AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Il faut sauver d’un coup ton honneur et ta flamme » { PV Sierra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin O'Keefe
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 162
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Bois de pommier, 25.75 cm, très rigide, contenant une unique plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Citation: On s'ennuit de tout, c'est une loi de la nature
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

MessageSujet: « Il faut sauver d’un coup ton honneur et ta flamme » { PV Sierra   Mer 20 Fév - 15:55

Mardi, presque 10h30, couloirs du 3ème étage.

Alors que tout le monde était encore en cours et que les couloirs étaient vide, un certain Erwin O’Keefe fit son apparition dans les couloirs du 3ème étage. Mais… Qu’est-ce qu’Erwin O’Keefe venait faire là à cette heure-ci ? Il n’avait pas cours de Sortilèges avant cette après-midi… Et aucune classe de Serpentard ne se trouvait dans la salle de classe de Sortilèges en ce moment… C’était un cours Poufsouffle/Serdaigle de... 5ème année qui se déroulait en ce moment même.
Eh bien justement. Erwin ne se trouvait pas dans ce couloir à cette heure-ci, ce jour-là, par hasard. Non, c’était prévus. Quand on dit que le beau Serpentard était calculateur, ce n’est pas un mensonge…

Voilà un peu plus d’une semaine que Raven avait donnée le nom de la nouvelle victime d’Erwin. Sierra O’Connor, jolie Poufsouffle de 5ème année. Trop facile aux yeux d’Erwin, c’est pourquoi il avait déjà une petite idée pour sa prochaine victime, un tout autre style que Sierra. Hayna Fersen, jeune Gryffondor qui avait la réputation, apparemment, d’être plutôt dragueuse. Contrairement à cette Sierra, qui, d’après les informations d’Erwin était plutôt naïve avec les garçons et tombait facilement amoureuse… Oui, vraiment facile pour Erwin. Typique d’une jeune Poufsouffle. Il espérait tout de même s’amuser un peu. Il ne fallait pas qu’il rate son coup. Il fallait qu’il lui fasse vraiment mal… Eh oui, que voulez-vous, il n’avait pas le choix. Ce Livanarth lui bouffait sa réputation d’enfoiré de première, et le Serpentard était, à présent, passé en deuxième position. Pas croyable ce Bouffondor. Vraiment. Mais il ne tarderait pas à voir arriver Erwin… Pour un duel.

Enfin, qu’importait. Aujourd’hui, ce matin, c’était cette Poufsouffle qui comptait. Au début, il s’était dit que ça allait être rapide, mais finalement, il avait opté pour… une relation plus longue. Il fallait vraiment qu’il fasse croire à cette Poufsouffle qu’il était tombé amoureux…

La sonnerie (une cloche magique) se déclencha enfin. Erwin se plaça stratégiquement à l’entrée du couloir, de tel sorte qu’il traverserait le couloir en même temps que la Poufsouffle et en contresens avec elle. Ils devraient donc se croiser, et c’est là que son plan commencerait. Il avait tout calculer. La jeune fille ne pouvait partir que vers la droite en sortant de la Salle de Classe, car elle avait un cours de … Heu, il ne savait plus, mais ça n’importait pas, elle allait aller vers la droite, c’est tout ce qui comptait en fait. Et de toute façon, si jamais elle allait vers la gauche, Erwin avait un plan B. Il avait même prévus le coup si jamais la jeune Poufsouffle était entourée d’amis. Il resta appuyé contre le mur, attendant de voir la tête de la jeune Sierra sortir de la Salle de Classe de Sortilèges. Et, enfin, il la vit sortir. Première impression ? Grande et mince. Deuxième impression ? Originale…

A peine était-elle sortit de la Salle, qu’Erwin s’avança dans le couloir, marchant avec classe et détermination, comme il avait l’habitude. Tout en s’avançant, il croisa un petit groupe de filles de Serdaigles qui gloussaient, l’une d’entre-elle eut l’audace de le saluer d’un geste de la main. Sûrement une ancienne victime. Aucun souvenir. Qu’importe, il lui accorda un léger signe de tête, puis entendit les filles dirent, derrière lui: « Haaan t’as vus, il t’a fait un signe de tête ! ». Quelle bande de Trollettes en jupes !

Il continuait d’avancer, marchant à un rythme qui se voulait régulier, et regardant droit devant lui, puis, au bout d’un moment, il posa son regard sur Sierra. Un magnifique regard comme il avait le secret. Un regard à la fois naturel, intense et charmeur sans aller trop loin. Ses yeux bleus foncés restait concentré sur la jeune Poufsouffle alors qu’il s’avançait toujours, restant encore tout de même loin d’elle.

_________________
Double jeu



1. Pouvoir se regarder dans un miroir.
2. Avoir l'air fier et sûr de soi.
3. Faire comme si tout était normal.
4. Ne pas craquer.
...

« Just a game »

Chef de la BSD
Pour le meilleur, et pour le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierra O'Connor

avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 24
Année d'Etude : o5ème année
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 28,7 cm___* Bois d'if___* Peau de Salamandre [- Souple & moyen. facile à manier // av. sortilège |
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Hakuna Matata x)
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

MessageSujet: Re: « Il faut sauver d’un coup ton honneur et ta flamme » { PV Sierra   Jeu 21 Fév - 23:15

Mardi matin, 10h30, cours de Sortilège.


    En classe de Sortilège, le professeur Flitwick leur rappelait pour la énième fois qu’ils devaient se préparer avec plus de sérieux aux examens de fin d’année. Effectivement, les élèves étaient beaucoup plus ailleurs cette année que les années précédentes… Peut-être était-ce dût au fait que le Mage Noir était de retour et que tout le monde avait peur de ce qui pouvait lui arriver. Des amis à Sierra qui se trouvaient à Poufsouffle avaient été obliger de rentrer chez eux alors que l’année venait de commencer parce que leurs parents avaient trop peurs, ou parce qu’il y avait eut des décès. Heureusement pour la jeune fille, elle n’avait pas eu ce genre de problème dans sa famille. Enfin bref, l’ambiance de cette année n’était pas des meilleurs, et même les Poufsouffle et les Serdaigle, autrefois si attentif semblaient ailleurs la plupart du temps.

    « Les BUSE sont très importantes, vous devez en prendre conscience, c’est pour cela que le cours d’aujourd’hui sera consacré uniquement aux révisions, afin de voir si les quatre années passés vous ont laissé quelques souvenirs… »

    Sierra essayait de se concentrer le mieux qu’elle le pouvait sur les paroles du professeur monté sur une pile de livres. Les bras croisés sur la table, le menton dessus, elle attendait qu’il commence ses révisions dont il parlait depuis maintenant un quart d’heure. Quant il se décida enfin, c’était pour les interroger sur les sortilèges en demandant soit le nom alors qu’il donnait les effets, soit les effets en donnant le nom. La jeune fille soupira, c’était vraiment trop facile. Elle se redressa sur son siège et leva la main tandis qu’il posa la première question :

    « Quelle est la formule qui permet d’ouvrir une porte verrouillé ?»

    Evidemment, toutes les mains, ou presque, se levèrent d’un même élan. Le professeur interrogea un garçon de Serdaigle qui répondit « Alohomora » sans hésitation. Il fut satisfait et passa à la suivante, et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il pose la dernière.

    « Dites moi, quel est donc le premier sortilège que vous ayez appris ? J’aimerais son nom, son ou ses effets ainsi que le mouvement de la baguette. » Interrogea le petit professeur avec un sourire qui fut communicatif.

    Sierra fut interrogée et elle répondit avec un petit sourire à la question.


    « C’est le sortilège de lévitation, Wingardium Leviosa, qui permet de faire léviter des objets comme une plume en première année. Pour le mouvement, c’est… »
    « ON TOURNE ET ON ABAISSE. » cria tout le monde en riant tandis que la cloche retentit.

    Les élèves rangèrent leurs affaires en discutant de tout et de rien. Sierra, quant à elle, salua ses amis qui n’avait pas pris les mêmes options qu’elle et qui partaient dans l’autre sens. Elle mit son sac sur son épaule et sortit de la classe d’un air assurée. Elle était seule et s’avançait à présent vers la droite pour se rendre en études des runes. Son regard balayait le couloir par habitude quand elle remarqua un garçon, plus âgé d’une ou deux années, et à Serpentard qui plus est. Elle se demanda ce qu’il pouvait bien fabriquer à cet endroit en ce moment même, il n’y avait pas de cours de sortilèges avant l’après-midi, et pas de Serpentard dans les parages. Elle ne s’en formalisa pas et continua d’avancer. La jeune fille trouvait que son sac était plus léger que d’habitude. Elle chercha quelque chose dans son sac avant de se rendre compte qu’il avait craqué et qu’il y avait maintenant un trou au fond. Elle se retourna et constata avec effarement que plusieurs de ses affaires, dont sa baguette, étaient au sol.

    « Par la barbe de Merlin, il fallait que ça m’arrive maintenant. » déclara la jeune Poufsouffle en ramassant ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-ca.forum-actif.net/fiches-validees-f76/sierra-o-
 
« Il faut sauver d’un coup ton honneur et ta flamme » { PV Sierra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Il faut sauver le roliste Philippe...
» Il faut sauver le soldat Rheryn ! [PV Alford]TERMINE
» Il faut sauver le soldat Kylian [Skade, Cynoë, Fabius, Verith, Kylian]
» Il faut sauver le technomagos Ryan [Apo 3000 pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Contre-Attaque :: Le Troisième Etage :: COULOIRS-
Sauter vers: