AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Discorde`s Subjects

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Discorde Van Silverwood

avatar

Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Année d'Etude : 6ème année
Maison : Slytherin
Baguette Magique : Bois de Charmes, 30,3 cm, Ventricule de Dragon entouré d'un crin de Licorne. Mélange nocif...
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Citation: Ces plaisirs violents ont des fins violentes; dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consumme.
Ascendance: Sang Pur
Relations:

MessageSujet: Discorde`s Subjects   Dim 3 Fév - 1:24



Nom : Van Silverwood
Prénom(s) : Discorde, Aphrodite, Eris
Ce sont là les trois principaux prénoms de Discorde. Sa famille Anglaise,
contre ces derniers, choisirent de lui donner trois autres Prénoms Anglais, dans le cas où leur petite-fille viendrait à vivre en Angleterre : Mary, Ann, Johanna. Fort heureusement, la jeune fille n'eut pas à venir vivre en Angleterre, sauf dans ce cas présent, mais cette dernière, ayant aujourd'hui 16 ans et étant en âge de faire ses propres choix, choisit de conserver définitivement ses trois prénoms originaux, ceux qu'on lui donna à sa naissance. Cependant, lorsqu'on lui demande de décliner son identité, le Eris est souvent transformé en Johanna, histoire de montrer à sa famille qu'elle ne renie pas ses origines secondaires.


Age/Année: 16 ans / 6ème année
Maison Serpentard

Nationalité/Origines : Discorde est avant tout Bulgare, et "parle" couramment cette langue, tout aussi bien que l'anglais. Née à Baltchik, on lui reconnut très vite la nationalité Bulgare et comme tout enfant né dans les contrées nordiques et de l'est, elle aurait du se rendre à Durmstrang, le destin en décida autrement. Du fait qu'elle vienne vivre en Angleterre, elle s'octroya la nationalité Anglaise. Ses origines, quand à elles, sont multiples : bulgares, russes, grecques.

Ascendances Sociales : Discorde vient d'une famille noble et de sang pur, il n'est pas permit d'en douter. Même si les corconstances de sa conception sont obscures, elle est indaignablement de sang pur, cela remonte à bien des générations. Deuxième héritière du nom Van ou Von Silverwood, elle pourrait vivre près de 300 ans sans travailler, peut être plus. Issue d'une noble et riche famille d'aristocrates anglais et bulgares, sa dot s'élève a plus de 1 000 gallions mais aussi de rares objets et grimoires. Autant avouer maintenant qu'elle est sans nul doute un excellent parti pour n'importe quel homme. Son éducation est la même que ses ancêtres, elle apprit tout comme eux la musique, les arts et bien d'autres choses encore que je vous laisse découvrir. Si elle est fière de ses origines, elle n'en montre cependant rien, sa personnalité et son mutisme allant à cet encontre...


Résumé du Caractère : Très souvent, dans les caractères, on trouve de grands stéréotypes du genre « Face d'Ange, Diable Intérieur » ou encore « Rusé comme le renard, Malin comme le Diable ». Tant de phrases qui pourraient résumer un caractère et qui, au final s'avèrent être des tissus mensongers. Ici, je ne peux vous dire que Discorde est trop méchante, ou trop gentille, car un tel être n'existe pas véritablement : nous avons tous un jour éprouvé un sentiment de bienveillance à l'égard de quelqu'un ou de quelque chose, tout comme nous avons déjà ressentie cette terrible envie de devenir mauvais, de tuer, très souvent par énèrvement. La jeune fille que je vais vous présenter ici se trouve être entre les deux. Un mélange de profonde gentillesse et de douceur ainsi que d'invariable mépris et mauvais fond trop bien caché et qui ne sort qu'en de rares occasions en vérité.

Lien vers la Fiche : DISCORDE VAN SILVERWWOD

Autres : Discorde est muette, presque de naissance. Elle n'a jamais apprit à parler avec la voix, et ne le peut d'ailleurs pas. Si un jour il lui était donnée l'occasion de le faire, elle n'essayerait pas. Innoncente jusqu'au bout des ongles, il lui arrive très souvent pour ne pas dire toujours, d'éconduire les jeunes hommes.

------------------------------

Sujet en cours

Chapter 1.2 : A new Rendez-vous [Morgan]

Si Proche du Couvre-feu, si proche de vous [Pr.Amycus Carrow

Sujet en attente


Sujet Terminés




Si vous souhaitez un sujet avec Discorde, il n'y a aucun souci, du moment que vous respectez sa façon d'être et que vous faites plus de 8 lignes ^^
Pour la nature du sujet, il est toujours plus intéressant de faire des intrigues, cependant, j'accepte toute sortes de sujets, rassurez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Discorde`s Subjects
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤
» Eris, EX-Déesse de la Discorde et du Chaos
» ~ Eris, Déesse de la discorde [FINI]
» ? (m) Matthew Schaeffer + Des jumeaux c'est deux fois plus de Discorde. (RESERVE)
» Le Bal de la Discorde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Contre-Attaque :: l HRP__* Divertissements :: DO YOU WANT A SUBJECT ?-
Sauter vers: