AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Brigade SlythDeath Recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poudlard
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: La Brigade SlythDeath Recrute   Jeu 28 Fév - 17:12



R E C R U T E M E N T

La BSD [Brigade SlythDeath], est une organisation qui a été fondée par les Professeurs Amycus et Alecto Carrow. Cette Brigade est composée uniquement d'élèves de Serpentard étant donné qu'on ne peut accorder une grande confiance aux trois autres maisons. Elle est destinée à dissoudre l'Armée de Dumbledore et de calmer les rebelles. Cette association permet aux adhérents d'avoir le même pouvoir que les professeurs sur les élèves de Poudlard ! Les élèves qui s'y inscrivent feront gagnés des points à leur maison. Le nombre de place est limité : 8 places maximum.


La Brigade dispose de diverses capacités :

Retirer des points.
Distribuer des retenues.
Transgresser certains articles du règlement.
Faire des rapports sur les résidents de Poudlard auprès des directeurs-adjoints.

Les membres de la Brigade peuvent s'incruster dans n'importe quel sujet, même s'il est noté privé =) Avec autorisation tout de même des membres en hors-jeu ^__^


Pour vous inscrire, veuiller poster à la suite en répondant à ceci:
Citation :
Nom:
Prénom:
Age & Année d'étude:
Raison(s) et/ou motivation(s) pour laquelle (lesquelles) votre personnage pourrait faire partit de la BSD ?


Une fois que vous faîtes officiellement partie de la BSD, mettez l'insigne dans votre signature:



Code:
[img]http://img84.imageshack.us/img84/104/insignebrigadesd00ii8vn4.jpg[/img]


M E M B R E S . D E . L A . B S D
Reste 2/8

- Erwin O'Keefe
- Diane Leconte de la Roch
- Morwen O'Keefe
- Discorde Van Silverwood
- Innocent Hebgons
- Lou Wayans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwin O'Keefe
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 162
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Bois de pommier, 25.75 cm, très rigide, contenant une unique plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Citation: On s'ennuit de tout, c'est une loi de la nature
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

MessageSujet: Re: La Brigade SlythDeath Recrute   Jeu 28 Fév - 18:04

Nom : O'Keefe
Prénom : Erwin
Age & Année d'étude : 16 ans, 6ème année
Raison(s) et/ou motivation(s) pour laquelle (lesquelles) votre personnage pourrait faire partit de la BSD ?
Erwin fait partit des quelques élèves de Poudlard trouvant bon d'avoir des Mangemorts à la tête de l'école. Il aime leur pratique et aimerait beaucoup participer aux tortures infligés à certains élèves Twisted Evil Néanmoins, il n'attache aucune importance à Vous-Savez-Qui. Il trouve stupide d'être au service d'un affreux monstre (dans le sens où il est moche xD) comme ça.
Enfin bref. Dès qu'il a apprit la création d'une brigade de Serpentard, il a voulus en faire partit. Il n'a pas été élus Préfet, ni même Préfet-en-Chef, contrairement à ce qu'il attendait. Eh bien, il ferait partit de cette brigade. Pourquoi ? Parce qu'il veut faire régner l'ordre dans Poudlard. Il est clair qu'il risque de se servir des pouvoirs qui lui seront donnés à des fins personnels, et selon son propre plaisir, mais après tout, qu'importe, tant qu'il fait en sorte que le règlement soit d'avantage respecté à la lettre.
Erwin sera sans pitié. Il soupçonne déjà plusieurs élèves comme étant des membres de l'AD et il compte aller les rencontrer pour avoir une petite discussion... Il aura des techniques particulières et surement peu respectueuse, mais tout ce qui compte, c'est le résultat. Tout ce qui compte, c'est de dissoudre l'AD. Et Erwin accompliera cette tâche, ou en tout cas, fera tout pour.

_________________
Double jeu



1. Pouvoir se regarder dans un miroir.
2. Avoir l'air fier et sûr de soi.
3. Faire comme si tout était normal.
4. Ne pas craquer.
...

« Just a game »

Chef de la BSD
Pour le meilleur, et pour le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Leconte de la Roch

avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Année d'Etude : 7eme année
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 27,3 cm, souple, bois de sécoya, ailes de fée
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Citation: La simplicité est la sophistication suprême
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

MessageSujet: Re: La Brigade SlythDeath Recrute   Jeu 28 Fév - 19:38

Nom: Leconte de la Roch

Prénom: Diane

Age & Année d'étude: 17 ans – 7eme année

Raison(s) et/ou motivation(s) pour laquelle (lesquelles) votre personnage pourrait faire partit de la BSD ?


Il est vrai que Diane d’ordinaire ne se mêle pas de ce genre d’histoire, surtout lorsqu’il s’agit de maison, mais après avoir eue vent de la création de l’armée de Dumbledore, elle est devenue moins … neutre. En effet, tous les élèves de l’école voient en ceux de Serpentard une menace dont Diane ne fait pas partie, mais à laquelle elle est associée. Puisque un groupe se ligue contre les mangemorts [qui sévissent principalement à Serpentard], elle se doit de défendre les couleurs de sa maison et donc de faire partie de la BSD.
De plus, l’ambition de pouvoir est une caractéristique de sa maison, où l’on la placer parce que justement c’est l’une de ses plus grandes qualités. Avoir le même pouvoir qu’un professeur, c’était être beaucoup plus qu’un simple préfet et donc être au dessus de tous les autres élèves.
Une chose encore, si il y a une chose que la française aime faire, c’est s’amusé ! Quoi de plus amusant que l’injustice ? Outre le fait qu’elle ne voit qu’un divertissement dans cette brigade, il ne faut pas oublier que la pression est mise sur chacun pour le choix de leurs camps … il semblerait que Diane commence à ce décider, bien qu’elle n’accorde aucun crédit au Mage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-ca.forum-actif.net/ceremonie-de-la-repartition-f
Morwen O'Keefe
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Année d'Etude : 6e Année
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 27,1 cm. Bois d'If noir, contient deux poils de Demiguise
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Whatever I do…
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

MessageSujet: Re: La Brigade SlythDeath Recrute   Ven 29 Fév - 11:13

Nom: O'Keefe
Prénom: Morwen
Age & Année d'étude: 16 ans, 6e année
Raison(s) et/ou motivation(s) pour laquelle (lesquelles) votre personnage pourrait faire partit de la BSD ?
Tout d'abord, il faut vous rappeler que Morwen O'Keefe n'est pas exactement ce qu'on pourrait appeler un ange. Qu'elle aime passer ses nerfs sur certaines personnes des autres maisons, notamment une charmante Gryffondor qui n'a vraiment pas de chance pour ce coup-là. Mais passons, ça serait futile que d'entrer dans la Brigade pour une simple envie de passer encore plus ses nerfs sur certains élèves qu'elle n'apprécie pas. Je n'irais pas dire que ça n'est pas un de ses buts, cependant, ça n'est pas le seul.
Elle était, comme tous ses camarades, assise à sa table dans la Grande Salle, au petit-déjeuner, lorsque le Directeur annonça le décès de Rusard et de Miss Teigne. Ce qui, étonnamment déçut la jeune fille. Après tout, certes, Rusard n'était pas apprécié de tous, mais Morwen aimait bien la chatte horrible et insupportable. Mais passons, ça n'est pas non plus la vengeance qui alimente surtout la motivation de Morwen pour entrer dans cette Brigade.
La Brigade, aux yeux de Morwen, signifie à la fois le pouvoir de punir ceux qui le méritent (par des retraits de points et/ou des retenues) —c'est-à-dire les élèves insolents qui auraient le malheur de trop dire ce qu'ils pensent—, de faire régner la terreur (par les rapports possibles), de passer outre certains articles du fameux Règlement qu'elle respecte pourtant sérieusement, et enfin, appartenir à cette Brigade permettrait sans doute à la jeune fille de faire cesser les lettres de réprimandes que son cher père lui envoie de temps à autre avec une menace sous-jacente de la marier au plus vite. Pourquoi ces menaces ? Erwin est dans la Brigade, si elle n'arrive pas à y entrer, son père la jugera comme indigne de porter le nom des O'Keefe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Discorde Van Silverwood

avatar

Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Slytherin
Baguette Magique : Bois de Charmes, 30,3 cm, Ventricule de Dragon entouré d'un crin de Licorne. Mélange nocif...
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Ces plaisirs violents ont des fins violentes; dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consumme.
Ascendance: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: La Brigade SlythDeath Recrute   Ven 29 Fév - 19:54

Nom: Van Silverwood
Prénom: Discorde
Age & Année d'étude: 16 ans / 6ème année
Raison(s) et/ou motivation(s) pour laquelle (lesquelles) votre personnage pourrait faire partie de la BSD ?
Les raisons de rejoindre tel ou tel groupe sont elles toujours valables? On ne peut pas dire que Discorde ait une réelle motivation à rejoindre la BSD, mais tout comme sa cousine, Diane, sa maison l'associe à méchante personne, vile créature et j'en passe, bien que son caractère soit en totale contradiction avec ce qui est dit.
Ceci entrainant bien sur la perte de sa neutralité qu'elle avait jusqu'à maintenant conservé, car il est vrai que Discorde ne s'est jamais véritablement mêlée des histoires de maisons, bien qu'évitant la compagnie des Gryffondors et Poufsouffles (oui oui, même s'il y a une exception ). Il ne faudrait pas non plus croire que Discorde est un ange, ce n'est pas tout à fait cela, car même si cela ne se voit pas, n'y a t'il pas une terrible malice qui coule en ses veines? Malice diabolique qui n'attend que peu de choses pour se manifester en réalité.

Enfin, pourquoi Discorde pourrait elle entrer dans ce groupe? Et pourquoi pas? Après tout, n'est elle pas a Serpentard? On n'entre pas comme cela dans cette maison, les raisons sont alors les mêmes... Mais il faut aussi songer à d'autres raisons que je pourrai associer à une personne que jusqu'alors, nous n'avions pas évoqué : son frère... Elle aurait perçue beaucoup de choses, car bien que muette, elle n'est certainement pas sourde... Ce dernier étant devenue un nouveau mangemort, Discorde se doit de le protéger à sa façon et quoi de mieux qu'entrer dans cette brigade? Il serait donc une raison de son entrée, l'autre serait sa cousine, Diane. Cette dernière aurait été le dernier maillon la poussant à entrer dans la brigade... ajoutons à cela les écarts de règlements et tout ce qui s'en suit....

(oh la motivation pourave ><)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Innocent Hebgons

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 24
Année d'Etude : 7ème Année
Maison : Serpentard évidemment!
Baguette Magique : 27,8 cm - Bois d'ébène et d'if pour la poignée - ventricule de Magyar à pointes et Crin de Licorne
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Citation: "Mon regard te percera et t'anéantira..."
Ascendance: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: La Brigade SlythDeath Recrute   Sam 19 Avr - 12:57

    Nom: Hebgons
    Prénom: Innocent
    Age & Année d'étude: 17 ans, 7ème Année
    Raison(s) et/ou motivation(s) pour laquelle (lesquelles) votre personnage pourrait faire partit de la BSD ?
    Innocent aime torturer les gens... Hein? Ce n'est pas une raison vraiment valable? Ok, ok... Loin de toute autre chose, le garçon ne se vante que peu d'avoir un parent Mangemort, mais il est tout à fait d'accord avec la façon dont ils "travaillent" et se voit bien, une fois ses études à Poudlard terminées, rejoindre les rangs de vous-savez-qui. Cette brigade serait un avant goût des plus alléchants pour lui, qui a un plaisir ouvert à faire du mal aux autres, par la parole ou les gestes.
    Et puis, comme je l'ai écrit plus haut, réputation de famille oblige! Le vert et argent ne pouvait passer à côté d'une telle opportunité pour montrer qu'il avait une "valeur" à son père.
    Mais sa maison étant toujours associé à une personne vile, méchante, sans pitié, écrasant les gens pour arriver à ce que l'on veut, il ne se voyait que dans la BSD...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-ca.forum-actif.net/fiches-validees-f76/innocent-
Lou Wayans

avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Année d'Etude : 7ième année
Maison : serpentard
Baguette Magique : bois d'if 32,42 cm, contient une pétale de rose imbibée de venin de basilic.
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: La Brigade SlythDeath Recrute   Sam 19 Avr - 17:39

Nom: Wayans
Prénom: Lou
Age & Année d'étude: 17 ans, 7ième année
Raison(s) et/ou motivation(s) pour laquelle (lesquelles) votre personnage pourrait faire partit de la BSD ? Faire partis de cette brigade serait parfait pour que Lou puisse faire en partis ce qu'elle veux sous couvert du titre "membre de la brigade SlythDeath". Ce qui en fin de compte, lui procure plus de pouvoir au sein de l'école et sur les élèves, ce qu'elle apprécie particulièrement. Comme elle trouve que certains élèves sont parfois insolents et qu'ils ne sont pas assez recadré, elle se propose gentiment pour faire régner un minimum d'ordre. Il faut aussi ajouté qu'elle ne supporte pas de voir que son petit ami à plus de pouvoir qu'elle sur les élèves qui les entourent ce qui reste une motivations assez personnelle mais très importante pour Lou. De plus, intégrer cette brigade lui permettra de se rapprocher un peu plus du parcours de son père qu'elle admire et de décevoir un peu plus sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Brigade SlythDeath Recrute   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Brigade SlythDeath Recrute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Les Immortels) Le Stradivarius recrute!
» Brigade spéciale - Umberto Lenzi [Ciné/Critique]
» L'administration recrute !
» [FB 1623][Q.G secret de la Brigade Scientifique] Attention, il y a des poils de chat qui trainent par terre ! [Pv Baph']
» 9 ° demi-brigade . Mineurs en Egypte 1800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Contre-Attaque :: l Avant de Jouer__* :: PANNEAU D'AFFICHAGE-
Sauter vers: