Poudlard Contre-Attaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 { B I T T E R S W E E T A R I S T O 's R E L A T I O N__*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diane Leconte de la Roch

Diane Leconte de la Roch


Féminin Nombre de messages : 39
Année d'Etude : 7eme année
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 27,3 cm, souple, bois de sécoya, ailes de fée
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Citation: La simplicité est la sophistication suprême
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

{ B I T T E R S W E E T A R I S T O 's R E L A T I O N__* Empty
MessageSujet: { B I T T E R S W E E T A R I S T O 's R E L A T I O N__*   { B I T T E R S W E E T A R I S T O 's R E L A T I O N__* Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:00

Alors moi aussi je veux me faire mon ‘tit coin relation … Les relations commencent à ce concrétiser sur le fofo, alors à mon tour
Pour ceux qui veulent être ami avec la bourge la plus sociale de Poudlard, rendez vous au prochain épisode XD, postez à la suite
Et sachez aussi que les maisons n'ont aucune importance pour Diane, elle a des amis absolument partout.

C'est donc une fille sociable, qui parle vraiment beaucoup ( donc pas besoin d'avoir beaucoup de conversation, elle s'occupe de boucher les blancs) et avec qui on s'amuse beaucoup ... par contre évitez les sales coups, sinon Diane devient une vraie, méchante et rancunière Serpentard (au peril de certains)







Dans ma vie d’aristO, tout n’est pas profusion, paillette et champagne … Je sais aussi provoquer d'ignominieux geule de bois [ mais pas trop XD]

En bref, j’aurais besoin d’un(e) ennemi(e) officiel et aussi une fille qui serait jalouse de moi [ oui oui vous avez bien compris ] et donc incroyablement peste … sans que Diane comprene pourquoi



Dans ma vie d’aristO, j’ai eue le privilège de connaitre des gens importants
Ce serait donc ces amis proches, qui connaissent une grande partie de sa vie et en qui elle peut avoir confiance. Ca peut être des camarades rencontrés à Poudlard mais aussi dans des soirées ou pendant leurs enfances ... laissez aller votre imagination XD

A oui, et aussi un et/ou une meilleure amis =]

Dans ma vie d’aristO, il y a des gens qui rêvent tellement qu’ils finissent par croire qu’ils sont parenté aux Leconte de la Roch

Discorde est déjà la cousine de Diane, mais si jamais vous avez des origines françaises et que vous voulez d'une jolie blonde dans votre famille, je suis toute à vous

Dans ma vie d’arist0, Y a des fois où tu crois trouver l'âme soeur mais ce n'était en faite qu'un Lord de Passage

En gros j’aurais besoin de quelques ex,
Pour ce qui est de s’ils sont restés en contact, je vous laisse ce choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ca.forum-actif.net/ceremonie-de-la-repartition-f
Morgan Livanarth
Administrateur Adjoint
Morgan Livanarth


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Année d'Etude : 7eme année
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois d'if, 33,75 cm, contient un nerf de coeur de dragon entouré d'un cheveu de Vélane.
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Il faut savoir jusqu'où l'on peut dépasser les limites.
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

{ B I T T E R S W E E T A R I S T O 's R E L A T I O N__* Empty
MessageSujet: Re: { B I T T E R S W E E T A R I S T O 's R E L A T I O N__*   { B I T T E R S W E E T A R I S T O 's R E L A T I O N__* Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:29

Si t'es la cousine de Disocrde on pourrait trouver quelque chose étant donné que je suis son... Petit ami.. Bref son mec quoi What a Face (sisi et même que c'est possible XD) Passons:

j'voyais bien un truc style tu peux pas m'encadrer et moi non plus alors ça met des étincelles xD Les genres... GROSSES ETINCELLES affraid mouahahah +baf+

et ça complique un peu les choses avec Disc' :p je sais pas faudrait approfondir, dismoi c'que t'en pense =D et on en parle Wink

PS: mais si t'as une autre idée dis la qu'on voit tout ça xD j'pense qu'on peut faire quelque chose d'interessant niarkk Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diane Leconte de la Roch

Diane Leconte de la Roch


Féminin Nombre de messages : 39
Année d'Etude : 7eme année
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 27,3 cm, souple, bois de sécoya, ailes de fée
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Citation: La simplicité est la sophistication suprême
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

{ B I T T E R S W E E T A R I S T O 's R E L A T I O N__* Empty
MessageSujet: Re: { B I T T E R S W E E T A R I S T O 's R E L A T I O N__*   { B I T T E R S W E E T A R I S T O 's R E L A T I O N__* Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:38

Tu sais quoi?! J'adore l'idée Twisted Evil Il faudrait mettre Disc' au courant histoire qu'elle me défende au détriment de ... toi XD

On pourrait même trouver des sales coups qu'ils se sont fait pour que ça accentue le côté rageux ^^ Ou alors trouver une bonne bonne intrigue qui flamberai avec nos étincelles afro

Après on se fait un susu?=p
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ca.forum-actif.net/ceremonie-de-la-repartition-f
Morgan Livanarth
Administrateur Adjoint
Morgan Livanarth


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Année d'Etude : 7eme année
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois d'if, 33,75 cm, contient un nerf de coeur de dragon entouré d'un cheveu de Vélane.
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Il faut savoir jusqu'où l'on peut dépasser les limites.
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

{ B I T T E R S W E E T A R I S T O 's R E L A T I O N__* Empty
MessageSujet: Re: { B I T T E R S W E E T A R I S T O 's R E L A T I O N__*   { B I T T E R S W E E T A R I S T O 's R E L A T I O N__* Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:53

ouai bah vaut mieux parce que Morgan n'y va pas de main morte, cousine de Discorde ou non, il ne fait pas de différence What a Face (c'est ça qu'est bien d'ailleurs xD)

ouai faut se trouver ça :hin: on pourrait même dire qu'ils se detestaient deja avant que Morgan soit avec Disc' mais que la haine à été accentué parce que tu n'as pas confiance en lui et que tu penses que j'suis pas bien pour ta chère cousine xD

ouai on s'fait un susu niarkk, je le fais si tu veux après celui que je suis en trian de faire pour Pix' ;p
Revenir en haut Aller en bas
Diane Leconte de la Roch

Diane Leconte de la Roch


Féminin Nombre de messages : 39
Année d'Etude : 7eme année
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 27,3 cm, souple, bois de sécoya, ailes de fée
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Citation: La simplicité est la sophistication suprême
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

{ B I T T E R S W E E T A R I S T O 's R E L A T I O N__* Empty
MessageSujet: Re: { B I T T E R S W E E T A R I S T O 's R E L A T I O N__*   { B I T T E R S W E E T A R I S T O 's R E L A T I O N__* Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:58

Ca marche coco, tu vas voir comment je peux être exasperante quand on s'approche de ma cousine Evil or Very Mad Maintenant tu as l'honneur d'avoir ton nom ajouté à ma liste d'amis ... dis merci XD

Uii je veux bien que tu le fasses tongue Choisis le lieu, ça a pas d'importance pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-ca.forum-actif.net/ceremonie-de-la-repartition-f
Morgan Livanarth
Administrateur Adjoint
Morgan Livanarth


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Année d'Etude : 7eme année
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois d'if, 33,75 cm, contient un nerf de coeur de dragon entouré d'un cheveu de Vélane.
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Il faut savoir jusqu'où l'on peut dépasser les limites.
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

{ B I T T E R S W E E T A R I S T O 's R E L A T I O N__* Empty
MessageSujet: Re: { B I T T E R S W E E T A R I S T O 's R E L A T I O N__*   { B I T T E R S W E E T A R I S T O 's R E L A T I O N__* Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:14

okay je frais tout ça ce soir normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ B I T T E R S W E E T A R I S T O 's R E L A T I O N__* Empty
MessageSujet: Re: { B I T T E R S W E E T A R I S T O 's R E L A T I O N__*   { B I T T E R S W E E T A R I S T O 's R E L A T I O N__* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ B I T T E R S W E E T A R I S T O 's R E L A T I O N__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Contre-Attaque :: l Avant de Jouer__* :: SOS AMITIÉ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser