Poudlard Contre-Attaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir. Empty
MessageSujet: Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir.   Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir. Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:10

  • Ok, le titre est pourri. Je suis vraiment désolée, mais je n'ai rien trouvé d'autre.

  • James est donc un garçon très ouvert. Il est du genre à rire aux blagues des autres même si elles ne sont pas drôles, et à lui même rire de ses blagues pourries. C'est quelqu'un de très sociable, qui va facilement vers les gens. Enfin, c'est comme ça que je le vois.
    Il a part conséquent pas mal de relations. Pas beaucoup d'amis proches, mais je le vois comme capable de passer une journée entière sans se retrouver un seul instant seul, passant de bande en bande. Il connaît pas mal de personnes très superficiellement, mais comme ces personnes ne recherchent pas autre chose en le côtoyant - et lui non plus d'ailleurs - c'est bien comme ça.

  • Je suis donc à la recherche de plusieurs types de personnes. Un meilleur ami : ils se connaissent depuis leur voyage dans le Poudlard Express évidemment. Si possible en sixième année, s'il est à Poufsouffle c'est encore mieux mais c'est facultatif. + : La personne qui voudra bien accepter ce 'rôle' devra aussi accepter de ne pas aimer Lyxie Littleton. MP pour plus de précisions (:. Plusieurs amis & amies proches : pas énormément, puisque le nombre de vrais amis se compte sur les doigts d'une main, mais assez pour qu'ils puissent par exemple former une petite bande. La maison n'importe pas, s'ils sont en sixième année ça paraît plus plausible mais encore une fois c'est un critère qui n'a pas forcément besoin d'être rempli. Des connaissances : ce sont donc juste des personnes que James fréquentent au hasard de ses pérégrinations dans Poudlard, qu'il voit le matin dans la Grande Salle, le soir dans la salle commune si elles sont à Poufsouffle, ou dans le parc pendant les heures où ils n'ont pas cours. Ce ne sont pas de parfaits inconnus, ils connaissent un minimum la vie de chacun, mais à priori leur relation ne va pas plus loin que le stade des délires et des confidences superficielles. Ce n'est pas à eux que James ira se confier, et inversement, ce n'est pas James qu'ils iront se confier.

  • A priori ce sont les trois grands 'critères' qui définissent les personnes de l'entourage de James... Si quelque chose d'autre vient à l'esprit de quelqu'un, ça m'intéresse sûrement :].


Dernière édition par James E. Lowell le Lun 25 Fév - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir.   Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir. Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:29

Haan un chercheur d'amis ...

Hum, moi je veux bien être une amie proche ! Enfin, si tu l'acceptes bien sur . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir.   Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir. Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:44

Mais très volontiers ! Le mien & la tienne vont bien ensemble en plus ^^.
Vendu =D

On en parle plus précisément par MP ? Et puis on s'fait un sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir.   Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir. Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:57

Yeaaah ! Qui se ressemble, s'assemble ...

Okay, Okay ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Brightside

Zachary Brightside


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Année d'Etude : Sixième Année
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 20.5 centimètres - Bois d'Epicéa - Poil d'Hippogriffe
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir.   Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir. Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:23

Je veux bien être un ami ou une connaissance si ça te dit Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir.   Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir. Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:38

Bien sûr (:. Je vois plus James & Zachary comme des connaissances, le second étant un peu trop pas assez respectueux du règlement pour que le premier accepte d'être tout le temps avec lui je trouve. C'est comme ça que je le vois en tout cas, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Brightside

Zachary Brightside


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Année d'Etude : Sixième Année
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 20.5 centimètres - Bois d'Epicéa - Poil d'Hippogriffe
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir.   Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir. Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:44

Ouais, parfait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Danford

Alexander Danford


Nombre de messages : 22
Année d'Etude : 5ème année
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 28,2cm, bois d'érable, nerf de coeur de dragon
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir.   Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir. Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:58

Etant à Poufsouffle, mais pas en même année, je me vois bien être une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ca.forum-actif.net/ceremonie-de-la-repartition-f
Invité
Invité




Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir.   Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir. Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:03

Ça me va (:
Enchanté Alexander =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Danford

Alexander Danford


Nombre de messages : 22
Année d'Etude : 5ème année
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 28,2cm, bois d'érable, nerf de coeur de dragon
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir.   Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir. Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:52

Moi de même Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ca.forum-actif.net/ceremonie-de-la-repartition-f
Cedric M. Barton

Cedric M. Barton


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois de saule, 26.5 cm, contenant un crin de liquorne mâle. Doté d'une très grande souplesse
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Pur
Relations:

Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir.   Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir. Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:37

Salut ^^

Donc, étant le meilleur ami de Lyxie, il doit y avoir une relation entre Cedric et James.

J'ai quelques idées ^^

Soit ils se détestent au plus haut point.

Soit Cedric n'est d'aucun côté et qu'il sert de défouloir pour les deux. (Donc il serait un très bon ami des deux)

Voilà ^^ C'est ce que j'avais à apporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir.   Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir. Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:30

Désolée du retard... silent

Je ne pense pas qu'ils se détesteraient... Le meilleur ami de James - qui n'est pas encore là ^^' -, lui, déteste Lyxie et inversement, mais Cedric a l'air plutôt sympathique ^^. Mais ils ne sont pas très bons amis, je n'arrive pas à expliquer pourquoi je ne les vois pas comme ça T_T. Ce que je veux dire, c'est que quand James et Lyxie se sont rencontrés, à la fin de la première année donc, ils avaient déjà un petit groupe d'amis. Enfin ça me semble naturel. Donc Lyxie et Cedric sont tout les deux à Serdaigle etc, et même si James & Lyxie passaient beaucoup de temps ensemble, je vois plus leur relation comme un peu 'exclusive', juste tout les deux, plutôt qu'entourés. Je sais pas si c'est compréhensible T_T. Ils ont chacun gardé leur groupe d'amis en se voyant à part, seuls. J'espère que c'est ce que Lyxie imaginait aussi xD.
On peut peut-être dire que James est jaloux de Cedric... Sans pour autant le détester, puisqu'il fait confiance à Lyxie et qu'il sait qu'elle ne le tromperait pas avec son meilleur ami, puisqu'il est son meilleur ami ^^'.
Désolée, c'est un peu cafouilli >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric M. Barton

Cedric M. Barton


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois de saule, 26.5 cm, contenant un crin de liquorne mâle. Doté d'une très grande souplesse
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Pur
Relations:

Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir.   Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir. Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:58

Nan nan xD c'est très clair Smile

Oui j'aime bien ta proposition, alors j'accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir. Empty
MessageSujet: Re: Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir.   Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il paraît qu'avoir des relations sociales c'est important pour bien réussir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden's Relations *
» Heuuu ... Et mwaaaa ? J'peux pas avoir des relations ?
» Entre Bien et Mal - Partenariat
» Question pour un partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Contre-Attaque :: l Avant de Jouer__* :: SOS AMITIÉ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser