AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ennui à la tombée de la nuit [Raven =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyxie Littleton

avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 26
Année d'Etude : 6e
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : 25,9 cm - Bois d'ébène - écaille de Kappa avec essence de Pitiponk...-
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Citation: Just smile, and there's nothing you can't overcome
Ascendance: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Ennui à la tombée de la nuit [Raven =D]   Mer 13 Fév - 17:52

La lumière du jour déclinait lentement, laissant l’obscurité de la nuit s’installer peu à peu sur Poudlard. Le soleil emmenait avec lui la douce chaleur de ces rayons, pour laisser la lune et sa froideur s’installer. Exactement ce qui se passait à Poudlard. L’obscurité avait pris sur la lumière. La peur avait pris le dessus sur l’espoir, comme le mal sur le bien ces derniers temps. Car on ne pouvait dire que dans ce château la joie régnait, surtout depuis cette rentrée. Ce n’était pas une grande surprise, surtout si on s’était un minimum informé des évènements de l’été. Tout avait bien changé, et semblait suivre un cours que personne ne semblait capable d’arrêter. Mais le pire dans cette histoire, est que Poudlard en suivait les conséquences pour la plus grande horreur de nombreux sorciers et que rien, réellement rien, pas une lueur d’espoir ne présageait que ce destin qui semblait maintenant tragique ne change. Ce mage noir était de retour, maintenant que personne ne pouvait le réfuter, personne ne semblait capable de l’arrêter aussi.
Lyxie poussa un soupire. Assise en haut des gradins du stade de quidditch, elle observait le terrain où la nature avait repris ces droits depuis quelques semaines. Avec la terreur dans laquelle vivaient les gens en ce moment, peu pensaient à aller faire une partie de quidditch pour aller se détendre. En fait, cette idée ne semblait plus très répandu, à moins que l’on soit bien enfermée dans son dortoir, à l’abri de toute personne en qui on avait pas 100% confiance, ou du moins qu’on connaissait suffisamment pour être sûr de ne pas commettre une erreur. Tout le monde savait que chacun de ces gestes et de ces paroles étaient épiés, que le moindre faux pas étaient notés, et pouvaient être puni. Or, ce n’était pas une époque pour se faire punir, mieux valait éviter. Du moins, selon ceux qui revenait des retenues. Enfin bref. Lyxie n’aimait pas trop dans le monde dans lequel elle vivait en ce moment, mais elle ne pouvait rien faire. A part s’éloigner dés qu’elle le pouvait pour décompresser. Elle ne savait même pas pourquoi elle venait ici, au terrain de quidditch. Elle se souvenait parfaitement de son premier cours. Elle n’était jamais montée sur un balai avant bien qu’elle soit née dans une famille de sorciers. Ce cours avait été catastrophique pour elle. D’ailleurs, Lyxie ne montait que rarement sur un balai. Ce n’était pas qu’elle n’était pas douée, non, enfin elle ne le savait pas trop. Seulement, la jeune fille était sujette au vertige, ce qui n’est pas très pratique quand on se retrouve à 10 mètres au dessus du sol. Il était donc dur de s’évaluer sur un balai quand on ne monte dessus que quand il est sur terre, et le reste. Elle avait donc pour habitude de ne jamais monté sur un balai seule, à moins de vouloir être secouru par d’autres personnes puisqu’elle resterait coincée en haut totalement figée. Et n’ayant pas une grande envie d’essayer, en se ridiculisant à tous les coups, elle avait laissé tomber ce moyen de locomotion, pour préférer la poudre de cheminette. Et puis elle passerait le permis de transplanage tout serait beaucoup plus simple. Mais elle n’en était pas encore là, et puis pour elle, la solution étant toute trouvée, elle n’avait pas besoin d’y réfléchir plus.
D’un geste souple de la tête, elle ramena ses cheveux en arrière. Ses yeux quittèrent la pelouse qui se trouvait dans un sale état vers le ciel. Il se colorait d’une teinte orangée absolument magnifique. Elle soupira encore une fois se demandant se qu’elle pourrait bien faire maintenant. Le soleil avait tendance a décliner assez tôt ces temps-ci. Un peu normal, me diriez vous, étant donné que nous sommes en hiver, mais quand même ! Elle n’avait pas envie de rentrer, ces devoirs étaient déjà faits, et elle s’ennuierait autant dans sa salle commune qu’ici, sauf qu’elle serait au chaud. Bon, elle devait admettre que c’était un bon point pour rentrer, sauf que cela ne l’intéressait pas. Entre les cours, et ce stupide nouveau règlement, Poudlard n’était plus Poudlard, et elle passait sa vie enfermée entre les quatre murs de ce château. Sortir lui faisait du bien. Elle avait besoin d’air frais, de se remettre les idées en place, et il n’y avait plus un endroit de calme dans le château. En temps normal, le terrain de quidditch aurait été l’un des derniers endroits à aller pour trouver du calme, il y aurait toujours eu des fans du sport entrain de jouer, ou une des équipes. Mais l’endroit ayant été déserté depuis quelques temps, il était devenu parfait pour la réflexion. Peut-être mieux que la bibliothèque même. Enfin, là peut-être pas. Et puis, elle aimait bien le terrain de quidditch. Elle adorait ce sport à défaut d’aimer voler. Ce qui pouvait surprendre. Mais bon, elle assumait ce qu’elle était, même si elle pouvait être un peu bizarre sur les bords, elle n’était qu’elle.
Sa décision était prise, elle rentrerait plus tard. Et puis tant pis ! Ce n’était pas comme si elle pouvait tomber sur un loup garou enragé, ou si elle était une habituée de dépasser le couvre feu, ce ne serait pas la mort si pour une fois elle ne le respectait pas ! Quoique… les règles ont changé, Poudlard a changé, il ne fallait plus douté de rien, car tout était possible…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ennui à la tombée de la nuit [Raven =D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment illuminer une nuit ...
» Oswald - Que ne jure pas de marcher dans les ténèbres qui n'a pas vu la tombée de la nuit.
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Contre-Attaque :: Au dehors du Château :: LE TERRAIN DE QUIDDITCH-
Sauter vers: