AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite gourmandise avant l'entraînement [Cédric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé McCraw

avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Serdeigle
Baguette Magique : Bois de houx, 26.7 cm, souple et rapide, contenant un cheveu de Vélane.
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

MessageSujet: Petite gourmandise avant l'entraînement [Cédric]   Mer 20 Fév - 14:07

    Après avoir passé son dimanche dans son dortoir, à travailler, à dormir, et à essayer d'oublier ce qui c'était passé la veille, le lundi, elle s'était sentie un peu plus légère. Certes, ce n'était pas encore totalement oublié, d'ailleurs ça ne le serait jamais, mais bientôt, ca ne serait plus qu'un mauvais souvenir, et non un événement boulversant qui lui occupait sans cesse l'esprit. Cette nuit-là, elle avait cessé de se voir au milieu du lac et de se réveiller en sursaut au milieu de la nuit, croyant qu'elle allait mourir. Elle avait eu un sommeil tranquille, comme elle les aimait. C'est pourquoi en ouvrant les yeux, elle était d'excellente humeur. Non pas que depuis samedi elle était insupportable, mais elle était stressé, et dans ces cas là, la moindre contrariété l'énervait.

    La matinée fut plutôt tranquille, et elle pu se concentrer pleinement dans ses cours. Il en fut de même pour l'après midi, et comme tous les mardi, Chloé termina vers quatre heures et demi. Elle aimait beaucoup finir à cette heure-ci, car dehors, si il avait fait beau durant la journée, il y avait encore un beau soleil, et c'était idéal pour s'entraîner au Quidditch. Elle remonta donc dans sa salle commune, et regarda par la fenêtre. Il n'y avait pas l'air d'avoir beaucoup de vent, et le soleil était là. Il y avait d'ailleurs pas mal d'élèves déjà dans le parc. Le regard de Chloé se posa sur le lac. Elle frissonna. Quelle horreur ! Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait bel et bien trempé la dedans. Elle grimaça. Elle s'était débarrassée de tous les vêtements qui avait plongé avec elle dedans, et si elle avait pu, elle se serait même débarrassé de sa peau pour en avoir une neuve. La seule chose qu'elle n'avait pas jetée et dont elle ne pourrait jamais se passer, c'était sa baguette. Elle l'avait nettoyer au moins une quinzaine de fois, à tel point qu'il ne devait pas se trouver dans tout Poudlard une baguette aussi étincelante de propreté. Mais malgré tout, dès que la jeune fille la prenait dans sa main, elle avait l'horrible sensation de toucher l'eau du lac. Il lui faudrait sûrement un moment avant de pouvoir à nouveau se servir de sa baguette sans penser à sa mésaventure.

    Elle poussa un soupir. Ce Livanarth ne perdait rien pour attendre. Il fallait juste qu'elle soit assez maligne, pour pouvoir le devancer. Mais elle n'était pas à Serpentard. Du courage, il en fallait aussi. Elle en avait, mais pas autant que les Gryffondor. Son truc, c'était plus la réflexion, et là, elle allait devoir la mettre en pratique. Elle ne voyait pas vraiment comment, mais peut importe, elle s'en occuperait plus tard. Pour le moment, elle avait envie de s'entraîner au Quidditch. Elle monta dans son dortoir et enfila sa cape, car malgré le soleil, il ne devait pas faire très chaud à l'extérieur, puis enroula son écharpe autour de son cou. Elle attrapa son sac et sortit du dortoir. Elle jeta un oeil à l'intérieur de la salle commune. Elle cherchait Cédric. Ils jouaient souvent au Quidditch ensemble, alors autant le prévenir qu'elle allait s'entraîner. On ne sait jamais, peut être aurait-il envie de l'accompagner. Mais elle ne le vit nul part. Elle s'approcha d'une de ses camarades, et lui dit en souriant « Si tu vois Cédric, tu pourras lui dire que je suis au terrain de Quidditch s'il te plaît ? » La jeune fille lui confirma d'un signe de tête, puis Chloé sortit de la salle commune.

    Elle descendit les escaliers et se retrouva dans le hall d'entrée. Il y avait très peu de monde, et elle n'eut aucun mal à se frayer un chemin jusqu'à la grande porte en chêne. Une fois dehors, elle reserra son écharpe autour de son cou. Il ne faisait pas très chaud, mais il ne fallait pas se plaindre non plus, dans quelques mois, ce serait pire. Elle marcha dans le parc jusqu'au terrain de Quidditch. Quelques élèves étaient dans les airs, et d'autre sur les gradins, à les observer. Elle resta un moment à les regarder jouer. C'étaient sûrement des débutants, car on pouvait voir qu'ils avaient du mal à rester en équilibre sur leur balai. La jeune fille sourit. Elle se rappellait la première fois où elle avait grimpé sur un balai. C'était lors de sa première année. Son père était un moldu, et sa mère déjà morte, personne ne lui avait appris comment faire. Mais elle avait montré de grandes capacités, et désormais, elle volait aussi bien que la plupart des élèves de Poudlard, pour ne pas dire mieux qu'un grand nombre.

    Elle s'arracha à cette contemplation pour aller chercher son balai, dans la remise près du terrain. C'était un Brossdur 11. Elle en était très contente. Elle l'avait reçu il y a un peu moins de deux ans, pour son anniversaire. Elle en avait parlé à son père, et voyant que sa fille en rêvait, il avait finalement envoyé la voisine le lui acheter sur le Chemin de Traverse. Chloé avait été très suprise, mais elle était heureuse de savoir que désormais, elle volerait sur autre chose que les vieux balais de l'école. La jeune fille sourit en repensant à sa surprise lorsqu'elle avait ouvert le paquet de son père. Elle attrapa son balai et alla s'asseoir dans les gradins. Pourquoi ne commençait-elle pas à s'entraîner ? Simplement parce qu'elle avait apporté avec elle une palquette de chocolat aux noisettes, et d'après Chloé, il n'y avait rien de tel avant un entraînement. Elle la sortit de son sac, et croqua dans le chocolat, tout en observant les élèves de première ou deuxième année qui volaient au dessus du terrain.


Dernière édition par Chloé McCraw le Mer 20 Fév - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-ca.forum-actif.net/fiches-validees-f76/chloe-mcc
Cedric M. Barton

avatar

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 26
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois de saule, 26.5 cm, contenant un crin de liquorne mâle. Doté d'une très grande souplesse
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Petite gourmandise avant l'entraînement [Cédric]   Mar 4 Mar - 23:59

16h35. Cedric, dans la grande salle finissait son devoir d’histoire de la magie. Lui, avait fini ses cours vers les 15h30 environ. Cela faisait donc 1h00 qu’il passait sur ce foutu devoir. Il détestait au plus haut point cette matière qui selon lui et la plupart des élèves de Poudlard était d’une inutilité... Bref, il déposa enfin sa plume sur la grande table et ferma un immense livre qu’il avait emprunté à la bibliothèque. Il allongea ses deux bras en arrière de lui, question de se dégourdir, et il lâcha un long soupir. Il regarda autour de lui et la grande salle était maintenant pratiquement vide. Quand il était arrivé, la salle était remplie de jeunes élèves de troisièmes et deuxièmes années, tous plus excités les uns que les autres. Pour faire un devoir long de 10 pages, ce n’était effectivement pas l’ambiance voulue. Même qu’une fois du jus de citrouille tomba juste à côté de lui, s’étalant jusque sur son devoir. Certes, ce n’était pas si grave, Cedric, à l’aide d’une formule et de sa baguette rectifia tout ça en un temps record. Par contre ce qu’il aurait aimé lui faire avaler son jus de citrouille de travers à ce jeune Gryffondor qu’il avait repéré ! Malgré toutes ces distractions, Cedric put finir son devoir.
Le jeune Serdaigle de 6e année se leva et ramassa son livre et son devoir. Allant quitter la salle, il vit le jeune Gryffondor qui était toujours dans la grande salle et qui courrait en sa direction, pourchassé par un jeune Poufsouffle. Cedric n’allait pas manqué cette occasion en or ^^. Juste au moment où la collision était presque inévitable, Cedric se tassa au dernier moment puis avec son pied lui fit un croc-en-jambe. Le jeune élève ne le vit pas venir et il tomba à la renverse quelques mètres plus loin. Quel croc-en-jambe, digne d’un dieu xD. Le jeune Poufsouffle qui le poursuivait éclata de rire le pointant. L’élève de Gryffondor se releva, regarda Cedric et s’enfuit en courant. Courageux ça ?! Bref, Cedric sortit de la grande salle, très content de sa performance ^^. Il se dirigea donc vers le deuxième étage, pour rendre le livre à la bibliothèque. Une fois cela fait, Cedric eut une envie folle de sortir à l’extérieur du château pour pouvoir profiter du beau temps. Il en avait marre de rester à l’intérieur. Prochaine destination, tour des Serdaigles.

Après avoir monté et monté et monté des centaines de marches, il se retrouva droit devant la tour des Serdaigles qui menait évidemment à leur salle commune. Rendu à la porte de la salle commune, le portrait qui la gardait proposa alors son énigme. Cedric n’hésita pas une seconde et répondit aussitôt. Le portrait laissa donc entrer l’élève de Serdaigle. Il ne mit qu’un pied dans la salle commune qu’une élève en même année que lui se jeta littéralement sur Cedric. Tout ça pour lui dire que Chloé était au terrain de Quidditch. Il la remercia et alla chercher sa cape, son foulard et maintenant son balai dans son dortoir. C’était une très bonne idée d’aller s’entraîner au Quidditch par une si belle après-midi. Il en mourrait d’envie. Quittant son dortoir il dévala les marches à une vitesse folle. Il arriva dans le hall en moins de deux minutes ce qui est phénoménal.

Aussitôt qu’il pénétra dans le parc de Poudlard, il resserra son foulard aux couleurs de sa maison. Il ne faisait pas très chaud malgré le soleil qui tapait sur le parc. Ce dernier faisait briller le balai de Cedric. Il était magnifique. Un nimbus 2000 en parfait état, c’était comme l’enfant de Cedric. Personne n’avait le droit de s’en approcher de plus de 2 mètres. Et aussitôt qu’un élève qui se croyait fin franchissait la barre des 2 mètres, Cedric devenait fou ^^. Son balai, il l’avait eu en 1re année. Il l’adora au premier essai. C’était le balai parfait pour lui. L’an passé, le père de Cedric voulut lui offrir un éclair de feu pour son anniversaire. Mais rien ne lui fera changé de balais, même pas le balai le plus rapide du monde en échange.
Il traversa donc le parc de Poudlard en regardant son magnifique balai qu’il aimait tant. Enfin arrivé au terrain de quidditch, il repéra immédiatement Chloé, une tablette de chocolat à la main. Il s’envola donc à travers les quelques minuscules élèves de premières années, jusqu’aux gradins où se trouvait Chloé.


« Tu fais bien d’avaler cette tablette de chocolat. Tu en auras besoin contre moi ^^. »

Après avoir mis son petit grain de sel, Cedric sortit un souaffle de derrière son dos. Il avait été en emprunter un juste avant de sortir de l’école. Il lança alors le souaffle dans les airs et au moment de sa retombée, il le frappa à l’aide de l’arrière de son balai. Le souaffle s’envola directement vers les trois anneaux les plus proches. Quelques premières années jouaient tout près et en voyant le souaffle arrivé à cette vitesse, ils se tassèrent tous de la trajectoire du ballon. Cedric s’élança donc vers l’anneau central, où le ballon semblait se diriger. Il arriva à une vitesse phénoménale, juste avant que le souaffle pénètre l’anneau. Il attrapa le ballon de couleur rouge d’une seule main, question d’impressionner un peu Chloé. Cedric était effectivement un excellent gardien. Cette année il allait tenter de rejoindre l’équipe de Serdaigle et pouvoir avec ses talents naturels sur un balai aider l’équipe à remporter la coupe. Il pouvait aussi bien joué comme poursuiveurs ayant un lancé étonnamment puissant. Mais ce qu’il aimait par dessus tout c’était la pression et le défi qu’apportait la position de gardien. Enfin bref, tout juste après avoir attrapé le ballon d’une main des élèves se mirent à l’applaudir. Cedric se retourna vers Chloé et enchaîna avec un magnifique clin d’oeil, de quoi peut-être la mettre en pétard ^^. Il savait que Chloé avait autant de talent que lui, ils s’entraînent ensemble depuis fort longtemps maintenant et elle possède un talent exceptionnel.

« Alors, c’est trop vite pour toi ? Wink »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé McCraw

avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Serdeigle
Baguette Magique : Bois de houx, 26.7 cm, souple et rapide, contenant un cheveu de Vélane.
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Citation:
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

MessageSujet: Re: Petite gourmandise avant l'entraînement [Cédric]   Dim 9 Mar - 21:29

    Chloé observait les élèves de premières et secondes années qui s’entraînaient sur le terrain, tout en croquant dans sa tablette de chocolat. Ils avaient encore du boulot ! L’un d’entre eux, qui apparemment avait le post de gardien pour l’entraînement faillit tomber de son balai en attrapant le souaffle, tandis qu’au même moment, deux autres élèves entraient en collision, manquant de peu de faire une chute d’une vingtaine de mètre. Quelle idée aussi de voler aussi haut avec si peu d’expérience ! Chloé ne put s’empêcher de sourire devant cette scène. Alors qu’elle coupait un nouveau carré de chocolat pour le manger, elle vit quelqu’un arriver vers elle à toute vitesse. La première chose à laquelle elle songea fut qu’un des élèves qui s’entraînait sur le terrain venait de perdre le contrôle de son balai, et qu’il n’avait pas trouvé d’autre solution que de foncer dans les gradins pour s’arrêter. La jeune fille n’était pas vraiment enchantée à l’idée de se prendre quelqu’un arrivant à vive allure en plein visage, c’est pourquoi elle se pencha en avant, en partie protégée par le dossier du banc qui se trouvait devant elle. Mais il n’y eu aucun choc. En réalité, c’était simplement Cédric qui venait de la rejoindre. Chloé poussa un petit soupir de soulagement et se redressa. Suite à la remarque du jeune homme, elle grimaça avec ironie et répliqua « Il faut vraiment que tu arrêtes de te voiler la face. » Elle lui adressa un sourire, et feignant le désespoir, elle ajouta tout en désignant d’un signe de tête les élèves qui s’entraînaient sur le terrain. « Quand est-ce que tu reconnaîtras que face à moi, tu as le niveau de ces premières année ? » Elle savait qu’il était doué, très doué même. Cependant, elle ne pouvait pas s’empêcher de le taquiner à ce sujet, et il en était de même pour lui.

    Le jeune homme sortit un souaffle de derrière son dos qu’il lança dans les airs et envoya en direction des anneaux avec force. Les élèves de premières années qui s’entraînaient de ce côté du terrain se précipitèrent sur le côté en voyant la balle arriver à vive allure. Chloé s’apprêtait à faire une réflexion à Cédric, lui reprochant d’y être allé un peu fort, mais à peine avait-elle ouvert la bouche qu’il était déjà parti. La Serdaigle le suivit des yeux et elle ne mit pas longtemps à comprendre ce qu’il avait l’intention de faire. Il lui fallut à peine quelques secondes pour arriver à la hauteur du souaffle. Il le dépassa et l’arrêta d’une seule main juste avant qu’il pénètre dans l’anneau central. Chloé sourit, amusée. Elle ne pouvait pas nier que Cédric avait du talent. Suite à la performance du jeune homme, certains élèves présents se mirent à applaudir. Chloé était beaucoup moins impressionné, d’une part, parce qu’elle le voyait faire cela à tout leurs entraînements communs, et d’autre part, parce qu’elle savait qu’il avait pour habitude de faire le malin, il ne pouvait pas s’en empêcher. Il revint vers elle rapidement, la balle rouge toujours dans la main. Chloé avait les bras croisés sur la poitrine et secouait la tête, un sourire amusé au coin des lèvres. Cédric s’arrêta juste en face d’elle et lui fit un clin d’œil. Rien de tel pour éveiller l’esprit de compétition de la Serdaigle.

    C’était trop rapide pour elle ? Loin de là. Elle se redressa d’un bond et déposa sa tablette de chocolat à moitié commencé sur le banc. Elle la récupèrerait après l’entraînement, et au pire, ce n’était pas bien grave, il lui suffirait d’aller en chercher une nouvelle dans les cuisines. Elle vérifia que sa cape était bien attachée, resserra son écharpe autour de son cou, puis elle attrapa son balai et l’enjamba. Après avoir donné un petit coup sur le sol, elle décolla et arriva à la hauteur de Cédric. Elle lui lança un regard de défi et levant la tête d’un air hautain, elle lui dit avec sérieux « Alors comme ça ce serait trop rapide pour moi ? C’est ce qu’on va voir ! » Elle lui adressa un sourire, et sans prévenir, elle lui arracha le souaffle des mains. La jeune fille cala la balle rouge sous son bras gauche, et resserrant sa prise sur son balai, elle prit de la hauteur. Elle regarda Cédric, et cria pour couvrir la distance qui les séparait « Essaye de m’attraper ça ! » Sans plus attendre, Chloé s’élança en piquet vers le milieu du terrain. Elle lâcha le souaffle, tourna sur elle-même et avec l’arrière de son balai, elle envoya la balle avec force en direction de l’anneau de gauche, celui qui se trouvait le plus éloigné de Cédric. Eh bien quoi ? On n’a plus le droit d’accentuer la difficulté maintenant ? La jeune fille sourit, suivant la trajectoire de la balle des yeux. Elle espérait que son ami ne réussisse pas à empêcher le souaffle d’entrer dans l’anneau histoire de pouvoir le taquiner un peu. Cependant, elle doutait fort que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-ca.forum-actif.net/fiches-validees-f76/chloe-mcc
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite gourmandise avant l'entraînement [Cédric]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite gourmandise avant l'entraînement [Cédric]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Contre-Attaque :: Au dehors du Château :: LE TERRAIN DE QUIDDITCH-
Sauter vers: