AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I Would Never Change !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Holloway

avatar

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 25
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois de cèdre - 39 cm- Ventricule de coeur de Dragon
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Le feu de la haine ne s'éteint que par l'amour et si le feu de la haine ne s'éteint pas, c'est que l'amour n'est pas encore assez fort.
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

MessageSujet: I Would Never Change !   Mar 4 Mar - 18:36

  • Le cahier de Samuel Holloway est tout simple, un cahier noir avec des écritures étranges au dos de ce livre qui n’est pas très épais. Pour lire le contenu de ce livre, il faut connaître le contre enchantement que le jeune Serdaigle a exécuté dessus. Mais personne ne le connaît, enfin une phrase suffit pour arrêter cet enchantement qui se renouvelle à chaque fois qu’on ferme ce cahier. Il suffit de bien connaître ce garçon afin de trouver la solution pour voir le contenu de ce cahier. Quand on lit les lignes, on voit une écriture penchée et plutôt soignée.


_______________

Là où ton trésor sera aussi ton coeur


Chapitre 1 : Nouvelle année, nouvelle destinée…


Je me présente, Samuel Holloway, je suis un élève de l’école de Poudlard dans la maison des Serdaigle que je suis particulièrement fière de défendre avec tous les problèmes qui entoure l’école en ma sixième année d’étude. Il est vrai et tout le monde ne peut dire le contraire, que Poudlard n’est plus le lieu calme et tranquille qu’il avait été l’année dernière. Depuis la mort de l’ancien Directeur Albus Dumbledore, le chaos est présent entre les murs de l’école. Le pouvoir est entre les mains de Severus Rogue, le plus inquiétant, c’est le casting de Mangemorts qui s’offre parmi les Professeurs. J’ai un doute mais je pense que les frère et sœur Carrow sont sous le règne de Lord Voldemort. Je risque ma vie en écrivant ceci, si je ne l’est pas déjà perdue. Alors je conseille à la personne qui est en train de lire ces précieuses lignes, de s’en servir en bon terme, pour continuer la quête contre Voldemort et de tout faire pour rendre Poudlard l’endroit que tout le monde respectait. Mes mémoires seront « inscrites » dans ce petit cahier pourtant simple. Mais pour moi, il est la chose auquel je tiens le plus en ce moment. Revenons sur l’école, cette année, alors qu’ils devaient être en septième année, Harry Potter, Ronald Weasley et Hermione Granger, ne sont plus ici pour renforcé les espoirs de tous les élèves. Certains on décidé de ne plus y croire, comme d’autres on décidé de continué à combattre la menace a venir. Les règles de l’école sont plus strictes que jamais…Et il est vrai que j’ai un peu peur de la suite de cette année. Mais je ne suis pas seul, je peut compter sur l’Armée de Dumbledore pour combattre aux côtés de ceux qui ont décidés de sauver ce qui restait de Poudlard, enfin c’est ce qu’on essaye tous de faire. Une nuit, une jeune fille de ma maison avait fait la découverte de Argus Rusard et de sa chatte, inconscient, sans aucun signe de vie…Qui aurait pu faire ça ? Dans quel intérêt ? Severus … ? Les Carrow ? Ou bien un élève de Serpentard faisant partie de la Brigade qui consiste à détruire l’AD. Sans que nous le voulions, des ennemis se rajoutent à notre liste… Plus ou moins dangereux, mais présent à travers notre chemin. Maintenant c’est un jeune russe, je n’ai pas souvent compris ce qu’il me disait à chaque fois qu’il m’arrêtait dans le couloir, mais il ne me dit rien de bon. En attendant, je dois perfectionner mes sortilèges, dont celui du Patronus. Mais je sais que je peux compter sur mes amis ! Est-ce que je serais encore en vie pour continuer d’écrire sur ce cahier ? Je ne sais pas… Espérons le…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-ca.forum-actif.net/ceremonie-de-la-repartition-f
 
I Would Never Change !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne change pas une equipe qui gagne
» DOLLARISATION / À chaque entreprise son taux de change
» Faudrait que je change mon portable: que me conseillerz vous
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Obama;Change is coming to america

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Contre-Attaque :: l HRP__* Divertissements :: JOURNAUX INTIMES-
Sauter vers: