AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une envie.... [ Morgan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une envie.... [ Morgan]   Dim 3 Fév - 13:29

Andrew J. G. avait enfin trouvé un endroit dans cette école, ou il pouvait avoir la paix, pour faire quoi?? A votre avis pour manger tranquillement sur lui ce trouvait un petit animal qui était une souris blanche avec des yeux rouge…. Elle s’appelait Angélique. Il c’était installer au fond du cachot, les jambes replier vers lui, sur ses jambes étaient installé un belle boite argentée, il ouvre et contemple l'alignement parfait des chocolats.
Sa souris posé à coté de lui avancer le long de la boite, autant dire que celle ci était tout aussi gourmande que lui.
Il saisit un chocolat en robe de sucre glace, la glisse sur sa langue comme en gobe l'hostie à la messe, il le laisse fondre, imprégner sa bouche de sa saveur aussi douce et délicate d'un baiser. Il évitait de se réfugier trop vers les bonnes choses. Car en effet le jeune serdaigle n’arrivait pas ce stopper lorsqu’il commencer à manger du chocolat, c’était son pécher mignon… C’était tellement bon.
Les dents, maintenant broient la noisette, il sourit un moment.Il coupa un petit morceau pour le donner à Angélique, il savait très bien qu’elle ne dirait pas non, pour ce petit cadeau. Il n’était pas égoïste non plus….
Il est resté la une heure, peut être deux .Aucune importance, la journée pour lui est déjà passé, il vida petit à petit la boite de chocolat. Autour de lui les papiers dorés émaillent le sol. Il ne fit même plus attention à ce qui l'entoure. Lorsque soudain il entendit divers bruit de pas, il leva délicatement la tête vers le bruit.
Il prit enfin un mouchoir et s’essuya le contour de sa bouche qui était chocolaté, et il pensa à la petite dispute qu’il avait eux avec l’une de ses amies. Il se leva délicatement tout en ramassant tout les détritus qu’il avait mit au tour de lui…pour les ranger dans son sac noir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Livanarth
Administrateur Adjoint
avatar

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 27
Année d'Etude : 7eme année
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois d'if, 33,75 cm, contient un nerf de coeur de dragon entouré d'un cheveu de Vélane.
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Il faut savoir jusqu'où l'on peut dépasser les limites.
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

MessageSujet: Re: Une envie.... [ Morgan]   Dim 3 Fév - 14:00

Trop simple, vraiment trop simple. Morgan venait de passer son teste d’Arithmancie et avait dessiné une nouvelle victoire sur son tableau. Il n’était pas seulement un élève doué, il était carrément surdoué. C’est la raison pour laquelle l n’était pas aimé d’ailleurs. Mais, solitaire depuis sa plus tendre enfance, le jeune homme n’avait que faire des insultes de ses camarades. Les gryffondors, les Serpentards, les 4 maisons en générale lui faisaient pitié. Il n’avait que faire de cette répartition. Sachant pertinemment qu’il aurait dut aller à Serpentard et non ici. Mais la volonté encore une fois avait été la plus forte. Mais cette fois, ses opposants ne se contentèrent pas de lui lancer un stylo, un sortilège débile ou une boulette de papier non, ils l’encerclèrent dans un couloir. AU début le sorcier ne faisait pas vraiment attention et bousculait ceux qui se mettaient au travers de son chemin. Mais le barrage finit par être trop fort et il ne pouvait plus avancer.

« Mais qu’est-ce que… »

Pas le temps de prendre sa baguette qu’un garçon de 7eme année lui aussi lui empoigna la main pour l’empêcher le moindre mouvement. Un autre prit sa baguette et la jeta sur le sol. Une grimace se dessina sur le visage de Livanarth qui lança un regard tueur aux deux élèves. Alors là, ils venaient de signer leur arrêt de mort. Manque de bol, ces simples d’esprit n’avaient pas mesuré la force physique du jeune homme qui renversa la situation. Il n’avait pas la moindre intention de se mesurer à eux, de toute manière, ils étaient bien trop nombreux. Cependant, il frappa assez fort et longtemps pour se frayer un passage dans la foule. Arrivé au bout, il se mit à courir, le plus vite possible pour leur échapper. Hélas, alors qu’il voulu créer un champ de force pour les faire rebondir sur un mur invisible, le jeune homme remarqua qu’il n’avait pas récupéré sa baguette. Aï… Bon, il allait donc devoir se servir du château comme labyrinthe. Voyons.. Un endroit où les autres n’allaient pas oser entrer. MAIS OUI ! Les cachots. Repère favoris des Serpentards ! Bon d’accord c’était risqué. Mais il n’avait pas trop le choix. Morgan s’engouffra donc dans les escaliers qui descendaient et, arrivé dans la pièce froide et lugubre, ralentit le pas pour se faire plus silencieux. Aucun moyen d’éclairer, il allait devoir écouter. D’ailleurs, il avait bien fait puisqu’un bruit de boite métallique que l’on refermait. Ah ? Quelqu’un faisait son petit pic-nic solitaire ? Il s’avança encore, prudemment. Heureusement qu’il ne manquait pas de sang froid parce que, sans son arme, Livanarth n’était pas en capacité de répondre à une quelconque attaque magique. C’est pourquoi il longeait le mur afin de ne pas paraître une proie si facile.

« Je n’ais pas ma baguette, s’il y à quelqu’un je le prierai d’employer un « lumos » qui pourrait bien m’être utile ! » réussit-il tout de même à prononcer d’une voix presque autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une envie.... [ Morgan]   Dim 3 Fév - 14:46

Andrew était entrain d’observer attentivement un endroit,car il avait sentit une présence une personne venait de faire son apparition, mais il était pas sur de lui, surtout à cause de l’obscurité qui régnier dans le cachot.. Lorsque soudain il put entendre une voix masculine, qui n’était pas très amical, c’était une voix « autoritaire ». Il avait sursauté, ensuite il fronça un sourcil lorsque celui-ci lui dit qu’il n’avait pas sa baguette c’était étrange, vraiment étrange.
Il se posa pleins de questions pendant deux secondes avant d’éclairer le cachot. Il avait sa baguette dans sa main droite, et à coté de lui se trouvait son sac qu’il avait posé y a quelques secondes avant. C’est ainsi qu’il découvrit un jeune homme d’environ de 16 voir 17 ans. Il fit un petit sourire simple. Il ne dit rien, sur le coup, il observait juste ce jeune homme. Essayant de ce souvenir ou il avait déjà vu. En effet Andrew l’ avait déjà aperçu une ou plusieurs fois se visage… Il lui fallut en tout et pour tout 50 secondes avant de réaliser que cet homme était ami avec sa chère Eloise. Il se baissa alors il prit son sac avec sa main gauche et le mit sur son dos. Il s’approcha du garçon et il demanda simplement d’un air protecteur.

-« Qu’est-ce qui t’ai arrivé ? C’est étrange de te voir sans ta baguette… »

Il ne s’attendait pas à un grand récit loin de là. Et encore moins à une réponse, il savait bien que certaine personne ne voulait pas parler de leur problème ou autre. Il fut arrivé à son niveau et il l’observa attentivement.

-« Tu veux que je reste avec toi, ou veux-tu que je te laisse seul peut-être ? Les amis de Eloise sont mes amis, sache le. »

Il ne savait pas si ce jeune Gryffondor savait qui il était. Mais on réalité il faut avouer que le jeune Andrew ne laissera pas seul Morgan, c’était peut-être un défaut mais il voulait savoir ce qui lui était arrivé, et tout aussi un peu le protéger… Sa peut faire nunuche. Mais le jeune Lloyd était comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Livanarth
Administrateur Adjoint
avatar

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 27
Année d'Etude : 7eme année
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois d'if, 33,75 cm, contient un nerf de coeur de dragon entouré d'un cheveu de Vélane.
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Il faut savoir jusqu'où l'on peut dépasser les limites.
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

MessageSujet: Re: Une envie.... [ Morgan]   Dim 3 Fév - 15:26

Des ennemis, Morgan n’avait pratiquement que ça ; En fait c’était devenu un passe-temps que de déjouer leurs pièges. Une habitude peut être. A tel point que parfois, s’en était lassant. En tout cas, un de plus, un de moins, il ne faisait plus la différence maintenant. Quoi que, sans sa baguette, il se faisait déjà plus prudent, ne voulant pas finir à la casserole dès maintenant. Ça serait trop bête tout de même, après 7 ans passées dans cette école ça serait lors de la dernière année qu’il perdait toute dignité et toute… Vie. En effet, le jeune homme avait parlé d’une autoritaire, il n’en revenait pas qu’il lui faille demander ce lumos alors que ça lui paraissait tout à fait naturel que, dans un endroit si sombre, on ne reste pas tout à fait confondus dans les ténèbres, surtout lorsqu’il y à une autre personne avec vous. Imaginez, il aurait pus s’agir d’un serpentard qui part sa stupidité légendaire, aurait tiré sur tout et n’importe quoi. Mais non, ce n’était que Morgan. Enfin que.. C’était peut être pire en réalité. Le jeune sorcier plissa les yeux lorsque l’autre finit par éclaircir la situation. Ah… Un autre Serdaigle pensa Livanarth en remarquant immédiatement le blason de celui-ci. L’avait-il seulement déjà aperçu ? Hum… Non. Surement pas. Ou du moins, il n’en avait pas le moindre souvenir. Ce n’était peut être pas très sympa de sa part mais de toute façon, ce jeune imprudent n’était pas réputé pour sa sympathie. 16 ans ??, Il en avait presque 18 oui ! Enfin passons… Que lui était-il arrivé ? Oulah…

« En quoi ça te concerne ? » Répondit Morgan d’une voix ferme en direction de son interlocuteur tandis qu’il époussetait sa manche.

Cet air protecteur qu’il prenait lui sortait pas les yeux. Il n’avait pas besoin d’être protégé !! Il était grand et surtout, extrêmement habile et intelligent. Bon d’accord, peut être légèrement inadapté socialement mais, ce n’était qu’un détail parmi tant d’autres.

« Peut être, mais les amis d’Eloïse ne sont pas forcement mes amis » Reprit le Gryffondor d’une voix hautaine comme à son habitude.

Et alors quoi ? Il se prenait pour son grand frère ? Rah ! N’importe quoi décidemment. Enfin, y’a des gens comme ça.. Quelque part, le jeune sorcier les enviait de pouvoir se montrer si gentil envers les autres et d’une façon aussi naturelle. C’est vrai, ce n’était pas donné à tout le monde. Mais Livanarth n’était pas « gentil », il était un solitaire et crachait toujours sur toute main tendue vers lui.

« Fais ce que tu veux, franchement je m’en moque. Mais laisse moi te dire une chose : si ta copine Eloïse me supporte c’est bien parce qu’elle n’à pas deux grammes de méchanceté en elle, ce qui est très rare chez un être humain d’accord ? Ne te force pas à m’apprécier si c’n’est pas le cas parce que je ne te le rendrais pas. »

Puis il lâcha un soupire d’impatience. Quel imbécile tout de même, il ne savait même pas comment il allait retrouver sa baguette maintenant. Ces incompétents n’avaient pas intérêt à y toucher où il le regretterait amèrement. C’était une baguette très puissante regroupant un nerf de cœur de dragon et un cheveu de Vélane. En résumé : la puissance et la séduction. Il suffisait qu’ils y touchent pour qu’elle dévoile son pouvoir destructeur. Mais en y pensant bien.. Qu’est-ce que ça pouvait ben lui faire ? Ça ferait des crétins en moins sur cette planète. Le jeune anglais se contenta de regarder à nouveau son éclaireur.

« Tu… Comptes me regarder encore longtemps ? De toute façon si tu t’en vas une armée d’imbéciles en rouge et or t’attendent. Ils seraient assez stupides pour penser que je me suis métamorphosé tu sais. Alors je te retourne la question : tu restes ? Ou tu sorts ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une envie.... [ Morgan]   Dim 3 Fév - 22:20

Andrew observa le garçon, il lui parlait. C’était déjà il n’avait pas perdu sa langue en cour de route, ne voulant pas le blesser part ses blagues douteuse il ne dit rien. Il avait déjà l’air très énervé. Est-il toujours comme sa ? Il ne le savait pas trop, faut bien avouer que ce n’était pas son ami à lui, mais à sa petite Eloise. Il était un peut surprit part ce comportement si dur, et si sec de ce jeune homme, part moment sa lui arrivait de se poser des questions… Comme « Comment Eloise fait-elle pour supporter ce genre de personne ? » Quoi que part moment le petit Andrew était du même genre lorsqu’il était en colère. Il évitait toutefois d’avoir se comportement tout les jours. Il était trop mature pour s’énerver, pour un rien. Il observa attentivement ce jeune gryffondor, qui venait lui dire : « En quoi ça te concerne ? » . Il ne répondit pas pour sa, il avait bien raison sa le concerné pas, mais le petit Andrew avait prit pour l’habitude d’aider les gens. Qui avait du mal, à s’en sortir, et de plus le jeune Morgan avait l’air dans une mauvais situation. Il observa le moindre geste de celui-ci pour voir un détail un quelque chose qui pourrait l’aider à Aider ce jeune garçon. Le problème c’était qu’il ne laissait rien transparaître, comme si c’était un objet voir une poupée de sire, c’était si ferme si…enfin il n’avait pas trop l’air humain ou point de vu des émotions.
Andrew fut choqué de ce qu’il venait dire, quelque temps après…le fait qu’il dise que les amis d’Eloise n’étaient pas ses amis, c’était tellement inhumain, il recula d’un pas, pas plus. Il le regarda d’un air dédaigneux. Il venait de rencontrer sa majesté. C’est bon ce qu’il venait de dire était toutefois très logique on ne pouvait pas être amis amis avec tout le monde. On a tous des préférences. Puis finalement sa lui rire, c’était si pathétique comme réaction. Enfantine même. Il savait maintenant à quoi s’attendre, il pourrait peut-être même prévoir toute les réponses du gryffondor. S’il régissait toujours de cette manière là. Sa se peut qu’il soit surprit tout aussi. Il soucua les cheveux dignement, comme si il ne savait pas que Eloise avait le cœur sur la main… Andrew la connaisait depuis toujours.

-« Pfff… tu m’apprend rien du tout, tu sais ? Je connais Eloise depuis mon plus jeune âge. »


Il n’ajouta rien de plus ne voulant non plus pas trop le provoquer, il ne voulait pas chercher la ‘ merde de troll’. Il se massa un peut la nuque et lorsque Morgan lui dit d’arrêter de le regarder automatiquement et sans réfléchir il le fixa droit dans les yeux et il se mit à parler…

-« Je ne pense pas que tes camarades, pensent que tu es très doué en magie pour te métarmophoser, à part si tu as une très bonne moyenne, ce que je ne sais pas, faut bien avouer il faut que j’évite de te juger trop vite. Pourtant je pense qu’on va passer quelque temps ensemble si tu ne veux pas sortir d’ici avec moi, je te collerais. »


Voila il venait de trouver une solution. Pour aider le jeune Morgan, tout en le faisant croire qu’il ne l’aidait pas, et qu’il ne l’aimait pas. Ce qui n’était pas le cas. Car en effet Andrew était plus ou moins comme Eloise, il avait l’habitude d’accepter toute sorte de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Livanarth
Administrateur Adjoint
avatar

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 27
Année d'Etude : 7eme année
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois d'if, 33,75 cm, contient un nerf de coeur de dragon entouré d'un cheveu de Vélane.
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Il faut savoir jusqu'où l'on peut dépasser les limites.
Ascendance: Sang Mêlé
Relations:

MessageSujet: Re: Une envie.... [ Morgan]   Mar 5 Fév - 0:50

Inhumain ? INHUMAIN ? S’il trouvait de cette simple réplique que Morgan était inhumain il n’avait pas finit d’en voir et allait se retrouver rapidement en hôpital psychiatrique. D’ailleurs, le jeune homme manqua de rire en voyant la tête que faisait Edward à ce moment là. Et alors quoi ? Il n’avait jamais vu de VRAI chiard ? Emmerdeur, hautain et manipulateur ? Et bien il était temps. Une réaction pathétique ? Enfantine ? Pour les simples d’esprit c’était exact en effet. Pour ceux qui possédaient un peu plus de jugeotte, on pouvait deviner qu’il y avait autre chose cacher la dessous. Mais c’était tellement bien ensevelit, tellement bien cacher que même les meilleurs pionniers n’arriveraient pas à desseller le secret enfermer. Enfin le jeune eut l’air lassé. Quoi ? Il connaissait cette petite Eloïse ? Et alors ? Morgan ne lui avait pas demandé son avis, d’ailleurs il ne releva pas la remarque pour bien montrer que ça lui passait bien au dessus et que, l’un comme l’autre, il avait du mal à les supporter. Une poupée de cire ? C’était assez significatif en effet. Morgan avait tout d’une poupée de cire, cependant, il laissait transparaître ses états d’âme attention, disons que les plus profonds restaient bien enfouis, le reste, tout ce qui était impatience, prétention, sadisme et blablabla … No problem, ça sortait. Enfin le sorcier finit par regarder dirrectement l’autre dans les yeux d’un air on ne peut plus blasé :

« Mais… t’en fais exprès ou quoi ? Tu t’permets de juger ? Tu veux que j’te dise ? Je suis parfaitement capable de me métamorphoser, autant que je suis capable de te réduire en un ridicule petit bout de carton inflammable. Alors maintenant tu rages tes belles paroles et tu dégages ok ? Je n’ais qu’à attendre quelques minutes et ils seront partis. Je commence à entretenir une certaine expérience de ce genre de cas sociaux. »

Nan mais j’vous jure ! Y’en à des fois qui mériteraient des claques dans la gueule ! Morgan tourna des talons et s’éloigna un peu de son compagnon pour explorer un peu les lieux. Bon, il n’y avait pas grand-chose de bien excitant la dedans. Que des cailloux et… des cailloux et… des papiers. Bref. Rien. L’anglophone finit par retourner d’un pas ferme vers Edward et le fusilla de nouveau du regard.

« Ma parole tu comprends pas vite toi hein ? T’attends quoi ? Tu vois bien que j’veux pas d’toi non ? Non tu lvois pas ? bah j’te l’dis tout net alors : DEGAGE !VIRES DE LA! PRESTO !! »

Cette fois c’était plus qu’une vois autoritaire c’était carrément menaçant. Morgan avait levé la main en l’air comme s’il s’apprêtait à le gifler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une envie.... [ Morgan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie.... [ Morgan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» Une envie de solitude ...
» « Si tu savais comme j'ai envie de manger des nems ! » | Psychalya l. Nàrwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Contre-Attaque :: l JDR__* Château : Cachots et Sous-sols :: LES CACHOTS-
Sauter vers: