonien se leva de sa chaise tout en posant sa main sur le bras de Pixie afin de lui montrer qu’il n’était pas fou et qu’il savait ce qu’il faisait. Maintenant, c’était aux Gryffondors de comprendre que c’était pour eux aussi qu’il se démenait (enfin pour lu d’abord hein XD) mais un minimum d’esprit leur permettrait de comprendre la façon d’agir de Mr Carrow rien que par sa façon de contredire Livanarth.

« Ma seule maison Professeur, est celle où j’habite, en Angleterre. Et pas ici comme certains semblent l’insinuer. Le choixpeau ne s’est pas trompé, j’appartiens à Gryffondor parce que je suis à Poudlard. Qu’importe mon emplacement, je reste attachés à mes convictions et non pas aux votres. Etai-ce impoli de ma part de vous poser cette question ? Possible oui. Mais une nouvelle fois, je doute fort que l’on ne vous ait pas informé d’un élève particulièrement « stupide ». Et il se tient devant vous. »

Jetant un rapide coup d’œil vers le groupe vert et argent à sa gauche, le jeune homme se mordilla légèrement la lèvre inférieure comme pour montrer un temps de réflexion histoire de ne pas répondre à côté. Il reprit en direction de son interlocuteur :

« Je ne me souviens pas avoir parlé de mon sentiment envers cette école. Ce que je dis est un fait, vous n’arriverez pas à me faire avaler que l’école à toujours été en ce pitoyable état. Vous voulez ajouter de la puissance ? Mais allez-y, ce n’est encore une fois pas moi qui vous en empêchera. Le seul hic c’est que… Je fais malheureusement partit d’une maison mise à l’écart. Tandis qu’une bande de trouillard réparti dans la maison des Serpentards se pavane fièrement dans les couloirs avec comme seul refrain « je suis l’plus fort, l’plus beau et toi le Bouffondor va coucher dehors. ». Sans blague professeur, la magie noire peut paraître effrayante, mais on n’avance pas si l’on ne s’intéresse pas aux côté blanc… Comme au côté sombre. Le problème selon moi, c’est que vous avez tendance – vous ou quelqu’un d’autre – à oublier la clarté. En résumé Mr Carrow, c’est comme le ‘Yin et le Yang’, un équilibre se forme entre deux faces. Mais ici l’équilibre est rompu depuis longtemps. Je ne dis pas par là que Dumbledore soit un exemple de tenue et de discipline et je n’espère même pas que mes paroles vous toucheront, mais il voulait que ça marche, il graissait l’engrenage et ça tournait… Ici c’est toute une partie de la mécanique que vous oubliez… Et cette mécanique se trouve devant vous à cet instant. Ne sous-estimez pas le pouvoir d’un rang. Vous pouvez bien les effacer, les oublier et les enterrer, mais n’espérez même pas qu’il en restera ainsi. »

Ayant laissé se poser un silence, Morgan ne s’était pas rassit, montrant un peu de respect à cet homme qu’il accusait par des phrases détournées mais correctes. Il ne l’assassinait pas et d’ailleurs, il ne voulait pas lui faire porter le chapeau. Que voulait-il ? Ce serait sans doute trop facile de le révéler maintenant. Retirant sa main du bras de Pixie après lui avoir sourit discrètement, il termina, jugeant qu’il en avait assez dit, sans pour autant prendre compte des réactions puériles des camarades qui l’entouraient.

« Je ne suis pas celui qui vous causera le plus d’ennuis... Ni même celui qui vous tiendra bonne conscience. Je n’suis qu’un simple élève n’ayant pour seul objectif que de terminer cette année. Et je vous pris de m’excuser si j’ai pus heurter à un moment donné votre autorité. »

Sur ce il se rassit sans pour autant quitter Amycus des yeux, lui montrant à lui et à lui seul que ses derniers propos étaient légèrement erronés.Maintenant il n'attendait pas de reponse, ce dernier pourvait bien répondre par un hochement de tête ou une grimace que Morgan n'en aurrait que faire (et pan! XD)

_________________
Prefet en chef




A lovely devil.............................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Innocent Hebgons

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 24
Année d'Etude : 7ème Année
Maison : Serpentard évidemment!
Baguette Magique : 27,8 cm - Bois d'ébène et d'if pour la poignée - ventricule de Magyar à pointes et Crin de Licorne
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Citation: "Mon regard te percera et t'anéantira..."
Ascendance: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: 1° cours: Qu'est-ce que la Magie Noir? [Gryffy et Serpy]   Jeu 17 Avr - 22:08

    Quand Innocent daigna regarder son emploi du temps, il s'aperçut qu'une nouvelle matière y figurait, et celle ci l'enchantait fortement pour être honnête: découverte de la Magie Noire. Magnifique, n'est il pas? Ce genre de cours devait être des plus intéressant, et à vrai dire, le vert et argent veillerait à toujours y être présent, ce qui était rare chez lui. Pour lui, les seuls enseignement méritant son attention n'étaient d'autres que les défenses contre les forces, les potions et auquel venait s'ajouter cette nouvelle chose qu'il allait prochainement découvrir. A son grand étonnement, au moment où le papier se déroulait devant ses yeux, il était censé être assis dans la salle à écouter le professeur parler. Mais, comme vous l'aurez compris, monsieur se tournait les pouces dans la salle commune des Serpentards. Il se maudit et décida de se dêpécher. Il empoigna vivement sa robe de sorcier, qu'il mit par dessus son uniforme avant de prendre sa baguette magique qui trainait comme d'habitude sur la petite table basse en face de lui. Puis il sortit de la pièce et remonta rapidement les escaliers pour arriver au premier étage. Il arpenta les couloirs durant quelques minutes pour enfin la salle de sa nouvelle matière préférée.
    Il se stoppa devant, reprit sa respiration et frappa trois petits coups brefs à la porte. Bravo, il était en retard, et ça, au premier cours que le professeur donnait. Sans attendre de réponse, il ouvrit le lourd panneau de bois et s'engouffra dans la pièce. Il remarqua très vite que tout le monde s'était en fait aperçu du bruit qu'il avait provoqué et tous les élèves étaient retournés, curieux, vers lui. Il leur lança un regard perçant, puis, voyant que l'effet voulu avait marché, se décida à parler.

    « Bonjour Monsieur, veuillez m'excuser de mon retard. »

    Donner des raison, une justification? Et puis quoi encore? x_x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-ca.forum-actif.net/fiches-validees-f76/innocent-
Lou Wayans

avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Année d'Etude : 7ième année
Maison : serpentard
Baguette Magique : bois d'if 32,42 cm, contient une pétale de rose imbibée de venin de basilic.
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: 1° cours: Qu'est-ce que la Magie Noir? [Gryffy et Serpy]   Sam 26 Avr - 19:31

Non sincérement. La matière à ne pas louper, la matière qu'il ne fallait pas qu'elle manque, qu'elle adorait sans encore avoir pu vraiment l'expérimenter. Enfin légalement, et bien elle arrivait en retard.
Elle n'avait pas vu le temps passer. D'ailleurs le temps ne passe pas réellement, le temps "est" un point c'est tout.

-Bordel, Lou on s'en fout!


Elle parlait toute seule maintenant. Cela en serait presque inquiétant.
Elle courait toujours plus rapidement dans les couloirs de l'école, reboutonnant son chemisier, replacant sa jupe, tout en tenant son sac. Innocent lui demandais toujours comment elle arrivait à faire autant de choses en même temps... Peut-être grace au léger stress qu'elle sentait poindre en elle. Elle n'avait jamais peur, elle n'était jamais paniqué, mais là ...
Elle pensait à son père, elle se sentait emplis de fierté, peut-être qu'elle aussi aller pouvoir faire office d'agent double. Peut-être qu'elle aussi elle aurait le même statut que lui. Non aucun "peut-être"! soyons certain de ce magnifique futur. Elle travaillera pour le plus fort! Elle fera tout pour. Enfin pour l'instant il fallait qu'elle arrive à temps pour ce fichus cours qu'elle ne devait absolument pas louper.
Elle éxécuta un dérapage devant la porte, puis toqua trois fois et entra sans prendre le temps d'attendre une réponse.

Elle jeta un coup d'oeil à l'ensemble de la classe qui la regardais et tomba sur Innocent qui était en train de s'asseoir. Tiens donc lui aussi!
Elle regarda le professeur qui la regardait. S'excuser, maintenant!

-Pardonnez-moi pour ce retard!


Elle ne baissa pas la tête. Elle était fière d'être ce qu'elle est et même pour ce cours, elle n'allait pas se rabaisser pour se faire bien voir. De toute manière elle saurait ce dont elle aurait besoin.
Elle s'installa devant, là où une place subsistait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1° cours: Qu'est-ce que la Magie Noir? [Gryffy et Serpy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
1° cours: Qu'est-ce que la Magie Noir? [Gryffy et Serpy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°1 : Introduction à la Magie Noire
» Cours numéro 2 : la magie noire
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Vous revoir... [Magie Noire]
» Hécate déesse de la magie noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Contre-Attaque :: Le Premier Etage :: SALLE DE CLASSE DE L'ART DE LA MAGIE NOIRE-
Sauter vers: