AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Jolie Prise. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: « Jolie Prise. »   Lun 4 Fév - 0:47

Lundi Après-Midi.


Là où les rêves deviennent réalité.


Dans la salle de classe de Sortilèges, l'ambiance de mort planait depuis un bon bout de temps. Des élèves dormaient, d'autres jouaient aux cartes, et certains d'entre eux semblaient vouloir écouter ce fichu cours. Heather faisait partie de ce groupe-ci, contre toute attente. Tout ça parce qu'elle n'avait rien à faire de ces journées et que pour une fois, elle allait « en cours ». Jouant doucement avec sa plume noire et argentée, la jeune Poufsouffle fatiguée comme pas possible notait tout de même quelques mots sur son parchemin. Pour faire style elle écoute le cours. Driing. La cloche sonne enfin et les enfants trainent des pieds pour sortir de la salle. Heather fut la dernière à fermer la porte derrière elle, d'un air nonchalant et non eveillée. Soupiir. Son sac tombait sans arrêt de son épaule, la faisant passer de la tristesse à la colère. Marre. Elle ne pouvait plus voir ces vieux professeurs de Merlin. A ressasser les mêmes phrases : « Il faut travailler dur pour réussir » ou bien « Ne faites pas de bétises ! » Mais qu'est-ce qu'ils pouvaient bien en faire de leurs remarques ? Mademoiselle Somerset ne les supportait plus. Et voilà maintenant que ses feuilles de cours tombaient par terre. Et qui l'aiderait à les ramasser ? Personne, comme d'habitude. Aucune aide pour la soutenir, rien que du vide. Du vide sans fond.Elle se baissa pour reprendre ses feuilles quand elle se coûpa avec l'une d'entre elles. Non, il ne fallait ni crier ni pleurer, cela ne montrerait encore une fois son infériorité. Deux Serpentards qui passaient par là lui donnèrent un coup de pied qui la fit tomber en avant. Bam. Et des rires. Ils sont pas normaux, ceux-là.

« Ce n'était pas marrant. »

Soupiir. Encore une fois. Rien de différent. L'infirmerie se trouvait à deux pas d'ici mais Heather choisit la voie de la facilité et ne s'y rendit pas, de peur que l'on dise encore que Poudlard protège des élèves capables de se faire soigner pour un bout de papier.

PAS TERMINE =)
Revenir en haut Aller en bas
 
« Jolie Prise. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» myrtille , jolie petite caniche noire 2 ans ( thiernay 58)
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» - Event II - Jolie Jeune Femme... Fatale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Contre-Attaque :: Le Troisième Etage :: COULOIRS-
Sauter vers: