AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Crazy people do crazy things[Zach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric M. Barton

avatar

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 26
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois de saule, 26.5 cm, contenant un crin de liquorne mâle. Doté d'une très grande souplesse
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Crazy people do crazy things[Zach]   Dim 2 Mar - 22:52

Une agréable odeur parcourait les cuisines de long en large. Les elfes couraient dans tous les sens, apportant les derniers préparatifs pour le grand repas du soir. Cedric marchait tranquillement en se laissant bercer par tous ces arômes. Après un moment à contempler tous ces petits plats, un parfum divin lui parvint jusqu’à la narine de son fin nez. Il regarda autour de lui pour voir d’où cela pouvait provenir. Ce ne fut pas très long avant qu’il l’eût repéré. Des patracitrouilles par milliers virevoltaient dans les airs entre le four et une grande table et venaient se poser sur cette dernière. Les patracitrouilles, Cedric en était fou. Sa mère est d’ailleurs la personne qui fait les meilleurs patracitrouilles de tout l’Angleterre selon lui ^^. Après une petite minute a les contemplés et a littéralement bavé sur place, il ne put résister à en attraper d’eux trois au vol et les manger. Des étincelles parcouraient les yeux de Cedric tandis qu’il mangeait son dessert préféré. Les elfes le regardaient, terriblement insultés. Pourquoi n’attendait-il pas comme les autres dans la grande salle ?! Mais bon, Cedric s’en foutait un peu, complètement envoûté par ces petits délices. À le voir aller on aurait pu le confondre avec un porc, il mangeait environ 2 patracitrouilles à la seconde ^^. Il risquait d’exploser d’un moment à l’autre. Quand il revint enfin sur terre et qu’il cessa de manger la table ^^, Cedric sentit son ventre devenir de plus en plus « présent ». Il se remit donc sur ces deux jambes et décida de parcourir ce lieu plein de petits miracles pour la bouche. Bon, pour tout dire les desserts et les repas n’étaient pas vraiment la raison de la venue de Cedric dans les cuisines. Zachary Brightside, un grand ami de Cedric l’avait fait venir ici.

Pendant son cours de métamorphose, il était en train de transformer une chouette en un magnifique chat. Quand il était sur le point de réussir, une grenouille en papier bondit sur le bureau où il était assis et lui fit perdre la concentration. Cedric devint rouge de colère. Il attrapa la grenouille qui sautait partout et l’ouvrit avec une telle agressivité, et découvrit un mot à l‘intérieur. Le mot disait de venir dans les cuisines après les cours et c’était signé Zach. Cedric se retourna et vit au fond de la classe l’élève de Gryffondor qui lui faisait un énorme sourire. Il le regarda, et lui fit un signe d’approbation avant de se retourner sèchement pour pouvoir enfin venir à bout de cette satanée chouette.

Et évidemment, Zach était en retard. Sûrement en retenue ou en train de tenir tête à l’un des professeurs Carrow. Enfin bref, cela faisait maintenant environ 20 minutes qu’il l’attendait. Cedric enttendait les pas de milliers d’élèves qui courraient sûrement vers la grande salle, pour attendre le grand repas du soir. Il était donc à peu près entre 16h30 et 17h00. Cedric faisait maintenant les 100 pas dans les cuisines tandis que les elfes, eux, protégeaient les nouvelles patracitrouilles lorsque celui-ci s’approchait trop près... Le temps s’écoula comme un troll qui essayait tant bien que mal de courir au moins plus vite qu’il marchait ^^. Tous les repas furent acheminés vers la grande salle par magie et les elfes s’occupaient maintenant à nettoyer le lieu. Non longtemps après cela, la porte qui conduisait aux cuisines et où Cedric se trouvait actuellement, s’ouvrit enfin. Zachary venait de pénétrer la grande pièce. Cédric lança un mince soupir, mais assez fort pour que Zach puisse l’entendre et il prit la parole d’un ton sarcastique.

« T’inquiète, ça ne fait qu’une éternité que je t’attends. »

Mais Cedric ne lui en voulait pas, après tout, il faisait souvent attendre Zach à son tour. Puis il enchaîna avec la question qui le brûlait mais dont il connaissait sûrement la réponse.

« Alors, t‘étais passé où cette fois ? ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Brightside

avatar

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 26
Année d'Etude : Sixième Année
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 20.5 centimètres - Bois d'Epicéa - Poil d'Hippogriffe
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

MessageSujet: Re: Crazy people do crazy things[Zach]   Mer 5 Mar - 5:29

"Hey Zach, ça serait peut-être mieux pour ta peau d'avoir juste l'air de ne pas dormir en cours..."

Zachary haussa les épaules, sa tête sur ses mains elles-même posées à plat contre la surface boisée du bureau. Le Gryffondor était loin d'être un garçon à études, il n'était ni sérieux, ni avide de connaissance, ni travailleur. En fait, ce qui l'intéressait, c'était s'amuser, prendre des risques, défier la chance, profiter de la vie. Et tout cela, il le faisait en parcourant les couloirs la nuit, découvrant des passages secrets, des tours de passe-passe. Quoi qu'il en soit, apprendre à transformer un hibou en chat, bien qu'avec du recul ça pouvait paraître distrayant, ne l'amusait pas vraiment. Ou alors, il était bien trop épuisé pour tenter d'exécuter le sortilège. Toute la nuit, plus précisément de minuit à quatre heures environ, il était hors de son dortoir, étant coursé avec son amie Pixie par la brigade des Serpentard et le nouveau concierge russe. Ainsi, inutile de vous dire que Zachary était légèrement courbaturé et n'aurait pas craché sur quelques heures de sommeil en plus, bien qu'il tenait durement le coup.

"Mouais."

Zachary se redressa, observant la classe qui s'exerçait au sortilège. Le cours de Métamorphose. Etonnement, Zachary aimait bien ce cours. Enfin, il ne le détestait pas. Son cours préféré avait beau être Vol sur Balai, la Métamorphose et les Potions ne l'ennuyaient pas trop. Et de plus, il arrivait, malgré sa paresse et son désintérêt épatant pour ses études, d'obtenir de notes très moyennes, l'autorisant ainsi à continuer ses études avec de plus ou moins bonnes bases. L'adolescent prit sa baguette magique posée sur sa table, pendant qu'une élève de Serdaigle, qu'il n'appréciait pas vraiment depuis quelques temps, lui lança :

"De toute manière, ce n'était pas comme s'il était doué en Métamorphose."

Zachary eut un léger rire. Certes, il n'était pas doué, mais recevoir une telle critique ne l'offensait nullement. En fait, pour lui, c'était un jeu. Et de plus, il était assez immature ou naïf pour ne pas prendre part aux médisances des autres. Pour Zachary, médire et mépriser était une perte de temps. S'amuser, c'était parfait.

"Oh, je sais faire un truc..."

Peu après le début du cours, Zachary avait remarqué, devant lui, Cédric M. Barton, un bon ami à lui depuis plusieurs années déjà. En fait, avec Cédric, c'était plutôt facile de trouver des occupations, et il était un garçon ayant un assez grand mépris pour le règlement pour ne pas blâmer Zachary à tout moment. Le jeune homme arracha un morceau de parchemin et ne put s'empêcher d'écrire que très rapidement un message invitant le jeune Serdaigle à le rejoindre aux Cuisines. Il n'était pas forcément fan des Cuisines, mais il était certain, par simple instinct, que Cédric se prendrait au jeu s'il l'invitait là-bas. Et de plus, ça faisait assez longtemps qu'il n'avait pas eut une vraie conversation, ce serait le moment pour renouer quelques liens un peu oubliés.
Le jeune homme fit valser sa baguette dans les airs et son morceau de papier se transforma en grenouille qui sautilla joyeusement jusqu'à la table de Cédric, qui, en voyant le quadrupède de papier, ne put s'empêcher de perdre sa concentration et manquer de réussir son sortilège à un cheveu. Un sourire narquois mais tout de même amical sur les lèvres, Zach vit Cédric accepter son rendez-vous et lança un regard satisfait à la Serdaigle qui l'avait précédemment attaqué. Si, il savait faire quelque chose : des grenouilles en papier sautillantes.

***

Cependant, bien que leur rendez-vous ait eu lieu après le cours de Métamorphose, Zachary ne réussit pas à arriver à l'heure aux Cuisines. Juste à la fin du cours, l'infirmière ne put s'empêcher de l'arrêter pour lui demander -ou plutôt, l'ordonner- de passer à l'infirmerie. Essayant tant bien que mal de refuser poliment de se rendre une nouvelle fois à l'infirmerie, Mme Pomfresh ne trouva pas mieux que de presque hurler dans les couloirs :

-Zachary Brightside, ce n'est pas une proposition, mais un ordre. Et à moins que vous vouliez boire du Waltur, vous feriez mieux de venir.

Levant les yeux au Ciel, l'adolescent se contenta d'acquiescer et se dirigea vers sa salle commune pour y poser sac et livres avant de perdre une éternité de temps à l'infirmerie où Mme Pomfresh voulait nul autre "voir l'état de sa blessure intéressante au bras", Zach s'étant fait mordre la veille par une sale acromantula qui l'avait attaqué en pleine forêt interdite. Mais bien sûr, cela, il s'était retenu de s'en vanter ou de l'annoncer. Ainsi, Mme Pomfresh se contentait de soit le faire chanter en lui disant qu'elle connaissait l'origine de sa blessure et qu'elle pouvait à tout moment le faire expulser de Poudlard ou lui faire obtenir une sacrée retenue, soit elle admirait la blessure et prenait un certain plaisir à voir Zach grimacer de temps à autre quand elle n'y allait pas de main morte.

20 minutes. 20 longues minutes. Décidément, tout était contre lui. Courant littéralement vers les Cuisines dès que l'infirmière l'ait relâché, Zachary enclencha le passage secret et se dirigea vers Cédric qui lui lançait une remarque ironique avant de l'interroger. D'un air détâché, le jeune homme répliqua :

-J'ai été retenu par un membre du personnel... Tu vas bien ? Les elfes de maison se comportent bizarrement... Enfin, plus bizarrement que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cedric M. Barton

avatar

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 26
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois de saule, 26.5 cm, contenant un crin de liquorne mâle. Doté d'une très grande souplesse
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Crazy people do crazy things[Zach]   Dim 9 Mar - 3:07

"J'ai été retenu par un membre du personnel... Tu vas bien ? Les elfes de maison se comportent bizarrement... Enfin, plus bizarrement que d'habitude."

Retenu par un membre du personnel ?! Cedric leva ses yeux vers le haut plafond de la cuisine. Qu'avait-il encore fait ? Mais c'est dans des moments comme ça qu'il reconnaissait son bon ami. Il était toujours dans le pétrin, c'est peut-être pour cela que lui et Cedric se complètent si bien. Ce dernier adorait la façons dont Zachary apportaient les problèmes. Mais avec leurs talents combinés, ils se sortaient toujours d'impasse. Cedric, lui, avait le côté plus logique et subtil du groupe. Tandis que Zach, lui, avait le côté plus fonceur et délinquant. Toutefois, ils étaient aussi curieux et courageux l'un que l'autre.

Le Serdaigle, haussa les épaules aux dernier propos de son interlocuteur tout en regardant autour de lui les petites créatures aux oreilles plus que pointues. Il ne s'en était pas rendu compte, effectivement les elfes agissaient étrangement. Mais bon, Cedric se dit alors qu'avec tout ce qui arrivait ces jours-ci dans l'enceinte du château, les elfes étaient sûrement aussi affectés. Même que dernièrement, Rusard, le concierge de l'école et sa chatte ont été assassiné. Même si les élèves ne l'aimaient pas trop, c'était quand même amusant de déambuler dans les couloirs tard le soir en se faisant poursuivre par le concierge. Il fut alors remplacé par un concierge russe. Mangemort selon plusieurs.


« Attend, laisse moi te faire part de mon étonnement... Toi, retenu par un membre du personnel ?! Qu'as-tu fait de Zach ?! ^^ »

Il lui dit cela avec un air moqueur. Rien de bien méchant. Fallait bien le taquiner un peu, après l'avoir fait attendre tout ce temps.

« Nan, plus sérieusement, de quoi voulais-tu me parler ? »

Cedric espérait profondément qu'ils allaient enfin passer à l'action. Cela faisait maintenant trop longtemps qu'ils n'avaient pas défié les règles de Poudlard. Avant ils faisaient les 100 coups, mais depuis le début de cette année, plus rien. Le Serdaigle fourmillait rien qu'à penser au professeur Rogue, le nouveau concierge, la brigade et les professeurs Carrow. Il voulait faire quelque chose. Oui, il y avait l'armée de Dumbledore, mais la première rencontre se faisait attendre. Beaucoup trop longtemps pour l'élève de sixième année.

Le jeune homme attendit la réponse avec appréhension et impatience. Il repéra une table derrière lui, il s'assit sur cette dernière se croisant les bras par la suite. C'est pendant ce petit laps de temps que Cedric repensa à toutes les années passées dans les passages secrets du château à élaborer des plans d'attaques, des balades dans la forêts interdites, des explosions de potions dans la classe du potions durant la nuit...
Les deux jeunes se connaissent depuis la première année. Ils s'étaient croisé pour la première fois justement dans un des passages secrets de Poudlard. Avides de connaître d'autres mystères que renfermait la forteresse, ils devinrent rapidement amis, explorant les confins du château. Puis, au fil des années, leur amitié s'est développé de plus en plus.
¸

[Désolé xD manque total d’inspiration…]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crazy people do crazy things[Zach]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy people do crazy things[Zach]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crazy People (RPG city)
» All the best people are crazy ~ uwny characters
» MYRALIS ? Who's crazy in a crazy world
» Crazy little thing, Crazy stupid Love . (Carter/June)
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Contre-Attaque :: l JDR__* Château : Cachots et Sous-sols :: LES CUISINES-
Sauter vers: