AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'arrivée [PV Erwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'arrivée [PV Erwin]   Dim 23 Mar - 0:10

Morticia avait fait le tour du château et déambulait depuis une bonne demi heure à la recherche de quelque chose d'interessant à faire.
Elle c'était posée dans le parc mais ne supportait pas le regard de tous les élève posés sur elle.


*Yen a encore un qui me regarde je le tue, ça pourrait être sympa.*

Elle décida d'abandonner le parc pour faire un tour près du Lac, et admiré les sirènes qui devait surement si trouver. Elle s'assit contre un arbres pour observer l'horizon. Elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien faire maintenant qu'elle était à Poudlard. C'était une Serpentard à présent.

*Sois fière de tes couleurs... Tu parles --'*

Morticia avait vaguement entendu parler de la précense de son frère dans l'enceinte de l'école, elle n'avait pas envie de le voir. Sa jalousie maladive était toujours présente et elle lui en voulait. Son existence avait tellement brillé, la sienne avait été tellement morbide. Ses pensée était toujours aussi noire, elle ne changerait jamais.
Son visage s'assombrissait de minute en minutes, elle saisi une pierre et la lanca dans le lac. Rien que pour faire peur à qui serait dans l'eau.
Elle prit un des nombreux livres que son sac contenait, elle essaya de réviser quelques base de la métamorphose mais rien de rentrer dans sa tête. Elle repensa à la présence de son frère dans la château.


*Un Gryffondor... Alors pourquoi m'a ton mise à Serpentard? Il n'a pas interet à croiser ma route..*

Elle leva la tête pour observer à nouveau l'horizon, elle regarda ses poignets et remis bien vite ses manches à leurs places. Elle secoua la tête pour sacher toutes ses pensée morbide et essaya de contenir les larmes qui perler à ses yeux.
La solitude commençer à lui pesé, elle voulait faire la connaissance de quelqu'un.


*Personne ne veut d'une dingue pareil*
Revenir en haut Aller en bas
Erwin O'Keefe
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 162
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Bois de pommier, 25.75 cm, très rigide, contenant une unique plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Citation: On s'ennuit de tout, c'est une loi de la nature
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivée [PV Erwin]   Mer 26 Mar - 1:58

Voilà déjà plusieurs semaines qu’Erwin était au courant de l’existence d’une personne portant le même nom que Morgan à Poudlard. Une certaine… Mo…Mor… Morti… cia ? Oui, Morticia Livanarth. Etrange. Mais le plus étrange était qu’Erwin n’en avait encore jamais entendus parler ! Alors qu’il avait fait beaucoup de recherche sur ce Bouffondor… Et plus étrange encore, cette fille était à Serpentard ! Elle se trouvait donc dans la Maison d’Erwin, et il n’en avait jamais entendus parler ! Non, vraiment très étrange.
Depuis donc à peu près une semaine, il cherchait à la rencontrer. Mais pas moyen. Il avait demander à toutes les filles de Serpentards qu’il avait pus, si elles connaissaient Morticia, si elles savaient à quoi elle ressemblait, etc. La grande majorité ne la connaissait pas. Le reste lui répondaient que Morticia était « moche à souhait et… sans-amis ! ». Généralement, Erwin leur répondait: « Moche ? Moche comme quoi ? Comme toi ? Plus moche encore ? C’est possible ? ». Enfoiré jusqu’au bout. Il détestait ces stupides filles qui se prenaient pour ce qu’elles n’étaient pas. Oui, Erwin pouvait parler, mais lui, il se savait beau, donc il ne se prenait pas pour un moche. Logique après tout, non ?
Cet après-midi, Erwin avait repris ses recherches de plus belles. Il avait été interroger chaque Serpentard de 5ème pour savoir où se trouvait la jeune Livanarth. Tout ce qu’il avait pus savoir, c’est qu’elle était sortit « il y a un moment » dehors. Où ? Erwin n’en savait rien. Au hasard, il commençait par le parc. Mauvais plan, il y avait pas mal de monde. Il fallait ne faire attention qu’aux filles portant l’uniforme de Serpentard. Et finalement, il ne tomba que sur un groupe de Serpentardes de 3ème ou 4ème année qui gloussèrent sottement lorsqu’il vint vers elles pour leur demander:

« Morticia Livanarth est parmi-vous ? »

Elles gloussèrent de plus belle. Il leur lança un regard noir qui les calma, et enfin, l’une d’elle répondit:

« Possible, pourquoi ? »
« Elle est parmi-vous, ou pas ? »
« Possible j’te dis. T’écoute quand on te parle ? Ou tu comprend pas ? »
« Ecoute, sale gamine, tu me répond autrement, ou ça va mal aller pour toi. Compris ? »

Il s’était rapproché de la Serpentarde et s’était planté devant elle, la regardant de haut avec un regard noir.

« J’te le demande une dernière fois: Morticia Livanarth est parmi-vous, oui ou non ? »
« Non. »
« Tsss. En plus d’être une sale gamine, tu m’a fais perdre du temps pour rien. ...Pathétique, vraiment. La prochaine fois qu’on se rencontre, tu aura affaire à moi, sale troll. »

Puis il cracha aux pieds de la jeune Serpentarde et partit sans attendre de réponse. Il continua ensuite sa recherche dans le parc, puis après quelques minutes, il se décida d’aller voir vers le lac. Déjà, il y avait moins de monde. En fait, il n’y avait qu’une jeune fille appuyée contre un arbre. Il se rapprocha d’elle, remarquant qu’elle portait les couleurs de Serpentard. Elle avait aussi l’air d’être en 5ème année. Alors, autant tenté.
Il se rapprocha encore, jusqu’à être à un mètre et demi d’elle environs. Là, il la regarda en détail, puis remarquant qu’elle avait un teint de peau très pale, il oublia quelques secondes qu’il cherchait la sœur de Morgan, mais il se reprit.

« …Dis-moi, tu serais pas Morticia Livanarth ? Ou tu ne la connaîtrais pas ? »

_________________
Double jeu



1. Pouvoir se regarder dans un miroir.
2. Avoir l'air fier et sûr de soi.
3. Faire comme si tout était normal.
4. Ne pas craquer.
...

« Just a game »

Chef de la BSD
Pour le meilleur, et pour le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée [PV Erwin]   Jeu 27 Mar - 18:49

Morticia était resté assise contre l’écorce froide et humide du chêne qui surplombait l’avant du lac. Elle avait passer tout son temps à observer l’horizon, au lieu de pôtasser (ou au moins faire semblant) ses livres d’occlumancie, ou de métamorphose.
Elle n’avait pas la tête à apprendre quoique se soit, elle n’arrivait pas à croire qu’elle ne connaisse personne dans sa propre maison. Lorsqu’elle traversait la salle commune on la regardait avec des sourires narquois ou bien des murmures s’élevaient sur son passage.
Elle savait pertinemment qu’elle passait pour une jeune fille étrange, laide &sans amis.

*Tenpis au moins je ne ferais pas connaissance des idiots * pensait-elle pour se consoler. Elle repensait à la conversation qu’elle avait surprise entre un Gryffondor et une Serpentarde, elle cogiter énormément et cela la rendait dingue..

« - Tu l’as appris de qui ?
- Un autre Gryffondor, elle s’appelle aussi Livanarth..
- Sa sœur ??? Et une Serpentard ? C’est bizarre !
- On raconte qu’il ne connaît pas son existence..
- Elle à l’air tellement étrange.. »


Morticia avait toujours détester les ragots, et encore plus lorsqu’il s’agissait d’elle. Après quelques minutes d’intenses réflexions elle saisit un livre dans son sac et l’utilisa comme sous mains pour réécrire un cours qu’elle n’avait suivit qu’a moitié.
Dans sa concentration elle n’entendit pas que quelqu’un s’approchait d’elle. La jeune fille entendit alors une voix masculine.
Sa première réaction fut de prendre sa baguette mais lorsqu’elle vit que c’était un vert&argent qui lui avait adresser la parole elle ne prit pas la peine de la sortir.
Elle le dévisagea un instant et se mit a pensée qu’il était plutôt charmant.

« …Dis-moi, tu serais pas Morticia Livanarth ? Ou tu ne la connaîtrais pas ?
- C'est moi. Que puis-je faire pour toi ? »


Elle c’était levé et son sac avait glissé de sa hanche, pour tomber dans l’eau. Ne quittant pas le jeune homme des yeux elle se courba pour le récupéré, chercha sa baguette et marmonna quelques chose d’indéfinissable pour sécher toute ses affaires. Voyant que le jeune homme ne comptait pas répondre à sa question elle décida d’être un peu plus compréhensible.

« Que me veux tu& qui es tu ? »

Sa voix était étrangement douce et son regard courroucé d’auparavant avait laisser place à un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin O'Keefe
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 162
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Bois de pommier, 25.75 cm, très rigide, contenant une unique plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Citation: On s'ennuit de tout, c'est une loi de la nature
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivée [PV Erwin]   Lun 31 Mar - 19:46

Si, c’était bien elle, elle le confirmait. Enfin, il l’avait trouvé. C’était donc elle la fameuse Morticia Livanarth ? Elle ne ressemblait vraiment pas à Morgan. Et lui qui s’attendait à voir une véritable mocheté… Il avait en face de lui une belle fille qui avait énormément de charme et émanait une aura de mystère qui donnait envie de la connaître. Mais personne ne s’approchait d’elle, car ils avaient tous peur. « Elle est moche » Tu parles. Bande de stupides peureux. Cette Serpentarde n’était pas moche pour un clou ! Non, loin de là, elle avait de beaux yeux, un beau visage, une bouche qui ne demandait qu’à être embrassé, de beaux cheveux, et un corps… bien sculpté. Alors pourquoi tout le monde la traitait de « moche » ? Parce qu’ils étaient jaloux ? Sûrement. Ou alors, parce qu’ils avaient de l’excrément de Troll dans les yeux. Sans doute !
Il sortit de ses pensées, lorsqu‘elle lui reposa une question. « Que me veux tu et qui es tu ? » La voix de la jeune fille avait changé, à présent beaucoup plus douce, et elle lui accordait même un sourire… Trop mignonne. Il la regarda dans les yeux, laissant lui aussi un petit sourire s’installer sur ses lèvres.

« Erwin, Erwin O’Keefe. Je cherchais à te rencontrer, car je voulais savoir à quoi ressemblait la fameuse sœur de cet enfoiré de Morgan. »

Il se rapprocha d’elle, plutôt dangereusement, puis arrivé à quelques centimètres d’elle, et sans quitter les yeux de la jeune Livanarth, il se mit à parler d’une voix basse, légère et douce.

« Et sincèrement, je ne suis pas déçus. »

Puis il se retourna vers le lac et s’avança un peu, regardant le paysage qui s’offrait à eux. La vue était plutôt belle. D’ici, on pouvait voir le château, la forêt interdite, le parc… Malheureusement, un brouillard stagnait autour du lac et du château, et la fraîcheur du jour n’arrangeait pas les choses.

« On m’avait dit que tu étais moche. Je pourrais leur dire que c’est complètement faux. On m’a dit aussi que tu devais embrasser comme une… Mhm… C’était quoi déjà ? Ah oui. Comme une Acromantula… Pense-tu, comme s’ils avaient déjà tous embrassés une gigantesque araignée ! En fait, je pense qu’ils voulaient dire par là que tu es venimeuse… Comme une araignée avec sa morsure… »

Il ne finit pas vraiment sa phrase, se rendant compte qu’il divaguait et racontait vraiment n’importe quoi. Elle n’en avait sûrement rien à faire de tout ça. Il se retourna une nouvelle fois, vers elle, puis la regarda droit dans les yeux. Il reprit la parole d’un ton qui se voulait à la fois charmeur et défiant.

« Que dirais-tu d’une magnifique réputation ? Comme quoi… tu embrasse comme une déesse ? »

Il n’attendait, en fait, pas de réponse, et s’approcha d’elle rapidement, s’apprêtant à l’embrasser, mais… il se retint. Quelques centimètres seulement séparaient leurs bouches. Pourquoi s’était-il arrêté ? Non pas parce qu’il avait peur de la réaction de Morticia, mais parce qu’il trouvait qu’il allait trop vite en besogne. Et puis, laissons le temps à la jeune fille de réagir, histoire de voir ce qu’elle allait faire… Histoire de savoir si elle en avait dans le ventre, ou si elle était déjà perturbée à la simple idée de devoir être embrassée par un inconnus. Il était bien curieux de voir sa réaction. Et, il se préparait tout de même à sortir sa baguette, au cas où, posant sa main droite sur sa baguette qui se trouvait dans sa proche, près à la sortir. Il se préparait également à se reculer si elle comptait lui foutre une gifle. En fait, il se préparait plus à une réponse négative qu'à une réponse affirmative Rolling Eyes Et à vrai dire, il préférerait avoir une réponse négative, cela montrerait ainsi à quel point elle ne ressemblait pas aux autres. Quoi que si elle lui jouait le coup du "Hein ?! Mais comment ose-tu ?! Espèce de sal pervers !" bla bla bla, là, elle se recevrait un stupéfix dans la tronche et bye bye la miss Livanarth >< Ou si elle réagissait au quart de tour, non merci non plus. En fait, il espérait qu’elle était différente de son frère, et en même temps, qu’elle ne soit pas cruche ou coincée.

_________________
Double jeu



1. Pouvoir se regarder dans un miroir.
2. Avoir l'air fier et sûr de soi.
3. Faire comme si tout était normal.
4. Ne pas craquer.
...

« Just a game »

Chef de la BSD
Pour le meilleur, et pour le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée [PV Erwin]   Jeu 3 Avr - 22:18

La jeune fille ne savait pas vraiment si le garçon comptait lui répondre un jour. Il approcha son visage du sien, bien trop près. Il parlait, mais elle aurait été incapable de répéter quoi que se soit.
Morticia était fasciné par ce jeune homme et elle n’aurait pas su dire pourquoi. Il arrêta son visage à quelque centimètre et lui sourit.
Elle pensa d’abord que si il l’approcher encore elle lui collerait un bon petrificus dans la tronche et tout serait réglé. Mais la vérité c’est que le regard du jeune homme l’hypnotisait, il se retourna un instant et Morticia pensa à filer en vitesse. Ses paroles la rendait mal à la l’aise.

*Je sais que personne ne peut m’approcher sans me prendre pour une dingue pas besoin de remuer le couteau dans la plaie*

Il parler en la fixant intensément, il approcha ses lèvre encore une fois en lui demanda si une bonne réputation la tenterais bien.

*Embrasse moi et je t’explose*

Il se retourna, attendant sans doute une réaction positive de la part de la jeune fille.
Elle le regarda en souriant puis fit un clin d’œil au jeune homme.
S’approchant de lui elle posa un doigt sur ses lèvre en le regardant droit dans les yeux.

- Je pense que tu va un peu vite en besogne mon ami. Si tu crois que tu goûtera à mes lèvres en me baratinant pendant dix minutes tu te trompes. Mais cela dit tes compliments ne me laisse pas de marbre.

Elle se retourna et observa le château en laissant le jeune homme la regarder, pour une fois que quelqu'un l’observe ne la déranger pas tant que ça.

- Que c’est-il passé pour que tu haïsse autant Morgan ?

Lorsqu’elle prononça ce nom, son visage s’assombrit mais il ne lui répondit pas de suite.
Elle avait gardé tout ce temps sa main dans sa poche intérieure au cas ou il aurait fallu prendre sa baguette. A partir de ce moment elle la lâcha enfin et se reposa au pied de l’arbre en ne lâchant pas une seconde ce fameux Erwin.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin O'Keefe
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 162
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Bois de pommier, 25.75 cm, très rigide, contenant une unique plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Citation: On s'ennuit de tout, c'est une loi de la nature
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivée [PV Erwin]   Ven 25 Avr - 16:25

[ Désolé pour cette loooooongue attente U___U En plus, la réponse est pourris -__-" ]

« Je pense que tu va un peu vite en besogne mon ami. Si tu crois que tu goûtera à mes lèvres en me baratinant pendant dix minutes tu te trompes. Mais cela dit tes compliments ne me laisse pas de marbre. » Héhé. Erwin s’attendait à beaucoup de réponses différentes, mais celle-ci lui plu énormément. Il eut un petit sourire en coin à cette réponse. Il voulut tenter une autre approche, mais elle se retourna vers le château, et changea complètement de sujet. Morgan. Même s’il était venus la voir pour obtenir des informations sur ce dernier, il n’avait finalement pas envie de parler de lui. Morgan par ci, Morgan par là. Il entendait toujours parler de lui. Même les Serpentards, entre groupes de Serpentards parlaient de lui. Cela l’exaspérait. Morgan, toujours Morgan.
Il ne répondait pas. Il préférait regarder cette fille qu’on disait la sœur de Morgan. Elle avait quelque chose d’attirant, d’étrange. Elle n’était peut-être pas aussi magnifique que Raven ou Discorde, mais elle avait quelque chose que ces deux dernières n’avaient pas. Un charme très particulier. Et Erwin s’amusait à la regarder, puisque apparemment, cela n’avait pas l’air de lui déplaire.

Mais c’est vrai ça. Que c’était-il passé pour qu’Erwin déteste autant Morgan ? Cela remontait à quelques années déjà. Raven et Erwin avaient prévus un plan parfaitement parfait pour une pauvre petite élève… Et alors qu’ils allaient attaquer, un Gryffondor, un stupide Gryffondor s’était mis entre eux et l’élève. Morgan Livanarth. Il avait tout découvert et avait en quelque sorte sauvé l’élève. Depuis, Raven et Erwin n’aiment pas vraiment Morgan. Mais ce n’est rien, rien du tout, à côté de ce qui avait suivis. Pour commencer, Morgan était devenus, en quelques temps, très connus. Il avait pris la 1ère place d’enfoiré de Poudlard. Ensuite, on ne parlait plus que de lui. Il était devenus, sans forcément le vouloir, le ‘rival’ d’Erwin. Et puis… Il avait fait du mal à Discorde. Et il lui avait pris son cœur. Et il avait couché avec Raven. Et maintenant, Raven et Morgan faisaient semblant de former un couple.
Pour faire simple: Morgan avait pourris une bonne partie de l’année à Erwin. Mais peu de personnes savaient à quel point le Serpentard haïssait le Gryffondor. Mais, pourtant, il était connus qu’O’Keefe ne pouvait pas encadrer Livanarth.

« Il faut bien quelqu’un à haïr dans sa vie. Moi, c’est Morgan. Et tu a raison d’utiliser le verbe haïr, car la rage que j’ai pour lui est extrêmement forte. Je rejette beaucoup de chose sur lui, cela me permet de continuer de vivre normalement, sans avoir le moindre reproche à me faire à moi-même. »

Il restait là, à fixer la jeune verte et argent, ne se préoccupant absolument pas du reste autour de lui. Il avait parlé sans vraiment faire attention à ce qu’il avait dit. Un peu comme s’il avait l’esprit ailleurs. Et c’était un peu vrai. Il repensait à ce que avait pus lui faire cet enfoiré de Morgan. Et une douleur affreuse au cœur lui montait un peu plus chaque seconde qui s’écoulait. Il fallait qu’il arrête de penser à ça.

_________________
Double jeu



1. Pouvoir se regarder dans un miroir.
2. Avoir l'air fier et sûr de soi.
3. Faire comme si tout était normal.
4. Ne pas craquer.
...

« Just a game »

Chef de la BSD
Pour le meilleur, et pour le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée [PV Erwin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée [PV Erwin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Contre-Attaque :: Au dehors du Château :: LE LAC-
Sauter vers: